| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 00:48:55 ![]() ![]() |
hawkins | No2 et no3 a zéro, c'est très tentant de mettre le vivant ... --------------- Men are brave |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Bref, on m'a mis la mauvaise plante dans le sac et "le chef de serre" du service client qui avait confirmé que c'était la bonne plante est soit incompétent soit a menti pour éviter d'avoir à renvoyer une plante. Ils ont ptet même pas regardé mes photos. Je commanderai mes poissons ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2022 à 20:34:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ils ont pas répondu à mon dernier mail. Je vais pas me prendre plus la tête que ça pour 15 balles, j'ai donné mon avis sur ce site, je le déconseille, et le service client est nul. Je passe à un autre site, tant pis pour eux, ils auront perdu plus que moi au final. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2022 à 20:49:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Non la plante elle même fait 15 balles. Y avait d'autres trucs dedans et qui étaient apriori corrects. J'aurais pas payé 9e de frais de port pour une plante. La c'est mail obligatoire parce qu'ils veulent des photos, avec les sacs plastiques et tout. J'ai dû les récupérer à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2022 à 20:56:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
allerailleurs | En parlant de mauvais sav, ammannia sont pas terrible. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 21:55:48 ![]() ![]() |
Drakal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sinon vous avez un joint entre votre bouteille de Co2 et le détendeur ? J'ai un détendeur avec des tout petits joints noirs mais ça n'a pas l'air d'être ceux là qui manquent mais peut être un joint un peu plus grand genre 2,5cm. En tout cas quand je visse à la bouteille j'ai du jeu. Et ça fair super longtemps que j'ai pas mis de Co2 je me souviens plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
t-w HDBNG club | vu que ça parle de magasin à déconseiller, laissez moi vous parler de zone-aquatique...soyons clair, c'est une escroquerie pure et simple. C'était le seul magasin revendiquant de la dispo sur le produit dont j'avais besoin, et depuis aout, rien reçu.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hawkins |
hawkins |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hawkins |
allerailleurs |
allerailleurs |
allerailleurs | Tu ne voulais mettre de co2 c'est ça ? Message édité par allerailleurs le 15-01-2022 à 16:30:53 --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si si, j'ai chopé la bouteille mais j'ai des soucis d'étanchéité. Du coup pas de pop jusqu'à ce que je me trouve des joints. 30e les 500gr je vais vite devoir trouver plus économique moi. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2022 à 16:31:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hawkins | Les coupains je tente l'option à pas cher en terme d'éclairage d'appoint avec une ancienne loupiotte italienne de bureau avec un grand bras. Et dedans j'y ai mis une LED. Je CC mon post de SFBA vu que ça tombe, s'en est un Message édité par hawkins le 15-01-2022 à 18:19:53 --------------- Men are brave |
Drakal | Très chouette le bac, bravo ! |
allerailleurs | Japonica je vous les prix entre 4 et 6 euros souvent. --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ce qui fait entre 40 et 60 euros pour ma troupe, quand même. Bon, je m'occupe de baisser ce pH de merde (le joint arrive vendredi) et je regarderai les prix en magasins. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2022 à 18:21:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
Tu parlais de feuilles de catapa, tu en mets combien ? Message édité par hawkins le 16-01-2022 à 18:39:30 --------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Dans mon bac, 5 ou 6, voire moins. J'ai une zone à recouvrir, qui correspond à un petit sixième du bac. Je me rappelle que les corydoras habrosus aimaient s'ébattre dedans. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2022 à 18:45:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
hawkins |
Drakal | J'en ai un, mais je l'aide régulièrement en en retirant à la main. J'veux pas en mettre d'autres, pas envie de remplacer les escargots existants par une population d'Anentome. Un c'est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |