| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 16:13:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 16:13:54 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 17-07-2019 à 16:55:02 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 17-07-2019 à 16:54:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 17-07-2019 à 16:56:49 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sans déconner : Si j'avais juste changé 100% de l'eau j'aurais jamais vu un effet pareil après 4j de retrait racine + montmorillonite. Là ça fait du testing, du retour d'xp. J'en ai remis une dose. Je vais continuer le traitement avant de mettre la racine, puis après l'avoir mise. Je pense que si je l'ai suffisamment détanifié ça pourra au moins compenser la tanification. Si l'argile n'est plus suffisante une fois la racine reposée, je testerai le purigen (quand la racine sera mise). En attendant je continue la racine, deux à trois bains par jour en semaine (mais à l'eau chaude et non bouillante). Je continue à jeter du coca cola. #Rhadaqua Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:21:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 09:31:25 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La montmorillonite, ce closeur de deal. #Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:21:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramseys | Remets la racine pour voir |
dundundun | C'est cruel...
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys | Ça a l'air efficace en effet |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu peux pas bidouiller pour mettre des modules led de qualité ?
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2019 à 10:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 11:26:04 ![]() |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bon c'est carrément disproportionné pour 60l, mais ça permet de les faire tourner à 80% et d'avoir une durée de vie au top Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-07-2019 à 11:59:15 |
allerailleurs |
en plante légendaire sur racine tu as l'anubia Message édité par allerailleurs le 19-07-2019 à 13:41:16 --------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2019 à 13:58:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2019 à 14:16:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sankaz |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Il te faut les tests pour commencer car si tu as un désiquilibre ça induit des carences. Ton bac à combien de temps et est-ce que tu as du CO2 ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Enfin, nikopop qui intervient sur les plantes --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | des plantes ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Allez, racine remise, je reste en standby, la cuillère de montmorillonite à portée de main au moindre signe de rougeur. #Rhadaqua Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:22:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramseys | |
allerailleurs |
guibole Thermomètre rectal. | En tout cas le fond ça rend vraiment bien je trouve, t'as un lien pour voir ce que c'est ?
|
dundundun | On peut avoir le point sur la situation à 14h ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je fais vivre le topic plutôt que les DT et les groupes whatsapp. Et je le fais avec ce que j'ai. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2019 à 14:25:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |