| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Sinon je partirai aussi sur des petits poissons comme des killies ou des danio Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 04-05-2020 à 11:11:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 10:30:28 ![]() ![]() |
cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ChrisPc |
|
the_blob |
|
the_blob |
the_blob | Sur les sites , quand ça parle de volume minimum :genre une crevette : 40l, ça veut dire que dans un aquarium de 50l, on ne met rien d’autre ?ou on peut y mettre de petits poisson avec ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tu peux mettre un petit groupe d'epiplatus annulatus, avec les crevettes ça passera : Après si tu veux du robuste, y a rien de mieux que le betta, mais un mâle seul. Pour les femelles j'en sais rien dans 50L c'est un peu la loterie, privilégie deux femelles qui ont grandi ensemble. Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2020 à 14:04:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
Message édité par cell le 04-05-2020 à 14:33:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et pour la date d'introduction des crevettes y a deux écoles :
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2020 à 14:35:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 14:34:07 ![]() ![]() |
the_blob | Bon ... |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs |
Suis content j'ai eu ma première portée de barbus cerise. --------------- Mon feed |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
De ce que j'ai appris, le seul hic c'est quand il y a trop de nitrites au moment de la mue, donc faut a minima limiter les facteurs de croissance (nourriture, température) en attendant que ça passe... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cell |
ou est le probleme ? Je pense que meme en bas age on peu comprendre ca Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-05-2020 à 22:29:00 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
ben ça change la vie Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-05-2020 à 08:49:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ma fille qui a 10 ans a tjs du mal a comprendre pourquoi un poisson rouge tout seul dans 50L ça va pas le faire alors bon... Et c'est pas faute d'expliquer. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ChrisPc | Montre lui une carpe et dit lui que ça c'est sa taille adulte et que dans 50L ça rentre plus |
cell |
|
cell | Pas beaucoup, le fut sera sur roulette, donc a coté du bac
Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-05-2020 à 11:02:33 |
ralph14 Papa Poule Inside |
moi c est ca que j ai pour vidanger https://www.aqua-store.fr/pompe-a-e [...] 13442.html c est preciser
ici une pompe de remontée https://www.akouashop.com/pompes-d- [...] arium.html
donc oui la différence est grande Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-05-2020 à 11:08:42 |
cell |
Si je prend un truc comme ca, ca va pas ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-05-2020 à 11:15:15 |
ralph14 Papa Poule Inside | mdrrr c est la 1ere pompe de remontee que j ai trouvé , c était pour l exemple il doit y en avoir des pas cher , même genre en magasin de bricolage si celle la peut le faire , , ca peut rentrer dans ton fut? ou il te faut une pompe avec un tuyau a mettre dans le fut Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-05-2020 à 11:22:05 |
cell |
Ben il me faut une pompe, et un tuyaux qui va de la pompe en bas du fut a mon aquarium un peu plus en hauteur
Par contre vous m'avez pas repondu il y a une diff entre pompe de remonté et pompe a eau classique d'aquarium ? Message édité par cell le 05-05-2020 à 12:29:58 |
ralph14 Papa Poule Inside | ben la pompe de remonté c est fait pour
|
wikee | Comme je l'avais indiqué dans un autre post, Il faut prendre des pompes de remontée pour camping car en 12v
Message cité 2 fois Message édité par wikee le 05-05-2020 à 13:25:12 |
cisko |
|
ralph14 Papa Poule Inside | y a le temps on a que ca a foutre en confinement |
cell |
|
cell | JE vais partir sur celle la je pense : https://www.aquadesigner-shop.com/a [...] bSFQT_87zA |
wikee |
|
ChrisPc | Regarde du côté des pompes sunsun qui sont pas mal réputé pour le bassin, aquaponie, hydroponie, ..
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |