|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Déodorant |
aly82 | c koi votre déodorant??? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 01:39:34 |
pinguin007 a npe error | en ce moment le axe vert en bille --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
RaphKool | deo spray titanium (le rouge et le bleu), brut (vert), axe atlantis, et stick mennen je sais pas quoi..
|
necris J'ai connus bla² | Pierre cardin
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ils ne se lavent pas en plus? |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 03:01:01
|
pinguin007 a npe error | et pis y a les gens qui prennent le metro sans se laver ossi --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 03:01:53 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 03:04:12
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2003 à 03:04:55 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Attends, les allemands en Espagne, c'est l'horreur |
|
zorro51 |
Van Winkle Tchic tcha | Joli déterrage, 8 ans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-06-2011 à 00:01:31 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Ca m'est aussi arrivé avec les stick, c'est sur que quand tu les fais tomber, c'est mort il faut alors en racheter une autre ou alors c'est comme si tu passes une pierre aiguisés sur ta peau. Depuis je les manie avec plus de prudence. --------------- Laurent est mon fils. |
freeza01 | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zorro51 |
raph0ux Amateur de PC | Axe Pulse = "c'est quoi ton parfum ? il est trop bien"
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 19-02-2012 à 18:38:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 | I'd still hit that ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le |