| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
dSlaM Profil : Lurkeur | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 21:54:36 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | De combien on peut espérer faire baisser la température avec une installation comme ça ? |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | L'idéal serait d'avoir une décante avec un compartiment dédié. |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:09:40 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Idem ajouté un bulleur dans mon petit bassin de terrasse de 170L Message édité par tzotzo le 27-05-2026 à 22:28:13 |
hawkins | Ah ça m'intéresse tu as quel modèle de clim --------------- Men are brave |
allerailleurs | Groupe de froid sinon.
--------------- Mon feed |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci meredil Message cité 1 fois Message édité par muzah le 10-06-2026 à 11:07:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
etiandim C'est moi | Sun-Sun, c'est très bien pour de l'aquario à budget maitrisé --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs | J'ai eu 2 filtres sunsun, acheté chez wiltec, mais j'ai renoncé, car à chaque fois j'ai eu des fuites au niveau du joint dans les 2 ans.
--------------- Mon feed |
meredil |
|
etiandim C'est moi | J'avais du changer le joint et la vanne de mon FLuval --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






