Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°6450478
ooto1
Posté le 02-09-2005 à 01:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :

je suis l'irlandaise qui à gagné les 115 000 000 € à l'Euro Milions :d :d

...nan, c'es tpas vrai en fait :d
je suis un gros loser :d

on veut bien te croire juste en lisant ton post :D :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 01:11:00  profilanswer

n°6454033
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 02-09-2005 à 15:28:31  profilanswer

Tiens une qui me revient...

J'etais en cours, et je devais chercher en stage de 2 mois pour l'ete.... j'avais envoyé des CV et rien pas une reponse  :sweat:  

La loose ultime, mes potes se foutent un peu de moi et tout...  

Le mois de mai arrive : rien, je commence a me dire que je ne pourrai pas valider mon année, j'etais angoissé enfin

Et la le directeur de mon ecole me fait venir, "on vient de recevoir une demande de stage, j'ai pensé a toi... Va a Rennes pour un RDV "(je suis de nantes)

J'y vais, le monsieur me recoit et me presente le stage, je travaillerais pour les NMPP (presse nationale) qui lancait une campagne pour soutenir les ventes de quotidiens sur la cote (c'etait l'ete apres l'ericka)

il m'explique les conditions

-Tu as le secteur Vendée et Loire Atlantique, tu seras au soleil sur la cote donc tu vas pas en costard, pas en short mais chemisette commes les estivants
- Cool,  :sol:  

-Tu sais sur la cote, les revendeurs presses sont occupés le matin, tu te prendras des rebonds... interdiction de se presenter chez un revendeur avant 12h30 ou 13 h
-  :ouch:  :D  :sol:  RE cool  

-Parlons salaire..
-Ah bon c'est un stage remunéré :??:  
-Oui donc tu es payé a la convention habituelle et defraiement... 100 FF par repas le midi  
-Mais je commence a 13h la journée :ouch:  
-Pas grave c'est comme ca  
- :pt1cable:  :sol:  :sol:  
-et kilometrage suivant convention
-Cool cool cool

bon tu commences la semaine prochaine  :jap:  :D  

ben en deux mois de boulot qui commencaient a 13h et se finissaient a 18h30 19h, j'ai recu la modique somme de 36 000 FF et j'ai payé a peu pres 5000 FF d'essence en tout

Pour un stage d'une demi journée de boulot par jour c'est pas mal  :sol:

Message édité par MBD44 le 02-09-2005 à 15:33:55
n°6493980
psikopat
Posté le 07-09-2005 à 13:20:37  profilanswer

Une belle qui m'est arrivé il y a quelques jours :
On était aller avec ma copine en Allemagne (Je suis de l'Alsace) pour une petite sortie le weekend...
Bref, on revient... Trankil, pas de problèmes. :D  
Arrivé sur une portion de route limité à 100 (Oui, j'avais vu le panneau), j'me dit je roule à la meme vitesse que les Allemands... on était à 120... :whistle:  
Ca roule bien. Un cabriolet me dépasse à, disons... 140. Il est bientot à environ 500 mètres devant moi, et là je vois un flash au loin...
J'me dit, wooo, ca doit etre un reflet vu qu'y avait un super soleil ce jour là, donc je m'inquiète pas. :p  
Une deuxième caisse genre espace me dépasse avec difficulté, se rabat limite queue de poisson et pile sec devant moi  :fou:  
Put... Fou ce gars...
Jamais appuyé aussi fort sur la pédale de frein...
Le compteur retombe à 90 et puis vitesse constante. Me demande pourquoi il a freiné comme un malade... :fou:
Je voyait rien devant vu que c'était une grosse voiture.
2 secondes plus tard, je vois un machin vert sur la glissière de sécurité avec un objectif qui te regarde passé méchament... :ouch:  
Bordel... un radar  :sweat:  
M'a fallu un moment pour réaliser que ce mec m'avait sauvé la vie... :)  
Aurait bien voulu l'embrasser celui là, par contre, le gars avec le cabriolet a du morfler... :D  

n°6494634
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2005 à 14:25:38  answer

psikopat a écrit :

Une belle qui m'est arrivé il y a quelques jours :
On était aller avec ma copine en Allemagne (Je suis de l'Alsace) pour une petite sortie le weekend...
Bref, on revient... Trankil, pas de problèmes. :D  
Arrivé sur une portion de route limité à 100 (Oui, j'avais vu le panneau), j'me dit je roule à la meme vitesse que les Allemands... on était à 120... :whistle:  
Ca roule bien. Un cabriolet me dépasse à, disons... 140. Il est bientot à environ 500 mètres devant moi, et là je vois un flash au loin...
J'me dit, wooo, ca doit etre un reflet vu qu'y avait un super soleil ce jour là, donc je m'inquiète pas. :p  
Une deuxième caisse genre espace me dépasse avec difficulté, se rabat limite queue de poisson et pile sec devant moi  :fou:  
Put... Fou ce gars...
Jamais appuyé aussi fort sur la pédale de frein...
Le compteur retombe à 90 et puis vitesse constante. Me demande pourquoi il a freiné comme un malade... :fou:
Je voyait rien devant vu que c'était une grosse voiture.
2 secondes plus tard, je vois un machin vert sur la glissière de sécurité avec un objectif qui te regarde passé méchament... :ouch:  
Bordel... un radar  :sweat:  
M'a fallu un moment pour réaliser que ce mec m'avait sauvé la vie... :)  
Aurait bien voulu l'embrasser celui là, par contre, le gars avec le cabriolet a du morfler... :D

en te faisant une queue de poisson [:atari]. il t'a sauvé le portefeuille surtout :d

n°6494656
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-09-2005 à 14:27:32  profilanswer

Clair :/
Il l'a sauvé d'une amende de 45€, mais je préfère avoir cette amende qu'avoir un accident et/ou perdre la vie :/

n°6495582
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 07-09-2005 à 15:50:42  profilanswer

note pour moi même :

1) trouver une copine

2) devenir cocu

3) jouer au loto

[:izz]

n°6496686
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 07-09-2005 à 17:37:19  profilanswer

MBD44 a écrit :

Tiens une qui me revient...
...

Me rappelle mon (chaotique) parcours avt de trouver 1 taf' "normal" tiens...

Sorti de l'armée avec pas gd chose comme bagage d'études, sauf 1 niveau BTS info (G raté l'exam  :sweat:) et le bac...oui donc pas gd chose. Je me suis donc naturellement inscrit pour 1 formation en info, histoire de consolider mes (maigres) connaissances et accessoirement de passer le temps  :D  
Après avoir fait 1 peu le tour des formations dispo, je choisis l'AFPA de Créteil qui a l'avantage d'être en RP, avec des profs d'expérience (parfois trop  :whistle:), du bon matériel de travail et des bons contacts professionnels...et rémunérée  :p  
Les listes d'attente étant mégablindées, G dû faire pas mal de petits boulots - dont certains dont je ne suis pas fier mais C 1 autre histoire  :D  
Les petits boulots C bien beau mais ça remplit pas la gamelle comme on dit; après 1 longue période de réflexion et qlqs petits boulots, je me décide finallement à "rempiler" pour le drapeau ie m'engager à l'armée :whistle:  
Pour info l'engagement volontaire n'est pas si ouvert que ça; en fait qd je m'étais inscrit G dû choisir 3 postes préférentiels parmi ceux disponibles et si au bout de 3 mois ma candidature n'était pas retenue c'était mort...et ce fut le cas - 1e "bol" mais C pas le "bon"  :D  
Le marché de l'info étant tjs saturé et ma gamelle tjs vide, G dû prendre sur moi et ai décidé de m'engager ds les "forces de l'ordre" (houuuu...ben il en faut aussi koi). Dans l'ordre de "préférence" et ancien militaire G opté pour la gendarmerie avt la police.
Je passe donc à la gendarmerie la +proche et rentre chez moi pour remplir le dossier.  

Le lendemain (vendredi) alors que je m'apprétais à rapporter mon dossier d'engagement, je reçois 1 coup de fil de l'AFPA (rappel : j'étais sans nouvelle depuis plus d'1 an) :
"Bonjour Monsieur C l'AFPA"
"Bonjour"
"Vous aviez bien postulé pour 1 formation de (blabla me souviens plus de l'intitulé) l'année dernière ?"
"Oui il y a de la place ?"
"Non elle n'existe plus en fait mais il y a 1 autre formation similaire en informatique qui commence lundi..."
"Heu...ce lundi, là ??" "Oui oui, nous aurions besoin d'1 réponse rapide" (forcément)
(intense réflexion  :D )
"Heu...oui !"

Et C comme ça que G échappé à la gendarmerie - voire à la police - pour intégrer l'AFPA en contrat de qualification en info.
Formation rémunérée (SMIC ou RMI suivant les cas) qui m'a permis de trouver 1 boulot stable, relativement intéressant et surtout chez des clients intéressants (je suis prestataire) : CGtel / C+.
C ptet 1 détail pour vous... ;)  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6497566
maxlemalad​e
Posté le 07-09-2005 à 19:17:41  profilanswer

c'est si honteux que ca d'etre gendarme ? enfin, j'espere qu'il existe encore des gendarme par passion et pas par obligation car ce serait assez emmerdant tout de meme :/

bref, bref... cool que tu aies fini par faire ce que tu aimes ;)

n°6499027
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2005 à 22:07:18  profilanswer

J'ai eu mon bac S... avec un 2/20 en maths (coeff 7) :D , un 7/20 en physique chimie (coeff 6) :D .  
Mes révisions de svt (coeff 9) s'étaient arrétées au chapitre "immunologie". Le soir de l'epreuve, je révise l'immuno... ça tombe le lendemain  :D 15/20
Ca m'a vraiment sauvé :)

n°6499115
cotorep
Posté le 07-09-2005 à 22:16:02  profilanswer

je suis passe en terminal STT commerce avec 0.3 de moyenne en math en MATH au dernier trimestres !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 22:16:02  profilanswer

n°6499167
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-09-2005 à 22:21:00  profilanswer

cotorep a écrit :

je suis passe en terminal STT commerce avec 0.3 de moyenne en math en MATH au dernier trimestres !

Moins de 1/20  :ouch:  :ouch:  

Respect  :jap:

n°6499177
cotorep
Posté le 07-09-2005 à 22:22:31  profilanswer

j'ai pas voulu bossé les math car je me disait que on apprend des choses qui servent a rien et que sa me saoulé

du moment que je sais compté c'est le principal j'ai fait une 1 er stt gestion compta je suis parti en commerce car le coeff de math et moins elevée !

n°6501248
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 08-09-2005 à 09:33:12  profilanswer

*mode chieur ON*

le coef de français aussi devait être moins élevé  :whistle:

*mode chieur OFF*

:D

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°6501300
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 08-09-2005 à 09:50:58  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Me rappelle mon (chaotique) parcours avt de trouver 1 taf' "normal" tiens...

Sorti de l'armée avec pas gd chose comme bagage d'études, sauf 1 niveau BTS info (G raté l'exam  :sweat:) et le bac...oui donc pas gd chose. Je me suis donc naturellement inscrit pour 1 formation en info, histoire de consolider mes (maigres) connaissances et accessoirement de passer le temps  :D  
Après avoir fait 1 peu le tour des formations dispo, je choisis l'AFPA de Créteil qui a l'avantage d'être en RP, avec des profs d'expérience (parfois trop  :whistle:), du bon matériel de travail et des bons contacts professionnels...et rémunérée  :p  
Les listes d'attente étant mégablindées, G dû faire pas mal de petits boulots - dont certains dont je ne suis pas fier mais C 1 autre histoire  :D  
Les petits boulots C bien beau mais ça remplit pas la gamelle comme on dit; après 1 longue période de réflexion et qlqs petits boulots, je me décide finallement à "rempiler" pour le drapeau ie m'engager à l'armée :whistle:  
Pour info l'engagement volontaire n'est pas si ouvert que ça; en fait qd je m'étais inscrit G dû choisir 3 postes préférentiels parmi ceux disponibles et si au bout de 3 mois ma candidature n'était pas retenue c'était mort...et ce fut le cas - 1e "bol" mais C pas le "bon"  :D  
Le marché de l'info étant tjs saturé et ma gamelle tjs vide, G dû prendre sur moi et ai décidé de m'engager ds les "forces de l'ordre" (houuuu...ben il en faut aussi koi). Dans l'ordre de "préférence" et ancien militaire G opté pour la gendarmerie avt la police.
Je passe donc à la gendarmerie la +proche et rentre chez moi pour remplir le dossier.  

Le lendemain (vendredi) alors que je m'apprétais à rapporter mon dossier d'engagement, je reçois 1 coup de fil de l'AFPA (rappel : j'étais sans nouvelle depuis plus d'1 an) :
"Bonjour Monsieur C l'AFPA"
"Bonjour"
"Vous aviez bien postulé pour 1 formation de (blabla me souviens plus de l'intitulé) l'année dernière ?"
"Oui il y a de la place ?"
"Non elle n'existe plus en fait mais il y a 1 autre formation similaire en informatique qui commence lundi..."
"Heu...ce lundi, là ??" "Oui oui, nous aurions besoin d'1 réponse rapide" (forcément)
(intense réflexion  :D )
"Heu...oui !"

Et C comme ça que G échappé à la gendarmerie - voire à la police - pour intégrer l'AFPA en contrat de qualification en info.
Formation rémunérée (SMIC ou RMI suivant les cas) qui m'a permis de trouver 1 boulot stable, relativement intéressant et surtout chez des clients intéressants (je suis prestataire) : CGtel / C+.
C ptet 1 détail pour vous... ;)

tu es en prestation chez C+?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6503085
maxlemalad​e
Posté le 08-09-2005 à 13:58:37  profilanswer

cotorep a écrit :

j'ai pas voulu bossé les math car je me disait que on apprend des choses qui servent a rien et que sa me saoulé

du moment que je sais compté c'est le principal j'ai fait une 1 er stt gestion compta je suis parti en commerce car le coeff de math et moins elevée !

[HS]
l'anglais ne sert a rien non plus puisque tu reste en france, le francais sert a que dalle puisque tu sais parler, l'histoire ne sert a rien puisque c'est du passé, physique/chimie/bio ... si ca servait ca se saurait.

serieux, je ne comprendrai jamais les gens qui dise "ca sert a rien" juste pour justifier leur flemme.

perso, ca me ferait vraiment chier de ne pas comprendre les rudiments de ce que j'utilise tout les jours... pour les maths, c'est quand meme bien de savoir un minimum au delas de 1,2,3,4,5 et tables de multiplications ... ne serait ce que pour ne pas se faire entuber en achetant toujours ultra surdimentionné car pas capable de prevoir. ou, plus pres de nous, pouvoir avoir une conversation sur un sujet sans avoir a en changer toutes les 3 min parcequ'on est trop ignorant pour en parler ... enfin perso, j'trouve ca assez lamentable. remarque, "- de 1 de moyenne en math = respect", c'est pas fantastique non plus comme facon de voir...  

trop paresseux pour niveler par le haut.. pas grave, on va essayer de niveler par le bas !

tu vas etre content de bosser pendant 40ans dans un boulot qui ne te plait pas forcement tout ca parceque tu choisis tes etudes au plus facile... je te plains :(
[/HS]

n°6509854
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 09-09-2005 à 13:47:01  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est si honteux que ca d'etre gendarme ? enfin, j'espere qu'il existe encore des gendarme par passion et pas par obligation car ce serait assez emmerdant tout de meme :/

bref, bref... cool que tu aies fini par faire ce que tu aimes ;)

[HS]Disons que les métiers liés au mantien de l'ordre sont en général très ingrats par rapport à la rémunération et la reconnaissance.
Les vocations réelles se font rares et je pense qu'il y a pas mal de policiers blasés ou désabusés.
En plus mes rapports avec eux n'ont pas tjs été des plus "cordiaux"  :sweat: [HS]

n°6511760
maxlemalad​e
Posté le 09-09-2005 à 17:29:03  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

[HS]Disons que les métiers liés au mantien de l'ordre sont en général très ingrats par rapport à la rémunération et la reconnaissance.
Les vocations réelles se font rares et je pense qu'il y a pas mal de policiers blasés ou désabusés.
En plus mes rapports avec eux n'ont pas tjs été des plus "cordiaux"  :sweat: [HS]

[HS]
pareil pour moi ... ca n'empeche pas d'eviter de faire des policiers une especes a part ...
il y a des cons blasés dans la police comme ailleur ... mais il ne faut pas oublier que la plupart sont des gens tout a fait normaux qui ne font que leur travail... la plupart du temps plutot bien ;)
sinon, d'accord sur le fait que c'est tres ingrat ... comme prof remarque :/ ...
[/HS]

n°6515287
ooto1
Posté le 10-09-2005 à 00:44:16  profilanswer

maxlemalade a écrit :

[HS]
pareil pour moi ... ca n'empeche pas d'eviter de faire des policiers une especes a part ...
il y a des cons blasés dans la police comme ailleur ... mais il ne faut pas oublier que la plupart sont des gens tout a fait normaux qui ne font que leur travail... la plupart du temps plutot bien ;)
sinon, d'accord sur le fait que c'est tres ingrat ... comme prof remarque :/ ...
[/HS]

heu prof ingrat ?
c'est quand meme le métier où il y a le plus de congés payés , sans parler du nombre d'heures par semaine, perso j'en fais 52 h (metier de la restauration).

n°6520592
maxlemalad​e
Posté le 10-09-2005 à 22:22:53  profilanswer

ooto1 a écrit :

heu prof ingrat ?
c'est quand meme le métier où il y a le plus de congés payés , sans parler du nombre d'heures par semaine, perso j'en fais 52 h (metier de la restauration).

ingrat dans le sens ou se retrouver face a une classe qui en a rien a faire de ta gueule, qui te prend pour son ennemi, qui t'insulte et je ne sais quoi d'autre (un amis s'est fait crevé ses 4 pneus :/) c'est plutot ingrat. rajoute a ca que beaucoup critiquent les horaires comme tu le fait : syndrome "fonctionnaire" ce qui n'est pas forcement agreable ;)  
il ne faut pas oublier que les profs sont essentiels car sans eux, beaucoup ne sauraient ni lire ni compter. qui plus est, se casser le cul pendant 5 ans d'etudes, donc commencer de travailler plus tard, pour se retrouver keblo 3ans a sarcelle puis finir avec un peu de chance dans un lycée moins moisi avec un salaire qui depassera pas les 2000euros en fin de carriere... je ne trouve pas vraiment que ce soit un avantage.  
donc ouaih, les horraires sont cool, il y a des vacances importantes, ce sont des avantages ... mais c'est un peu restrictifs de ne voir que cela ;)  

c'est un peu comme si je te disais que dans la restauration, vous etiez vernis puisque vous vous faites plein de pourboire :/  

sinon, perso, je suis dans l'enseignement superieur et rares sont les journée ou je fait moins de 10h ;) ... pour ce qui est des vacances, cette année, je fais une croix dessus et il y a peu de chances pour que j'en ai les 3 prochaines années ;)

pour ce qui est des 50h par semaines, je connais pour les avoir fait a l'usine pendant un moment ... je compatis, ce n'est vraiment pas facile :jap:

n°6521719
ooto1
Posté le 11-09-2005 à 01:06:49  profilanswer

tu as tout a fait raison il y a  à boire et à manger :D d'autant plus que s'est un metier pour lequel vous avez fait des études spécifiques et que vous avez choisi, y sont surement sado masochistes les profs :lol:

Message édité par ooto1 le 11-09-2005 à 01:09:50
n°6523034
maxlemalad​e
Posté le 11-09-2005 à 12:07:46  profilanswer

ooto1 a écrit :

tu as tout a fait raison il y a  à boire et à manger :D d'autant plus que s'est un metier pour lequel vous avez fait des études spécifiques et que vous avez choisi, y sont surement sado masochistes les profs :lol:

:lol: comme tu dis, etre profs est un choix ... on en connais les avantages (depuis longtemps) et les inconvenients avant s'engager :)  

je suis donc autant contre le fait de trainer les profs dans la boue sous pretexte que le metier est "facile" et avantageux que contre toutes les manifestations de profs qui, tout comme les autres se focalisent sur leur avantages, eux, se focalisent sur les inconvenients ... je t'avourais bien volontier que le traditionnelle semaine de greve au retour des vacances, je trouve ca tout de meme assez nul (le probleme etant la surmediatisation de ces greves... tout comme pour la sncf :()

bref bref, je pense qu'il est aussi temps de fermer la parenthese de HS ... surtout qu'on est finallement assez d'accord je pense :jap:

PS: c'est ou ton resto ? si pas loin de chez moi, j'viendrai y feter mon retour en france dans 1 mois :lol:

n°6527110
aifol
Posté le 11-09-2005 à 21:39:48  profilanswer

Du temps où les distributeurs de billets ne rendaient pas systématiquement la carte avant de donner les billets, par 2 fois je suis passé juste après quelqu'un qui s'en va en laissant sa carte dans la machine qui indique "voulez vous effectuer une autre opération?".
En gros je répondais "oui" et je pouvait tirer tout le pognon qui reste jusqu'à la limite autorisée, voir aussi aller faire mes courses dans un petit magasin qui utilisait encore les machines a carte bleue manuelles.
Je ne poste pas pour moi mais pour les 2 étourdis qui ont vraiment eût une chance de cocu que je sois si honnête  :ange:

n°6527431
charask8
Posté le 11-09-2005 à 22:27:52  profilanswer

aifol a écrit :

Du temps où les distributeurs de billets ne rendaient pas systématiquement la carte avant de donner les billets, par 2 fois je suis passé juste après quelqu'un qui s'en va en laissant sa carte dans la machine qui indique "voulez vous effectuer une autre opération?".
En gros je répondais "oui" et je pouvait tirer tout le pognon qui reste jusqu'à la limite autorisée, voir aussi aller faire mes courses dans un petit magasin qui utilisait encore les machines a carte bleue manuelles.
Je ne poste pas pour moi mais pour les 2 étourdis qui ont vraiment eût une chance de cocu que je sois si honnête  :ange:

150€ ca fait pas de mal [:ddr555]

n°6528379
ooto1
Posté le 12-09-2005 à 00:22:25  profilanswer

maxlemalade a écrit :

:lol: comme tu dis, etre profs est un choix ... on en connais les avantages (depuis longtemps) et les inconvenients avant s'engager :)  

je suis donc autant contre le fait de trainer les profs dans la boue sous pretexte que le metier est "facile" et avantageux que contre toutes les manifestations de profs qui, tout comme les autres se focalisent sur leur avantages, eux, se focalisent sur les inconvenients ... je t'avourais bien volontier que le traditionnelle semaine de greve au retour des vacances, je trouve ca tout de meme assez nul (le probleme etant la surmediatisation de ces greves... tout comme pour la sncf :()

bref bref, je pense qu'il est aussi temps de fermer la parenthese de HS ... surtout qu'on est finallement assez d'accord je pense :jap:

PS: c'est ou ton resto ? si pas loin de chez moi, j'viendrai y feter mon retour en france dans 1 mois :lol:

+ 1 :D
Je bosse dans un hotel 4 étoiles à Lourdes plus précisement au bar  :p  et fin du H/S

n°6546128
meritena
Posté le 14-09-2005 à 09:57:28  profilanswer

Bonjour,

Après m'être rendu sur un site de stratégie aux machines à sous, j'ai choisi de tester la stratégie pour essayer de gagner le jackpot.  

Je venait de lirequ'il existait certaines stratégies, qui permettent de gagner aux machines à sous en augmentant ses chances de gains. En effet, qui pourra me contredire: Mieux vaut choisir sa machine en fonction des statistique plutôt que par hasard...  
C'est donc ce que je me suis dit, et moi qui est toujours joué dans un vrai casino, j'ai décidé d'essayer cette méthode et de ne plus jouer et choisur ma machine à sous par hasard.

Comme tout autre joueur de machine a sous j'attendais souvent derrière une machine en me disant que peu de gain était sortie et que donc cette machine allait probablement tourner en sa faveur dans les minutes à venir. Cette fois un site faisait ca pour moi. www.planetecasinos.com

Ce site permet de trouver les machines les plus favorables. Sur le net, des sites Calcul et analyse en permanence des machines à sous afin de modéliser leurs comportement (valeur moyenne du jackpot lorsque celui est gagné, valeur actuel) pour en tirer des chiffres qui reflète d'après ces statisque les machines ou le jackpot est le plus imminent, et va probablement tomber dans les heures, voir les minutes à venir. VOIR: www.planetecasinos.com...

Tous cela pour en venir à l'autre jour. Je choisi donc ma machine, celle qui avait le score le plus haut dans le tableau (voir: www.planetecasinos.com) ce qui signifiait qu'elle était soit disant la machine ou le jackpot devait tomber le plus rapidement au niveau des statistiques. J'ai donc choisi d'y jouer. Après une demie heure de jeux j'ai gagné le jackpot. J'ai halluciné. J'ai retesté 2 fois, je n'ai malheureusement pas gagné, cependant on ne peut pas gagner à tous les coups.  

Depuis je ne choisi plus jamais mes machines à sous par hasard mais à l'aide de ce tableau qui calcul tous pour moi.

Visitez ce site qui vous expliquera ce que je suis entrain de vous raconter: www.planetecasinos.com.

n°6546192
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-09-2005 à 10:08:10  profilanswer

:heink: ce serait pas un tout petit peu du spam ça quand même...?

n°6546204
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-09-2005 à 10:10:16  profilanswer

Mais... mais... mais c'est du spam [:meriadeck]

edit : grilled par une femme [:thalis]

Message édité par Mario_ le 14-09-2005 à 10:10:37

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6546406
maxlemalad​e
Posté le 14-09-2005 à 10:48:33  profilanswer

ooto1 a écrit :

+ 1 :D
Je bosse dans un hotel 4 étoiles à Lourdes plus précisement au bar  :p  et fin du H/S

ben pour le coup c'est vraiment pas de bol :( j'aurai bien fait un gueuleton chez toi mais ca fait un peu loin de Dijon :/
enfin dans un autre sens c'est du bol car avec mon salaire, j'aurais eu du øal a payer l'addition :lol:

Spoiler :

par contre je cours vite et longtemps  :whistle:

Elegy_Wilde a écrit :

:heink: ce serait pas un tout petit peu du spam ça quand même...?

mais non voyons... il n'y a que 4 fois le meme lien dans le post :lol:

n°6546641
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-09-2005 à 11:28:34  profilanswer

Va crever.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6546664
everfrost
Amused
Posté le 14-09-2005 à 11:31:37  profilanswer

meritena a écrit :

Bonjour,

spamdemerde

Supair je vais être milliardaire !! [:aha]

n°6547482
bouh94
Posté le 14-09-2005 à 13:13:14  profilanswer

tro cool [:obawi]

n°6548139
_elric_
Posté le 14-09-2005 à 14:58:27  profilanswer

taiiinnn 7 message, 7 copié coller, 7 bouzes
Kestu nous fait chier là au lieu d'aller t'en mettre plein les poches avec ta technique ?

Mais que fait la police  :kaola:

n°6548168
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 14-09-2005 à 15:01:44  profilanswer

[:azka]  

je pense que ça mérite un ban... [:nero27]

ils sont où les modos ?

Message édité par cooltiti le 14-09-2005 à 15:02:25

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°6548207
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2005 à 15:06:32  answer

Le jour le plus chanceux de ma vie je pense... avec ma mère (je devais avoir 10ans) on se balade dans la rue et on achète un Banco, paf 500francs ! on est trop content et on retourne vers la voiture quand on voit un distributeur de billets avec 500francs sortis et personne aux alentours !  

1000francs tombé du ciel,  sinon çà m'est déjà arrivé pas mal de foi de trouver des billets parterre

n°6548261
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 14-09-2005 à 15:14:20  profilanswer

Mais casses toi  :fou:
C'est étonnant qu'on ne t'ai pas déjà aidé  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 14-09-2005 à 16:34:02
n°6548294
maxlemalad​e
Posté le 14-09-2005 à 15:18:49  profilanswer

bastien_f a écrit :

Mais casses toi  :fou:
C'est étonnant qu'on ne t'ai pas déjà aidé  :pfff:

dequote le message pour pas faire chier les modos ;)

n°6548303
everfrost
Amused
Posté le 14-09-2005 à 15:19:52  profilanswer

Vire au moins les liens

n°7528855
Poupouille​4
Posté le 27-01-2006 à 22:25:10  profilanswer

g trouvé 150 euros par terre en sortant de chez moi pour aller en cours, 10 minutes pour réaliser tellement j'avais la tete dans le cul

n°7528979
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-01-2006 à 22:39:43  profilanswer

Ce matin en me levant la tête dans le cul, j'ai perdu 3 biftons de 50€. Je sais pas j'ai du les faire tomber par terre tellement j'étais torché.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7529116
3dfx68
Posté le 27-01-2006 à 22:53:30  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Ce matin en me levant la tête dans le cul, j'ai perdu 3 biftons de 50€. Je sais pas j'ai du les faire tomber par terre tellement j'étais torché.

ça fait mal au cul ça  :pt1cable:

n°7535304
bouh94
Posté le 28-01-2006 à 21:23:03  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)