Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°403092
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-04-2003 à 04:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheRuiner a écrit :

haha tin c'etait une violente  :lol:  
 
tiens si non un coup qd j'avais genre 6/7 ans, j'etais avec ma mere dans une boutique de vetement pour femme... et bon y'a ces fameuses cabines d'essayages avec des rideaux et comme jme faisait chier alors je m'amusais a bien remettre les rideau des cabines vides MAIS j'ai ouvert le rideau d'une cabine occupée par une femme qui a hurlée un "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" tel que tout le monde l'ai entendu... et tout les yeux braqué sur moi  


 
 :non: petit vicieux  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 04:17:29  profilanswer
 

n°403203
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 24-04-2003 à 09:19:32  profilanswer
 

Ben c'est arrivé surement à plein de gens, notamment à moi, quand une forte envie de se rendre aux toilettes pour satisfaire un petit besoin liquide qui se fait de + en + pressent, et là naturellement tu te trompes de porte. Et quand c'est dans 1 ciné à 1 heure très fréquentée... :sweat:

n°403514
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 11:09:23  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

meme genre... mais plus violent...
 
je discute avec un pote en cours...
on avait la sale habitude de faire une onomatopée a chaque fois que l'un d'entre nous repondait a une question de la prof ("slurpslurp" pour ceux qui connaissent :lol: )
et ce jour la, il repond correctement a la prof et moi, j'y vais: "slurpslurpslurp... ;) "
 
là, la fille devant moi se retourne et commence a defendre mon pote, mais SAUVAGEMENT quoi !!  
genre:
 

Citation :

lui il est fort, t'es jaloux pacequ'il est meilleur, toi t'es mauvais a coté, lui il est fort et il travaille et en plus il ecoute et fais pas de stupides chose infantile....


 
et là, chais pas squi m'a pris, je lui ai sortis: "bah t'as qu'a le sucer..."
 
elle m'a balancer son livre dans la gueule... puis en sortant de la classe, elle m'a foutu une gifle, un bon coup de pied, puis encore un dans les escliers devant tt le monde...
 
 
et elle etait fiere d'elle la fille...  :cry:  :cry:  :cry:  
 
franchement, si je pouvais revenir ce jour là...
 :fou: [:fabs] [:albanu][:bighead][:boobax][:bvr] [:alexp25] saloooope !!![:alfinfrance]
 
[:dwayne gittens]
 
 
[:bichoco]
 
 
 
[:dartalmer]
 


Fallait taper.
C'est faux de dire qu'il faut patapai les filles  :non:


---------------
Retraité de discussions
n°403518
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 11:10:17  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Ben c'est arrivé surement à plein de gens, notamment à moi, quand une forte envie de se rendre aux toilettes pour satisfaire un petit besoin liquide qui se fait de + en + pressent, et là naturellement tu te trompes de porte. Et quand c'est dans 1 ciné à 1 heure très fréquentée... :sweat:  


On se rassure comme on peut  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°403608
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 24-04-2003 à 11:27:39  profilanswer
 

c comme le vieil adage...frappe ta femme, si tu sais pas pkoi, elle, elle doit le savoir. :d
Ca doit povoir s'étendre à toutes les femmes non? :??:  :whistle:

n°403628
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 11:32:19  answer
 

chtigarix a écrit :


On se rassure comme on peut  :whistle:  


 
j'm vraiment pas ton avatar  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:zer], (pas parce qu'il est le noir le mec mais parce que c sans intéret et moche ^^ )


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2003 à 11:32:58
n°403697
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 24-04-2003 à 11:45:02  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


On se rassure comme on peut  :whistle:  


 
[:spamafote]

n°403701
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2003 à 11:45:34  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
j'm vraiment pas ton avatar  [:tilleul]  [:tilleul]  [:tilleul]  [:zer], (pas parce qu'il est le noir le mec mais parce que c sans intéret et moche ^^ )


 [:zerong]


---------------
Retraité de discussions
n°403805
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 12:00:22  answer
 
n°403972
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-04-2003 à 12:31:51  profilanswer
 

Moi hier je me suis souvenue d'une honte gentillette:
 
En CM2, notre instit était cômplètement aphone, il écrit au tableau que c'est moi qui vais devoir faire la dictée.
Moi toute fière je commence, et j'ai cru que je devais faire comme lui, me promener dans les rangs et regarder ce qu'écrivent les autres!
Heureusement il m'a arrêtée avant que ca aille trop loin, quand j'y repense... :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 12:31:51  profilanswer
 

n°404025
RuffRyderz
Posté le 24-04-2003 à 12:48:10  profilanswer
 

moi je me rappelle d'un truc qui aurait pu me tomber sur la gueule.
 
C'était en deuxième année d'umanités (belgique). on était au cours de gym. le prof nous expliquait l'exercice, on était tous assis à terre. au moment ou le prof arrete de parler, on entend "prrrrrrrrooooooouuuuuuutttttttt"; un gars avait laché une caisse bruyante!!! tout le monde pète de rire, moi g t proche du prof, il croyait que c t moi, il me lache "alors on se laisse aller?" moi j'essayais de garder mon sérieux pour avoir un peu de crédibilité pour lui dire que c t pas moi, mais il croyait que je niait pour pas m'afficher, heureusement le coupable a eu le courage de lever la main et de dire "c moi Msieur..."
 
 :jap:

n°404045
Tomate
Posté le 24-04-2003 à 12:54:09  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

moi je me rappelle d'un truc qui aurait pu me tomber sur la gueule.
 
C'était en deuxième année d'umanités (belgique). on était au cours de gym. le prof nous expliquait l'exercice, on était tous assis à terre. au moment ou le prof arrete de parler, on entend "prrrrrrrrooooooouuuuuuutttttttt"; un gars avait laché une caisse bruyante!!! tout le monde pète de rire, moi g t proche du prof, il croyait que c t moi, il me lache "alors on se laisse aller?" moi j'essayais de garder mon sérieux pour avoir un peu de crédibilité pour lui dire que c t pas moi, mais il croyait que je niait pour pas m'afficher, heureusement le coupable a eu le courage de lever la main et de dire "c moi Msieur..."
 
 :jap:  


 
moi aussi une fois en cours de sport au colege : "prouuuuuuuuut"
po fe expres :D

n°404099
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:11:51  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
et là, chais pas squi m'a pris, je lui ai sortis: "bah t'as qu'a le sucer..."


 
kel classssseeeeee  :sol:  
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404231
Zangalou
Posté le 24-04-2003 à 13:41:16  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
clair!! :lol: surtout le coup du "les chiottes sont bouchées"[:xp1700] !

jai fais pire mais jvais fermer ma gueula la vaux mieux  :whistle:

n°404238
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-04-2003 à 13:41:51  profilanswer
 

zangalou a écrit :

jai fais pire mais jvais fermer ma gueula la vaux mieux  :whistle:  


 
Racontes  :D

n°404335
Zangalou
Posté le 24-04-2003 à 13:57:04  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
Racontes  :D  

faut pas rever  :lol:

n°404356
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 13:59:30  answer
 

zangalou a écrit :

faut pas rever  :lol:  


 
http://forum.hardware.fr/images/ryu.jpg

n°405604
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-04-2003 à 17:22:46  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


 
kel classssseeeeee  :sol:  
 
 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  


 
bah c'est sorti naturellement :D

n°405683
sovavin
Posté le 24-04-2003 à 17:37:38  profilanswer
 

lol je viens de m'en rappeller une bonne enfin...
 
Alors c'était pendant un cours d'économie avec notre super doyen comme professeur. Malheureux comme je suis, j'avais oublié d'éteindre mon portable pendant son cours et il a sonné malgré ke je l'avais mis en sileucieux (plus de batterie). Panique totale je cherche partout mon portable pour l'arreter mais en vain. Le prof me repère . Il me dit tout simplement "apporte". Avec l'emotions j'ai entendu "la porte". J'croyais qu'il voulait me foutre dehors alors je me leve et je me dirige vers la porte ;) Lui un peu géné me dit "apporte". Les autres de la classe se marre en cachette. Toujours pas comprit (ahh l'emotion) j'ouvre la porte. Et là il se lève "Tu vas ou comme ça ??? je t'ai dis d'apporter ton portable!!!". Voila comme un con je le lui donne.. kel honte kan je repense à ça.. Les autres rigolent encore  :o je devais etre tout rouge  :sol:  
 

n°405837
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-04-2003 à 18:09:56  profilanswer
 

mmmm le prof a pas du trop rire lui...
 
une autre honte pour moi:
en seconde, j'avais les cheveux longs... genre au niveau du haut du dos.
Tout le monde me chariait avec ça, mais je m'en foutait...
un jour de chaleur, mon pere qui venait d'acheter une tondeuse me demande si je voulais essayer... ça m'a tenté, j'ai accepté.
Il s'est raté et j'etais quasiment chauve, mais je m'en foutait aussi... seulement, mes potes ont vu le changement, et on s'est bien marrer (jusque là, pas de honte)
 
MAIS, bien dans la journee alors que tout le monde s'etait deja habitué a la nouvelle tete, je rentre dans un cours sans reflechir a ça et comme a chaque entree de cours, on se bouscule avec mes potes...  
et là, la jeune prof s'approche et me dit mechamment: "VOUS NE FAITES PAS PARTI DE LA CLASSE, VOUS SORTEZ !!!"
 
Je suis resté con a la regarder, et là, en detaillant mon visage, elle a realisé !
"oh mon Dieu Sebastien !!!"[:dragonman]
 
 
evidemment là... tout le monde s'est foutu de ma gueule !! surtout qu'apres, cte conne m'appelait le petit nouveau
 
 
 :lol:


Message édité par otacon-yuiitsu le 24-04-2003 à 18:10:25
n°405934
Prodigy
Posté le 24-04-2003 à 18:40:07  profilanswer
 

boooking a écrit :


(...)
 
Je me relève, les copains mort de rire ainsi que toute la terrasse et quelques passants qui avaient compris que :
 
J'avais oublié d'enlever le bloque disque à l'avant [:tilleulv]  


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
M'est arrivé la même, mais en mobylette (oui bon ça va oh :O). On fait les fiers avec un pote devant le lycée à la sortie des cours, je fait cracher le moteur ( :o ), je démarre il saute sur mon porte bagages, *SHRLARCK* plantage MONUMENTAL devant tout le monde, moi traîné sur 10 mètres, le pantalon rapé, mon pote le cul sur le bitume pété de rire, bref, on a été limite applaudis :D
 
Prodigy

n°406345
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 24-04-2003 à 20:30:55  profilanswer
 

bibkar a écrit :

mon chef est venu me chercher à la machine à café l'autre jour: "je savais bien que je vous trouverais ici"
[:jofission]


 
Enorme :jap:

n°406733
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-04-2003 à 21:52:03  profilanswer
 

Une honte gentillette (pour moi)
Je suis commercial et l'autre jour j'etais a la boite d'un client pour valider une affaire,il me fait "On prend un café a la machine?" me fait il gentillement.
Nousy allons,et la comme dans MA boite,je tape 12 (café non deca et legerement sucré)
Sans faire gaffe je tiens mon gobelet en lui parlant,lui prend aussi un café,et la tout en parlant,je bois et laisse echapper un "raaah mais elle a un probleme cette machine! goutez mon café!"
Et lui entre l'air dubitatif et hilare "haha 12 chez nous c'est la soupe a la tomate"
(oui a 8h30 c hard)
Evidemment les 2 secretaires dans mon dos,mortes de rire. :D  
J'ai quand meme signé le contrat mais je suis tricard chez lui avec ses secretaires  :D

n°406757
kzimir
-
Posté le 24-04-2003 à 21:56:10  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Une honte gentillette (pour moi)
Je suis commercial et l'autre jour j'etais a la boite d'un client pour valider une affaire,il me fait "On prend un café a la machine?" me fait il gentillement.
Nousy allons,et la comme dans MA boite,je tape 12 (café non deca et legerement sucré)
Sans faire gaffe je tiens mon gobelet en lui parlant,lui prend aussi un café,et la tout en parlant,je bois et laisse echapper un "raaah mais elle a un probleme cette machine! goutez mon café!"
Et lui entre l'air dubitatif et hilare "haha 12 chez nous c'est la soupe a la tomate"
(oui a 8h30 c hard)
Evidemment les 2 secretaires dans mon dos,mortes de rire. :D  
J'ai quand meme signé le contrat mais je suis tricard chez lui avec ses secretaires  :D  


 
Mignonne et originale. J'aime [:xp1700]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°407852
Gojira
Posté le 25-04-2003 à 04:55:16  profilanswer
 

La pire honte de ma vie, je devais avoir 15-16 ans je ne me souvient plus exactement mais c'était le matin un 23 ou 24 décembre par là, et tous les ans on décore un peu la maison avec des guirlandes, des boules etc ... comme chez beaucoup de monde quoi mais on décore aussi la cheminé, en fait elle a une grosse poutre transversale au dessus qui dépasse d'environ une quainzaine de centimètres ce qui nous permet d'y mettre des objets pour décorer ( pour que ça plaise au papa noel :D ) non je deconne j'y croyais plus, et donc on a l'habitude de mettre une tonne de coton sur tout le dessus de la poutre ( coton : qui était censé représenter la neige ) avec plein d'animaux divers, cerfs, ours, etc .... ) et ce jour là ! mince on a plus de coton ! je demande à ma mère, je prends le cyclo et je vais en acheter en grande surface !! donc je prends mon sac à dos et j'y vais, une fois entré dans le magazin je vais dans le rayon ou  y'a du coton et j'en prend 3 packets ! je me dis ben là au moins on en aurra de reste !! donc je passe à la caisse, je pose tout çà et je vois tout le monde me regarder discrètement mais ca se voyait trop ! je me pensais mais qu'est ce qu'il y à ... pourquoi me regardent-ils comme ca d'un air étrange, presque géné, bon bref, je paie je mets tout çà dans mon sac à dos et je rentre chez moi, je pose les 3 packets sur la table de la cuisine et je dis à ma mère, c'est bon y'en a asser là ! :) puis elle me dit, mais qu'est ce que tu as pris ? je lui réponds "ben du coton tient..." elle me dis "lit ce qu'il y a marqué dessus !!!" ( d'un air un peu moqueur ) je regarde de plus pret et il sagissait de serviettes hygiéniques ... je dis, "ben merde alors !!!! pourquoi il l'ont pas marqué en plus gros !!" ma mère était morte de rire, moi aussi mais quand je repense à la tete des gens qui fesaient la queue derriere moi au magazin... mais c'est trop la honte !!!! heureusement qu'il n'y avait pas de voisin parmis eux !! sinon je ne serait plus jamais sorti de chez moi :D on dirait, "tient voilà le mec qui confond le conton avec les SH" ! ca m'aurrait suivi toute ma vie !, les gens devaient se dire, "et ben elle a de grosse fuite sa mère!!"lol enfin bon personne s'en rapelle et je m'en porte pas plus mal :D voilà c'était ma plus grosse honte de ma vie !

n°407905
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 25-04-2003 à 08:15:49  profilanswer
 

C'est hard à lire le paté juste au dessus  [:trey azagthoth]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°407938
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 25-04-2003 à 08:57:32  profilanswer
 

Gojira a écrit :

La pire honte de ma vie, je devais avoir 15-16 ans je ne me souvient plus exactement mais c'était le matin un 23 ou 24 décembre par là, et tous les ans on décore un peu la maison avec des guirlandes, des boules etc ... comme chez beaucoup de monde quoi mais on décore aussi la cheminé, en fait elle a une grosse poutre transversale au dessus qui dépasse d'environ une quainzaine de centimètres ce qui nous permet d'y mettre des objets pour décorer ( pour que ça plaise au papa noel :D ) non je deconne j'y croyais plus, et donc on a l'habitude de mettre une tonne de coton sur tout le dessus de la poutre ( coton : qui était censé représenter la neige ) avec plein d'animaux divers, cerfs, ours, etc .... ) et ce jour là ! mince on a plus de coton ! je demande à ma mère, je prends le cyclo et je vais en acheter en grande surface !! donc je prends mon sac à dos et j'y vais, une fois entré dans le magazin je vais dans le rayon ou  y'a du coton et j'en prend 3 packets ! je me dis ben là au moins on en aurra de reste !! donc je passe à la caisse, je pose tout çà et je vois tout le monde me regarder discrètement mais ca se voyait trop ! je me pensais mais qu'est ce qu'il y à ... pourquoi me regardent-ils comme ca d'un air étrange, presque géné, bon bref, je paie je mets tout çà dans mon sac à dos et je rentre chez moi, je pose les 3 packets sur la table de la cuisine et je dis à ma mère, c'est bon y'en a asser là ! :) puis elle me dit, mais qu'est ce que tu as pris ? je lui réponds "ben du coton tient..." elle me dis "lit ce qu'il y a marqué dessus !!!" ( d'un air un peu moqueur ) je regarde de plus pret et il sagissait de serviettes hygiéniques ... je dis, "ben merde alors !!!! pourquoi il l'ont pas marqué en plus gros !!" ma mère était morte de rire, moi aussi mais quand je repense à la tete des gens qui fesaient la queue derriere moi au magazin... mais c'est trop la honte !!!! heureusement qu'il n'y avait pas de voisin parmis eux !! sinon je ne serait plus jamais sorti de chez moi :D on dirait, "tient voilà le mec qui confond le conton avec les SH" ! ca m'aurrait suivi toute ma vie !, les gens devaient se dire, "et ben elle a de grosse fuite sa mère!!"lol enfin bon personne s'en rapelle et je m'en porte pas plus mal :D voilà c'était ma plus grosse honte de ma vie !


 
0/20 en redac :/

n°407983
zenway
Posté le 25-04-2003 à 09:34:14  profilanswer
 

Ca pike les yeux du matin !!!

n°408162
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2003 à 10:51:35  profilanswer
 

Bon j'me suis creusé la cervelle pour essayer de me rappeler de quelque chose :ange:  
C pas du top nivo mais bon... le plus important c'est de participer hein :o  
 
J'étais invité à une ptite fête (je devais avoir 14-15ans) qui ce déroulait chez les parents d'une fille de ma classe.
A cette époque j'en pinçais méchament pour une des nanas de la classe... comme tous les autres mecs du reste étant donné qu'elle était franchement canon :love:  
Tout le monde dansait et elle forcément, elle était toujours prise... guettant la moindre occazion de lui proposer de danser, j'arretais de la matter meme quand je dansais avec une autre :ange:  
A la fin d'une chanson, j'la vois qui se sépare de son partenaire; ni une ni deux, je fonce vers elle les bras tendus en avant comme un gros blaireau, croyant bien tenir ma chance !
Au momment ou j'arrive à coté d'elle (elle semblait me regarder en plus, j'devais tirer une pov tete), arrive un gars que j'avais pas vu venir et qui la prends ds ses bras pour le slow... et la g du rester planté genre 2 ou 3 secondes avec les bras en avant avec un max de monde qui me regardait complétement mort de rire... la fille et le gars aussi du reste.
Inutile de préciser que le reste de la fete à été un calvaire[:bounty]

n°409311
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 14:50:41  profilanswer
 

Citation :

Au momment ou j'arrive à coté d'elle (elle semblait me regarder en plus, j'devais tirer une pov tete), arrive un gars que j'avais pas vu venir et qui la prends ds ses bras pour le slow... et la g du rester planté genre 2 ou 3 secondes avec les bras en avant avec un max de monde qui me regardait complétement mort de rire... la fille et le gars aussi du reste.  
Inutile de préciser que le reste de la fete à été un calvaire[:bounty]


 
Putain,et tu te rappellais pas de ca? [:little smurf]
Mais mort de rire quoi  :lol:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°410105
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-04-2003 à 16:54:01  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Citation :

Au momment ou j'arrive à coté d'elle (elle semblait me regarder en plus, j'devais tirer une pov tete), arrive un gars que j'avais pas vu venir et qui la prends ds ses bras pour le slow... et la g du rester planté genre 2 ou 3 secondes avec les bras en avant avec un max de monde qui me regardait complétement mort de rire... la fille et le gars aussi du reste.  
Inutile de préciser que le reste de la fete à été un calvaire[:bounty]


 
Putain,et tu te rappellais pas de ca? [:little smurf]
Mais mort de rire quoi  :lol:  


 
[:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°410447
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-04-2003 à 18:45:28  profilanswer
 

honte du genre: cp (ça remonte) j'etais amoureux d'une fille (mignon tout ça) et comme un ptit garcon gentil que j'etais, je lui ecrit une lettre dans laquelle je coupe plein de petits papiers en forme de coeurs et sur l'envellope, j'ecris : "gros bisou de la part de sebastien" (moi et en classe je lui met dans le sac...
 
mais cette conne a cru bon en plein cours de dire bien fort: "madame, regardez ce qu'il y a dans mon sac !!!!"
evidemment, tout le monde sauf moi s'est levé et s'est regroupé autour de la prof...
 
 
et evidemment, cette #&$*%@ a cru bon de lire ça a voix haute...
 
 
je crois que c'est reellement ça la plus grosse honte de ma vie... gt petio, je m'en souviendrais toujours

n°410451
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2003 à 18:47:31  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Citation :

Au momment ou j'arrive à coté d'elle (elle semblait me regarder en plus, j'devais tirer une pov tete), arrive un gars que j'avais pas vu venir et qui la prends ds ses bras pour le slow... et la g du rester planté genre 2 ou 3 secondes avec les bras en avant avec un max de monde qui me regardait complétement mort de rire... la fille et le gars aussi du reste.  
Inutile de préciser que le reste de la fete à été un calvaire[:bounty]


 
Putain,et tu te rappellais pas de ca? [:little smurf]
Mais mort de rire quoi  :lol:  


 
ben sur le momment ce fut dur mais apres g connus des jours meilleurs donc sa ne m'a pas marqué :/
je me suis dis que sa devait arriver à tout le monde au moins une fois ds sa vie :D

n°410506
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2003 à 19:11:27  profilanswer
 

une courte
 
En primaire le prof me rends ma dictée et me fait me tendant la copie:
"Tu n'as pas copié sur ta voisine ?"
"Non non..."
"Sa ce voit.... 0"
Toute la classe morte de rire... franchement un pur abrutis ce prof :sweat:  
 
 

n°410514
newbie_arg​ent
Posté le 25-04-2003 à 19:14:42  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

une courte
 
En primaire le prof me rends ma dictée et me fait me tendant la copie:
"Tu n'as pas copié sur ta voisine ?"
"Non non..."
"Sa ce voit.... 0"
Toute la classe morte de rire... franchement un pur abrutis ce prof :sweat:  
 
 
 


 
 :lol:  :lol:  il t'as bien cassé sur ce coup  :D

n°410529
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 19:17:51  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :

une courte
 
En primaire le prof me rends ma dictée et me fait me tendant la copie:
"Tu n'as pas copié sur ta voisine ?"
"Non non..."
"Sa ce voit.... 0"
Toute la classe morte de rire... franchement un pur abrutis ce prof :sweat:


 
ça me fais penser a ma 1ere note en dictée de 6eme...  
la prof me rend ma copie et me sors:  "1 on pourra toujours dire que t'a sauvé l'honneur..."

n°410587
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2003 à 19:35:59  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
 :lol:  :lol:  il t'as bien cassé sur ce coup  :D  


 
surtout que je n'avais pas pour habitude de copier ni rien... dla méchanceté gratuite :fou:

n°410599
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2003 à 19:37:52  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :


 
ça me fais penser a ma 1ere note en dictée de 6eme...  
la prof me rend ma copie et me sors:  "1 on pourra toujours dire que t'a sauvé l'honneur..."


 
G fait pire, en espagnol, premiére interro ultra facile; moyenne de la classe ds les 15 ou 16 et une seule note en dessous de la moyenne==> moi==> 0
 
 :sol:

n°410609
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 19:39:42  answer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
G fait pire, en espagnol, premiére interro ultra facile; moyenne de la classe ds les 15 ou 16 et une seule note en dessous de la moyenne==> moi==> 0
 
 :sol:  


 
pas mal...  
moi mon record en ce genre, c'est 3.5 de moyenne en français (dictée rulez) en 5eme alors que la moyenne de classe etait de genre 14...

n°410686
RuffRyderz
Posté le 25-04-2003 à 20:03:19  profilanswer
 

ce matin il m'arrive un truc un peu embarassant...
 
chez moi, je vis avec ma mère, on est dans un appart 3 chambres.
 
le couloir en forme de L avec les chambres disposé ainsi:
 
                         I
                         I
                         I
                       # I I I #
                         #
 
 
 
avec ma chambre en jaune.
Le vendredi, il y a un jeune femme qui vient aider ma mère à faire les taches ménagères (repassage etc...)
Elle repasse dans la pièce en rouge.
Moi j'émerge de mon sommeil vers 10h15. Et quelle agréable sensation de se réveiller et de lacher une caisse dans son lit.
bref, j'y vais franco, une bien bruyante!!!
puis une autre longue mais bien bruyante également...
2 min après je décide de me lever, j'ouvre la porte de ma chambre, qu'est ce que je vois devant moi, la femme de ménage en train de repasser  :whistle:  
elle était dos à moi, j'ai refermé calmement la porte, et je me suis rejeté dans mon lit en essayant d'oublier ce petit moment.


Message édité par RuffRyderz le 25-04-2003 à 20:03:44
n°410702
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

super classe :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR