| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : #Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:20:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 20:49:31 ![]() ![]() |
wikee |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon j'ai racheté de la caillasse : une okho stone de 45cm. J'ai aussi rajouté les morceaux que j'avais de ma première livraison : Evidemment c'est pas encore organisé, j'ai juste balancé ça dans l'eau, on va poser ça demain avec la racine, comme ça le hardscape sera fini. PS : oui j'ai un sachet de bacopa qui flotte. #Rhadaqua Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:20:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
fred_div91 |
C'est "un poil" déséquilibré ... A voir, mais je trouve que l'Okho se marie pas très bien avec des racines. Message édité par fred_div91 le 07-07-2019 à 08:49:56 |
wikee |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-07-2019 à 17:54:06 ![]() ![]() |
dundundun |
allerailleurs |
dundundun | J'ai encore des guppys à te refiler vendredi au cas où... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee |
allerailleurs |
Dundun... Lol --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après 24h de trempe et une dizaine de de renouvellement d'eau très chaude qui ont dû coûter un demi smic en gaz, j'ai mis ma racine hier soir dans mon bac. Ce matin, tasse de thé de 300L. #Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:20:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 10:01:31 ![]() ça va, ça donne une jolie couleur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | +1 ca va bien avec le bac. |
chrispc | Si les crevettes c'est possible de les envoyer par la Poste, y'a moyen que j'en prenne un peu |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
#Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:21:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fred_div91 |
|
morty91 |
|
morty91 |
|
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 15:17:12 ![]() ah ça c'est sur, les poissons vont vite niquer ton beau jardinet si tu fais aps gaffe |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
morty91 | Il ne faut pas que je passe trop de temps à mater des aquarium magnifique sinon je risque de courir au magasin et revenir avec un bac ..
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 15:49:16 ![]()
|
allerailleurs |
morty91 | C'est quoi la différence entre des Guppys quasi sauvage ou sauvage et des guppys d'élevage ? A part le gout ? |
dundundun |
Message édité par dundundun le 10-07-2019 à 08:30:15 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2019 à 11:52:06 ![]() |
allerailleurs |
wikee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |