| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
guibole Thermomètre rectal. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:31:38 ![]() ![]() |
cell | ah deconnez pas quand meme, j'ai peut etre pris du neuf, mais j'ai pris au moins cher que j'ai trouvé sur le net a chaque fois |
wikee |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est pas le soucis du neuf mais du matos choisis - La mallette JBL pro, réellement utile ? T'a besoin des 14 tests ? C’était pas mieux de prendre la COMBISET a 40€ et de compléter au fur et a mesure des besoins en test ?
J'pense que ce qui l’intéresse c'est d'avoir la A120 en full blanc pour les lumens/litre et d'avoir la rgb pour le reste du spectre, perso j'aurais attendu de savoir quelle plante j'allais mettre pour adapter la rampe Pour les Seiryu Stone c'est vrai que 167€ (sans frais de port) ça en fait une sacré quantité... Dans les 45 kilos ! (en plus c'est hyper calcaire comme cailloux Message édité par Shinseiki le 06-04-2020 à 19:12:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cell | - Le detendeur, s'il est a 90€ c'est que j'ai c'est le meme que celui que tu cité, sauf que j'ai en plus le diffuseur co2, le drop cheker et le tuyau https://www.aquadesigner-shop.com/d [...] r-co2.html - J'ai pas d'animalis pres de chez moi, et de ce que j'ai trouvé chez jardiland et truffaut ( et partout sur le net ) pour le meme prix voir un poil plus cher j'avais moins bien, sachant que j'aurai du virer l'eclairage d'origine - Pour le filtre j'ai hesité mais je voulais pas de chauffage visible dans l'aqua donc je me suis fait plaisir la dessus j'avoue - Pour les 2 rampes led, c'est que mon bac va etre quasi exclusivement gazonant, je voulais 2 rampes pour que ca couvre toute la largeur du bac. Message édité par cell le 06-04-2020 à 19:51:56 |
Shinseiki Poti Blagueur | Le JBL Protemp e300 se raccorde sur la sortie du filtre et est donc invisible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cell | Vous conseillez quoi en sol nutritif ? ( je veux eviter les sol technique ) Message édité par cell le 06-04-2020 à 20:24:53 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 20:24:39 ![]() ![]() |
dundundun | Les sols nutritifs c'est galère... Ça peut remonter, tourner, s'épuiser...Vaut mieux faire des apports hebdomadaires. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
cell | pour de la gazonnante, je suis un peu obligé non ? |
Shinseiki Poti Blagueur | j'ai de la gazonnante sur du manado donc je dirais non --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ralph14 Papa Poule Inside | j aurai zapper aussi la eheim..... |
cisko |
Message édité par cisko le 07-04-2020 à 11:37:40 |
Shinseiki Poti Blagueur | Nan mais j'habite plus en Belgique hein Et avec les délais postaux c'est un poil risquer pour du vivant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cisko | ah way zut |
dundundun | J'ai oublié de faire les carreaux avant la vidéo --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ChrisPc | Ah ouais la collection de fou ! |
Jay Kay | On peut forcer l'algexit ? Rien a faire contre ces filamenteuses qui reviennent... J'attaque un remplacement de 5% de l'eau tout les jours, histoire de tester...
La femelle apisto qui nage toutes nageoires repliées Un Moenkhausia qui surventile...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-04-2020 à 09:45:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'essaye de moins oublier le Profito aussi, parce que je suis très en dessous des doses et que j'en mets pas assez régulièrement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nikopop 凸(`0´)凸 | A un moment va falloir regarder si vos NO3 et PO4 ne sont pas déséquilibrés.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
allerailleurs | Tiens j'ai un barbus cerise qui n'arrive plus à nager et qui coule plus ou moins. Je l'ai mis dans un pondoir depuis presque une semaine. Il a l'air bien mais coule toujours. --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon depuis 3 jours j'ai des "trous" dans le sol, au meme endroit, et je ne comprenais pas d'ou ça venait.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ChrisPc | Fabriques-en lui un plus grand ! Namého tu lui as retiré sa maison |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je vais surtout voir si je peux agrandir les ouvertures, pour le moment il s'est trouvé une place sous les plantes et a l'air de s'y plaire Message édité par HaKaN_FR le 09-04-2020 à 16:29:45 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pablo el picaso Born a lover.. | Bonsoir. Message édité par pablo el picaso le 09-04-2020 à 20:19:46 --------------- Topic Depeche Mode |
guibole Thermomètre rectal. |
dundundun | Ca pollue pas grand chose les crevettes.
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Jay Kay | Mon apisto mange assez peu... (Lors des distributions) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-04-2020 à 08:36:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon elles poussent vite tes algues, JK ? Sinon je me suis mis un programme au Chihiros commander, allumage progressif de 8h à 11h30 avec un plateau à 10 jusqu'à 18h où ça décroit jusqu'à 22h.30. Mais je vais peut être l'affiner. Surtout que je viens de voir que le CO2 était arrêté. Ptain, théoriquement j'en avais pour 6 mois ! Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-04-2020 à 09:07:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |