| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 10:33:09 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Multiplier les plantes ? J'ai déjà l'impression d'avoir un panier à salade !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ChrisPc | Je t'en enverrai bien mais j'ai une quantité incroyable de pucerons et cochenilles dessus qui sont apparu après l'achat de plante sur un petit site qui faisait de la multiplication en bassin extérieur... Et des millions d'escargots à la con --' Si vous avez une solution bien naturel, je prends ! Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 30-03-2020 à 10:49:25 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 30-03-2020 à 10:59:35 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cisko |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 11:42:02 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est pas trop compliqué et au bout de quelques ramassages bien ciblés tu mets un bon coup dans leur population. Pas besoin d'aller à l'extermination parce que ce serait trop long et inutile. Mais c'est comme les algues : retrait manuel + agir sur la source. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ze_snake |
|
ChrisPc | Avec un sol simple en sable c'est plus compliqué à tenir. Avec du sol technique, ça tient bien pendant des mois.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs |
ChrisPc | Mon eau est à température ambiante, entre 16 et 18°C.
|
allerailleurs | Tu veux dire un bac sans chauffage sans une maison non chauffée ? Message édité par allerailleurs le 30-03-2020 à 17:55:10 --------------- Mon feed |
ChrisPc | nan ma maison est chauffée rooh Mais oui le bac n'a pas de chauffage et bizarrement l'anubia se développe bien dedans. Je vais tester ça alors, thanks Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 30-03-2020 à 17:57:45 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
ChrisPc |
ChrisPc | Y'en a qui ont testé les lampes ONF ?
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
cell | ca fait presque de la peine la deco ^^ |
fegre Voleur professionnel |
Pour le reste j'irais chercher une ou 2 caillasse en pouzzo (quand on sera plus comme des bêtes en cage Message édité par fegre le 02-04-2020 à 21:19:39 |
fegre Voleur professionnel | C'est ça 69.90... j'ai cru à une promo car le carton d'emballage avait un petit coup de cutter genre déballage de palette mais en fait non ils sont pas très cher sur internet non plus mais Animalis restent bien les moins cher quand même... D'autant plus que les équipements sont pas de mauvaise qualité, le filtre est hyper silencieux, par contre c'est du filtre proprio avec les cartouches consommables à la con mais j'ai ajouté un peu de pouzzo qui me restait et quand le bac sera cyclé je virerai cette cartouche de "Water clean" (qui doit être du charbon je pense) et je compléterai en pouzzo Édit : Message cité 2 fois Message édité par fegre le 05-04-2020 à 10:44:51 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est clair que la limnophilia ça pousse tout seul sans engrais, j'en enleve des kilometres de l'aquarium des crevettes chaque mois... Comme les flottantes de Rhada en fait, des kilos chaque mois #aquatof désolé pour les reflets A part tailler les plantes, un peu de profito dans le 55L et combler l'évaporation a la cristalline c'est zéro entretien, le dernier changement d'eau date de mi-novembre après le traitement au dolthene 30L avec facile plus de 80 crevettes Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 05-04-2020 à 12:48:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cisko | t’enverrai pas quelques crevettes ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-04-2020 à 12:56:17 |
kikou2419 |
guibole Thermomètre rectal. | Ponte de Dario sp Myanmar
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ChrisPc | Personne n'a d'avis sur les lampes LED ONF Flat |
cell | Ca commence a me couter cher cette connerie Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-04-2020 à 21:21:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
guibole Thermomètre rectal. | J avoue que la c est un peu comme acheter une bagnole toutes options prix catalogue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |