| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 18:49:51 ![]() ![]() |
goueg De passage | oui, c'est peut etre la page web qui m'a fait le plus rire depuis que j'ai découvert internet, j'en pouvais plus ^^ |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 26-12-2003 à 00:30:37 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
goueg De passage | paske ca a été rajouté après la traduction, je crois |
Mr yvele yvele n'est plus. | bonjour les gens qui apprennent le japonais --------------- yvele n'est plus. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
gilou ModérateurModosaurus Rex | おっす (j'ai trouvé une ecriture kanji pour, mais ca doit pas etre tres employe: 押忍 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 11:14:37 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Désolé de vous prendre de court mais j'ai des partielles de Jap fin janvier et je voudrais savoir si vous connaisser une recette miracle pour connaitre les kanjis sur le bout des doigts (j'en ai un peu moins de cent à connaitre et j'en connais que une cinquataine |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Cherche dans le topic au sujet de la methode de l'université de winnetka (ou un truc approchant) avec les fiches et les 8 boites. Je l'ai longuement decrite dans un de mes posts. Ca devrait coller pour 100 kanjis en un mois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage | J'ai lu (en français) Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil, ca se lit très bien, aussi vite que du Nothomb (enfin c'est le seul point commun).
|
guyzang Le super Renard |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | yop j'arrive seulement sur le topik alors je suis pas trop au courant, ya des endroits où avoir des cours du soir de jap sur paris et ses environs? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben lis le topic.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, je voudrais signaler ici un livre que j'ai achete, et lu, et que vous devez acheter vous aussi, ca sera votre meilleur investissement pour comprendre tout un tas de choses pas expliques dans les autres livres et tres utiles.
Message édité par gilou le 09-01-2004 à 13:23:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage | merci pour l'info (attention ya une coquille dans le titre, grammar pas grammer)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Salut tlm, je recherche une source qui expliquerait la méthode officielle (si il y en a une) ou une méthode quasi sûre pour la transcription katakana des mots et noms étrangers. Message édité par saiyaman le 10-01-2004 à 23:36:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
goueg De passage | moi je dirais hanboogaa |
goueg De passage | ハンバーグ (n) hamburger (meat, no bun); (P) [Ex][G][GI][S]
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:01:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goueg De passage | c'est sur que si j'y passe, ca sera pas pour acheter du macdo...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
goueg De passage | c'est le meilleur que j'aie vu (pour son dico), et il est gratuit en plus.
Message édité par goueg le 11-01-2004 à 00:16:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:19:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
goueg De passage | ah mais sur XP il s'installe à partir du CD de windows il me semble |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:32:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:49:52 ![]() http://no.logos.free.fr/jap.htm
|
goueg De passage | la VO est mieux, ca evite les boulets qui viennent hurler qu'ils sont pas d'accord avec les propos tenus |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:56:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:56:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 00:58:52 ![]() tiens la recherche ne fonctionne pas pour les urls effectivement |
goueg De passage |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 01:24:57 ![]() Il y a ca aussi:
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |