|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2024 à 20:19:03 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Shinkansen makes emergency stop when cars uncouple en route to Tokyo --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
v87 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
smartymcfly l'almanach des RennSports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
v87 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2024 à 22:30:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://ndr.de/nachrichten/niedersa [...] ug570.html Moi, je dis, ça et une IA, on va rire. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Vu sur le topic GIF : --------------- Swedish master |
smartymcfly l'almanach des RennSports | ils voulaient crevé précocément les 3 là? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
mineur68 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mag84 |
babyboy4 | À bord du TGV M
|
XaTriX | On voit pas le bar double étage ni rien de remplit enfait --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand j'avais eu le droit à une présentation du machin par les concepteurs alors qu'ils ne devaient pas encore avoir découpés les premières tôles, à la fin j'étais en mode Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-10-2024 à 19:50:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Note, c'est plutôt un Coca et un sandwich mou pour 10 balles dans ce genre de conneries. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-10-2024 à 19:56:06 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par smartymcfly le 03-10-2024 à 20:41:06 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 03-10-2024 à 21:16:00 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
babyboy4 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je viens de voir passer sur Facebook la Sybic pelliculée pour l'Orient-Express, bon, c'est pas vilain, mais punaise, ce logo Hassan Chef, je peux pas. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
XaTriX | https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] st-4741027
mxpx ---- |
v87 | Challenges vient de faire un article sur ce sujet :
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je crois qu'il y a un plat. https://facebook.com/share/v/ow5ANdHKE54WGKSw --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://facebook.com/share/r/QTcyNJJhw12z1vi2 Terrible l'ETCS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | EuroStar investi dans des trains à vapeur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mineur68 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |