Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°314233
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-04-2003 à 11:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ah ben j'ai dû rater la ligne horizontale.

HotShot a écrit :

Là y avait pas de schéma.  

si y avait pas de schéma, je veux bien croire que tu aies raté la ligne :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:14:36  profilanswer

n°314307
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 02-04-2003 à 11:31:03  profilanswer

Bon, encore une qui m'est arrivée pas plus tard que ce matin à 8h, juste avant de partir pour le taf.

J'habite encore chez mes parents malgré mon "age avancé".
Dans 15 jours on va faire une méga nouba pour fêter la retraite de mon père, et donc je lui ait acheter un bô cadô (un ecran LCD pour son ordi, pour les connaisseurs c'est un NEC 1760NX-blk :sol:) et je me suis fait livrer la bête chez moi. Mais à mon nom.

Depuis hier soir, mon père arrêtte pas de tourner autour du pacquet (que j'ai bien sur pas encore ouvert) en demandant à tout le monde ce que c'est..... (coup de bol y a pas d'inscriptions du tout sur le pacquet).

Bref ce matin, on ce balance encore des vannes gentilles sur le contenu du paquet, j'étais dans la chambre des parents et mon père était en train de faire le lit (bas oui ca arrive...), et là je sais pas pourquoi, une brusque envie m'a prise !!.

J'ai sauter sur le lit comme une grosse baleine qui s'échoue sur la plage :D et on à entendu un grand kkkrrraaaaakkkkkkkkkk, au lieu du spouinnnnggg normal.

Blanc comme un linge on a regarder sous le lit. Verdict : une des lattes du sommier c'est cassée sous mon poid :cry::cry::cry::cry: :sweat:

Le sommier il avait 6 mois !!!!!!  :gun:

Message édité par Boubouch le 02-04-2003 à 11:32:56
n°314318
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-04-2003 à 11:32:39  profilanswer

Je vois pas le rapport entre le lit et l'écran LCD  :heink:  
Et la honte dans tout ça ?

---------------
Retraité de discussions
n°314328
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 02-04-2003 à 11:34:38  profilanswer

chtigarix a écrit :

Bah je sais pas.... lloolll

Non en fait j'était un peut tout fou de faire cette surprise à mon père et on  arraitait pas de ce vanner depuis hier soir.
C pour vous montrer l'enchainement des choses kwoa.

En fait je voulait sauter sur le lit (qu'il était en train de refaire) pour le faire chier....

La honte ??? : J'ai pêter le sommier tout neuf !!!

Message édité par Boubouch le 02-04-2003 à 11:35:38
n°314334
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-04-2003 à 11:35:29  profilanswer

boubouch a écrit :

Bah je sais pas.... lloolll

Non en fait j'était un peut tout fou de faire cette surprise à mon père et on  arraitait pas de ce vanner depuis hier soir.
En fait je voulait sauter sur le lit (qu'il était en train de refaire) pour le faire chier....

La honte ???. J'ai pêter le sommier tout neuf !!!

C'est pas la honte c'est un vrai problème :/

---------------
Retraité de discussions
n°314340
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-04-2003 à 11:36:37  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je me posais la même question :D

n°314350
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 11:38:01  profilanswer

ça aurait été plus marrant (pour nous) si le paquet de l'écran était sous le lit en question :D

n°314351
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 02-04-2003 à 11:38:25  profilanswer

Bahhh c la honte kwoa....

Je saute sur le lit pour faire chier mon père, et je pête le sommier !!!

Z'auriez vu la tête du père en plus : :fou:

n°314362
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 02-04-2003 à 11:40:03  profilanswer

Coethium a écrit :

ça aurait été plus marrant (pour nous) si le paquet de l'écran était sous le lit en question :D

arrrrgggghhhh arakiri immédiat !!!!

Mais non, il était dans MA chambre.
oufffff

n°314407
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 11:51:21  profilanswer

Coethium a écrit :

c'est ce que j'ai cru qu'il allait se passer :D

quelle deception :O

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 11:51:21  profilanswer

n°314655
jrdales
Posté le 02-04-2003 à 12:56:28  profilanswer

kan j etais au lycee et k on avait sport on parté a l exterieur de la ville pour trouver une bonne pelouse (faute de place en ville)
ce jour la on etais parti faire un match de rugby
bref 1 h de jeux tranquille puis un pote a moi (slut thotom)dans un plaquage de brute apaisse qu il est tombe la tete la premiere dans un merde de chien qui apparement avait la chiasse :D
genre il avait de la merde plein le visage les cheveux le teeshirt et une odeur pffff le degout koi
mon pote tente l esquive fait style de rien se releve et continu a galoper mais l odeur le suivait a 50 m
il fait un detour discret vers le robinet et la loi de murphy pas d eau :D et oui il la coupe en hiver pour le froid
bref au bout de 2 minute il est wanted  
on fini le match  le car arrive avec le chauffage a fond et la une odeur qui retourne l estomac  
apres ce trajet insupportable retour au bahut mais manque de pot pour lui a l heure de la pose hihi tout le monde dehors  
le pauvre totom  

n°314752
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 02-04-2003 à 13:13:20  profilanswer

jrdales a écrit :

kan j etais au lycee et k on avait sport on parté a l exterieur de la ville pour trouver une bonne pelouse (faute de place en ville)
ce jour la on etais parti faire un match de rugby
bref 1 h de jeux tranquille puis un pote a moi (slut thotom)dans un plaquage de brute apaisse qu il est tombe la tete la premiere dans un merde de chien qui apparement avait la chiasse :D
genre il avait de la merde plein le visage les cheveux le teeshirt et une odeur pffff le degout koi
mon pote tente l esquive fait style de rien se releve et continu a galoper mais l odeur le suivait a 50 m
il fait un detour discret vers le robinet et la loi de murphy pas d eau :D et oui il la coupe en hiver pour le froid
bref au bout de 2 minute il est wanted  
on fini le match  le car arrive avec le chauffage a fond et la une odeur qui retourne l estomac  
apres ce trajet insupportable retour au bahut mais manque de pot pour lui a l heure de la pose hihi tout le monde dehors  
le pauvre totom  

[:fast]

n°314995
Notsukaw
Be Aware
Posté le 02-04-2003 à 14:02:38  profilanswer

boubouch a écrit :

Bon, encore une qui m'est arrivée pas plus tard que ce matin à 8h, juste avant de partir pour le taf.

J'habite encore chez mes parents malgré mon "age avancé".
Dans 15 jours on va faire une méga nouba pour fêter la retraite de mon père, et donc je lui ait acheter un bô cadô (un ecran LCD pour son ordi, pour les connaisseurs c'est un NEC 1760NX-blk :sol:) et je me suis fait livrer la bête chez moi. Mais à mon nom.

Depuis hier soir, mon père arrêtte pas de tourner autour du pacquet (que j'ai bien sur pas encore ouvert) en demandant à tout le monde ce que c'est..... (coup de bol y a pas d'inscriptions du tout sur le pacquet).

Bref ce matin, on ce balance encore des vannes gentilles sur le contenu du paquet, j'étais dans la chambre des parents et mon père était en train de faire le lit (bas oui ca arrive...), et là je sais pas pourquoi, une brusque envie m'a prise !!.

J'ai sauter sur le lit comme une grosse baleine qui s'échoue sur la plage :D et on à entendu un grand kkkrrraaaaakkkkkkkkkk, au lieu du spouinnnnggg normal.

Blanc comme un linge on a regarder sous le lit. Verdict : une des lattes du sommier c'est cassée sous mon poid :cry::cry::cry::cry: :sweat:

Le sommier il avait 6 mois !!!!!!  :gun:

Je trouve pas ça honteux  [:spamafote]  
C'est juste "con"

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°315914
Leuen
Posté le 02-04-2003 à 16:33:09  profilanswer

UTF-8 a écrit :

Ca m'est arrivé ce soir en débauchant  :sweat:  

Pour une fois, je débauche pile à l'heure, et je profite de ce temps libre pour aller piquer une tête à la piscine. Je m'aperçois que le plongeoir a été monté, je décide donc de l'essayer.

En prenant mon élan, je me loupe complètement, et j'atterris dans l'eau sur le ventre en faisant un magnifique plat qui a du s'entendre dans toute la piscine. Je me traine péniblement jusqu'au bord ou je reprend mes esprits en me tordant de douleur. Je monte à l'échelle, et je m'aperçois que tout le monde me regarde et des filles commencent à rigoler en me voyant. Je pense alors qu'elles se foutent de moi à cause de mon plat. La douleur s'estompant, je ressens comme un courant d'air sous la ceinture.  

Et pour cause...  

Le plat a pété l'élastique de mon maillot de bain qui git par 3 mètres de fond, et la douleur était telle que j'ai mis 5 mn à m'apercevoir que je déambulais dans la piscine complètement à poil...  :sweat:  

:jap:

n°315954
Leuen
Posté le 02-04-2003 à 16:41:15  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je vois pas le rapport entre le lit et l'écran LCD :heink:  

Moyen détourné de nous faire savoir qu il a acheté un LCD NEC.

Message édité par Leuen le 02-04-2003 à 16:43:41
n°316002
freds45
Posté le 02-04-2003 à 16:54:53  profilanswer

Leuen a écrit :

Moyen détourné de nous faire savoir qu il a acheté un LCD NEC.

:sarcastic: a la rigueur ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°316984
NSV
Living on my own.
Posté le 02-04-2003 à 21:18:18  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

pas sur les renault  :lol:  :D  

Ah si! Sur la mienne oui. Ou alors y'a un sticker collé qq part, sur le pare-brise ou la boite à gant.

n°317031
diony11
Dieu du vin
Posté le 02-04-2003 à 21:23:12  profilanswer

alkatraz a écrit :

+1   :D  

c'est juste pour voir le short violet hein..:o .....allez STP      :ange:  

:non:

n°318320
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 03-04-2003 à 02:57:18  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ca veut dire qu'il lit l'avenir dans les tasses de café [:totoz]

Ds le mark de café même ?  :ange:

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°318737
didu
Posté le 03-04-2003 à 10:11:43  profilanswer

Un jour en 4ème, cours d'allemand avec un prof top cool...
Au beau milieu du cours je regarde vers ses pieds et là je remerque qqch de bizarre :heink: . Je fais passer le mot à mes petits camarades, tout le monde commence à bien se marrer et le prof finit par s'inquiéter de nos chuchotements et de nos rires:
<<M'sieur vous avez mis deux chaussures différentes!>> :pt1cable: . Le prof était un peu gêné mais finalement ça l'a fait autant marrer que nous. Il a essayé de se trouver des excuses: "je mets mes shoes dans un couloir sombre, etc". Mais quand même y'en avait une rouge, une noire, et en plus l'une d'elle avait un léger talon: il devait être bancal!! :lol:  

Monsieur B....R si vous vous en rappelez, vous nous avez bien fait rire!! :)

n°319251
freds45
Posté le 03-04-2003 à 11:43:03  profilanswer

didu a écrit :

Un jour en 4ème, cours d'allemand avec un prof top cool...
Au beau milieu du cours je regarde vers ses pieds et là je remerque qqch de bizarre :heink: . Je fais passer le mot à mes petits camarades, tout le monde commence à bien se marrer et le prof finit par s'inquiéter de nos chuchotements et de nos rires:
<<M'sieur vous avez mis deux chaussures différentes!>> :pt1cable: . Le prof était un peu gêné mais finalement ça l'a fait autant marrer que nous. Il a essayé de se trouver des excuses: "je mets mes shoes dans un couloir sombre, etc". Mais quand même y'en avait une rouge, une noire, et en plus l'une d'elle avait un léger talon: il devait être bancal!! :lol:  

Monsieur B....R si vous vous en rappelez, vous nous avez bien fait rire!! :)  

c'est mignon [:freds45]

---------------
n°322708
ethanol
Posté le 04-04-2003 à 00:29:33  profilanswer

une petite honte pour un pote
caitaÿ pendant une soiree en fin de 3eme, au bout dun moment certains ont force sur la bouteille dont le pote en question, et focemment ares avoir ingurgite des pizza degeulasses et des litres dalcool, le besoin naturel se fait ressentir, alors on lui dit que le schiottes sont en haut a droite de l'escalier, quelques minutes passent et on entends la fille (qui organise la soiree) hurler, du coup tout l monde fonce voir ce qui se passe, et la on voit le pote entrain de pioncer assis le froc baisse ... ce con avait tourne a gauche, et a chie ds le tiroir de la table de chevet des parent   :lol:  

evidemment il se souvenait de rien le lendemain, mais l'a fait pas mal marrer  :pt1cable:

n°322817
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 04-04-2003 à 01:15:55  profilanswer

alors une petite qui date d'hier soir...

alors je participais à un concours de débat oratoire dans l'équipe de mon lycée (je suis au Québec je précise)... on était rendu en finale.. donc vraiment fort déjàa.. c'était tout de meme devant 300 personnes... et là je sais pas trop pkoi, je crois que j'Étais fatigué et que j'avais trop préparé l'autre sujet et bien durant mon argumentation je me suis mis à défendre le point de vue de nos opposants avant de me rendre compte lorsque tout le monde s'est mis à rire que j'étais quelque peu confus  :D

n°323069
hadryen
Posté le 04-04-2003 à 03:21:02  profilanswer

moi c'est l'histoire d'un pote au college
en rentrant on prenait tout le tps le mem chemin... et comme des cons on frappait aux portes et fenetres et on sonnnait aprtout ou on pouvais  
surtout un pote en fait  
on passait toujours a la meme heure et lui il s'acharnait sur une fentre  
un jour il a tendu le bras ... et paf la fenetre c'est ouverte et il c 'est pris une claque terrible lol depuis il a plus jamais fait ca [:carambar eloustic]

n°324592
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2003 à 15:29:01  answer

un pote a fait un truc fort quand on étai au lycee.

il rentre completement blindé chez lui, essaie d'ouvrir la porte avec sa clé mais ca ouvre pas :D après s'être batu qq minutes avec la porte il commence a paniquer, sonne a la porte, "papa maman y a un pb ma clé elle ouvre pas :cry:"

c'est alors que les voisins sortent de la maison en question, bah oui ce con s'exitai sur la porte des voisins :D

ils ont été cool ils l'ont ramené chez lui :)

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2003 à 15:30:07
n°325389
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 04-04-2003 à 18:41:00  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

TERRIBLE ce taupik !!!!

on a des winners parmi nous  [:tinostar]  

je continue a chercher des hontes ds ma tete je trouve rien  :(  

:sarcastic:  

[:m300a]

---------------
in the name of god , impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation . Amen .
n°326600
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-04-2003 à 23:56:53  profilanswer

mr_mat a écrit :

un pote a fait un truc fort quand on étai au lycee.

il rentre completement blindé chez lui, essaie d'ouvrir la porte avec sa clé mais ca ouvre pas :D après s'être batu qq minutes avec la porte il commence a paniquer, sonne a la porte, "papa maman y a un pb ma clé elle ouvre pas :cry:"

c'est alors que les voisins sortent de la maison en question, bah oui ce con s'exitai sur la porte des voisins :D

ils ont été cool ils l'ont ramené chez lui :)

:lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°327773
nicoAC3
Posté le 05-04-2003 à 11:33:53  profilanswer

Je devais avoir 11 ou 12 ans et c'est le jour de la rentrée.
Je sympatise bien avec un type, on passe la journée ensemble, bref, copaing.

Arrive la sortie des cours et là dans la rue, je vois un trisomique avec sa mère.

Moi, genre tres nul, je sort à mon nouveau super pote :
 - Ehh!! regarde le golio !!! mort de rire...
 - Et lui qui me réponds : ouaih, c'est mon frère... :sweat:  

On s'est plus parlé apres...

n°327782
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 11:38:19  answer

nicoAC3 a écrit :

Arrive la sortie des cours et là dans la rue, je vois un trisomique avec sa mère.

[:rofl2]  [:rofl2]  [:yaisse2]  [:xp1700]  [:sygus]  [:chtiungdor]  [:rofl2]  [:rofl2]

n°327786
m3u
sargatanas reign!
Posté le 05-04-2003 à 11:42:25  profilanswer

nicoAC3 a écrit :

dans le même esprit :

je discutais avec une amie qui venait de changer de voiture, je sais pas pourquoi on a embrayé sur les monospaces et en particulier le scenic que je trouve infâme  
je lui sors donc un truc du genre : "ouais les scénic c'est la bagnole de naze ultime, t'as jamais remarqué à chaque fois qu'un proprio de scénic est dans les parages il roule comme un trou du c**, c'est vraiment des bagnoles de gros nazes etc etc"
pas de réponse de sa part donc je recentre sur le sujet de départ: "au fait t'as acheté quoi comme bagnole?"  
sa réponse fût bien sûr : "une scénic... :sarcastic:  "

n°327941
Gnub
Posté le 05-04-2003 à 12:50:47  profilanswer

Un jour, au lieu d'aller au Macdo avec des copains entre deux cours, on est allé dans une boulangerie. Et donc j'achète, vous savez, ces sandwich triangulaires faits dans du pain de mie. Donc dans la boite, y a deux demi sandwich. Donc au moment de bouffer, après 15 secondes d'intense réflexion, je me dis que ca doit marcher comme les bigmac, j'empoigne le tout et je commence a bouffer, au lieu de prendre les demi sandwich un par un. Evidement, je bouffe donc comme un porc, y a plein de trucs qui tombent, et tout le monde me regarde bizzarement  :sweat:  J'ai compris un peu tard pourquoi...

Message édité par Gnub le 05-04-2003 à 12:51:09
n°328925
freds45
Posté le 05-04-2003 à 20:16:03  profilanswer

Gnub a écrit :

Un jour, au lieu d'aller au Macdo avec des copains entre deux cours, on est allé dans une boulangerie. Et donc j'achète, vous savez, ces sandwich triangulaires faits dans du pain de mie. Donc dans la boite, y a deux demi sandwich. Donc au moment de bouffer, après 15 secondes d'intense réflexion, je me dis que ca doit marcher comme les bigmac, j'empoigne le tout et je commence a bouffer, au lieu de prendre les demi sandwich un par un. Evidement, je bouffe donc comme un porc, y a plein de trucs qui tombent, et tout le monde me regarde bizzarement  :sweat:  J'ai compris un peu tard pourquoi...

:lol: :lol: :lol: terrible! j'aurais même pas cru possible !!

---------------
n°328961
Gnub
Posté le 05-04-2003 à 20:27:30  profilanswer

bah je bouffe tellement souvent au macdo, j'ai pensé que c'était pareil  :sweat:

n°329004
liugimm
Posté le 05-04-2003 à 20:42:45  profilanswer

Ma classe de Terminale ES est juste devant celle des BEP secrétariat, après 2 semaines de cours on s'est rendu compte que ces BEP étaient vraiment particulièrement connes, on se foutait de leur gueule tout le temps et ça faisait des petites tensions, un jour une copine m'a dit que une des filles de la classe de BEP secrétariat ressemble à la tante de Picsou, et le pire c'est que c'était vrai, et la ressemblance était évidente. Et comme j'arrive a faire un bruit bizarre avec ma bouche en secouant la tète qui ressemble à la voie de picson dans els dessins animées, à chaque fois que je la croisais je faisait ce bruit. Les BEP comprennaient pas et gueulait. Un jour en attendant un prof qui était à la bourre, je suis insité a aller demander à cette fille de BEP des nouvelles de picsou, moi j'y v en faisant un petit bruit, et je lui demande : alors comment va picsou
Avant la fin de la pharse je me prenais une bonne grosse baffe, toute la classe de BEP qui gueule et tout les salauds de ma calsse mort de rire. Moi je me réfugie dans ma classe, et tout les BEP entrent dans ma classe, celle qui ressemble à picsou prend une chaise qu'elle me balance, et tout les BEP qui gueulent et m'insultent dans ma classe. le prof qui mettais du temps à venir fini enfin par arriver, s'assoit, et la classe de BEP par  après quelques minutes en continuant à m'insulter violament.

après un bon fou rire et une heure de cours à rien faire, j'en garde un bon souvenir mème si je faisait moins le malin devant cette bande de rakails (qui étaient toutes des filles)

n°329024
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2003 à 20:53:07  profilanswer

Que dire....
a part ce que de se moquer des autres c'est mal.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°329077
Tomate
Posté le 05-04-2003 à 21:13:30  profilanswer

drapal ;)

---------------
:: Light is Right ::
n°329079
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-04-2003 à 21:15:55  profilanswer

nicoAC3 a écrit :

[:le repenti]  [:le repenti]  [:le repenti]  [:le repenti]  [:le repenti]  [:le repenti]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°329087
jivede
Posté le 05-04-2003 à 21:21:01  profilanswer

la plus grosse honte de ma vie... je cherches, je cherches (drapal déguisé :D).

n°329112
Gnub
Posté le 05-04-2003 à 21:33:15  profilanswer

j'en ai encore quelques une, mais je crois que j'ai des amis qui lisent ce forum, donc je vais éviter de les raconter :D

n°329119
Gnub
Posté le 05-04-2003 à 21:37:31  profilanswer

ah si, celle là je peux la raconter :

J'étais chez des amis de mes parents, et un jour nous allons faire des courses. En passant devant un magasin de vêtement, on s'y arrête, car il me fallait un pull. Donc je chercheet je ne trouve rien qui m'intéresse. Au bout d'un moment, l'amie de ma maman m'en montre un et me demande ce que j'en pense ; et donc je dis que je n'aime pas le style, que la couleur est un peu a chier...
Et peu après je comprends qu'elle voullait acheter ce pull pour elle  :sweat:

n°329162
newbie_arg​ent
Posté le 05-04-2003 à 21:48:14  profilanswer

une petite mignonne:

j'avais 10 ans  et on etait chez des amis de mes parents et on devait dormir chez eux , manque de place, je suis obligé de dormir avec la fille des amis qui a 18 ans et qui est pas mal en passant  ;) , voila bon moi tout content je dors avec elle et le matin je lui demande si elle a bien dormi elle me dit que j'ai mis 2 ou 3 fois mes pieds dans sa bouche et que je l'ai plusieurs fois poussée, la grosse honte pour moi, le pire c'est que je me rappelerais de rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR