| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 17:01:50 ![]() ![]() |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Sankaz |
|
dundundun |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 09:47:32 ![]()
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Sankaz |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 10:36:00 ![]() ![]() |
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 13:12:27 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hello la compagnie ! On m'a offert un tout petit aquarium pour mon anniversaire (volume utile +/- 20 litres). J'aimerais bien en faire un peu plus qu'un bac à plantes mais je sais que je serais extrêmement limité (surtout qu'un combattant ça ne me dit trop rien). Je suis parti acheter 3 petites plantes, du substrat et du gravier, histoire de mettre en eau et de réfléchir à ce que je peux en faire. En cherchant un peu je pense partir sur 6 Boraras brigittae, est-ce que ça vous semble réaliste d'y ajouter quelques crevettes ? D'autres idées pour faire cohabiter deux espèces dans un nano ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
allerailleurs | Les crevettes cela ne posera pas de souci à mon avis, si tu as des crevettes qui s'adaptent à la même eau que les poissons --------------- Mon feed |
remchar Bee's Powâaaaa |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est pas un machin qui fait genre 30 cm à l'âge adulte ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 14:55:12 ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mes poissons sont resté 3 semaine tout seul, avec juste 2 petits cachets de nourriture weekend tetramin
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 15:57:51 ![]() |
allerailleurs |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 02-07-2019 à 19:13:50 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ginie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 09:15:35 ![]() 'tention ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Est ce que ça fait "Crouic crouic" sous tes pieds quand tu t'approches de ton bac ? Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 03-07-2019 à 14:29:15 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
remchar Bee's Powâaaaa | Bon grosse galère la veille de partir en vacances, mon bac fuit salement, je vais être obligé d'en acheter un d'occaz' ce soir sur leboncoin et de tout transvaser cette nuit... |
dundundun |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
dundundun | Je fais bien de rester chez JBL alors! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
remchar Bee's Powâaaaa |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | "Vous ferez gaffe a faire bouillir la racine, elle relâche un peu de tanins" #Rhadaqua Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2019 à 15:20:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |