| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
MK06 Who dares wins | Reprise du message précédent : --------------- D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure. |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 15:33:51 ![]() ![]() |
meuniere |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
meuniere |
Message édité par meuniere le 18-12-2021 à 19:27:44 |
MK06 Who dares wins |
--------------- D’aucuns ont des aventures… Je suis une aventure. |
hawkins |
meuniere | En fouinant dans les pages précédentes, je suis tombée sur le lien des palu/aqua d'asu : Sa technique de coffrage pour faire les reliefs m'intéresse. Vous savez où on peut trouver ce genre de plaque de polystyrène extrudé noir ? Je ne vois que du blanc ou autre couleur clair pour les maquettes. Le grillage qu'il met, c'est de l'inox ? ça craint rien à la longue dans l'eau Dernière question -pour le moment Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 20-12-2021 à 20:16:11 |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 20:13:37 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Je pense pas que ça soit un problème. Mais la résine ou les mousses expansives donnent un air naturel --------------- Men are brave |
Drakal | Pour ceux qui parlaient de faire du CO2 avec sodastream y'a quelques jours, regardez le nouveau produit de Dennerle, Carbo Soda M200, c'est un kit tout en un pour justement faire ça https://www.youtube.com/watch?v=o0zvZcjiJUU Il est listé sur le site de green aqua, ça devrait arriver bientôt https://greenaqua.hu/hu/dennerle-ca [...] ystem.html Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 21-12-2021 à 17:17:07 |
hawkins |
Oui, ils en font de la pub sur insta depuis quelques jours. C'est peut être un game changer Version anglaise https://greenaqua.hu/en/dennerle-ca [...] ystem.html Message édité par hawkins le 21-12-2021 à 17:23:53 --------------- Men are brave |
cisko |
y aucun soucis pour ton application, faut juste pas jeter le truc entier à la mer la colle cyano est nettement plus problématique que le PE du filtre qui lui est totalement inoffensif(sauf pour la tortue qui l'avale & s'étouffe avec of course Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-12-2021 à 21:28:48 |
hawkins |
Oui oui, c'est la petite iconographie qui m'avait mis le doute --------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon j'ai reçu mon colis aquaplante. Pour 50e c'est un peu miskine, mais bon, l'essentiel c'est qu'on ait les souches. Si elles survivent. Si la Cryptocoryne Usteriana Premium payé 15 euros est bien le tout petit machin vert censé mesurer 60cm et être rouge un jour. Et la wendtii mi Oya avec le dessous de feuille violet est quand même bien vert pomme. Je me sens un peu insecure avec mon colis. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2021 à 23:09:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
Message édité par hawkins le 24-12-2021 à 10:26:01 --------------- Men are brave |
hawkins | De mon expérience ils sont plutôt réactifs, passe un coup de fil pour te rassurer --------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour info, voilà la photo de la wendtii
Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2021 à 10:45:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins | La wendtii ça me parait être une erreur car les dents sont pas du tout présentes. La deuxième par contre je pense que c'est bon mais dur à dire en photo --------------- Men are brave |
plop125 | Salut, j'envisage de monter un aquaterrarium/paludarium avec des petits arthropodes. Vous auriez des ressources a me conseiller ? |
hawkins |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
hawkins |
plop125 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Drakal | Comme je l'ai dit avant, j'ai été déçu d'Aquaplante perso...
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 28-12-2021 à 10:38:02 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | reste quoi à part floraquatique et aquaplante ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Drakal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs | Rhada, ta manado, elle flotte beaucoup aussi ?
--------------- Mon feed |
allerailleurs | C'est vrai que je me suis contenté de rincer. Oui vais récupérer les flottantes. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |