| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 20:29:48 ![]() ![]() |
cell | Bon je reflechi, je reflechi en attendant de recevoir mon sol, et je me dis que je tenterai bien un Dry Start. C'est compatible avec ce sol ou c'est trop pauvre ? Message édité par cell le 12-05-2020 à 20:53:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the_blob |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Voilà ce que #Rhadapalu donne une fois le brumisateur de derrière la cascade est allumé. Évidemment, y a beaucoup de buée. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2020 à 22:37:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Blaq | Du coup c'est juste un bac avec des plantes ? |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
guibole Thermomètre rectal. |
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 11:51:33 ![]() ![]() |
ChrisPc | Il me semble que tu as raison thurfin, j'ai vu toopet qui a dû donné sa dendrobate parce qu'il n'avait pas la licence pour pouvoir en élever. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 15:32:56 ![]() Je suis allé chez Truffaut pour acheter des plantes pour enfin refaire mon bac , il y avait rien du tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 15:33:11 |
dundundun |
delatruel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'aurais ptet dû acheter. Le mec a un pseudo avec 67 dedans, c'est ptet lui dont parle dundundun. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2020 à 16:13:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2020 à 16:18:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fred_div91 |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2020 à 18:00:20 ![]()
|
cisko | et sur la zone, y a pratiquement plus rien de dispo en engrais liquide/CO2 liquide, je suis presque à court |
ChrisPc |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
allerailleurs | Quelqu'un maintient des axolotl ? Ma fille s'y intéresse. Mais cela a l'air gros comme truc --------------- Mon feed |
ralph14 Papa Poule Inside | sans compter la clim pour l eté
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | T'as essayé de le faire jeûner combien de temps et comment ? Tu peux rentrer dans le détail de ses habitudes alimentaires ? On va essayer d'éliminer l'obésité avant de sauter à une explications plus grave, c'est ptet juste une accumulation de graisses viscérales due à une alimentation trop riche (beaucoup de vers de vase rouge ?) Et dans le même temps ça ne t'empêche pas de commencer un traitement antibio contre un éventuel dropsy : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2020 à 08:55:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a une page qui détaille un protocole de soi avec sels + antibio : BTW on peut avoir une photo ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2020 à 09:06:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
C'est perso ce qui m'avait bloqué. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cell | Quand il faisait 45° dehors l'ete dernier il faisait bien plus de 28° chez moi pourtant c'est pas mal isolé |
fegre Voleur professionnel | Jamais monté au dessus de 28, pourtant c'est très mal isolé chez moi |
cell | À moins d'habiter dans une cave de château avec des mur de 2 mètres, il faut que tu m'explique comment tu arrive a avoir 28° chez toi sur la durée quand il fait 32° dehors au plus froid de la nuit. ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-05-2020 à 13:48:16 |
kikou2419 | L'été dernier ça n'a jamais dépassé 29 alors qu'on a mis le four une journée ou deux, et qu'on ne pouvait pas ouvrir correctement le matin à cause du chat --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |