|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2024 à 18:52:36 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est un essai de freins tout à fait standard, à l'époque la tringle à essai de freins était utilisée pour vérifier que les sabots étaient correctement serrés et desserrés.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
timbur Soyez shiba. | A coups de chaussures de sécu, oui. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
v87 | A propos des locomotives statiques, une Kriegslok BR 52 est emmurée dans le 13ème à Paris... |
gurucinta Good enough is perfect |
Il vérifie que les bandages sont bien solidaires des roues ; les bandages étaient sertis à chaud sur les roues (comme sur les roues en bois des tombereaux). Si un bandage est mal serti, le son est différent.
Message cité 1 fois Message édité par gurucinta le 22-11-2024 à 16:37:06 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | Je viens de lire --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
v87 | C'est une locomotive made in Germany |
XaTriX | C'est quoi le train que l'on voit dans "Under Siege 2: Dark Territory" ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2024 à 20:20:54 ![]() ![]() |
mxpx ---- | le Transperceneige |
jeankb | Boudins de gurucinta ou sabots de natopsi?
|
Projektyle |
Message cité 3 fois Message édité par Projektyle le 20-11-2024 à 12:54:31 |
jeankb |
|
Projektyle | Sur les trains de voyageurs avec rames tractée (donc une locomotive en tête) il y a maintenant des témoins de serrage sur chaque voiture (et pas "wagon", c'est pour les bestiaux et le fret Message cité 1 fois Message édité par Projektyle le 20-11-2024 à 12:09:12 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Projektyle |
|
mxpx ---- |
|
XaTriX | Oh je n'avais pas vu l'ouverture d'une ligne au Laos qui comble (de mémoire) la rupture de charge entre l'ASE et l'Asie du Sud: https://en.wikipedia.org/wiki/Boten [...] ne_railway
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | keskidi --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On sent ton envie de bouger. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | J'attends le black Friday --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gurucinta Good enough is perfect |
Bien d’accord pour bandage au lieu de boudin (j’ai quitté la SNCF il y a bien longtemps et j’étais Infra).
|
jeankb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pov' bête, on voit dans son regard qu'elle était affamée. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Terisonen | Ca pèse pas loin de 300 kg les Round-Ball Message édité par Terisonen le 28-11-2024 à 15:57:51 |
isanaud |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas une ancienne maison de garde-barrières derrière ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Apparemment, c'est bien OuiGo "Train Classique" qui reprendra la relation Bruxelles-Midi - Paris, mais avec du matériel SNCB-NMBS (HLE 18 et I11, comme pendant les jeux olympiques). Message édité par JerryCrazy le 29-11-2024 à 11:27:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | Ah les bâtards du coup pas dinterrail --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Genre tu comptais aller en France.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Projektyle |
|
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-11-2024 à 13:50:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne vois pas encore les horaires dans le planificateur, je voulais vérifier le prix. Apparemment, ça n'a pas encore été annoncé par la SNCB-NMBS ni la SNCF Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 29-11-2024 à 14:00:36 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | Seudre Ocean Express, un train resto qui a l'air sympa https://seudre-ocean-express.fr/
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Non --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |