| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Sinon je me suis mis un programme au Chihiros commander, allumage progressif de 8h à 11h30 avec un plateau à 10 jusqu'à 18h où ça décroit jusqu'à 22h.30. Mais je vais peut être l'affiner. Surtout que je viens de voir que le CO2 était arrêté. Ptain, théoriquement j'en avais pour 6 mois ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2020 à 09:07:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:06:35 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Tu fais ça comment avec des granulés ?
Les anti algues tuent les plantes maintenant, ptain
J'avais eu un gros pic y'a un bon mois j e dirais, j'ai tout sorti, nettoyé tout replanter, et tripler ma plantation. Mais la, c'est revenu depuis environ la fin des 4 semaines d'alguexit. C'est moins fulgurant, mais ça veut pas réduire, plutôt l'inverse... PS : 1 W45 H3R3 Message édité par Jay Kay le 10-04-2020 à 09:46:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
cell | hop moi pendant ce temps je fou mon fond opaque
Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-04-2020 à 12:51:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Après, les crevettes savent nager, de la riccia ou des racines de flottantes ça peut être intéressant à trifouiller la tête en bas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guibole Thermomètre rectal. |
Exactement, tu les verras particulièrement sur les racines des plantes flottantes. |
Jay Kay |
Je suis déjà comme ça :
Réduire plus ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
cell |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 17:39:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | 100% sans CO2, sol technique et fertilisation c'est suicidaire. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 | Perso je suis à fond sur la chihiros, et pas une trace d'algue... Mais j'ai de la plante de surface qui pousse qui pousse --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jay Kay |
Ici elle crève elle crève Ok pour réduire la puissance Dommage, ma gazonnante poussait bien. C'est bien la seule Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-04-2020 à 14:42:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
nikopop 凸(`0´)凸 |
guibole Thermomètre rectal. | Sur une chihiros A+ je suis à 8h d éclairage à 40% et tout pousse, pas d engrais rien et sable au fond. |
cisko |
|
allerailleurs | Retour du souci de mon poussin, il est toujours vivant, il a une espèce d'abcès au niveau ventre gauche, et par lequel de temps en temps une bulle d'air sort...
--------------- Mon feed |
ChrisPc |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 15-04-2020 à 14:32:30 |
cell | donc ca veut dire que je peux descendre a 7 avec 10 de KH ?
Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-04-2020 à 19:03:43 |
fegre Voleur professionnel |
Les bettas pourquoi pas oui, les autres je connais pas je vais regarder ! Pas besoin de salvinia merci j'en jette déjà 1kg/semaine |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso j'ai un 320L, j'ai un osmoseur, c'est sur que si je devais aller chercher de l'eau toutes les semaines ça m'épuiserait vite. Mais avec l'osmoseur c'est cool, j'ai une eau proche de la volvic et mes 50 amandae kiffent. Edit : jaune pas assez de CO2, rouge trop. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-04-2020 à 19:02:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell |
J'avais pas prevu d'avoir besoin d'aussi grosse quantité en fait, du coup j'aurai peut etre pas le choix Message édité par cell le 15-04-2020 à 19:07:43 |
cell | Et autre question, le temps que j'arrive a stabiliser l'eau comme je veux, les plantes s'en fichent du ph/kh & co ? c'est juste pour les poissons ? Parce que j'ai pas envie de faire crever 120 balle de plante ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 15-04-2020 à 19:13:41 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cell |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |