| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 13:06:51 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-09-2003 à 13:48:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage | tu peux toujours personnaliser un peu... |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 13:54:44 ![]() |
carot0 | --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2003 à 14:18:29 ![]() un ptit jeu qui stipule que si on le fini, on connait les hiraganas, les katakanas et autour de 200 kanjis
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2003 à 14:18:50 |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:18:29 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | arggg j'ai 1 mois pour apprendre les hiraganas et les katanakas je rentre à la fac le 14 octobre |
Message édité par gilou le 19-09-2003 à 10:07:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 10:24:33 ![]()
sans vouloir faire de pub Message édité par Profil supprimé le 19-09-2003 à 10:25:04 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | La classe ! |
Oui, moi aussi, il m'est arrivé d'avoir a tester et debugger un produit sur ce genre de matos (en fait un PC standard, et aussi un systeme PC98, avec le disque dur en A: et le floppy en C:, comme ils faisaient autrefois chez Nec...).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 10:33:17 ![]() une bécanne coréene? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | PC standard, mais clavier + OS coréen et applis coréennes dessus...
leFab Itadakimasu !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2003 à 10:46:05 ![]()
woa! rien que sur un os francais je bataille
ben ca c'est un mini portable © jap, sony style © (ils sont très bons pour ca Message édité par Profil supprimé le 19-09-2003 à 10:46:53 |
tylerdurden Les cons ca osent tout | Quelqu'un pourrais me traduire ca |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je dirais...
Message édité par Panem le 19-09-2003 à 13:12:20 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | d'ailleurs le fichier s'appelle end.gif |
popok Classe | une petite question de base à propos des transcriptions en caractères latins :
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2003 à 15:43:37 ![]()
|
popok Classe | oups, la boulette |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis triste, ma candidature à été refusée pour les cours de japonais de l'ADAC à paris |
Nashtbg 無駄だ | Salut |
Mehjret |
|
Message édité par gilou le 28-09-2003 à 15:12:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dragonash japan & capitalism | Il y a aussi la librairie Bunkado 29 rue St-Augustin ds le 2eme a paris |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal | Update : Enfin des librairies en Belgique
--------------- * Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie. |
koude | Salut,
Message édité par koude le 07-10-2003 à 19:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2003 à 19:57:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2003 à 20:10:36 |
urd-sama waste of space | j'ai besoin de vous les pros |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] SVT @HFR | Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... |
| [Tomik Couple] Le topic du couple sur HFR! :) | Merci pour mon topic precedent |
| fan de hockey sur glace ? pourquoi pas un topic officiel ? | [Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol |
| bvcvnb | Ordination des femmes et tolérance-Protestants needed en fin de topic |
| Topic sur les couilles qui grattent. | topic sur les sites d'achat en ligne |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des gens qui apprennent le japonais... | |