Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°6398289
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-08-2005 à 00:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

j'ai un pote qui a fait pareil mais tu rajoutes aussi le permis moto [:aloy]

A et B en même temps ? Bigre, sacré formule  [:chewyy]

Message édité par Berceker United le 26-08-2005 à 00:54:40
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 00:54:20  profilanswer

n°6398481
razorei
Posté le 26-08-2005 à 01:29:17  profilanswer

Berceker United a écrit :

J'ai eu le code et la conduite en 4 mois et du premiere coup!
c'est pas de la chance ça? :D

je l ai eu en 3mois et vu l epreuve de conduite que j ai eu on peut considerer que j ai de la chance :d

Message édité par razorei le 26-08-2005 à 01:29:36
n°6401771
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 26-08-2005 à 14:47:41  profilanswer

J'ai commencé le code le 10 octobre
j'ai eu mon permis le 14 novembre

stage acceleré rulz

n°6403086
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-08-2005 à 17:11:18  profilanswer

nycius a écrit :

J'ai commencé le code le 10 octobre
j'ai eu mon permis le 14 novembre

stage acceleré rulz

Tiens ça me rappelle que G eu le permis à l'armée :
3j 1/2 de conduite à raison de 4H/j et 3 par 4l avec l'instructeur ce qui donne grosso modo 4-5 H de conduite avt l'exam'.
A la sortie de l'armée j'avais mon permis validé ds le civil avec 1 expérience de 10H de conduite (<2000km) environ  :D  :lol:  :D  

Cherchez pas y zont arrété de valider les permis militaires après les nbx retours d'accidents causés par des jeunes conducteurs l'ayant eu à l'armée  :whistle:  

n°6403306
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-08-2005 à 17:42:18  profilanswer

Berceker United a écrit :

A et B en même temps ? Bigre, sacré formule  [:chewyy]

le code puis permis moto puis permis voiture tant qu'à faire, et tu rajoutes qu'il s'est payé la moto :d  

bon maintenant avec tout ça l'a pu un rond, il a du mal à payer l'essence de sa moto [:ddr555]

n°6403470
maxlemalad​e
Posté le 26-08-2005 à 18:11:01  profilanswer

j'ai obtenu 1 licence et 2 maitrises la meme année et avec mention pour une des maitrises, l'autre, en angleterre :p  
et tout ca grace a une suite d'evenement commencée par un abandon de la fac en licence pour aller faire la fete (stupide mais bon)
suite a ca, je me retrouve en maitrise conditionnelle, je fini ma licence sur le premier semestre tout en etant plutot bien classé sur le semestre de maitrise ... ce bon classement me permet d'acceder a une place pour un echange avec l'angleterre ou je passe une deuxieme maitrise, compensation par point ECTS plus tard me voila avec 3 diplomes obtenus la meme années grace a beaucoup de travail et un bon coup de chance pour le troisieme diplome :p

sinon, la meme année, j'ai fini en prison pour une nuit apres avoir grillé un feu rouge a velo ... on ne peut pas avoir que de la chance :lol: (je ne reviendrais pas la dessus... incomprehension + enervement mutuel, Mr le policier a douloureusement fait admettre que j'avais tort :lol: )

n°6406355
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-08-2005 à 00:19:29  profilanswer

quand je bossais dans un lagasin de jeux video, pas loin de Geneve, il m'est arrivé de facturer, sur la carte bancaire, 1,59 € la Game cube!

ben g du mettre la difference de mon erreur!:o  
ça va tres vite l'erreur avec le terminal bancaire!

---------------
I will never stop exploring.
n°6406367
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2005 à 00:22:46  answer

primseven a écrit :

quand je bossais dans un lagasin de jeux video, pas loin de Geneve, il m'est arrivé de facturer, sur la carte bancaire, 1,59 € la Game cube!

c'était en suisse? Parce qu'en france, les pénalités pécuniaires sont strictement interdites :)

n°6406759
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-08-2005 à 01:34:23  profilanswer

ben non en france, mais moi je savais pas que c'etait interdit :o
je vais aller reclamer des sous moi :D

---------------
n°6406834
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-08-2005 à 01:47:16  profilanswer

j'ai perdu mon portefeuille en vacances ...
un gars a fait un detour de 90 km pour me le rendre (a 500 bornes de la ou je l'avais perdu)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 01:47:16  profilanswer

n°6407119
papy_danon​e
Posté le 27-08-2005 à 03:58:22  profilanswer

une fois j'ai trouvé 10 frs par terre.

n°6407142
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-08-2005 à 04:33:48  profilanswer

papy_danone a écrit :

une fois j'ai trouvé 10 frs par terre.

'tain la chance   [:b vampire]

---------------
n°6407169
-neon-
Illuminé
Posté le 27-08-2005 à 05:48:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Copain :D

Quoi qu'elle m'a fait le coup une fois, et je l'ai choppée +/- en flag bien comme il faut... Depuis tout semble normal. D'ailleurs, elle a la pétoche que je me venge...

-Patrick- a écrit :

C'est lorsque je suis revenu de vacances.
Déjà au telephone, je sentais qu'elle était distante.
Je viens contre elle un soir, et là, elle me sort :  
<<Patrick,il faut que l'on parle>>
Là, je me dis, c'est bon, ça confirme mes pensés, c'est la fin.

Mais, j'étais loin d'imaginer qu'elle avait recouché avec son ex mari trois jours avant mon arrivé.(Il fait l'amour comme Brad Pitt dans rencontre avec Joe Black, super comme argument, de quoi ne pas me remettre en question  :sarcastic: ), elle s'est vendue toute seule pendant le dialogue.
Puis son nouveau boulot lui a permit de remarquer qu'elle était desirée par de nombreux beaux mecs.

Et vous restez avec ? Vous fournissez la vaseline la hein :o

Perso je cherche même pas à comprendre : le mec qui touche ma femme se reveille a l'hosto avec pour seul souvenir la lueur d'un neon...  :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6407216
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-08-2005 à 08:15:48  profilanswer

avec le pseudo qui s'accorde :jap:

n°6407388
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-08-2005 à 10:33:39  profilanswer

primseven a écrit :

Ah c'était toi ?  :D

n°6407797
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-08-2005 à 12:07:40  profilanswer

p'tetre [:spamafote]

---------------
n°6412065
wuigii
WuiX
Posté le 28-08-2005 à 00:34:01  profilanswer

je poste mon drapal et je vous en fais part de 2 chance  :D  

-une, c'était mon père au passage à l'euro, il fallait qu'il achete un calculatrice pour mon frère une TI-92 (un truc comme ca) à 150€ par la, il va à la caisse et c'est facturé 150Fr, du coup il en a reprit une autre  :p  

-c'était au collège, on avait trop la dalle pour bouffer, on fait la queue et comme d'habitude ca pousse de partout, on est tout serré, en gros ca soul quoi, avec un pote on se dit, roo fait chier ca soul on va à l'arrière, le pion nous à vus et nous as laissés passé direct  :D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°6412273
ooto1
Posté le 28-08-2005 à 01:03:54  profilanswer

un coup de chance: trouver en plein centre de Lourdes une maison de 120 m² sur un terrain de 400 m² pour la somme de 130500 euros, avec trés peu de travaux :D, soit le prix d'un appart :D, l'agent immo dit en avoir vu 3 seulement en 6 ans de présence sur la ville, idem pour le banquier.

n°6412310
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 28-08-2005 à 01:09:39  profilanswer

J'ai eu un accident de booster et pour payer j'ai voulu vendre mon vélo (payé 1000€) et personne en voulait, meme à 500€ (un merida matts speed serie speciale 27 vitesses complètement shimano LX) 6 mois plus tard, je le parque devant la gare et je me le fais chourrer, l'assurance a entièrement payé la valeur neuve du vélo alors qu'il avait 2 ans :D

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°6413266
ptifre
Posté le 28-08-2005 à 11:16:11  profilanswer

ooto1 a écrit :

un coup de chance: trouver en plein centre de Lourdes une maison de 120 m² sur un terrain de 400 m² pour la somme de 130500 euros, avec trés peu de travaux :D, soit le prix d'un appart :D, l'agent immo dit en avoir vu 3 seulement en 6 ans de présence sur la ville, idem pour le banquier.

CA c'est un vrai coup de chance :D

n°6413276
3dfx68
Posté le 28-08-2005 à 11:17:55  profilanswer

c'est lourdes, c'est normal c'est un miracle :D

n°6413380
maxlemalad​e
Posté le 28-08-2005 à 11:46:47  profilanswer

iBreaker a écrit :

J'ai eu un accident de booster et pour payer j'ai voulu vendre mon vélo (payé 1000€) et personne en voulait, meme à 500€ (un merida matts speed serie speciale 27 vitesses complètement shimano LX) 6 mois plus tard, je le parque devant la gare et je me le fais chourrer, l'assurance a entièrement payé la valeur neuve du vélo alors qu'il avait 2 ans :D

niveau velo, j'ai euun bon coup de bol aussi:
j'ai detruit mon nakamura NFR2 (valeur, a peu pres 1200€) en ratant la reception d'un saut ... le bilan: fourche morte, pivot de suspension avec un jeu terrible (mort koi), la roue arriere tenant a peine, les 2 roues bien voilées, limite rattrapables...
j'avais acheté le modele datant de 2 ans qui restait car j'etais pas tres riche a l'epoque :p.

je le ramene au magasin, ou j'explique que le velo est un peu light pour un velo "free ride" et qu'il est tout cassé. ils me disent qu'il vont le reparer... mais ne trouvent plus les pieces, vonclusion, le magasin me le rembourse, pas en bon d'achat mais avec un beau chequos et au meme moment, je tombe sur un sunn radical+ bradé pour la meme somme, occasion que je ne manque pas, evidement, les connaisseurs comprendront (velo a 35000f a l'origine et encore coté 10-15000 au moment ou je l'ai eu :D)

voila voila, un coup de bol qui ne change pas le court de la vie mais qui m'a donné un bon gros sourir pendant les 3 ans ou j'ai roulé le sunn :sol:

n°6413980
iBreaker
Posté le 28-08-2005 à 13:56:17  profilanswer

t'as des photos de ces vélos ?

---------------
n°6414122
maxlemalad​e
Posté le 28-08-2005 à 14:27:15  profilanswer

iBreaker a écrit :

t'as des photos de ces vélos ?

pas trouver de photo du nakamura ... trop vieux... c'etait un modele 98.... et je n'ai meme pas de photo de celui que j'ai possédé car il est mort trop vite pour que j'ai le temps de mitrailler :lol:

sinon, le sunn radical+ modele 97, fait main a st godens :D

http://www.toofastforyou.com/images/sunn_radical_plus.jpg thx google :lol:

n°6414138
iBreaker
Posté le 28-08-2005 à 14:32:23  profilanswer

sympathique bestiole :D (le vélo, donc ;))

---------------
n°6414142
MMadsen
borderline!!!
Posté le 28-08-2005 à 14:33:24  profilanswer

capsule a écrit :

voila on me l'a raconté car j'étais trop jeune :
à l'age de 1 an et demi je me balade dans un magasin avec mes parents. Mes parents me perdent de vue 20 secondes juste le temps pour moi de m'agriper à une armoire. L'armoire était mal fixée, et me tombe dessus... Mais parents m'ont cru mort mais y avait en fait une pile de linge qui a laissé un espacement entre le sol et l'armoire, juste assez pour que ça ne m'écrase pas. Le gérant du magasin faisait pas le fière non plus et s'est excusé du fait que l'armoire était bancale.
:hello:

pareil pour moi sauf que c'était dans une chambre et que c'est le le matelas qui m'a sauvé j'avais juste le tete coincé entre le matelas et le rebord de l'armoir

sinon j'ai trouver 2 fois 600FF par terre dans des portefeuilles a un moi d'intervalle pas au meme endroit evidement sinon j'y serais encore

n°6414159
wuigii
WuiX
Posté le 28-08-2005 à 14:39:14  profilanswer

MMadsen a écrit :

pareil pour moi sauf que c'était dans une chambre et que c'est le le matelas qui m'a sauvé j'avais juste le tete coincé entre le matelas et le rebord de l'armoir

sinon j'ai trouver 2 fois 600FF par terre dans des portefeuilles a un moi d'intervalle pas au meme endroit evidement sinon j'y serais encore

:/ tu as pris l'argent dedans :/

---------------
n°6414162
maxlemalad​e
Posté le 28-08-2005 à 14:40:11  profilanswer

iBreaker a écrit :

sympathique bestiole :D (le vélo, donc ;))

tu m'etonnes... la fourche a mal vieillie par rapport a ce qui se fait maintenant, surtout niveau rigidité latterale ... mais ca marche terriblement bien quand meme :)
par contre, le gars a qui j'ai revendu le velo (changement de discipline pour moi) a été impressionné par la suspension arriere. le systeme est assez complexe et tres couteux en usinage mais est d'une efficacité et d'un confort terrible ... en fait ca se base sur un systeme de renvois avec des petites biellettes ... je te passe les details ... et ca donne une suspension caramel mou au depart puis ca passe par differentes etapes jusqu'a devenir une suspension ultra dure sur les derniers cm de deb.  
bref, ca amortit tout, du gravier au gros trou en passant par la bordure de trottoir montée sans aucune delicatesse ...  

bon, desolé pour ce petit post un peu HS ... mais c'est un velo qui merite qu'on en parle avec passion :lol: et puis c'est un super coup de bol pour moi d'avoir pu posseder une telle machine sachant que je ne suis pas particulierment riche :p

n°6414175
MMadsen
borderline!!!
Posté le 28-08-2005 à 14:44:00  profilanswer

clairement j'etais jeune 13/14 ans la premiere fois ons etaient a DEUX donc partage et la 2eme fois nous etions 3 en fait mais j'ai quand meme laissé les portefeuilles a leurs place respective avec les papier et tout dedan

je sais j'étais jeune pas le genre de truc que je referais

Message édité par MMadsen le 28-08-2005 à 14:44:46
n°6415650
stayle_xer​cor
Posté le 28-08-2005 à 19:46:16  profilanswer

wuigii a écrit :

:/ tu as pris l'argent dedans :/

Bin si y'a pas de pièces d'identité rien qui puisse identifier le possesseur, je vois pas le problème

n°6418432
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-08-2005 à 02:21:13  profilanswer

hier au divan du monde: j'ai gagné la bouteille de champagne [:zcoold]  

puis dans la même soirée j'ai trouvé 10€ par terre et un briquet :o  

ça va :)

---------------
ray=out
n°6429862
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-08-2005 à 14:51:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Et vous restez avec ? Vous fournissez la vaseline la hein :o

Perso je cherche même pas à comprendre : le mec qui touche ma femme se reveille a l'hosto avec pour seul souvenir la lueur d'un neon...  :fou:

J'étais très mal sur cette période, j'ai du réapprendre a lui faire confiance, tout en essayant de savoir si je restais avec par amour, savoir si elle m'aimait VRAIMENT, etc... Bref trop de question, de remises en question qui ont fait que j'avais carrément pas le temps de m'occuper de ca. De plus j'ai été très faible ds cette histoire, j'av peur de la perdre en cassant la gueule a ce type, mais maintenant que l'eau a coulé sur les ponts, j'ai repris plus que confiance en moi, et la vengeance arrive a grand pas. Ne dit on pas que c'est un plat qui se mange froid ? :D

Je précise quand meme que depuis cette histoire, ma copine a rejoint mon opinion, et de ses propos (évidemment, les mots restent des mots) elle ne peut ni admettre ce qui s'est passé, et a pratiquement autant envie que moi de le tuer... (Ca reste quand meme une grosse coupable ds cette histoire, mais bon).

Elle a déjà commencé par essayer de niquer son nouveau couple (parce qu'il a lachement largué son ex copine qu'il a fait souffrir pendant 2 ans, et qu'on soutient depuis l'histoire (assez surprenant que ma copine soutienne celle qu'elle a trahi me direz vous?)) en lui créant un plan avec une copine a nous, qui va essayer de le tordre en 10 apres avoir bien profité de lui...  :o  

Enfin, on passe pas non plus notre vie a ca, pour ceux qui croiraient qu'on a un esprit mesquin & tordu :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°6431691
LaGroO
Posté le 30-08-2005 à 18:20:47  profilanswer

Y'a deux jours même: je passe une semaine dans une maison sur la côte basque avec des amis. Certains repartent samedi (dont moi), d'autres restent jusqu'à dimanche : ils se font cambrioler samedi soir. Résultats: plus de portables, d'appareils photo numériques... A un jour près j'aurai pu aussi être dépouillé...

n°6442422
stayle_xer​cor
Posté le 01-09-2005 à 01:04:08  profilanswer

LaGroO a écrit :

Y'a deux jours même: je passe une semaine dans une maison sur la côte basque avec des amis. Certains repartent samedi (dont moi), d'autres restent jusqu'à dimanche : ils se font cambrioler samedi soir. Résultats: plus de portables, d'appareils photo numériques... A un jour près j'aurai pu aussi être dépouillé...

Ah oui , la chance de cocu tes amis !

n°6442495
-neon-
Illuminé
Posté le 01-09-2005 à 01:21:36  profilanswer

Ecco a écrit :

J'étais très mal sur cette période, j'ai du réapprendre a lui faire confiance, tout en essayant de savoir si je restais avec par amour, savoir si elle m'aimait VRAIMENT, etc... Bref trop de question, de remises en question qui ont fait que j'avais carrément pas le temps de m'occuper de ca. De plus j'ai été très faible ds cette histoire, j'av peur de la perdre en cassant la gueule a ce type, mais maintenant que l'eau a coulé sur les ponts, j'ai repris plus que confiance en moi, et la vengeance arrive a grand pas. Ne dit on pas que c'est un plat qui se mange froid ? :D

Je précise quand meme que depuis cette histoire, ma copine a rejoint mon opinion, et de ses propos (évidemment, les mots restent des mots) elle ne peut ni admettre ce qui s'est passé, et a pratiquement autant envie que moi de le tuer... (Ca reste quand meme une grosse coupable ds cette histoire, mais bon).

Elle a déjà commencé par essayer de niquer son nouveau couple (parce qu'il a lachement largué son ex copine qu'il a fait souffrir pendant 2 ans, et qu'on soutient depuis l'histoire (assez surprenant que ma copine soutienne celle qu'elle a trahi me direz vous?)) en lui créant un plan avec une copine a nous, qui va essayer de le tordre en 10 apres avoir bien profité de lui...  :o  

Enfin, on passe pas non plus notre vie a ca, pour ceux qui croiraient qu'on a un esprit mesquin & tordu :D

J'sais pas, j'pige pas quand même :/
J'pense avoir trouvé la femme de ma vie, je tiens à elle plus que tout autre chose, j'ai même quitté mon ancienne vie pour elle : j'ai stoppé mon taf, déménagé à plus de 500 bornes de toute ma famille/amis. Elle m'a plus ou moins sauvé la vie (je ne détaillerai pas, 3615mylife) Etre tombé sur elle, c'est vraiment un coup de cul énorme, bien que je n'ai jamais été vraiment chanceu.
M'enfin je suis vraiment très jaloux, et si elle devait me tromper, c'est clair que j'préfère me barrer en défoncant la gueule à l'autre que de ne pas broncher. Quitte à la regretter toute ma vie, à en rester célibataire définitivement. J'admet qu'on puisse faire une connerie, m'enfin tromper quelqu'un, pour moi c'est la pire chose qu'on puisse faire. Jamais je ne me permettrais une chose pareille.

J'éspère que ta vengeance sera lente et douloureuse :o

Message édité par -neon- le 01-09-2005 à 01:22:48

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°6442603
cotorep
Posté le 01-09-2005 à 01:45:50  profilanswer

salut a tous moi j'ai une chance de cocu niveau jeux

mon experience de chnaceu a commence a 8 ans  

je joué au banco assez souvent une fois ma mere m'envoi acheter de la baguette vu qu'il reste de la moné je me decide d'allé acheter un banco et la miracle je gagne 500 francs et la j'ai prevenu mes parents ! ma mere ma fait la moral de ne pas depenser l argent d'autrui resultat les 500 francs on les a partage en 4( a la maison on est 4)

bon un jour j'etais au centre a aerée de mon village on fesait de la lutte comme activté et a la fin de la semaine on avait un diplome et chez moi diplome mes parents me donne de l'argent a l'epoque 10 francs et je me decide de joué au banco et la miracle !! je gagne 5000 francs

j'ai gagne le 5/10/00

bon 2 mois plus tard on a prété un 4x4 a mes parents et on se balade et on est allé a Arras faire un tour j'ai achete une manette de playstation et il me reste un peu d argent joor 25 francs je me decide de tout joué et la au debut je perd je gagne 10 francs au solitaire et je decide de prendre 2 banco et la je grate et je voi quoi a votre avis ?? ben 5000 francs !! encore je recupere le billet et de decide de l'encaisser au tabac pres de chez moi voici la preuve de ce que je dit

http://img359.imageshack.us/img359/9747/banco4vv.jpg

bon l'année passé mes parents vont au touquet rendre visite a un ami j'ai 1 ans et je me decide de rentrée au casino avec la modique somme de 10 € et ben je suis reparti avec 80 €

cette année je suis retourné au touquet pour rendre une viste au meme ami  la je decide d'allé au casino joué 10 € une avance sur mon argent de poche

je joue sur des machines a sous a 0.10 cts !!  

je commence a joué et gagné un peu

je suis arrive avec 10€ et je suis reparti avec 140€50 au bout d'un moment la machine se bloque quand on veu recupere l'argent et une personen du casino et venu debloqué l'argent et j'ai du me rendre au guichet pour me faire payé ^^

encore une autre histoire

bon y a 2 semaines je decide de participé au concours logitech pour gagné un jeu de PS2 medal of honor et j'ai encore gagné

PS : desole pour l'ortho il es tard et je suis fatigué  

n°6442639
charask8
Posté le 01-09-2005 à 01:51:05  profilanswer

tu veux pas me donner de la chance allé juste un peu!!!

[:anauff]

n°6449902
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-09-2005 à 23:50:11  profilanswer

up :o
copié collé du tomic honte ;)
Je rentre du boulot complètement épuisé (boulot à l'usine, fatiguant, et j'ai dormi 2h la veille)
Je traverse la ville (melun, 77) en voiture, mécaniquement, en suivant les autres voitures. c'est l'artère principale, avec un feu tricolore tous les 100 mètres.
Je passe une intersection, et bizarrement, personne derrière moi,...tous arrêté au feu, que je viens de griller en beauté :/ Heureusement, l'intersection en question n'était pas TRES dangereuse.
Donc déja appels de phares des conducteurs derrière moi, je viens de griller magnifiquement un feu rouge, comme une merde :(
et évidemment...PIN PON PIN PON. Les flics, en Scénic, qui me font signe de m'arrêter sur le coté. Je m'éxécute donc.
Ma vie défile devant moi pendant qu'ils sortent commme des cowboys de la Scénic, l'air énervé. Rapide calcul mental: Permis probatoire depuis moins de deux mois, donc la j'en avait au moins pour 150 euros d'amende + 4 points + 1 an de plus de permis probatoire + une sacrée engueulade de mes parents.
Le policier vient à ma hauteur, j'ouvre ma fenêtre, coupe le moteur, sort mes papiers (carte grise en cours de validation en plus :/)
-"Bonjour monsieur, Police Nationale. Vous savez pourquoi on vous arrête?"
-"Euh...oui, je pense..."
-"Papiers et permis."
Le flic qui prend en charge les papiers était un jeu homme super sympa, qui a bien compris en voyant mon état de fatigue que j'avais vraiment pas grillé le feu POUR griler un feu, que c'était "simplement" une grave faute d'inatention de ma part.
Pendant ce temps, les automobilistes que j'ai doublé au feu y sont toujours (c'est un très très long feu), tous le sourire aux lèvres.
J'attend que les policiers vérifient mes papiers dans leur voiture, et, au moment où ils (re)sortent de leur scénic, un mec dans une grosse bmw grille le MEME feu que moi, pour partir à fond vers la gauche, comme un dingue, manquant de renverser 3 ou 4 passants :/ tout ça sous la barbe des poulets :D
Ils observent la scène, médusé; l'un des policiers qui était revenu à ma hauteur pour me verbaliser, me rend mes papiers en vitesse "Bon, ça ira pour cette fois, mais faites attention la prochaine fois."
Et les voila qui repartent a donf dans la direction de la BMW, toutes sirènes dehors.

et moi je reste là comme un con, limite tremblant par tout ce qui vient de me tomber sur la gueule en 10 secondes.

Et c'est là que le feu derrière moi repasse au vert, et tous les automobilistes qui ont vu la scène, passent devant moi, morts de rire :D Meme l'un d'entre eux m'a dit en passant "Toi, t'as eu de la chance, gamin!"

Y'a des moments comme ça, où on se dit qu'on a quand meme une très très grosse chatte.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6449931
wuigii
WuiX
Posté le 01-09-2005 à 23:53:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

up :o
copié collé du tomic honte ;)
Je rentre du boulot complètement épuisé (boulot à l'usine, fatiguant, et j'ai dormi 2h la veille)
Je traverse la ville (melun, 77) en voiture, mécaniquement, en suivant les autres voitures. c'est l'artère principale, avec un feu tricolore tous les 100 mètres.
Je passe une intersection, et bizarrement, personne derrière moi,...tous arrêté au feu, que je viens de griller en beauté :/ Heureusement, l'intersection en question n'était pas TRES dangereuse.
Donc déja appels de phares des conducteurs derrière moi, je viens de griller magnifiquement un feu rouge, comme une merde :(
et évidemment...PIN PON PIN PON. Les flics, en Scénic, qui me font signe de m'arrêter sur le coté. Je m'éxécute donc.
Ma vie défile devant moi pendant qu'ils sortent commme des cowboys de la Scénic, l'air énervé. Rapide calcul mental: Permis probatoire depuis moins de deux mois, donc la j'en avait au moins pour 150 euros d'amende + 4 points + 1 an de plus de permis probatoire + une sacrée engueulade de mes parents.
Le policier vient à ma hauteur, j'ouvre ma fenêtre, coupe le moteur, sort mes papiers (carte grise en cours de validation en plus :/)
-"Bonjour monsieur, Police Nationale. Vous savez pourquoi on vous arrête?"
-"Euh...oui, je pense..."
-"Papiers et permis."
Le flic qui prend en charge les papiers était un jeu homme super sympa, qui a bien compris en voyant mon état de fatigue que j'avais vraiment pas grillé le feu POUR griler un feu, que c'était "simplement" une grave faute d'inatention de ma part.
Pendant ce temps, les automobilistes que j'ai doublé au feu y sont toujours (c'est un très très long feu), tous le sourire aux lèvres.
J'attend que les policiers vérifient mes papiers dans leur voiture, et, au moment où ils (re)sortent de leur scénic, un mec dans une grosse bmw grille le MEME feu que moi, pour partir à fond vers la gauche, comme un dingue, manquant de renverser 3 ou 4 passants :/ tout ça sous la barbe des poulets :D
Ils observent la scène, médusé; l'un des policiers qui était revenu à ma hauteur pour me verbaliser, me rend mes papiers en vitesse "Bon, ça ira pour cette fois, mais faites attention la prochaine fois."
Et les voila qui repartent a donf dans la direction de la BMW, toutes sirènes dehors.

et moi je reste là comme un con, limite tremblant par tout ce qui vient de me tomber sur la gueule en 10 secondes.

Et c'est là que le feu derrière moi repasse au vert, et tous les automobilistes qui ont vu la scène, passent devant moi, morts de rire :D Meme l'un d'entre eux m'a dit en passant "Toi, t'as eu de la chance, gamin!"

Y'a des moments comme ça, où on se dit qu'on a quand meme une très très grosse chatte.

[:rofl] exelent! suffit d'avoir pas de chance pour en avoir juste après  [:b-rabbit]

---------------
n°6450164
-Patrick-
Posté le 02-09-2005 à 00:22:23  profilanswer

je suis l'irlandaise qui à gagné les 115 000 000 € à l'Euro Milions :d :d

...nan, c'es tpas vrai en fait :d
je suis un gros loser :d

n°6450478
ooto1
Posté le 02-09-2005 à 01:11:00  profilanswer

-Patrick- a écrit :

je suis l'irlandaise qui à gagné les 115 000 000 € à l'Euro Milions :d :d

...nan, c'es tpas vrai en fait :d
je suis un gros loser :d

on veut bien te croire juste en lisant ton post :D :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)