| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 19:34:33 ![]()
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 04-11-2003 à 20:28:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | A propos du comptage avec la serie Yamato (hito-, huta-,...)
Message édité par gilou le 05-11-2003 à 23:53:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage | ca en fait des trucs a retenir... |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | p1 nous on a les feminins/masculins et les conjugaisons, eux ils ont ça |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 13:18:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2003 à 13:20:03 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 13:18:52 ![]() ![]() |
O_Neill | Bsoir tt le monde |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | c'est du chinois --------------- なぜベストを尽くさないのか |
O_Neill | Oups lol , bon ben tant pis , j'ai recuperer ca sur google jsavais po d'ou ca venait , bizar pour ce genre de trucs d'habitudes c'est en jap .
|
goueg De passage |
j'ai repéré une virgule, le kanji "bas" et le kanji "petit".
|
Message édité par gilou le 07-11-2003 à 20:33:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2003 à 20:22:30 ![]()
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, tres probablement.
ptibeur Today you, tomorrow me | bonsoir tt le monde, y'aurait t'il qqun ds la place qui pourrait me traduire un truc assez simple : "Garasu no muko" ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
goueg De passage | 無辜 【むこ】 (n) innocent; blameless [G][GI][S]
|
ptibeur Today you, tomorrow me | merci bien --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Message édité par gilou le 10-11-2003 à 22:20:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage | erreur d'énoncé, je plaide non capable |
私は先生と呼んでくれよ。
goueg De passage | anata wa sensei quoi? |
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Mehjret | drapeau |
Message édité par gilou le 11-11-2003 à 21:06:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage |
bah oui mais si tu dis "je (watashi) suis belle", je te reprends en disant "diantre oui, tu (anata) es belle" |
Drizzt | Anata wa kirei desu ou utsukushi desu d'ailleur ? c koi lz différence ? Message édité par Drizzt le 13-11-2003 à 16:54:49 |
souk Tourist | y a suteki aussi --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 20:00:14 ![]()
|
Tu me dis anata, alors que justement comme je te demande de m'appeller sensei Message édité par gilou le 14-11-2003 à 10:05:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | 美しい - utukusii, c'est la beauté de quelque chose (une personne, une fleur, un paysage, un coucher de soleil, un vetement...) Message édité par gilou le 14-11-2003 à 16:29:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage |
mais j'avais pas compris la phrase |
Lynk Steam: Lynkk | Une petite faveur a vous demander; quelqu'un peut me traduire ca ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 22:42:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2003 à 22:48:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |