| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Vous avez eux une chance de cocu !... |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 03:33:17 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu as un MP |
la buvette $í j'ø$âí$ | Non. Déjà 6 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bouh94 | tu la trompe combien de fois par semaine ta copine ?
|
dame-blanche | eh ben moi une fois j'ai trouver un café tout chaud et presque pas bu , c'etait dans une station essence en vacane , mais on etait 3 et il a fallu partager à part égales :-( |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:27:19 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
xjoker en observation |
|
Berceker United PSN : berceker_united | J'estime que j'ai beaucoup de chance à chaque fois que je fais du vélo dans Paris |
bank grin and bear |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Salut,
--------------- télécommande PC |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et la note avec toute cette "chance" ???
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais clair, mais je pense que j'ai gagné 1 point sur 20 grace aux coups de pot, c'est pas négligeable même si de toute façon je m'en serais bien sorti. --------------- télécommande PC |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
scroutch bière compliant | sur une autoroute belge : je roule sur la bande centrale et un peu devant moi une voiture perd le velo qui était accroché à l'arrière... il rebondit un peu dans tout les sens (ça rebondit même très bien un vélo à du 120km/h --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
LooKooM Modérateur | Le couvre-tête de l'assassin a été droppé par Garr, et j'ai overollé l'autre voleur de 2 seulement |
Aquineas2 Damoiseau | Bon c'est pas vraiment de la chance à proprement parler, plutot une curiosité des probabilités:
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 23:12:56 ![]() |
ooto1 |
|
thekeke La vie est belle ! | J'ai fais deux tonneaux a la sortie du periph et je suis toujours vivant...
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Navoya |
|
farewell Extremiste modéré | J'ai eu une chance de cocu: je suis né dans un pays riche qui n'atteint que le 1/100 ème de la population mondiale!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |