Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

n°5602654
Talladega
Transcendance
Posté le 20-05-2005 à 03:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
avoir 15/20 pour un exposé en education civique juridiqua blabla en ayant pompé un pdf a moitié hors sujet car j'avais oublié le truc :sweat:
et voir le prof mettre "recherche et travail serieux" :whistle:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 03:33:17  profilanswer

n°5737083
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-06-2005 à 18:42:42  profilanswer

Ma copine a vraiment le chic pour trouver plein de trucs.

_ une fois dans le train elle a trouvé une sacoche avec un ordi portable: elle l'a ramené à l'accueil de la gare (déjà dit sur ce topic)

_ une fois à l'arrêt de bus elle a trouvé un sac plastique avec 4 cartouches de cigarettes. Elle a attendu le bus et au bout de 2mn y a le propriétaire du sac qui est venu le chercher  :sweat:  

_ une fois à la caisse d'un magasin elle a trouvé un porte-monnaie. Elle le donne à la caissière en lui disant qu'elle venait de le trouver par terre. La cliente devant qui venait juste de payer avec son propre porte-monnaie dit "ah oui c'est à moi" [:albator7k]. La caissière le lui a quand même donné, du coup ma copine aurait mieux fait de le garder   :sarcastic:  

_ récemment elle a trouvé une cartouche de jeu GBA dans la rue. On l'a revendu 25e sur le net [:yaisse2]

_ aujourd'hui dans le bus elle a trouvé un porte-monnaie avec: 5 tickets de métro neufs, 6€ en pièces, un billet de 50€ [:yaisse3] :love:  
Si ce porte-monnaie est à vous --> MP  :ange:  :lol:

Message édité par la buvette le 02-06-2005 à 18:43:27
n°5738039
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-06-2005 à 20:16:01  profilanswer

Tu as un MP

n°5738447
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-06-2005 à 20:51:27  profilanswer

Non. Déjà 6 :sleep:

n°5752287
bionix
Posté le 04-06-2005 à 01:07:49  profilanswer

Je suis allé à la piscine et en sortant je me rends compte que j'ai oublié ma (belle :ange: ) montre...  Je retourne dans les vestiaires, et forcement, elle n'y est plus. J'étais dégouté je l'aimais bien cette montre :sweat: ... Je préviens la caissière qui me dit "Rappelez demain, on ne sait jamais...".
Le lendemain, donc, je rappelle et la caissière me dit que 5 min après que je sois parti, un mec qui venait de sortir est venu ramener ma montre qu'il avait trouvé, parce qu'il avait eu des remords de ne pas l'avoir rendu... Enfin il ne l'a pas dit comme ça, il a dit "J'ai oublié de la rendre en passant...".(Remarquez je ne dit pas qu'il n'a pas pu dire la vérité, mais bon.)
En plus elle me dit que 5 min après (encore) un autre mec est venu en se faisant passer pour mon cousin pour essayer de récupérer la montre, sans doute un "pote" à celui qui venait de la rendre, mais heureusement elle ne lui a pas donné.
Finalement j'ai été la rechercher.  :)

n°5752471
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-06-2005 à 01:33:12  profilanswer

bionix a écrit :

Je suis allé à la piscine et en sortant je me rends compte que j'ai oublié ma (belle :ange: ) montre...  Je retourne dans les vestiaires, et forcement, elle n'y est plus. J'étais dégouté je l'aimais bien cette montre :sweat: ... Je préviens la caissière qui me dit "Rappelez demain, on ne sait jamais...".
Le lendemain, donc, je rappelle et la caissière me dit que 5 min après que je sois parti, un mec qui venait de sortir est venu ramener ma montre qu'il avait trouvé, parce qu'il avait eu des remords de ne pas l'avoir rendu... Enfin il ne l'a pas dit comme ça, il a dit "J'ai oublié de la rendre en passant...".(Remarquez je ne dit pas qu'il n'a pas pu dire la vérité, mais bon.)
En plus elle me dit que 5 min après (encore) un autre mec est venu en se faisant passer pour mon cousin pour essayer de récupérer la montre, sans doute un "pote" à celui qui venait de la rendre, mais heureusement elle ne lui a pas donné.
Finalement j'ai été la rechercher.  :)

Puneze, il y en a qui perdent pas le nord !

n°5835734
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-06-2005 à 18:28:16  profilanswer

la buvette a écrit :

Ma copine a vraiment le chic pour trouver plein de trucs.

_ une fois dans le train elle a trouvé une sacoche avec un ordi portable: elle l'a ramené à l'accueil de la gare (déjà dit sur ce topic)

_ une fois à l'arrêt de bus elle a trouvé un sac plastique avec 4 cartouches de cigarettes. Elle a attendu le bus et au bout de 2mn y a le propriétaire du sac qui est venu le chercher  :sweat:  

_ une fois à la caisse d'un magasin elle a trouvé un porte-monnaie. Elle le donne à la caissière en lui disant qu'elle venait de le trouver par terre. La cliente devant qui venait juste de payer avec son propre porte-monnaie dit "ah oui c'est à moi" [:albator7k]. La caissière le lui a quand même donné, du coup ma copine aurait mieux fait de le garder   :sarcastic:  

_ récemment elle a trouvé une cartouche de jeu GBA dans la rue. On l'a revendu 25e sur le net [:yaisse2]

_ aujourd'hui dans le bus elle a trouvé un porte-monnaie avec: 5 tickets de métro neufs, 6€ en pièces, un billet de 50€ [:yaisse3] :love:  
Si ce porte-monnaie est à vous --> MP  :ange:  :lol:

Aujourd'hui à la gare en Province elle a trouvé un billet de train tout neuf dans l'automate. Il avait été payé 20mn avant et sur le reçu y avait marqué qu'il y avait 2 tickets à retirer: le gars en a oublié un  :D  
Bon, c'est un billet à 8€, c'est pas énorme, mais déjà ça de gagné [:yaisse2]
Trop forte décidement ma copine  :love:  

Si ce ticket est à vous, MP...  :whistle:  

Spoiler :

I HAVE 124 NEW PRIVATE MESSAGES  :hello:  

n°5835740
bouh94
Posté le 13-06-2005 à 18:29:25  profilanswer

tu la trompe combien de fois par semaine ta copine ?
;)

n°5847165
dame-blanc​he
Posté le 14-06-2005 à 20:10:49  profilanswer

eh ben moi une fois j'ai trouver un café tout chaud et presque pas bu , c'etait dans une station essence en vacane , mais on etait 3 et il a fallu partager à part égales :-(

n°5847318
french_Kis​s
Universel
Posté le 14-06-2005 à 20:27:19  profilanswer

Une fois qd j'etait minot, j'avais eu 200francs pour mon anniversaire, et j'etais allé les depensé au jouet club du coin.

Petit garcon tres poli que j'etais, je dis bonjour en rentrant (le rayon qui m'interressait est à l'étage, c'est à arras pour les connaisseurs :p), je me prend un vent fort deplaisant. Apparemment les types fouinaient dans la caisse et la paperasse, ils devaient faire leur compte ou je ne sais quoi.Comme je comptais pas tout depenser d'un coup, j'ai juste pris un G.I joe à 49francs, je file le billet au mec, qui ne m'avait toujours pas dit bonjour, qui me rend 1 billet de 100 ainsi qu'un billet de 50.

Je sors un peu vexé d'avoir été autant ignoré, et plus loin, en sortant les billets pliés dans ma poche, j'ai decouvert un autre billet de 100 dans celui de 50, et un billet de 50 dans celui de 100 :fou:. De 200francs, je me retrouve avec 300 et un gi joe :]
Aujourd'hui ca me parait dingue que le mec ait meme pas déplié les billets en me les donnant ^^
Je n'ai bien sur pas ramené l'argent à ces connards mal elevés. (d'ailleurs y'avait un spot console, mais ils debranchaient toujours les manettes  :fou: )

Message édité par french_Kiss le 14-06-2005 à 20:28:24
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 20:27:19  profilanswer

n°5868413
cesarr89
Posté le 17-06-2005 à 08:55:30  profilanswer

Un jour, c'était y'a 3ans, je vais à la piscine, je mets 2euros dans le distributeur pour me prendre un Mars en sortant...manque de bol, le truc se bloque je perds 2 euros et la meuf voulait pas me les rendres. Je rentre cher moi à pieds, tout dégouté d'avoir perdu 2 euros et fatigué d'avoir nagé, sur le chemin, il faisait un peu nuit (c'était en Novembre, il devait être 18h30) je trouve un billet de 20euros, tout content je le prends, ca me redonne le sourire, je continue, j'avance d'un pas, je trouve une liasse de billets de 20euros.....Résultat: 180euros et le sourire de retrouvé.

---------------
!== Force et honneur ==!
n°5877623
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 18-06-2005 à 04:42:47  profilanswer

Je me balladais a paname y'avais pas mal de vent puis d'un coup de fort bourrasque de vent et la un panneau de chantier se decolle et me passe pile poile au dessus de la tete j'ai failli etre decapité quoi. Le pire c'est que le panneau je crois qu'il appartenait a la ville de paris mais bon j'etais mome j'est pas chercher a comprendre. AHHHH y'avais moyen de se faire de la tune la.

n°5877659
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-06-2005 à 06:44:53  profilanswer

demarque toi a écrit :

Je me balladais a paname y'avais pas mal de vent puis d'un coup de fort bourrasque de vent et la un panneau de chantier se decolle et me passe pile poile au dessus de la tete j'ai failli etre decapité quoi. Le pire c'est que le panneau je crois qu'il appartenait a la ville de paris mais bon j'etais mome j'est pas chercher a comprendre. AHHHH y'avais moyen de se faire de la tune la.

Des obsèques de bon  [:aloy]  payées par la mairie c'est tes parents qui auraient été contents [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°5894440
xjoker
en observation
Posté le 20-06-2005 à 13:22:19  profilanswer

cesarr89 a écrit :

Un jour, c'était y'a 3ans, je vais à la piscine, je mets 2euros dans le distributeur pour me prendre un Mars en sortant...manque de bol, le truc se bloque je perds 2 euros et la meuf voulait pas me les rendres. Je rentre cher moi à pieds, tout dégouté d'avoir perdu 2 euros et fatigué d'avoir nagé, sur le chemin, il faisait un peu nuit (c'était en Novembre, il devait être 18h30) je trouve un billet de 20euros, tout content je le prends, ca me redonne le sourire, je continue, j'avance d'un pas, je trouve une liasse de billets de 20euros.....Résultat: 180euros et le sourire de retrouvé.

1 de perdu 10 de retrouvé :ouch:

n°6115094
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-07-2005 à 18:39:59  profilanswer

J'estime que j'ai beaucoup de chance à chaque fois que je fais du vélo dans Paris :/.

n°6115504
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 17-07-2005 à 19:46:20  profilanswer

en achetant mon ordi portable : 999 euros à la base, s'ajoutent les accessoires, en gros 1400 euros

je regarde la facture en sortant : ils ont facturé le protable à 899 euros :ouch:  

ça m'a payé l'imprimante et la sacoche qui coutaient 60 et 40 euros :lol:

n°6117063
bank
grin and bear
Posté le 17-07-2005 à 23:37:26  profilanswer

solyfiestas a écrit :

en achetant mon ordi portable : 999 euros à la base, s'ajoutent les accessoires, en gros 1400 euros

je regarde la facture en sortant : ils ont facturé le protable à 899 euros :ouch:  

De nouveau, c'est pas de la chance, c'est de la malhonnêteté de ta part :)

n°6118238
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 18-07-2005 à 02:21:52  profilanswer

Salut,

pour moi la plus grosse chance de cocu c'était pour le bac (en juin dernier) : en histoire j'avais entendu les thèmes la veille, donc j'avais révisé pile-poil ce qu'il fallait, en anglais pour l'expression j'avais déjà eu le même sujet en bac blanc d'allemand donc pas de problème pour les idées, en physique que des trucs que je connaissais nikel sauf un petit truc, en TP de sciences de l'ingénieur, ze truc que je maitrisais le mieux (solidworks), j'avais une chance sur 8 et je suis tombé dessus :D
Si ça c'est pas de l'accumulation de coups de pot :love: je sais pas ce que c'est ! J'aurais dû jouer au loto cette semaine-là vu la chance :lol:

---------------
télécommande PC
n°6118284
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-07-2005 à 02:31:45  profilanswer

et la note avec toute cette "chance" ???

Si t'as eu 10.00 en effet, sacré coup de bol d'avoir le bac dans ces conditions :D

n°6118303
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-07-2005 à 02:37:10  profilanswer

Je me balade y a pas longtemps avec mon pote, il trouve un 20€ par terre .., dans la même après-midi, il ramasse un porte-monnaie avec 20€ dedans. C'était sa journée 20€, j'en ai pleuré :'( c'est chiant d'être à côté de ce genre de mec, jamais ca nous arrive :o )

n°6118339
pierrot22
Posté le 18-07-2005 à 02:55:16  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et la note avec toute cette "chance" ???

Si t'as eu 10.00 en effet, sacré coup de bol d'avoir le bac dans ces conditions :D

j'ai eu 16.04 encore un coup de bol, mention TB à 3 points près ! :sweat:

---------------
télécommande PC
n°6118343
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 18-07-2005 à 02:57:27  profilanswer

ouais enfin avoir 16 de moy au bac, faut pas etre un boulet a la base deja.

Meme si tu as eu un peu de bol... sans ce bol tu avais surement largement les moyens d'avoir ton bac ;)

n°6118353
pierrot22
Posté le 18-07-2005 à 03:07:41  profilanswer

ouais clair, mais je pense que j'ai gagné 1 point sur 20 grace aux coups de pot, c'est pas négligeable même si de toute façon je m'en serais bien sorti.

---------------
télécommande PC
n°6118527
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 08:07:35  profilanswer

bank a écrit :

bin étant étudiante, je crache pas sur 100 euros d'erreur, alors malhonnêteté pour toi si tu veux, mais pour moi c'est juste du pur bonheur !!

Pour une fois que c'est pas moi qui me fait arnaquer  :sarcastic:

n°6118576
scroutch
bière compliant
Posté le 18-07-2005 à 08:49:51  profilanswer

sur une autoroute belge : je roule sur la bande centrale et un peu devant moi une voiture perd le velo qui était accroché à l'arrière... il rebondit un peu dans tout les sens (ça rebondit même très bien un vélo à du 120km/h :ouch:), j'ai hesité sur quelle bande j'avais le moins de chance de me le chopper dans le pare-brise et avec du bol j'ai pris celle de gauche ce qui m'a fait eviter le velo de quelques centimetres  :sweat:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6118718
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-07-2005 à 09:43:42  profilanswer

Le couvre-tête de l'assassin a été droppé par Garr, et j'ai overollé l'autre voleur de 2 seulement :D

(Ok, je sors)

n°6120722
Druss2
Posté le 18-07-2005 à 15:06:20  profilanswer

un jour (je m'en rappelle encore comme si c'est aujourd'hui : tellement j'ai eu du bol - c'était le 12 Juillet 2002), en me promenant en ville (clermont), j'ai trouvé une pièce de 10 centimes d'euros .... UN TRUC DE FOU !!!!!!!!!!!!

n°6121315
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 18-07-2005 à 16:18:31  profilanswer

Bon c'est pas vraiment de la chance à proprement parler, plutot une curiosité des probabilités:
Lors de ma toute 1ere partie de tarot, à 5, lorsque ce fut mon tour de distribuer les cartes, j'ai réussi à foutre les 3 bouts dans le chien...curieusement personne n'a pris à cette partie  :ange:

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°6122165
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 17:58:06  answer

ca fait trois ans de ma vie (licence, maitrise, master) que je ne vais pour ainsi dire pas en cours (environ deux ou quatre heures par semaine je pense) et j'ai tout réussi finger in the nose :D (avec ue des meilleures moyennes de la promo au master :D).

sinon au bac de francais j'ai fait un joli hors sujet à l'écrit (sur le corrigé minitel c'était écrit "si vous avez fait ca vous êtes complètement en dehors du sujet" :o) et bien j'ai eu 14/20 :o

je commence a chercher un appart a lyon la semaine dernière, j'en trouve un cash super interessant, sans frais d'agence, tout neuf, bien placé, et pas trop cher, et le gars m'accepte direct sans me mettre en concurence avec d'autres dossiers :D

a chaque fois que j'ia cherché un stage ou un taf j'ia trouvé au bout d'une ou deux tentatives alors que tout mes potes galéraients :o

et pas mal d'autres trucs dans le genre auquels je pense plus.

bon c pas de la chance de cocu mais c'est de la petite chance qui facilite la vie pourvu que ca dure !!

Message édité par Profil supprimé le 18-07-2005 à 17:58:51
n°6122981
duckxks
Posté le 18-07-2005 à 20:03:07  profilanswer

Je suis aller manger dans une petit resto ou on mange vite-bien-pachère, la caissiere était mégadébordée elle a confondu le billet de 5€ que je lui ai tendu avec un billet de 20, j'ai bien aimer, etre payé pour manger la bas :)

n°6122999
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-07-2005 à 20:05:03  profilanswer

Citation :

parfait et modeste

:whistle:

n°6124826
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 23:12:56  answer

ptibeur a écrit :

Citation :

parfait et modeste

:whistle:

:jap: :o

n°6126097
ooto1
Posté le 19-07-2005 à 02:28:22  profilanswer

duckxks a écrit :

Je suis aller manger dans une petit resto ou on mange vite-bien-pachère, la caissiere était mégadébordée elle a confondu le billet de 5€ que je lui ai tendu avec un billet de 20, j'ai bien aimer, etre payé pour manger la bas :)

elle, alla a gagné un trou dans le fond de caisse, qui peut lui etre réclamé ou subir un avertissement :/

n°6126494
thekeke
La vie est belle !
Posté le 19-07-2005 à 05:17:20  profilanswer

J'ai fais deux tonneaux a la sortie du periph et je suis toujours vivant...

http://thekeke.free.fr/images/photos/voiturecrash4.jpg

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°6126516
Navoya
Posté le 19-07-2005 à 06:40:49  profilanswer

solyfiestas a écrit :

bank a écrit :

CHANCE : n.f. (du latin cadere, tomber). 1. Sort favorable ; part d'imprévu heureux inhérente aux événements.
 :o C'est donc bien de la chance... (un truc imprévu et a qui t'es favorable...)

n°6130129
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 19-07-2005 à 17:12:26  profilanswer

Au Furia il y a 3 semaines, un appareil photo numérique 3M de pixels, trouvé par terre avec un pote en partant du concert de mano solo (le dernier concert snif :'( EDIT : de la soirée pas de mano ;))
Je lui ai filé contre de la verdure :D vu que je n'en avais pas l'utilité ;) J'aurais bien retrouvé la fille elle été plutot mignonne sur les photos (ou l'une de ces copines ca me serait allé :p)

Message édité par The Pilgrim le 19-07-2005 à 17:50:18
n°6130286
Gontran56
BlinkGT
Posté le 19-07-2005 à 17:41:43  profilanswer

Le mois dernier, je demande un virement de 300€ de mon livret jeune vers mon compte chèque.
600€ de virés, bon là je me dis "c'est pas grave, elle avait mal compris la bonne femme, mais toute façon c'est pas perdu".
Relevé de compte une semaine après : 300€ de débités de mon livret jeune !!  :D  

Donc plutôt content, merci Môsieur le banquier !!  [:gontran56]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6130347
farewell
Extremiste modéré
Posté le 19-07-2005 à 17:55:14  profilanswer

J'ai eu une chance de cocu: je suis né dans un pays riche qui n'atteint que le 1/100 ème de la population mondiale!
;)

n°6130433
toul
Posté le 19-07-2005 à 18:06:37  profilanswer

C'était au collège donc ça remonte bien à il y a 10 ans
J'avais prévu de tricher au controle d'anglais :ange: , j'avais préparer la veille une antisèche que je devais collé derriere une grosse règle blanche, et le lendemain pendant le controle, la prof a retourné ma règle (apparement elle connaissais le truc) et par chance j'avais oublier de coller l'anti-sèche :p  
Sinon une fois ma mère dans une  petite boutique a reçu la monnaie d'un billet de 10 euros alors qu'elle avait donné 20 euros, mais ne s'en ai rendu compte que le lendemain, donc c'était mort, quelque jours apres je vais dans cette boutique et j'ai eu droit a la monnais sur 20 euros alors que j'avais donné un billet de 10 :sol:

n°6130589
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 19-07-2005 à 18:27:19  profilanswer

Par deux fois une / des nanas qui s'en vont de là où elles sont assises en oubliant leurs portables :o
Rendus [:spamafote]
Un mec qui perd son lecteur mp3 sous mes yeux, rattrapé et rendu aussi [:spamafote]

Je suis trop bon :o

n°6137623
psikopat
Posté le 20-07-2005 à 17:30:32  profilanswer

C'etait il y a 7 ans dans une ville du kenya juste avant de passer la frontière pour aller faire un safari dans le pays voisin, la tanzanie.
Mon père était rentré dans une banque pour echanger ses cheques de voyages en tunes tanzanienes.
La caissière avait fort à faire avec tous les etrangers qui étaient rentré dans la banque, bref elle était vraiment débordée...
Arrive le tour de mon père, il donne ses cheques de voyage, la caissière lui donne des billets en echange et mon père ressort de la banque en comptant son argent.
Il me fait : "Ca colle pas avec ce que j'avais calculé...!"
Plus tard on s'est apercu que la caissière avait pris nos cheques de voyages en francs francais pour des cheques en francs suisses...
Faites le calcul, on a eu 4x plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France/Angleterre c'est du talent ou de la chance???[bac 2004] Bonne Chance :)
[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...L'immigration une charge ou une chance pour l'europe ?
Le Forum Social à Paris : Chance ou illusion ?One more chance
[Traduction/Anglais] "C'est une chance pour moi"Give war a chance
Ma copine ma fait cocu hier soir!!!g trop la haine!!ou a t-on le plus de chance de retrouver de la vie?
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)