| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 19:17:53 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fegre Voleur professionnel | Oui je l'ai vue aussi mais je suis d'accord avec toi, en gazonnante ça doit pas être ouf, plutôt en bouquet/touffe |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Tu vas au taf de temps temps ou t'es full télétravail? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elv1s |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'était quoi tes poissons ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 22:25:55 ![]() ![]() |
elv1s |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Le projet de bassin c'est pas encore acté (WAF) et implique la création de la terrasse qui n'existe pas encore. Là j'avais un baril, un rouleau d'arrosage qui goutte et des plantes/physes à retirer de mon nano, donc une poubelle au sens propre. Les PR sont un peu à l'étroit, à refaire j'aurais enterré le baril incliné à 30° pour augmenter la surface au sol au détriment de la profondeur... Mais je peux toujours corriger ça tu me diras --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cell |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je dirais nitrate à 0. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bizounours14 |
cisko |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si c'est les nitrates qui manquent, une croquette pour chat et un peu de temps suffira Où quelques plantent meurent, se décomposent, et problem solved. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bizounours14 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bizounours14 |
Message édité par bizounours14 le 29-04-2020 à 23:53:42 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah avec du CO2 et juste un combattant va falloir songer à fertiliser --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bizounours14 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Le top serait de mesurer no3, po4, fe pour commencer. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bizounours14 |
Message édité par bizounours14 le 30-04-2020 à 00:40:58 |
wikee |
|
kikou2419 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Algoflash Reverdissant anti-chlorose, qui contient du fer et du manganèse. Sinon engrais complet (Profito) Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2020 à 08:07:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 | De toute façon led, co2, beaucoup de plantes, et peu de population, il doit être en carence de tout --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
bizounours14 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La blague chez floraquatic |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Du coup je réenvisage la rampe led Vous pensez quoi des Nicrew ? https://www.amazon.fr/NICREW-Automa [...] _s_sparkle Celle ci semble proposer pas mal de mode dont un 100% auto Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-04-2020 à 15:45:02 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bizounours14 |
Message cité 1 fois Message édité par bizounours14 le 01-05-2020 à 11:14:53 |
cobache | bonjour
Message édité par cobache le 02-05-2020 à 09:01:15 |
cell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |