| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 17:06:31 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
the_blob | Petite question les aquariophiles :
|
cell |
Le mot peut paraître trop fort quand on ne s'est jamais renseigné mais je t'invite a te renseigner sur le net sur ce sujet unanime... Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-05-2020 à 13:57:14 |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 un minimum de 50l par poisson rouge c est pas du luxe |
cell |
|
kikou2419 | Purée, enfin une grainée Cela faisait des mois que ce n'était pas arrivé et je devais inquiet pour ma population --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-05-2020 à 17:50:54 |
cell |
Dans un premier temps il faut au moins faire une analyse simple de ton eau de conduite. Au moins pour contraire sa valeur de "ph".en fonction de ca on pourra te dire quel types de poissons tu pourra y mettre. Message cité 1 fois Message édité par cell le 02-05-2020 à 18:12:40 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 18:04:45 ![]() ![]() |
dundundun |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-05-2020 à 19:08:29 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the_blob |
|
fegre Voleur professionnel |
|
the_blob |
cell |
( fait un copier coller du lien, je sais pas pkoi quand on clic dessus ca envoie pas sur la bonne page )
Message édité par cell le 02-05-2020 à 22:09:24 |
guibole Thermomètre rectal. | Solide et sans chauffage tu as le néon du pauvre. Message cité 1 fois Message édité par guibole le 02-05-2020 à 23:04:13 |
dundundun | Guppy ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Betta spelendens ou betta plakat. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-05-2020 à 23:47:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the_blob |
|
cell |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the_blob |
|
the_blob | Bon, je vais regarder à tout ça |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Faire cohabiter un écosystème complet, allant de la petite friture genre crevettes aux prédateurs genre betta, dans un looong aquarium quasi autosuffisant, ça serait genre mon rêve ultime si j'avais le fric et la maison pour... Mais je pense que le plus gros facteur bloquant c'est la connaissance et surtout l'XP pour que ça marche.... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guibole Thermomètre rectal. | Quand t'as de l'xp tu passes à autre chose que le Betta et crevettes |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je vais récupérer un jour le 50L de ma soeur après le confinement, je vais voir ce que je peux en faire niveau poissons compatibles avec les neocaridinas, sachant que je garderais le nano pour l'essentiel de ces dernières et garder une repro. Le problème c'est qu'il y a un poisson rouge dedans, toujours vivant malgré 1 mois d'abandon dans un bac pas très bien aménagé... et ces machins sont capable de survivre des années donc faudra que je trouve une solution pour lui --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_blob |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Dans ce volume si t'en veux plusieurs y a les killies et autres epiplatys. Tu peux même acheter des œufs sur Ali express. Et la mode HFR c'est les crevettes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2020 à 09:34:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
the_blob |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 04-05-2020 à 10:13:20 |
cisko |
bizounours14 |
|
the_blob |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
allerailleurs |
Sinon je partirai aussi sur des petits poissons comme des killies ou des danio Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 04-05-2020 à 11:11:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |