| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 30-03-2026 à 12:07:32 |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 09:00:42 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
allerailleurs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-04-2026 à 13:32:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:12:24 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
etiandim C'est moi | Beau balcon ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
dSlaM Profil : Lurkeur | Oh génial je suis en train de faire là même sur ma terrasse Message édité par dSlaM le 19-04-2026 à 21:53:26 --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o | impression 3D? |
allerailleurs |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sympa, tu veux en faire quoi ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
J'vais commencé léger avec des Ryukins, j'adore ces poissons
Message édité par P'tit Serpent le 08-05-2026 à 11:53:19 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Caylayron |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Tout reste dehors à l’année la |
tzotzo HIN HIN HIN | Et d’ailleurs, les plantes ont explosé |
hawkins |
--------------- Men are brave |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon je ne comprends pas, j'ai acheté une refill de test ph Jbl 6.0-7.6 car je n'avais qu'un 3-10 à la date de péremption dépassée. Le test jbl3-10 et les test bandelettes me donnaient un peu en dessous de 7 mais je voulais être sûr... Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 17-05-2026 à 13:22:25 |
ze_snake |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins |
T'es sûr que tu as bien suivi le nombre de gouttes à mettre ? --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 17-05-2026 à 15:51:32 |
ze_snake |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins |
Oui et donc il peut aussi le faire lui même --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |