| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des gens qui apprennent le japonais... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:06:22 ![]() ![]() |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 07:46:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2005 à 18:52:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hashi Hashi j'avais su... |
|
gaymer's Modayrateur | Des personnes ont essayé le logiciel tell ME japan? |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 22:58:14 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Cherches plutot a Gibert Langues (en face de la fontaine St Michel) ou a Joseph Gibert (plus haut sur le boulevard St Michel), si tu cherches des bouquins en occase, et donc a prix abordables. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tell Me More, non, mais il parait qu'il est bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
dobeliou | bon jai recu le TellMeMore Japonais de débutant a Initié, je teste ca tout bientot et je vous donne mon avis --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sseb22 It is an awful waste of space | ds la 1ere photo : il te demande de choisir un handicap entre les adversaires, je pense
dicentim | Merci je pensais effectivement à un handicap entre les deux pour la première image. Pour la seconde euh... Comment dire c'est vrai que c'est carrément HS.
|
dobeliou |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | 誰かいますか。 --------------- なぜベストを尽くさないのか |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | よし行くぜ!
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
doriAngrAy Roscoe Action | petite question d'un novice absolu : shishimumu peut il signifier quelque chose? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Va poser ta question sur ce forum là: http://www.forumjapon.com/forum/index.php? tu y auras tres certainement une reponse utile.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pascal75 | Un petit dico en ligne à rajouter peut-être dans le premier post : http://www.lexilogos.com/japonais_ [...] naires.htm |
Kin |
|
Non:
dobeliou | bon ben moi vais peut etre attaquer une prepa de langue a grenoble lannée prochaine en jap |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 12:40:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rui Strike Out Looking.. | spa tres reluisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |