| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 11:00:37 ![]() ![]() |
Drakal |
Ouch ! Des photos ! EDIT, des photos avec les nouveautés #AQUATOF : Alvéopora : Epicystis crucifer : (le prix au PO est super intéressant je trouve, moins de 40€ une affaire !) Tubipora musica : Bernardpora : pas nouveau, j'ai trouvé cette bouture à prix intéressant (30€) il y a quelques temps, et quand j'ai vu le prix au PO j'ai fait une affaire (120€ une plus petite bouture au PO)
Le stylo et le seriato qui sont situées en haut à droite commencent à se remettre en l'absence du gobiodon, mais j'ai pris en flag les Thor manger du polype dessus, j'essaie donc de nourrir encore plus pour limiter ce comportement, on verra si ça marche, sinon elle trouverons un autre aquarium .. Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 05-02-2022 à 15:45:08 |
guibole Thermomètre rectal. |
|
etiandim C'est moi | Merci à Aquapoint de la galerie Masséna qui a pris mes PR |
hawkins | Premier gros nettoyage de l'aqua #2. Il en avait besoin --------------- Men are brave |
t-w HDBNG club | récupération du nid de bulle réussie...enfin plutot des alevins, entre 80 et 100...pour la nourriture je dois envisager de faire l'appoint d'ici quelque jours, le micron sera nature est le bon produit en attendant qu'ils puissent passer aux nauplies ? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Drakal |
ferme bien l'aquarium pour garder la chaleur à la surface de l'eau, les alevins suqattent à la surface et sont sensibles aux courants d'air, pour la nourriture je sais pas, une eau "verte" bien chargée en microfaune est le mieux Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 05-02-2022 à 17:11:27 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 09:56:06 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | fais toi donner des helenas, c'est radical !
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
etiandim C'est moi | non, ça bouffe que les escargots |
ramseys |
hawkins |
ramseys |
|
etiandim C'est moi |
hawkins | --------------- Men are brave |
nabbo |
Par contre, il y a un tout petit platty qui a pas supporté le voyage. Et le tres gros ancistrus a une Hernie sur le dos... J'espère que c'est pas trop grave... Ça fait longtemps qu'il a ça ? |
etiandim C'est moi | Celui avec la hernie, j'ai remarqué ça avant hier. --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Would not recommand. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
t-w HDBNG club | la femelle killie a profité d'un couvercle de nano légèrement surélevé par un câble d'alimentation pour tenter le grand plongeon.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Drakal |
Message édité par Drakal le 11-02-2022 à 23:33:42 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
t-w HDBNG club |
remchar Bee's Powâaaaa |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hawkins | Et bac jeune en plus ? On dirait que pas grand chose à eu le temps de pousser ? Ou alors c'était uniquement de la roche "morte" --------------- Men are brave |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca doit être un fish only. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | en tout cas, le prix est complètement donné...500€ pour le package, je suis sur qu'on les récupère rien qu'en revendant les poissons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |