Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°5535229
stayle_xer​cor
Posté le 12-05-2005 à 17:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai gagné en Janvier un voyage à la Réunion pendant une semaine pour deux en demi pension :D à une tombolat...
Merci Accor... :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 17:57:10  profilanswer

n°5535357
Talladega
Transcendance
Posté le 12-05-2005 à 18:11:00  profilanswer

scroutch a écrit :

c'est simplement du vol... [:kiki]

c'est ca, la caissiere papote pendant le taf, fait donc une connerie (100% sa faute)  et c'est l'acheteur qui est un voleur [:kiki]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5535529
wild-rider
Posté le 12-05-2005 à 18:32:43  profilanswer

En fait dans ce topic c'est bizzarre, c'est plutôt PAS de chance que vous avez, de vous manger un camion, de faire tomber votre portable, et ensuite la chance de vous en tirer, mais elle est inférieure à la mauvaise chance qui provoqué l'accident.

La vraie chance, c'est ceux qui trouvent des sous par terre, ça j'avoue :D

Non?

n°5535590
TheManu
...
Posté le 12-05-2005 à 18:39:04  profilanswer

Talladega a écrit :

c'est ca, la caissiere papote pendant le taf, fait donc une connerie (100% sa faute)  et c'est l'acheteur qui est un voleur [:kiki]

quand on est honnête, on lui fait remarquer l'erreur...

n°5535594
Talladega
Transcendance
Posté le 12-05-2005 à 18:39:23  profilanswer

wild-rider a écrit :

En fait dans ce topic c'est bizzarre, c'est plutôt PAS de chance que vous avez, de vous manger un camion, de faire tomber votre portable, et ensuite la chance de vous en tirer, mais elle est inférieure à la mauvaise chance qui provoqué l'accident.

Non?

avoir de la chance dans son malheur [:dao]

---------------
n°5536015
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 12-05-2005 à 19:31:02  profilanswer

Espèce de foire de village avec panier garni à peser à la main, dans les 10 kg...trouvé à 1 gramme près :) (bah oui pour faire le con j'avais dit un chiffre avec 3 chiffres après le virugule ^_^)

Sinon un joli VTT gagné à un tirage au sort.

Message édité par _iOn_ le 12-05-2005 à 19:34:06

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°5536526
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-05-2005 à 20:37:34  profilanswer

J'ai retrouvé des trucs:
_ gagné à un tirage au sort PMU une invitation à l'hippodrome d'Auteuil, dans les restaurant, un panier pique-nique Lenoir pour 2 personnes
_ 2 places pour Johnny au parc des princes en 2003, tirage au sort de la ville de Boulogne-Billancourt

P.S.: demain c'est vendredi 13 [:yaisse3]

n°5536727
Slay
Posté le 12-05-2005 à 21:00:30  profilanswer

Ayuget a écrit :

Et ben voila, je l'ai reçu hier :D
Hop, un écran a 400€ gratos.  [:romn]

pfff la chance, moi aussi je veux  :cry:

EDIT : je croise les doigts pour le concours hache et fer  [:chisurscott]

Message édité par Slay le 12-05-2005 à 21:01:45
n°5537632
krilyan
Posté le 12-05-2005 à 22:11:00  profilanswer

wild-rider a écrit :

Non?

j'ai trouvé 10 € au macdo parterre une fois :)

Sinon une autre chance argent, un jour je décide de payer un café à un pote à la fac, je glisse donc 2 € dans la machine a café, selectionne un café à 60 cents, récupère la monnaie et là, la machine me rend 2 € 40 :)
Chanceux comme je suis je décide de payer un café à un autre pote, je remet une pièce de 2 € au cas où, pareil je prends un café et la machine me rend cette fois 2€20 :)
finalement j ai "offert" deux cafés à mes potes, récupéré ma mise et 60 cent de rab avec lesquels je me suis enfin pris un café pour moi  :lol:  

n°5538404
dkS
Tout folkant
Posté le 12-05-2005 à 23:08:40  profilanswer

scroutch a écrit :

c'est simplement du vol... [:kiki]

Maintenant que j'y repense...
 :sweat:  

:whistle:  

Quand je pense que j'avais même eu droit à la révision complète gratuite au bout des 6 mois...

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 23:08:40  profilanswer

n°5538419
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-05-2005 à 23:10:09  profilanswer

dkS a écrit :

Quand je pense que j'avais même eu droit à la révision complète gratuite au bout des 6 mois...

[:bighead]  Le jusqu'au boutiste !  [:al zheimer]  

n°5538428
VPS
Posté le 12-05-2005 à 23:11:04  profilanswer

Faire 3 stations de métro et arriver vivant  

... en marchant sur les rails .

n°5538582
stayle_xer​cor
Posté le 12-05-2005 à 23:24:55  profilanswer

VPS a écrit :

Faire 3 stations de métro et arriver vivant  

... en marchant sur les rails .

:ouch:  
Il était 4h du mat hun

n°5538656
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 23:32:17  answer

Il y a environ 4 ans, je fais le trajet Aurillac-Sedan en train avec mon frere et un de ses amis tres distrait (du genre qui oublie d'aller passer le bac et s'en rend compte alors que l'epreuve a commencé depuis 1 heure)
Trajet Aurillac-Paris, pas de probleme.
On s'etait un peu etalés dans le compartiment, toutes las affaires etaient sorties, y compris les billets.

Une fois arrivés à Paris, on remballe tout en vitesse et on sort du train.
Trajet en métro pour changer de gare.
On arrive a l'heure pour la correspondance, on veut poinconner nos billets, et le copain se rend compte que la pochette qui contenait son billet est restée dans l'autre train.
Mieux mon frere se rend compte qu'en fait il a pris la pochette du copain au lieu de la notre, donc on a qu'un seul billet pour 3.

Pas le temps de refaire le trajet jusqu'a l'autre gare, donc tant pis, on monte dans le train.

Paris-Reims, pas de probleme, pas de controleur.

Juste apres Reims, un controleur arrive.

Mon frere (18 ans a l'epoque, j'en avais 15) explique posement notre probleme au controleur.

Il faut preciser qu'on sortait d'un festival de theatre de rue, donc on etait plutot tres crade, on avait pas de bagages (nos parents, repartis en voiture 1 jour avant nous, les avaient pris), mon frere avait les cheveux longs et sales, et un look plutot sale aussi.

Le controleur nous regarde d'un air suspect, je fais des grands yeux tout mouillés,  et il nous dit qu'il revient dans 5 minutes.

Il n'ets jamais revenu.

Heureusement, car on avait pas de quoi payer les billets sur nous, et nos parents ne revenait pas avant une semaine, donc on aurait eu une grosse majoration, ou un truc dans le genre.

Bien sur, ils n'en ont jamais rien su.

n°5538976
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 00:25:59  answer

comme quoi, la seuneuceufeu, ils savent être humains quand ils veulent :o.

moi j'avais un billet avec réduction carte 12/25, carte que j'avais bien sur oublié chez mon amie. Je DEVAIS prendre le train en question parce que j'avais une urgence. Je me présente  donc en sueur, tout rouge sur le quai de la gare, j'en parle au controleur, qui me dit de faire changer mon billet pour un plein tarif, alors qu'il reste moins de 4 minutes avant le départ du train. Evidement, j'y arrive pas. Je monte dans le train. Le controleur m'a fait payer le tarif normal (donc majoration du billet, que j'ai pu me faire rembourser ensuite), ce que j'ai trouvé tout à fait normal et il a ajouté les 10 euros de "tarif de bord" qui ont été pour ma pomme. Je lui en veux pas, il a fait son job. Mais je l'ai trouvé un poil a cheval sur le règlement.  
Et sinon une fois, pour faire caen granville (2h00) il m'a fallu 4h30 et trois trains, le second étant aussi tombé en panne.

Mais j'aime bien la sncf quand meme.
Je sais, on est sur "le topic des chances", alors pour faire le quota, j'ai égaré dans les trains:
-ma carte banquaire
-mon portefeuille au complet
-mon sac de vetement

le tout en des temps et lieux différents. Je les ai toujours retrouvé :d.

edit: précisions

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2005 à 01:50:28
n°5540455
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2005 à 10:26:37  answer

Encore une chance avec la sncf, je pars pour prendre un train, tres en retard.
Billeteries automatiques qui voulait pas me donner le bon itineraire
Je vais a l'acceuil, on me dit de prendre 2 billets (1 jusqu'a la correspondance + 1jusqu'a ma destination finale)

Bien sur, il y avait de nouveau la queue a la billeterie, et le train partait.

Je me depeche je cours, et je cherche un controleur.

J'en trouve pas [:dawa]

Finalement au prochain arret, tous les passager qui montaient dans le train n'avait pas de billet, leur billeterie avait vraiment un probleme.
Donc le controleur leur a fait des billets sans majoration.
J'ai precisé que je n'etais pas montée a cette gare mais a la precedente, mais je n'ai pas eu de majoration  :)  

Quand j'avais 8 ans, voyage organisé à Dysneyland, j'etais sans mes parents, seulement frere, cousins etc
Je perd mon portefeuille dans le parc.
On va aux objets perdus.
Un Monsieur venait de le rapporter à l'instant (en fait c'ets tout juste si il ne l'a pas rapporté pendant que je demandais si personne ne l'avait retrouvé)  
Je crois que j'ai jamais autant remercié quelqu'un (a 8 ans, quand on perd son portefeuille, c'est le drame  :o )

n°5540740
huit
Posté le 13-05-2005 à 11:00:18  profilanswer

clair, surtout a dysney et surtout si ta 30 francs dedans ( a cet age la c'est toute un fortune [:huit] )

n°5540820
scroutch
bière compliant
Posté le 13-05-2005 à 11:08:09  profilanswer

Talladega a écrit :

m'enfin, tu passes la caisse un vélo à la main et un anti-vol sur le tapis roulant et qu'elle te compte que 12€ pour l'anti-vol étant distraite et/ou n'ayant pas vu le velo passer la caisse... tu lui fais la remarque tout de même...  

l'argument comme quoi elle n'avait qu'à faire attention c'est  [:kiki] ..."ah ouais, j'ai un paquet de cloppes à la main que je ne paye pas.... c'est de leur faute, ils ne l'ont pas vu"

pour moi c'est du vol tout simplement... [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5540917
huit
Posté le 13-05-2005 à 11:19:30  profilanswer

scroutch a écrit :

m'enfin, tu passes la caisse un vélo à la main et un anti-vol sur le tapis roulant et qu'elle te compte que 12€ pour l'anti-vol étant distraite et/ou n'ayant pas vu le velo passer la caisse... tu lui fais la remarque tout de même...  

l'argument comme quoi elle n'avait qu'à faire attention c'est  [:kiki] ..."ah ouais, j'ai un paquet de cloppes à la main que je ne paye pas.... c'est de leur faute, ils ne l'ont pas vu"

jpense que ca a été assez longuement débattu dans les pages précédentes pour pas repartir en HS :)

n°5540928
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 13-05-2005 à 11:20:53  profilanswer

scroutch a écrit :

je suis d'accord, c'est du vol... mais il y a des choses plus graves.
perso, j'étais + choqué par le gars qui roulait sans permis, dans une voiture sans assurance qui ne lui appartient pas...   [:axlrose]  

Sinon, pour pas être totalement HS...

Dimanche dernier, le train arrive en gare, je prépare mes affaires et attends l'ouverture de la porte dans la descente d'escalier...
ça faisait bien 5mn, qd je m'aperçois que je n'ai pas mon portable sur moi...
Je laisse mes affaires et remonte voir à ma place en speedant, voir s'il y ait. Et avant d'y arriver, un gars me le montre en faisant "c'est à vous ça ?"...

merci m'sieur  :)

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5540995
scroutch
bière compliant
Posté le 13-05-2005 à 11:29:08  profilanswer

cooltiti a écrit :

je suis d'accord, c'est du vol... mais il y a des choses plus graves.
perso, j'étais + choqué par le gars qui roulait sans permis, dans une voiture sans assurance qui ne lui appartient pas...   [:axlrose]

je suis 100% d'accord avec toi... heureusement qu'il y a plus grave mais bon heureusement aussi tout le monde n'est pas comme cela dans les magasins...
c'est plus fort que moi, mais je n'aime pas du tout des gens comme ça  [:spamafote]  

c'est dommage, il se serait faut choper à la sortie, il aurait pu poster dans le tomik des hontes [:meriadeck]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5541360
maxicrash
Posté le 13-05-2005 à 12:16:30  profilanswer

trouvé 100F par terre à l'époque
trouvé 80€, 1 billet de 50€ + 1 de 20€ + 1 de 10€ tous plié en deux entre le siège et la vitre d'un ter lille - dunkerque, c'est pour ça que je descends tjs du train en dernier, le gens oublient tjs des trucs, genre sandwich + boisson + billet de train
une autre fois, une fille aux alentours de 16 ans a laissé son sac avec nokia dernier cri + papiers, rendu au controleur.
je rends tjs si je peux trouver la personne concernée
pour un portefeuille c'est direct commisariat, souvenir d'une perte de portefeuille qu'on m'a ramené.

---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°5541403
[ben]
Force et Honneur
Posté le 13-05-2005 à 12:21:50  profilanswer

aller acheter un paquet de clopes avec un billet de 20 euros et se faire rendre la monnaie sur 50. J'ai bien aimé :)
Je m'en suis apercu qqs minute splus tard et honnetement je ne suis pas un voleur mais faire demi tour pour rendre toute la monnaie...........

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5541855
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-05-2005 à 13:22:59  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois au mcdrive, je savais pas si ma carte passerait. Je file ma carte, tape le code, et la nana me remercie me souhaite un bon appetit, donc je fous la carte & le ticket ds mon portefeuille & je me casse récup la bouffe. Dans ma tête j'étais tout content qu'elle soit passée, car ca voulait dire que j'avais été crédité, et que ma grosse dépense prévue le lendemain allait pouvoir se faire :D. Mais j'ai vite déchanté en arrivant chez moi & constatant avec stupeur le joli "abandon débit" noté sur le bas du ticket :sweat:

Un mcdo gagné, mais aussi une preuve que j'étais encore a découvert :'(

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5541995
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 13-05-2005 à 13:39:51  profilanswer

j'était au collège en 5ème (12-13ans), dans mon p'tit blède je vais avec ma soeur chercher mon magazine de l'epoque (consoles +) et avec la monnaie je prend un Banco....

c'était un tabac de p'tit blède.... le mec me dit "vas y choisi..." alors j'me tate et en prends un....

je sors, gratte..... 5 Francs!!!!!!! Waouhhhh trop bien...

tout content, j'me dis, "j'vais m'acheter 5 balles de bonbons...."

ma soeur, elle, me dit d'en reprendre un autre....mais nan moi j'veux des bonbons!!!!

je rentre dans le tabac et le mec me demande "alors t'as gagné?".......ouais....."t'en reprend un autre ou pas...?"

je sais pas pourquoi mais j'ai oublier les bonbons et j'ai dit ok, j'en prends un autre....que je choisi....sors....gratte....

5000 Frs !!!!!!!!! :ouch:   :sol:  

trop heureux koi.....en 6 mois j'avais plus rien.... :cry:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5543606
xjoker
en observation
Posté le 13-05-2005 à 16:32:53  profilanswer

Quelques petites chances :  

-révisions pour le bac, on se met avec 2 potes à réviser et on commence par la philo qui arrive en 1er. On regarde quelques sujets, ça nous gonfle, on va se faire un billard à la cave. :D Retour sur la terrasse, on s'écoute quelques disques, bon merde la journée se termine, on n'a rien foutu, vite, on se cherche un truc à bosser. On regarde vite fait les sujets de l'année, on se dit que ça va sûrement tomber sur un des 3 nouveaux sujets du programme pour cette année là. On tombe sur une petite citation d'un philosophe avec une explication en plein sur un des 3 sujets, on trouve ça pas mal et on regarde un peu d'autres trucs sur ce sujet là qui nous inspirait plus que les autres. Le Bac arrive, c'est ce sujet qui tombe. :ouch: On cartonne en sortant notre fameuse petite citation que le prof a jamais donné en cours, on a 12, 13 et 14 (moi 13 alors j'avais eu que des 2 et des 4/20 toute l'année en dissert :D )

-Sortie avec des potes, on va au Quick, j'en ai pour 35Frs et quelques, je sors un billet de 200, la caissière commence à me rendre 50Frs puis n'a plus assez de monnaie, elle va chercher à côté et continue à me rendre la monnaie et je sais pas comment elle calcule mais elle me rend plus de 210Frs...dans le bordel, je savais même pas combien elle m'avait donné. :whistle: J'étais payé pour manger du Quick, merci.

-Après mes études en maths, je me lance dans une licence d'informatique pour changer de voie. Au fil de l'année, ça me gave de plus en plus, je lache les cours et j'envois 3-4 cv à des boites au hasard. Une des plus grandes SSII me répond immédiatement et m'engage sur le champs après succès aux tests. C'était en mai 2001, si j'avais attendu la fin de ma licence, à la rentrée 2001 avec le WTC, il n'y avait plus aucune embauche et ça a duré jusqu'en 2003. :ouch:  

-Je me souviens quand j'étais petit et que je jouais aux jeux de société avec mon père, j'avais une chance énorme avec les dés. Et des fois, mon père s'énervait un peu tellement c'était trop genre il ruinait 50 armées au Risk pour tenter de me prendre un territoire et je finissais par avoir les siens en me défendant...là, je lui dis "mais non, tu vas voir que ça peut tourner", je lance les dés et j'obtiens deux 6 donc je l'écrase encore...la chance qu'on aimerait bien ne pas avoir un petit peu sur le coup... :(  

-Un pote avec qui on jouait en groupe me file des billets pour le concert d'Angra, un de mes groupes préférés mais j'étais trop fauché pour me les payer et lui ne pouvait pas y aller. J'y vais et je suis au 1er rang dans la fosse pendant tout le concert, je serre la main au groupe,... :sol:  

-Pour mes études en fac, j'ai eu mon DEUG avec 10,01 de moyenne, la licence avec 10,00 et la maitrise avec 10,00. :sol: En regardant les notes avec une amie, je lui ai dit "tu vois, la différence entre toi et moi : je suis le dernier de ceux qui passent et t'es la 1ere de ceux qui passent pas" :D Elle a moyennement aimé :lol:  

-La manière dont j'ai eu mon permis est assez folklo aussi mais je conduisais bien donc c'était mérité. Mais entre l'autoroute à 50 derrière un camion, un clignotant oublié et une manoeuvre pour me garer en bataille dans un parking sans marquage au sol et un arret dans le poteau à l'arrière que l'inspecteur a pris pour un coup de frein le tout après avoir fait un crén,eau entre 2 arbres pour avoir mal compris ce qu'il avait dit, c'était pas brillant :D

n°5543824
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 13-05-2005 à 16:52:21  profilanswer

ce gars a eu une malchance de cocu..  :lol:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

http://membres.lycos.fr/fralu/suis%20plus%20richeee.jpg

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5545906
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 13-05-2005 à 22:21:16  profilanswer

cooltiti a écrit :

bah j'espère que ça vous a servi de leçon, dans le cas contraire, j'espère que la prochaine fois, il n'y aura pas un connard qui leur foncera dessus et que vous prendrez les ammendes + tt ce qui va avec...    :pfff:

Excuse moi, mais deja si je roulais sans permis c'était pour me préparer à la conduite le lendemain, j'étais nullement en infraction ou quoi que ce soit. Et meme je m'estime moins dangereux que le gars qui a son permis et qui se permet de rouler à 150 km. Le permis c'est qu'un papier donné par un gars qui était dans un bon jour donc ca ne veut pas dire que le détenteur est un bon conducteur.  
[fin du HS]

n°5546656
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 13-05-2005 à 23:41:34  profilanswer

:heink:  

bien sûr que si t'étais en infraction... tu crois quoi ?
Défaut de permis, et défaut d'assurance... Pour le permis, ça peut te coûter jusqu'à 5 ans d'interdiction de le passer.

Pour se préparer, il y a ce qu'on appelle les auto-écoles  :sarcastic:  

Ensuite, tu t'estimes moins dangereux que d'autres qui roulent à 150 avec leur permis... au nom de quoi ?  :??:  
Je te donne pas 1 an pour dépasser les 150 au moins une fois sur autoroute quand il n'y a personne (à moins que la voiture ne le permette pas, ça règle le problème...)
Et la différence avec ces personnes qui ont leur permis mais qui roulent à 150, c'est que ces personnes ont au moins fait leurs preuves 1 fois devant un inspecteur. Ce qui n'est (ou n'était) pas ton cas. Si ça se trouve, le lendemain t'aurais très bien pu rater le permis parce qu'il ne te trouvait pas suffisament sûr... Par contre, il est vrai qu'il y a encore bcp trop de dangereux, on se demande comment ils ont fait pour avoir leur permis...  [:axlrose]  

Le problème, c'est que tout le monde s'estime moins dangereux que les autres pour telle ou telle raison... mais personne ne remet en cause sa propre attitude. Il faudrait peut-être commencer par là.

Sur ce, fin du HS pour moi aussi

Pour revenir sur les coups de chance, aujourd'hui, j'ai trouvé un billet de 10 €  :sol:

Edit : un peu d'ortho   :sarcastic:

Message édité par cooltiti le 13-05-2005 à 23:43:25

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5546759
VPS
Posté le 13-05-2005 à 23:53:46  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

:ouch:  
Il était 4h du mat hun

12h10

n°5550100
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2005 à 14:29:58  answer

cooltiti a écrit :

Sinon, pour pas être totalement HS...

Dimanche dernier, le train arrive en gare, je prépare mes affaires et attends l'ouverture de la porte dans la descente d'escalier...
ça faisait bien 5mn, qd je m'aperçois que je n'ai pas mon portable sur moi...
Je laisse mes affaires et remonte voir à ma place en speedant, voir s'il y ait. Et avant d'y arriver, un gars me le montre en faisant "c'est à vous ça ?"...

merci m'sieur  :)

Un jour j'ai laissé mon portable dans la cour de mon ex lycée, pendant bien 30 minutes, tout seul abandonné, alors qu'il y avait du monde dehors.
Le pire c'ets qu'il n'etait pas trop pourri, il etait relativement neuf, mais personne n'y a touché (enfin sauf la demoiselle qui l'a ramené aux objets perdus du lycée)

Dans le meme genre, jeudi soir mon copain va fumer sur le toit de la fac en emportant un baladeur cd+ 2 cd dans leur etuit.
Et evidemment, il oublie les cd.
Il s'en rend compte hier midi, il retourne sur le toit, les cd etaient toujours la.
Bon c'ets peut etre parce qu'il pleuvait aussi (et les cds n'ont pas pris l'eau  :o )

n°5571859
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 16-05-2005 à 22:52:42  profilanswer

Tiens, une qui me vient en lisant tout ca :  
Un supermarché ya quelques années. On achete une caltos Casio (un ptit prix quand meme a ce moment la...) et quelques temps apres elle est en panne. Ils la renvoient pour le SAV et penant ce temps la femme du magasin nous en file une de "remplacement" durant le SAV.
Le dali passé, on va chercher la caltos et rendre l'autre.. C'est pas la meme vendeuse :
"ah nonon, je n'ai aucun papier sur l'existence de ce pret, je peux pas vouma reprendre".
Bref, 2 casio pour le prix d'une ;)

n°5574322
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-05-2005 à 09:41:00  profilanswer

Une qui me revient là.
Il y a quelques années, à la grande époque de mode du Nokia 5110. Tout le monde le voulait.
Ma mère l'achète pour le 1er de l'an à un ami, en Mobicarte car elle savait qu'il ne voulait pas de forfait.

Il était à 500F, et sur la boîte il y avait une étiquette disant qu'il y avait 200F de remboursé pendant la période de noël, en renvoyant la facture+le code barre de l'emballage.

La caissière n'a pas fait gaffe et a déduit les 200F directement des 500F.
Une fois rentré chez nous, on a un doute, et on vérifie les conditions spécifiques -> la caissière s'est trompée. On a quand même tenté le remboursement des 200F, en n'y croyant pas trop vu qu'il y avait marqué 300F sur la facture au lieu de 500F, mais si...  :p  
Ils nous ont remboursé.

Coût du téléphone: 500F - 2*200F = 100 F [:yaisse2]

Message édité par la buvette le 17-05-2005 à 09:41:51
n°5574372
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 09:50:19  answer

L'été dernier on décide de se faire un petit resto avec des potes. Manque de bol pour nous, celui dans lequel on voulait aller était fermé. On se rabat donc sur un autre que personne ne connaissait. La bouffe était vraiment pas terrible, le service non plus. Au moment de payer ma part de l'addition, je donne un billet de 50€ alors que j'en avais pour 16€. La dame me rend donc les 34€ de différence, et ensuite, je sais pas pourquoi, me redonne mon billet de 50€. Résultat : j'ai pas payé mon repas et j'ai gagné 34€ !

n°5574409
xjoker
en observation
Posté le 17-05-2005 à 10:01:20  profilanswer

Bande de voleurs qui prenez les billets par terre pour des trésors, j'ai lu qu'aux objets trouvés, un gars a ramené un sac contenant 30000€ en billets de banques, ils ont fait des recherches à partir des numéros de série et ont retrouvé une grand-mère atteinte d'Alzheimer qui les avait perdu. :ouch:

n°5574413
e-deby
Posté le 17-05-2005 à 10:02:08  profilanswer

blackstras a écrit :

Excuse moi, mais deja si je roulais sans permis c'était pour me préparer à la conduite le lendemain, j'étais nullement en infraction ou quoi que ce soit. Et meme je m'estime moins dangereux que le gars qui a son permis et qui se permet de rouler à 150 km. Le permis c'est qu'un papier donné par un gars qui était dans un bon jour donc ca ne veut pas dire que le détenteur est un bon conducteur.  
[fin du HS]

faudra qu'on finisse quand meme par m'expliquer en quoi on est dangereux à 150km/h :)

---------------
Pour les sudistes :)
n°5574431
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 17-05-2005 à 10:06:19  profilanswer

e-deby a écrit :

faudra qu'on finisse quand meme par m'expliquer en quoi on est dangereux à 150km/h :)

On est dangereux pour le jeune conducteur qui n'a pas les réflexes pour réagir quand il se fait doubler sur l'autoroute. Personnellement j'ai vu un gars rentré dans une petite Clio, ben je peux te dire que le conducteur de la clio est un miraculé apres que sa voiture ait frappé de plein fouet la bande d'arret d'urgence.

Sinon question cocu : mon oncle a eu 2 fois les 3 TV au millionnaire et a gagné 14 000 € au loto.

n°5574441
kokolekoko
Posté le 17-05-2005 à 10:10:01  profilanswer

blackstras a écrit :

On est dangereux pour le jeune conducteur qui n'a pas les réflexes pour réagir quand il se fait doubler sur l'autoroute. Personnellement j'ai vu un gars rentré dans une petite Clio, ben je peux te dire que le conducteur de la clio est un miraculé apres que sa voiture ait frappé de plein fouet la bande d'arret d'urgence.

Sinon question cocu : mon oncle a eu 2 fois les 3 TV au millionnaire et a gagné 14 000 € au loto.

et ça a donné quoi au tirage ?

n°5574445
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 17-05-2005 à 10:11:06  profilanswer

la première fois c'était en francs j'étais petit je me rappelle plus.  
L'autre c'était en euros il a eu 300 000€ on en a bien profité quand meme.

n°5574684
FRACTAL
Posté le 17-05-2005 à 10:54:18  profilanswer

moi c'est pire que oz1, a la fac, je valide tous mes blocs de justesse, pile la moyenne et qand j'ai moins, on m'attribue des "points jury"
a chaque semestre je me ramasse de 1 a 2 points de bonus :)

-avoir validé une matière en revisant 1h avant l'épreuve (une de mes meilleurs notes en plus... :()

- l'autre jour je bourrine comme un malade sur la route, j'étais pressé. Je me fais bloquer par un bus avec un retrecissement de voie, je suis trop enervé, je peux que rester derrière, puis après le virage, je me rend compte qu'il y avait des gendarmes avec jumelles....  

au billard, des coups de chance genre arriver a faire 3 fois de suite des coups impossibles

le jour ou j'ai acheté mon pc, le system de carte bancaire du crédit agricole a fait du double débit pour toutes les dépenses, ils ont rectifié a la main, j'ai été mal remboursé la première fois, je me suis plaint,la seconde c'était a mon avantage alors j'ai laissé trainer...

un minidisc acheté sur letsbuyIt au moment du rachat par clust, je le renvois au sav de la marque, ils me le remplacent, 6 mois plus tard letsbuy it me rembourse :)

-

n°5602654
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 03:33:17  profilanswer

avoir 15/20 pour un exposé en education civique juridiqua blabla en ayant pompé un pdf a moitié hors sujet car j'avais oublié le truc :sweat:
et voir le prof mettre "recherche et travail serieux" :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)