| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 10:26:11 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 19-01-2004 à 11:58:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Samourai Mais que se passe-t-il? | quelqu'un peut il m'écrire l'idéogramme du mot samurai afin que je puisse jouer mon prétencieux? |
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 19-01-2004 à 15:58:06 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Samourai Mais que se passe-t-il? | hahahaha, en fait, je veux faire un copier collé de l'idéogramme pour le mettre sur mon pseudo msn...
|
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:44:51 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
侍
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
La ブロンドの美少女のビジネススクール?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oui. Ca s'ecrit aussi 忍者 ( les caracteres: (se) cacher + personne )
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 20-01-2004 à 15:13:12 |
goueg De passage |
oooh! Merci |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ca a l'air. Mais c'est peut etre le serveur qui est down ou le site qui a bougé.
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je viens de le trouver ailleurs: http://physics.uwyo.edu/~brent/jal/jal-home.htm
Nashtbg 無駄だ | merci |
DTP Polio |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | 日本国際切手展 nihonkokusaikitteten '91
Message édité par gilou le 21-01-2004 à 18:54:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gabolio | J'écris pour pratiquer une liste de vocabulaire, et j'utilise pour cela un cahier à feuilles lignées. J'ai commencé par utiliser l'espace "normal" pour écrire. Ça va bien pour les kanji pas trop complexe, mais pour d'autres ça commence à faire drôlement "pattes de mouche" si je veux rester dans le même "carré" virtuel. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai le meme probleme et je suis preneur de la reponse.
gabolio | Voici un début de réponse trouvé sur un autre forum :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Excellent, ce forum: http://www.forumjapon.com/forum/index.php
gilou ModérateurModosaurus Rex | Nous sommes googled: http://www.google.com/search?sourc [...] pu+ruushii
Deisui Wanted | おはよ みなさん
|
xsite Extrémiste à deux balles | Up |
Bon, commencons par la forme en -ba.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-02-2004 à 00:38:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | ouahhh moi j'ai pris un log tell me more pour apprendre le jap... je capte ke dalle, c vachement dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |