Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°5297132
alysse1
Posté le 14-04-2005 à 16:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai laissé les clés sur mon scooter toute la journée en plein Paris et il n'a pas bougé!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2005 à 16:42:05  profilanswer

n°5297139
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-04-2005 à 16:44:59  profilanswer

alysse1 a écrit :

j'ai laissé les clés sur mon scooter toute la journée en plein Paris et il n'a pas bougé!

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5297171
alysse1
Posté le 14-04-2005 à 16:50:00  profilanswer

Bon j'avoue, c'est pas non plus un scooter mortel type vespa flambant neuf...
D'ailleurs, depuis 2 ans que je l'ai, j'ai pris la mauvaise habitude de ne jamais l'attacher (à Paris toujours!)

n°5297284
[ben]
Force et Honneur
Posté le 14-04-2005 à 17:08:29  profilanswer

enfin qd meme

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°5297451
yoyoy
Ahhh mais dites don !!!
Posté le 14-04-2005 à 17:36:15  profilanswer

Je devais avoir 12 ans à l'époque.
J'étais en train de construire une cabane en bois dans un arbre avec deux de mes potes.
Elle n'était pas très haute, mais pour y acceder on devait monter 4 à 5 échelons.
Mais un beau jour, j'ai eu la bonne idée de ne pas descendre par l'echelle mais de sauter directement du 1er étage de notre cabane.
Et là, j'atterri sur une planche (même pas mal).
Je commence à marcher et oh surprise, j'embarque la planche avec ma chaussure.
Le truc, c'est qu'il y avait un clou qui dépassait de la planche et qui est venu se loger entre mon pouce et mon index de pied.

Si ça c'est pas une chance de cocu !!

---------------
--YoYoY--
n°5298053
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 19:09:24  answer

alysse1 a écrit :

Bon j'avoue, c'est pas non plus un scooter mortel type vespa flambant neuf...
D'ailleurs, depuis 2 ans que je l'ai, j'ai pris la mauvaise habitude de ne jamais l'attacher (à Paris toujours!)

A une époque, je bossais comme étudiant dans le centre ville de Bruxelles, et je prenais le train à une gare d'une p'tite bourgade pas loin de la capitale...

Je commençais super tôt et un jour où j'étais vraiment bien à la bourre, je décide de laisser mon vélo sans cadenas à la gare parce que j'avais (encore) oublié mon cadenas là où je logeais et j'avais pas le temps de retourner...

Je me dis sur tout le trajet que je vais me faire engueuler pcq c'est pas mon vélo et qu'on va me le chourrer, et bien non, je reviens de mon boulot 7/8 heures après et il était, là, bien gentil, à m'attendre.

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2005 à 19:10:03
n°5298370
eilahtan
Posté le 14-04-2005 à 20:14:30  profilanswer

Un jour je me rend chez ma grand mere avec ma famille, qui habite a 200km de chez moi. On s'arrete pour faire une pause pipi sur un espece de parking qui sert en fait a la dde pour entreposer des graviers, du sable, etc... Ma soeur va pisser dans les arbres sur le bord du parking, elle revient avec un billet de 200 francs, qu'elle a trouvé, juste a coté d'elle... On regarde un peu plus pres, un autre billet de 200 francs, a peine 5-6 metres a coté du premier !!
===> Mon pere, ma mère, mes freres et mes soeurs ( qui sont réduit a une soeur en fait), et moi, on a examiné ce parking pouce par pouce, pendant 1h, histoire d'en trouver d'autres  :pt1cable:  
On a rien trouvé de plus... Enfin, déja, 400 balles par terre  :ouch:  :ouch:  

Je crois que le plus gros coup de bol qui me soit jamais arrivé, c'était au concert de Rammstein a bercy, en début d'année. J'étais en train de lutter a mort dans la fosse pour arriver au niveau des barres, j'étais a moins de 1 metre, les pogos étaient monstrueux, et on était compressés et bousculés a mort. Et la c'est le drame, en plein concert, mes lunettes, tombent par terre, avec une densité de 20 personnes au metre carré. Je me baisse, je cherche avec mes mains (je vois keud), desespérément, et la, je les retrouvent ! Et meme pas cassées ! 10 Minutes plus tard, meme scénario ! Jles retrouves encore, meme pas cassés  :ouch:  :ouch:  Finalement jles ais donné au gorille devant, pour qu'elles soient en sécurité...

Sinon, j'ai pas trop de chance en general ^^ Je vous raconte une autre histoire, qui est arrivé a un pote a mon papa sinon  :D  
Il va dans une grande surface bien connue, et il achete 6 bouteilles de "je sais plus quoi", enfin un vin de table quoi... Il passe a la caisse, la nana, elle ouvre le carton, elle passe une bouteille, elle remet la bouteille dans le carton, et elle le fait payer... Surpris, il paye, donc finalement il a payé 1 bouteille au lieu de 6. Il va les mettres dans son coffre, et finalement se dit "putain c'est trop con", et il retourne dans le magasin, acheter 6 autres bouteilles, pas du meme vin, et repasse a la meme caisse, avec la meme caissiere... Pareil, une bouteille de comptée. ==> Il appelle 2 potes, prennent chacun un caddie, retournent dans la grande surface, remplissent chacun leur caddie de pinard, et repassent a la caisse, une bouteille payé au lieu de 6 a chaque fois  :D  
Ils ont arreté finalement, les coffres et la plage arriere étaient remplis...

n°5298450
ving
Posté le 14-04-2005 à 20:27:39  profilanswer

eilahtan a écrit :

Il va dans une grande surface bien connue, et il achete 6 bouteilles de "je sais plus quoi", enfin un vin de table quoi... Il passe a la caisse, la nana, elle ouvre le carton, elle passe une bouteille, elle remet la bouteille dans le carton, et elle le fait payer... Surpris, il paye, donc finalement il a payé 1 bouteille au lieu de 6. Il va les mettres dans son coffre, et finalement se dit "putain c'est trop con", et il retourne dans le magasin, acheter 6 autres bouteilles, pas du meme vin, et repasse a la meme caisse, avec la meme caissiere... Pareil, une bouteille de comptée. ==> Il appelle 2 potes, prennent chacun un caddie, retournent dans la grande surface, remplissent chacun leur caddie de pinard, et repassent a la caisse, une bouteille payé au lieu de 6 a chaque fois  :D  

Ce n'est pas de la chance mais du vol :pfff:

n°5298524
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 14-04-2005 à 20:39:13  profilanswer

hehe une fois un matin ,ma voiture tombe en rade pour aller au boulot à 3km de chez moi,je commence a y aller a pied,mais sur la route à 100m de chez moi,je trouve un vélo dans le fossé,résultat ,j'arrive pile poil à l'heure et surtout j'ai toujours le vélo !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5302825
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 15-04-2005 à 09:56:41  profilanswer

ving a écrit :

Il faut voir aussi, des fois, ils passent juste un produit au compteur, et après, la caissière fait *6 sur sa caisse...

Si ça ce trouve, ils ont pas regardé leur facture    :ange:

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 09:56:41  profilanswer

n°5306716
Talladega
Transcendance
Posté le 15-04-2005 à 19:19:40  profilanswer

ving a écrit :

ils ont eu de la chance de tomber sur une caissiere super conne, vol blabla elle avait qu'a pas faire de conneries hein [:kiki]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5306897
ving
Posté le 15-04-2005 à 19:44:47  profilanswer

Talladega a écrit :

ils ont eu de la chance de tomber sur une caissiere super conne, vol blabla elle avait qu'a pas faire de conneries hein [:kiki]

Donc si je suis ton raisonnement:
- si tu perds ton portefeuille, tu seras content de ne pas le retrouver, tu as fait une connerie
- si tu oublies ton portable, tu seras content de ne pas le retrouver, tu as fait une connerie
- si tu oublies de mal refermé ta porte d'appart et on vient te voler, tu es content, tu as fait une connerie

bref, je pourrais continuer...

De la part de la vendeuse, c'est certes une connerie mais de la part de personnes a-priori responsables, ce qu'ils ont fait, c'est du vol, point barre! et je ne vois pas du tout la chance là dedans.

n°5307061
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-04-2005 à 20:04:14  profilanswer

ving a écrit :

- si tu perds ton portefeuille, tu seras content de ne pas le retrouver, tu as fait une connerie
- si tu oublies ton portable, tu seras content de ne pas le retrouver, tu as fait une connerie
- si tu oublies de mal refermé ta porte d'appart et on vient te voler, tu es content, tu as fait une connerie

De la part de la vendeuse, c'est certes une connerie mais de la part de personnes a-priori responsables, ce qu'ils ont fait, c'est du vol, point barre! et je ne vois pas du tout la chance là dedans.

ouais mais bon oublier c'est différent

là la caissière était conne  :o

n°5322334
huit
Posté le 18-04-2005 à 09:50:11  profilanswer

de toutes facon voler un grand centre commercial c'est prévu dans leur budget :o :o
ils z'on qu'a mettre des haribo en rayon na ! :o

n°5325047
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2005 à 16:42:27  profilanswer

ving a écrit :

de la a le faire 4 fois de suite ... [:itm]

---------------
n°5328322
ving
Posté le 18-04-2005 à 21:55:03  profilanswer

Talladega a écrit :

de la a le faire 4 fois de suite ... [:itm]

et? :??: le rapport avec le vol?

n°5328692
Talladega
Transcendance
Posté le 18-04-2005 à 22:32:20  profilanswer

ving a écrit :

et? :??: le rapport avec le vol?

je parlais de l'oubli de la caissiere :o

---------------
n°5491779
Ayuget
R.oger
Posté le 07-05-2005 à 10:59:50  profilanswer

Ayuget a écrit :

y'a peut-être tout simplement pas d'erreur :D
Je vous tient au courant  [:prodigy]

Et ben voila, je l'ai reçu hier :D
Hop, un écran a 400€ gratos.  [:romn]

n°5522379
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2005 à 06:54:17  profilanswer

eilahtan a écrit :

Sinon, j'ai pas trop de chance en general ^^ Je vous raconte une autre histoire, qui est arrivé a un pote a mon papa sinon  :D  

:lol: A ce compte là, fallait en prendre 6, histoire de rentrer dans les frais :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°5525095
e-boutik
http://zeebayeur.free.fr
Posté le 11-05-2005 à 14:58:07  profilanswer

Une fois alors qu'il pleuvait, moi et 3 potes rentrons au bahut après avoir été trainer au centre commerciale.
J'arrive dans un virrage , et là je le prends un peu vite, en glisse plus ou moins contôlée vu la tenu de route de  ma ford fiesta; :non:  
J'arrive quand même sans mal à rétablir la trajectoire mais le problême c'est que les flics (4 motars)se trouvait juste après ce virage . :fou:  
Ils me font signe de m'arrêter sur le côté et moi gentillement (en métant le cligno) je m'éxécute. :)  
Mais le problème ne fais que commencé puisque les 3 potes qui étaient dans la voiture étaient en train de faire un "aquarium" à base de beuh toutes vitres fermées . :pt1cable:  
Le flic s'approche est demande d'ouvrir la fenetre (là on commence à paniquer), je pense qu'il voulais simplement vérifier les papiers du véhicule, mais dès qu'il à sentit l'odeur qui s'échappait de la voiture il à commencé à "monter dans les tours" :fou:  et nous à demandé de sortir du véhicule: mains sur le toit et jambes écartées.
 Là, 2 des potes flippaient vraiement  :whistle: car 1 avait une petite boite de beuh qu'il avait essayeé de planquer sous le siège et l'autre 2 envelloppe remplit de beuh dans les poches.
Les flic ont tous fouillé (sur nous et dans la voiture), ils ont bien trouvé la petite boite mais là où on à eu de la chance c'est qu'il nont pas trouvé les 2 envellopes (c'était un bleu qui à fouillé ceclui qui les avait sur lui).
Après avoir relever nos noms et confisqué l'herbe trouvée il nous ont laissé partir :hello:  sans même un pv pour excés de vitesse ou conduite dangereuse se que je craignait au début. :D  :D  :D  

---------------
n°5525199
e-boutik
Posté le 11-05-2005 à 15:11:14  profilanswer

Sinon une fois je me suis fait chopper à COra alors que j'avais volé un cd (NTM).
Il m'avais repéré avec leurs camérras.
Ils m'enmenent dans leur bureau me demande mes papiers .à l'époque j'était mineurs donc ils décident d'appeler mes parents au lieu des flics: Là j'ai flippé , j'aurais encore préféré qu'il appelle les flics (mais bon juste pour un cd).
Et là coups de bol extraodinaire : il y avait personne chez moi !!!! :bounce:  
Donc là il me font remplir et signer des papier et me demande de payer le cd car je l'avais enlever de son emballage.Mais je n'avais pas d'argent sur moi alors j'ai été voir des potes qui m'attendaient dehors et qui m'ont dépannés.
Et donc je suis rentrer chez moi sans soucis.

---------------
n°5525435
nics
N°11
Posté le 11-05-2005 à 15:38:40  profilanswer

e-boutik a écrit :

Une fois alors qu'il pleuvait, moi et 3 potes rentrons au bahut après avoir été trainer au centre commerciale.
J'arrive dans un virrage , et là je le prends un peu vite, en glisse plus ou moins contôlée vu la tenu de route de  ma ford fiesta; :non:  
J'arrive quand même sans mal à rétablir la trajectoire mais le problême c'est que les flics (4 motars)se trouvait juste après ce virage . :fou:  
Ils me font signe de m'arrêter sur le côté et moi gentillement (en métant le cligno) je m'éxécute. :)  
Mais le problème ne fais que commencé puisque les 3 potes qui étaient dans la voiture étaient en train de faire un "aquarium" à base de beuh toutes vitres fermées . :pt1cable:  
Le flic s'approche est demande d'ouvrir la fenetre (là on commence à paniquer), je pense qu'il voulais simplement vérifier les papiers du véhicule, mais dès qu'il à sentit l'odeur qui s'échappait de la voiture il à commencé à "monter dans les tours" :fou:  et nous à demandé de sortir du véhicule: mains sur le toit et jambes écartées.
 Là, 2 des potes flippaient vraiement  :whistle: car 1 avait une petite boite de beuh qu'il avait essayeé de planquer sous le siège et l'autre 2 envelloppe remplit de beuh dans les poches.
Les flic ont tous fouillé (sur nous et dans la voiture), ils ont bien trouvé la petite boite mais là où on à eu de la chance c'est qu'il nont pas trouvé les 2 envellopes (c'était un bleu qui à fouillé ceclui qui les avait sur lui).
Après avoir relever nos noms et confisqué l'herbe trouvée il nous ont laissé partir :hello:  sans même un pv pour excés de vitesse ou conduite dangereuse se que je craignait au début. :D  :D  :D

jaurais flipper aussi :o  

j'imagine quand t as du ouvrir la fenetre toute la fummée qui sort a la geule du flics
fouuuuum

:lol:  :lol:  :lol:

n°5526089
huit
Posté le 11-05-2005 à 16:40:13  profilanswer

e-boutik a écrit :

[aquarium, flic, mauvais plan]

on a eu la meme chose sans laquarium en allant a une feria dans le sud, tous confisqué mais rien de noté, on en a conclu que du coup les flics pouvaient se faire de bonnes soirée en perspectives vu qu'en plus ils nous ont engueulés pour le fait d'avoir de lherbe en conduisant et que il fallait la garder pour chez nous  :sarcastic:

au passage honte pour un flic : le contexte: 2 semaines avant mon frere avait passé la nuit en cellule pour ivresse violentes bref, il avait lui aussi son ptit pochon et le flic nous matte les cartes d'identités,
on est tous majeurs bien sur, mais mon frere a juste 18 ans, le flic nous regardent tous et il le bloque et fait : monsieur vous dormirez en prison ce soir ! bam comme ca sans rien dire d'autre, la ca nous fait un peu rire et halluciné que ca tombe sur lui... on demande des explication : oui vous etes mineurs, on vous laisse pas repartir...., on s'insurge, c'est faux , calomnie tout ca...

son collegue matte la carte d'identité  [:mlc]  
le flic matte aussi  [:tinostar] "ha ben pardon jai mal compté les années"

en plus on était tellement saoul ensuite qu'on a meme pas eu envie de fumer  [:spamafote]

n°5526248
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 11-05-2005 à 16:55:12  profilanswer

-quand j'étais gamin je voulais pas aller au collège ce jour là (je sais plus pourquoi) j'ai prétendu avoir mal au ventre, ma mère qui voit de suite le drame me demande si j'ai mal en bas à droite, moi : "oui oui" hop elle m'amène à la clinique le chirurgien me tâte et dit : "il faut l'opérer", moi je sentais rien du tout mais impossible de reculer...
bilan : une appendicite infectieuse à deux doigts de la péritonite

elle se serait déclarée dans les jours qui venaient avec de possibles complications, j'ai menti et là j'ai eu du bol :)

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°5526485
Coethium
Galaxia
Posté le 11-05-2005 à 17:23:19  profilanswer

Un jour je trouve 10 € par terre, en pleine ville.
Le lendemain, on m'échange (suite à erreur) mon pc portable payé 719 € contre un plus puissant, et sur lequel on me rembourse 80 €.
Ma réaction a été de dire à mon entourage que j'avais vraiment une chance de cocu. :lol:

Le comble c'est que finalement j'ai vraiment été cocu pile à cette période là [:fez666]

---------------
Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée.
n°5529080
kiru@
Aucune citation
Posté le 11-05-2005 à 22:21:59  profilanswer

Un jour ou il pleuvait, en sortant d'un rond point je roulais un peu vite et j'ai freiné pile sur le blanc du passage piéton. Et avec al forte pluie j'ai carréménet fait un 180° sur la route mais j'ai eu une chance pas possible. En effet a ce moment-là il n'y avait personne en face ni derrière qu ivenait et jai terminé mon aquaplaning bien placé pour repartir donc dans la chaussé a droite et dans le bons sens. On a vraiment eu de la chance j'ai hallciné.

n°5532505
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 12-05-2005 à 12:29:59  profilanswer

Hier soir j'étais avec un pote dans sa voiture. Petite précision il n'a pas l'assurance et moi je n'ai pas l'ombre d'un permis. C'est moi qui conduisait donc et arrivé à une sortie d'autoroute on tombe sur un controle de police. La panique nous envahit evidemmentn surtout que les policiers parlaient deja de garde à vue, immobilisation du véhicule et interdiction de passer le permis. A ce moment la, on voit arriver un gars en BMW qui roulait facilement à 150km et fonce droit sur le policier qui rabattait les voitures. Il s'écarte in extremis. Le motard qui nous controlait nous a rendu nos papiers et dit à mon ami de prendre le volant. Puis ils sont partis à la poursuite du chauffard.  

Pour la blague : ils ne l'ont pas rattrapé.

n°5532576
dkS
Tout folkant
Posté le 12-05-2005 à 12:39:40  profilanswer

Il y a 2 ans, parti a Decathlon avec mes parents pour m'acheter un vélo (je payais mais c'était ma mère qui fesait le chèque). Je me trouve mon vélo (250 €), et tant qu'à faire je prend un antivol (12 €). Je passe à la caisse, l'antivol sur le tapis et le vélo à la main. La caissière était en grande discussion avec une copine et elle ne voit pas le vélo  [:gaxx] ...
Résultat des opérations : 250 € + 12 € = 12 €
 [:bigoudi33]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°5532602
hyperboles​ke
Posté le 12-05-2005 à 12:43:52  profilanswer

eilahtan a écrit :

Je crois que le plus gros coup de bol qui me soit jamais arrivé, c'était au concert de Rammstein a bercy, en début d'année. J'étais en train de lutter a mort dans la fosse pour arriver au niveau des barres, j'étais a moins de 1 metre, les pogos étaient monstrueux, et on était compressés et bousculés a mort. Et la c'est le drame, en plein concert, mes lunettes, tombent par terre, avec une densité de 20 personnes au metre carré. Je me baisse, je cherche avec mes mains (je vois keud), desespérément, et la, je les retrouvent ! Et meme pas cassées ! 10 Minutes plus tard, meme scénario ! Jles retrouves encore, meme pas cassés  :ouch:  :ouch:  Finalement jles ais donné au gorille devant, pour qu'elles soient en sécurité...

Un peu pareil au concert d'Andrew WK.
Je monte sur scène avec mon apn dans la poche.
Je m'élance pour slammer, tout se passe bien mais une fois que je reviens sur mes pied je m'aperçois que mon apn n'est plus dans ma poche mais surement perdu au milieu de la fosse.
Je jete un coup d'oeil par terre et direct je le vois au milieu d'une mer de pieds !
j'essaye de l'allumer, rien !
la batterie était partie, mais bon à priori il a ps un pet'.
n'empeche qu'à la fin du concert j'ai retrouvé la batterie et j'ai pu faire plein de photo avec le groupe ! :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5532632
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-05-2005 à 12:48:36  profilanswer

Moi j'ai jamais eu de chance de cocu, mais si ça me revient je posterai.

L'année dernière ma copine a trouvé dans le train une sacoche avec un ordi portable, qui avait été oubliée. Elle l'a ramené à l'accueil  :cry:  
Quand je lui ai dit "tu aurais dû le garder", elle m'a dit "ah ouais, si j'avais sû... :/ "

n°5532638
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2005 à 12:50:29  answer

la buvette a écrit :

Moi j'ai jamais eu de chance de cocu, mais si ça me revient je posterai.

L'année dernière ma copine a trouvé dans le train une sacoche avec un ordi portable, qui avait été oubliée. Elle l'a ramené à l'accueil  :cry:  
Quand je lui ai dit "tu aurais dû le garder", elle m'a dit "ah ouais, si j'avais sû... :/ "

bah je trouve ca plutot chouette de sa part... Perso j'ai ma thèse sur mon portable soit 2.5 ans de travail. Si je le perd un jour, je serais super content qu'une personne honnete aille le ramener là ou je pourrais le retrouver :)

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 12:59:43
n°5532652
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-05-2005 à 12:52:41  profilanswer

C'est vrai que j'aimerai bien aussi qu'on me le rende...
Mais bon, un portable gratos, ça aurait été sympa :)

n°5532770
scroutch
bière compliant
Posté le 12-05-2005 à 13:07:31  profilanswer

dkS a écrit :

Il y a 2 ans, parti a Decathlon avec mes parents pour m'acheter un vélo (je payais mais c'était ma mère qui fesait le chèque). Je me trouve mon vélo (250 €;), et tant qu'à faire je prend un antivol (12 €;). Je passe à la caisse, l'antivol sur le tapis et le vélo à la main. La caissière était en grande discussion avec une copine et elle ne voit pas le vélo  [:gaxx] ...
Résultat des opérations : 250 € + 12 € = 12 €
 [:bigoudi33]

c'est simplement du vol... [:kiki]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5532859
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-05-2005 à 13:19:47  profilanswer

Pas vraiment une chance de cocu, mais chance en exams, comme beaucoup ici...
Je fais le CNAM, et je devais passer "Génie Logiciel", un truc tout pourri pour ceux qui connaissent  :pfff:  

Comme tout le monde j'avais rien capté à cette matière. Je le passais au CNAM Versailles.
Mais par chance j'avais acheté les annales corrigés au CNAM de Paris, ils ont une bibliothèque de vente.

Arrivé à l'exam, dans la salle on était mélangés: ceux en FOD (formation par internet) comme moi, et ceux en cours du soir.

3 exos: je vois tout le monde tout sourire  :D , l'exo n°1 était le même que celui vu en cours, fallait juster changer les chiffres dans l'énoncé et les calculs, on avait droit aux documents

Exo n°2: je pense être le seul, ou un des seuls, a avoir eu les annales car c'était au CNAM Versailles et j'avais les annales achetées à PARIS, et l'exo 2 correspondant à un exam d'il y a 6 ans, fallait juster changer les chiffres

Exo n°3: hors programme pour ceux qui l'avaient fait en FOD, donc à mon avis il y a eu une grosse indulgence pour nous pour cet exo.

Résultat: pour une matière où je n'ai quasiment rien compris, et où quasiment tout le monde a eu en dessous de la moyenne et a dû aller au rattrapage, je l'ai eu du 1er coup, avec le 2e note sur environ 50, grâce aux annales: 13,5/20 [:yaisse2]
 :sol:

Message édité par la buvette le 12-05-2005 à 13:22:56
n°5534690
e-boutik
Posté le 12-05-2005 à 16:52:45  profilanswer

Une petite chance aussi pour mon bac :
J'ai eu 362 points . (sachant qu'il en faut 360 pour l'avoir du premier coup).

---------------
n°5534735
huit
Posté le 12-05-2005 à 16:57:57  profilanswer

e-boutik a écrit :

Une petite chance aussi pour mon bac :
J'ai eu 362 points . (sachant qu'il en faut 360 pour l'avoir du premier coup).

mon frere en a u 360 :o

n°5534739
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 12-05-2005 à 16:58:13  profilanswer

ben je pense que t'as une note qui a été majorée pour t'éviter de passer un rattrapage que t'étais sûr d'avoir :o
(ou alors t'as visé bien juste :whistle:)

n°5534940
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 12-05-2005 à 17:19:57  profilanswer

blackstras a écrit :

Hier soir j'étais avec un pote dans sa voiture. Petite précision il n'a pas l'assurance et moi je n'ai pas l'ombre d'un permis. C'est moi qui conduisait donc et arrivé à une sortie d'autoroute on tombe sur un controle de police. La panique nous envahit evidemmentn surtout que les policiers parlaient deja de garde à vue, immobilisation du véhicule et interdiction de passer le permis. A ce moment la, on voit arriver un gars en BMW qui roulait facilement à 150km et fonce droit sur le policier qui rabattait les voitures. Il s'écarte in extremis. Le motard qui nous controlait nous a rendu nos papiers et dit à mon ami de prendre le volant. Puis ils sont partis à la poursuite du chauffard.  

Pour la blague : ils ne l'ont pas rattrapé.

bah j'espère que ça vous a servi de leçon, dans le cas contraire, j'espère que la prochaine fois, il n'y aura pas un connard qui leur foncera dessus et que vous prendrez les ammendes + tt ce qui va avec...    :pfff:

Message édité par cooltiti le 12-05-2005 à 17:20:22

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5535003
ced from n
Posté le 12-05-2005 à 17:29:43  profilanswer

chance ou pas chance....
le fait d'avoir révisé le sujet du bac 2 semaines avant avec le prof, et surtout le matin même dans mon lit au réveil....
Le sujet aurait été dévoilé, et le rectorat en aurait choisi un en urgence....pas de chance pour eux.
Je crois que jamais le tx de réussite sur cette matière coef 6 quand même n'a été aussi haut.
surtout quand on sait que j'ai eu 7 de moyenne générale pendant 2 ans...
et j ai finalement eu mon BTS

n°5535061
Ptisik
Posté le 12-05-2005 à 17:38:03  profilanswer

Un été au Maroc à Essaouira :

Pas de vent pour plancher alors petite session de Surf :D

Mais y fait chaud alors je garde casquette + lunette oakley :sol:

1ere vague = 1ere boite [:ddr555]

La casquette ds l'eau...les lunettes avec !

Supaÿr....

Adieu les Oakley :cry:

Pis 3j après sur la plage je vois un marocain avec des oakley sur le nez...tient elles ressemblent aux miennes [:ouch]

je lui demande où il les a eu, il me dit que c sa soeur qui les a trouvées sur la plage à Marée basse [:yaisse2]

je lui dis gentillement que c les miennes, et il me les donne sans broncher et m'invite avec mes amis à manger un Tajin le lendemain !!

Gros coup de moule [:yaisse]

:hello: si tu me lis je t'en remercies encore :hello:

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°5535229
stayle_xer​cor
Posté le 12-05-2005 à 17:57:10  profilanswer

J'ai gagné en Janvier un voyage à la Réunion pendant une semaine pour deux en demi pension :D à une tombolat...
Merci Accor... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)