| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
wikee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 13:15:18 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Bah non les reds je vais les renforcer avec la rigueur du dehors, parait que cela fait du bien vais tester Message édité par allerailleurs le 10-07-2019 à 13:18:20 --------------- Mon feed |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ça vous paraît correct niveau plantes, ou c’est trop chargé devant ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wikee | tu devrais mettre de la vinaigrette a la place de l'eau |
dundundun | Cette invasion de vallisneria --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 20:07:45 ![]() ça pousse très vite les vallisnerias dans les bonnes conditions |
fred_div91 | Quand c'est trop c'est Tropicooo |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bwabwabwa |
--------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 14:59:26 ![]() ![]() |
dundundun | La Montmorillonite en poudre peut aider aussi. 100% naturelle --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ah je vais essayer ça. Grenadine, j'exagère pas : #Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:21:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
allerailleurs |
wikee | ca sent le reset du bac |
nikopop 凸(`0´)凸 | Filtration sur charbon ça avait bien fonctionné chez moi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 charbon et filtre à café ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as pensé aux piranha? Ca pourrait faire un style sympa si tu rajoute un morceau de carcasse |
ramseys | |
dundundun | Pour les 50 galllons/jour, de souvenir, ceux sur eBay sont les moins chers. --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 15-07-2019 à 15:37:25 --------------- J'aime le conflit de connard. |
allerailleurs |
fred_div91 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Oui, je kifferais faire un bac rivière tout en longueur un jour. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2019 à 17:43:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | De mon côté, le retrait de la racine + un tiers de changement d'eau ont fait passer mon eau de rouge à rouge-orangé. Et l'adjonction de montmorillonite a fait passer la couleur à jaune-orangé, c'est pas miraculeux mais c'est sensible : La bacopa commence à être bien illuminée. Je fais quoi, j'en rajoute ? NB : la livraison de purigen est repoussée à vendredi. #Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:21:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dundundun | Sinon, j'ai une grosse racine à vendre qui a déjà été trempée des années --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Message édité par Shao-Bang le 17-07-2019 à 11:29:22 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 11:28:15 ![]() mon con de chat a pété le couvercle de mon Blau Message édité par Profil supprimé le 17-07-2019 à 11:28:22 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 17-07-2019 à 13:32:42 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 13:37:23 ![]() Faut penser à la planète |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:13:54 ![]() on dirait un gros collier pour fixer le tout à une canalisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |