| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:57:10 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
TheManu ... |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Slay |
Message édité par Slay le 12-05-2005 à 21:01:45 |
krilyan |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 23:08:40 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
VPS | Faire 3 stations de métro et arriver vivant |
stayle_xercor |
|
huit |
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
huit |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
scroutch bière compliant |
je suis 100% d'accord avec toi... heureusement qu'il y a plus grave mais bon heureusement aussi tout le monde n'est pas comme cela dans les magasins...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
[ben] Force et Honneur | aller acheter un paquet de clopes avec un billet de 20 euros et se faire rendre la monnaie sur 50. J'ai bien aimé --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'était au collège en 5ème (12-13ans), dans mon p'tit blède je vais avec ma soeur chercher mon magazine de l'epoque (consoles +) et avec la monnaie je prend un Banco....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ce gars a eu une malchance de cocu.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
blackstras Euh..non rien ! |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
Message édité par cooltiti le 13-05-2005 à 23:43:25 --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
VPS |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 14:29:58 ![]()
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
blackstras Euh..non rien ! |
|
kokolekoko |
|
blackstras Euh..non rien ! | la première fois c'était en francs j'étais petit je me rappelle plus. |
Talladega Transcendance | avoir 15/20 pour un exposé en education civique juridiqua blabla en ayant pompé un pdf a moitié hors sujet car j'avais oublié le truc --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |