| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
Photo : https://drive.google.com/open?id=1E [...] DdsPOBjzhA En tant normal il mange matin et soir. Comme il est très actif il est élimine largement entre les repas. Le matin il a daphnies séchées, ou blood worms séchés ou mysis séchées (2 ou 3 de chaque, selon la taille) ou granules Northfin (3-4). Le soir les granules Northfin (3 ou 4). 2-3 fois semaines il a le droit à 1 ou 2 crevettes féériques vivantes (brine shrimps). Tous les lundi c'est jeûne sur la journée. Ca fait quelques semaines qu'il a le droit aux crevettes féériques vivantes 2-3 fois semaine, avant c'était seulement une fois semaine. Est-ce que c'est ça qui pourrait être trop riche pour lui ? Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 17-05-2020 à 15:23:36 |
fegre Voleur professionnel |
|
cell | perso, mon aqua est pas en eau encore, mais ca me fait un peu flipper les chaleur que j'ai eu, car j'ai des doutes que quelques ventilo suffisent si la situation se reproduit.
|
fegre Voleur professionnel |
cell |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2020 à 22:09:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2020 à 22:12:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 22:14:32 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Chez moi aussi |
Ayrin Miaou |
Je vais le laisser aux granules en nombre réduit et peut-être juste quelques daphnies jusqu'à nouvel ordre. Ce soir le ventre est toujours pareil mais par contre il s'est moins reposé sur la journée, il a pas mal nagé. Je vois que son ventre le gène un peu mais il n'a pas l'air de trop souffrir. Message édité par Ayrin le 18-05-2020 à 04:07:12 |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai l'impression que tu le nourris énormément ton combattant --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-05-2020 à 09:47:49 |
fegre Voleur professionnel | Oui 27/28 la nuit à l'intérieur mais avec 25 dehors tu peux gagner de la fraîcheur contrairement à avec 32 comme disait cell |
cell |
cisko |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ChrisPc |
|
cisko |
|
Ayrin Miaou |
|
cell | Bon j'en peux plus la, 5 semaines que j'attend mon substrat, il est en rupture dans tous les magasin en ligne.... |
kikou2419 |
wikee |
|
cell |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 13:27:00 ![]()
|
cobache | bonjour
|
guibole Thermomètre rectal. | Non pas de danger, tu peux les repiquer dans un autre bac pour de la nourriture pour tes poissons |
fred_div91 | Le Dennerle scaper's flow, plus cher, mais trouvable en occaze et vraiment excellent. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 12:11:36 ![]() |
allerailleurs | Éden très faible niveau puissance donc pas vraiment adapté si tu laisse le filtre en bas du meuble --------------- Mon feed |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |