| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
grotius |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
t-w HDBNG club |
Message cité 2 fois Message édité par t-w le 30-01-2022 à 11:39:16 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
wikee |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 18:08:57 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Tiens promo sur les Sterba chez botanic à 6,5 euros. Du coup j’en ai pris 10 pour voir. --------------- Mon feed |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
allerailleurs |
t-w HDBNG club |
allerailleurs |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins | Bon ça a un côté stressant ce tetraodon : des moments je le vois plus pendant des heures et il vient pas pour bouffer. Go betta... --------------- Men are brave |
etiandim C'est moi |
allerailleurs |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
emerout | Salon de l’aquariophilie et de la terrariophilie d’Antibes, les 5 et 6/02 |
hawkins | bourse aquariophile du Cercle Aquariophile et Terrariophile du Nord (CATN) de Courchelettes le 27 mars prochain --------------- Men are brave |
meuniere | Le seul WE où j'ai déjà un truc de prévu |
fred_div91 |
|
allerailleurs |
etiandim C'est moi |
cisko |
ca me rappelle cette triste découverte du lendemain de la mise en eaux de crevettes, l'une était sortie du bac, retrouvée par mon gamin tout désechée Message édité par cisko le 04-02-2022 à 20:36:58 |
Drakal | J'reviens du magasin, p'tite bouture de tubipora, d'alveopora, une anémone crucifer pour tenir compagnie à celle que j'ai déjà, et un poisson qui squattait au magasin depuis 6 mois et dont j'avais envie (Assessor flavissimus). Le poisson est invisible depuis que j'ai terminé l'acclim (normal), et l'anémone m'inspire pas confiance elle reste la bouche ouverte, elle semble abimée. un de ses colocataire est certainement allé chercher de la nourriture directement dans sa bouche au magasin... Il y avait un gars à la caisse qui s'est trompé de terminal pour payer, on lui fait la remarque, il me voit avec 3 sachets alors que lui il en a une bonne dizaine biens remplis "Ah bah je vais payer pour celui là ça me reviendra moins cher" qu'il dit, le vendeur "ah non il y en a pour 3 fois vos achats là" Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 04-02-2022 à 21:22:39 |
t-w HDBNG club |
allerailleurs | Tu as pris où les colisa ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus que des versions Technicolor ultra fragile. --------------- Mon feed |
Drakal |
|
t-w HDBNG club |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |