Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°311085
fante
Posté le 01-04-2003 à 15:03:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Riwan a écrit :


il lui a qd meme fait sa déclaration le jour du bac merde completement HS le type :pfff:  :lol:  


 
je suis un kamikaze de l'amour moi  :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:03:16  profilanswer
 

n°311087
fante
Posté le 01-04-2003 à 15:04:22  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Baléze le plan cogité pendant deux mois ! Ca force le respect...


 
non je l'avais complétement foiré en fait puisque j'avais prévu de faire mon speech le jour de la fin des cours,je devais là choper dans la rue et lui declarer toute ma flamme mais ça a loupé! :whistle:

n°311093
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:05:57  answer
 

chrisbk a écrit :

[:wam]
 
puree [:wam]
 
ca me rapelle un type que je connaissais, en cours pour passer le temps il fait un avion en papier et l'avait balancé par la fenetre. Superbe, l'histoire aurait du s'arreter la, sauf que deux minutes plus tard on frappe a la porte, un prof debarque l'avion a la main. L'avion avait traversé la cour et etait rentré par la fenetre dans une autre salle :D :D
 

:eek:
 
ca me rappelle a l'iut (il y a 2 ans) on avai un délire en cours c'étai de lancer des boulettes de papier dans la poubelle (c'étai assez chaud a viser), un pote pas tyrès adroit a landcé une boulette sur le prof :D

n°311095
ParadoX
Posté le 01-04-2003 à 15:06:37  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

[:wam]
 
puree [:wam]
 
ca me rapelle un type que je connaissais, en cours pour passer le temps il fait un avion en papier et l'avait balancé par la fenetre. Superbe, l'histoire aurait du s'arreter la, sauf que deux minutes plus tard on frappe a la porte, un prof debarque l'avion a la main. L'avion avait traversé la cour et etait rentré par la fenetre dans une autre salle :D :D
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°311106
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 01-04-2003 à 15:09:45  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

:eek:
 
ca me rappelle a l'iut (il y a 2 ans) on avai un délire en cours c'étai de lancer des boulettes de papier dans la poubelle (c'étai assez chaud a viser), un pote pas tyrès adroit a landcé une boulette sur le prof :D

:lol:
c arrivé a un pote en cours d'anglais ca, il lance un avion qui atteri dans le dos de la prof, elle se retourne et lance "qui a fait ca ?"
et mon pote de repondre "c'est moi, je le ramesserais tout a l'heure"


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°311108
chrisbk
-
Posté le 01-04-2003 à 15:10:23  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

:lol:
c arrivé a un pote en cours d'anglais ca, il lance un avion qui atteri dans le dos de la prof, elle se retourne et lance "qui a fait ca ?"
et mon pote de repondre "c'est moi, je le ramesserais tout a l'heure"


 
ca c'est la classe :sol:

n°311112
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:10:50  answer
 

Scoub the first a écrit :

:lol:
c arrivé a un pote en cours d'anglais ca, il lance un avion qui atteri dans le dos de la prof, elle se retourne et lance "qui a fait ca ?"
et mon pote de repondre "c'est moi, je le ramesserais tout a l'heure"

là le prof avai rien dit, il s'étai juste retourné avec un air surpris :D

n°311113
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2003 à 15:11:10  answer
 

chrisbk a écrit :


 
ca c'est la classe :sol:

c'est couillu ! (enfin ca depend quel genre de prof tu a en face de toi)

n°311121
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 01-04-2003 à 15:13:14  profilanswer
 

_keops_ a écrit :

ce qui viens de m'arriver à midi... Ce n'est pas une honte pour moi, mais plutôt une gêne énorme, avec tous les collègues morts de rire à côté:
 
Donc à midi, en arrivant au self, je demande à la serveuse du boudin... Elle me dis qu'il y en a plus... J'insiste (je le veux mon budin moi !!!) si elle n'en avais plus seulement dans le bac, ou bien s'il n'est pas encore cuite... Et elle me dis:
"Non, il n'y en à plus... Le seul boudin qui reste est en face de vous"  :ouch: Je suis d'un tempérament plutôt timide, et là, je ne savais pas quoi faire... j'avais qu'une envie de partir sans mon plat principal... Les collègues morts de rire, moi rouge comme une pivoine... à essayer de sortir quelque chose pour répondre à sa vanne... Rien... J'allais pas lui dire "mais non, vous êtes charmante, parcque c'était pas vrai (mais quand même pas un boudin !!!)...
 
Peut-être que c'était une façon de me forcer à dire un compliment, mais c'était raté... Mais elle aussi, elle tends le baton pour se faire battre !


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
http://site.voila.fr/kazkonneries/boudin.jpg


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
n°311165
_keops_
Posté le 01-04-2003 à 15:26:44  profilanswer
 


 
ouai, c'est ça, sauf que c'était elle qui portait la toque !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 15:26:44  profilanswer
 

n°311281
diony11
Dieu du vin
Posté le 01-04-2003 à 16:04:52  profilanswer
 

ptite histoire.
j avais dans les 10-11 ans , et j étais au marineland a antibes avec mes parents .
mon père était en train de me filmer de dos avec son caméscope .j arrive près d un bassin d orque avec une barrière métallique juste devant.Et la mon père me dit : "retourne toi pour faire un beau plan avec la caméra ".moi tout naturellement je me retourne et m appuie sur la barrière.mais je m appuie un peu trop dessus justement ,et me vautre royalement par terre , la barrière avec .je me relève aussitot tout affolé , cherchant a voir si personne ne m avait vu , mais bon c était rempli de monde donc grosse honte!   :cry:  
En tombant j ai déchiré le jolie petit short violet que je portais a l époque , et vu que j avais rien en dessous et que mes parents n avaient pas d affaires de rechange, je suis resté toute la journée a tenir mon short par derrière pour pas avoir les fesses a l air!! :lol:  :lol:  
le pire c est que mon père a tout ça sur vidéo , et quand il y avait des invités a la maison, il la faisait voir pour que tout le monde se marre  :whistle: ! heureusement ca lui ait passé avec les années! on avait même prévu de l envoyer a vidéo gag , mais c est cool pour moi que ca ne soit pas fait.  :sarcastic:


Message édité par diony11 le 01-04-2003 à 16:07:53
n°311356
ParadoX
Posté le 01-04-2003 à 16:30:51  profilanswer
 


Encode le en divX :D
 
Sinon :hello: , jsuis de Vence :)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°311394
hotcat
Posté le 01-04-2003 à 16:42:47  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


Encode le en divX :D
 


 
+1 [:schumacher]
 
perso je croi que j'aurais fait "disparaitre" la vidéo  :lol:


Message édité par hotcat le 01-04-2003 à 16:43:59
n°311400
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-04-2003 à 16:44:46  profilanswer
 

Ah je m'en rappelle d'une  :lol:  
C'etait le 11 septembre 2001.
J'appelle un pote qui travaillait au WTC du havre,ou j'habite.
Je l'appelle et lui annonce solennelement les tristes evenements
"ouais deux avions viennent de se crasher sur le world trade center"
Lui pas tres frais et serieux :"arrete tes conneries,ou ca ou ca?"
Enormes rire dans le bureau,et enorme honte pour lui  :lol:  
J'ai appris le lendemain qu'il avait meme couru tel a la main,pour voir par la fenetre  :lol:  :lol:  :lol:

n°311404
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 01-04-2003 à 16:45:29  profilanswer
 

drapeau

n°311414
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-04-2003 à 16:48:11  profilanswer
 


sur ce topic,drapeau==>partcipation! :D  
 
 
 
sinon BAN a vie :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°311416
veaux
Posté le 01-04-2003 à 16:48:36  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Ah je m'en rappelle d'une  :lol:  
C'etait le 11 septembre 2001.
J'appelle un pote qui travaillait au WTC du havre,ou j'habite.
Je l'appelle et lui annonce solennelement les tristes evenements
"ouais deux avions viennent de se crasher sur le world trade center"
Lui pas tres frais et serieux :"arrete tes conneries,ou ca ou ca?"
Enormes rire dans le bureau,et enorme honte pour lui  :lol:  
J'ai appris le lendemain qu'il avait meme couru tel a la main,pour voir par la fenetre  :lol:  :lol:  :lol:  


 
je suis sur que c pas le seul à avoir courru à la fenetre ce jour là....
 
Honte sur moi :D


Message édité par veaux le 01-04-2003 à 16:49:11
n°311425
muse
A kiss that can't renew
Posté le 01-04-2003 à 16:50:11  profilanswer
 

FLAG

n°311453
jm@rc
chien enragé...
Posté le 01-04-2003 à 16:57:13  profilanswer
 

spas trop une honte mais bon :D
 
quand j'étais en primaire, sur le chemin du retour à la maison, il y avait un pommier. bien évidemment à une certaine saison, les pommes commençaient à pourrir ... et nous, plein de neurones dans nos ptites têtes, qu'est ce qu'on s'amusait à faire ???
 
et bien on les balançait sous les voitures qui passaient à "fond" sur la nationale :D pour voir les pommes faire "sprouiitchh" [:forummp3]
 
forcement on a vite déchanté quant un automobiliste s'est arrêté, style le gros Robert [:lacuna coil] mais heureusement quant on est petit, on court vite :sol: et heureusement d'ailleurs car il a pas trop eu le temps de voir nos gueules ... le mec habitait à 1 rue de chez moi :sweat:


---------------
Porsche 951 - Club944
n°311537
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 01-04-2003 à 17:24:24  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


sur ce topic,drapeau==>partcipation! :D  
 
 
 
sinon BAN a vie :D  


t'as pas du lire la premiere partie alors  :o  

n°311877
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 01-04-2003 à 18:45:22  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


Encode le en divX :D
 


 
+1   :D  
 
c'est juste pour voir le short violet hein..:o .....allez STP      :ange:


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°312044
Leuen
Posté le 01-04-2003 à 19:28:50  profilanswer
 

boooking a écrit :

Ahhhh, enfin le retour de mon portable du S.A.V HP.
 
Depuis le temps que je voulais poster cette grosse honte ! :sol:  
 
Donc, plantage de décors.  
 
Nous sommes dans la voiture des parents de ma copine de l'époque, ceux ci très sympa nous invite à l'île d'Oléron.
 
Comme je suis assez grand le père me dit d'aller devant à coté de lui et donc à l'arrière la moman et ma copine (ma copine derrière le conducteur).
 
Passé une bonne heure, la moman nous propose quelques bonbons et chocolats  :love:  
 
Mais le problème est que dans les chocolats y'avait des trucs à la liqueur (gerbatif pour moi).
 
Me voici donc en train de déguster un chocolat délicieux jusqu'au moment ou le liquide perce et se déverse dans ma bouche.
 
Moi gros haut le coeur, et le reflex malheureux ouverture de la fenêtre et hop un gros crachat bien marron et liquide ....
 
.... Qui bien entendu a fait une belle parabole à l'extérieur avant de re-rentrer dans la voiture pour finir dnas les cheveux, le visage et l'oreille gauche de la moman...
[:tilleulv]  
 
Morale : Ne jamais cracher par la fenêtre quand on est sur l'autoroute avec belle moman derrière .... :whistle:  


 
Petite nature  :pfff:  
 
 [:rotflmao]  
 

n°312074
DDT
Few understand
Posté le 01-04-2003 à 19:39:20  profilanswer
 

un truc sympa qui me revient à l'esprit
pas pour moi cette fois
 
une copine bulgare en cours de maths, en plein dans de la géométrie vectorielle, demande à un pote :
- il est ou le point G ?  
 
première rangée PTDR, elle a pas compris :D

n°312127
Leuen
Posté le 01-04-2003 à 20:00:14  profilanswer
 

DDT a écrit :

un truc sympa qui me revient à l'esprit
pas pour moi cette fois
 
une copine bulgare en cours de maths, en plein dans de la géométrie vectorielle, demande à un pote :
- il est ou le point G ?  
 
première rangée PTDR, elle a pas compris :D


 
Et il lui a montré ou il est ?  :??:  :p

n°312128
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 01-04-2003 à 20:00:18  profilanswer
 

en règle générale la connerie humaine, j'ai honte pour eux
 
sinon pendant mon service militaire, je remplaçais le sergent
pour la garde, le changement étais prévue pour 3h du mat(sympa
le gars)
 
donc je me piote et dors, vers 3h je vois une forme entrer
dans la pièce, maisd je ne savais pas si je révais ou si
j'étais réveillé, elle continue a s'approcher et là je suis
pris d'une sensation horrible, j'avais l'impression d'être
paralysé, l'horreur, sur ce le sergent assez timide au demeurant
arrive à ma hauteur et avance sa main pour me reveiller
 
là moi conscient mais pas encore reveillé, je me mets à
beugler comme un frappadingue, le cri qui déchire tout
le sergent sursaute (chie dans son treillis), l'appelé à côté
de moi mdr, une fois la lumière allumée (déjà dans le noir
on voyait que le sergent était terrifié)re mdr en voyant
la tronche que le sergent tirait
 


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°312159
DDT
Few understand
Posté le 01-04-2003 à 20:09:20  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Et il lui a montré ou il est ?  :??:  :p  

nan, mais il lui a bien entendu gentiment proposé :jap:

n°312165
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 01-04-2003 à 20:12:57  profilanswer
 

Moi c'est a l'armée pendant la preparation militaire.
 
Les instructeurs nous organisent un petit combat de nuit. On part tous avec un famas chargé a blanc, une grenade a platre, et notre equipement.
Notre but: proteger la zone de combat alors que les instructeurs sont les attaquants.
 
Pas con et n'ayant pas envie de me geler, je trouve une zone completement à l'ecart sous des buissons. Je depose ma parka sur le sol, me prepare un petit nid douillet pour la nuit et commence a deballer une petite tablette de chocolat.  
Bref, l'endroit ideal: je ne pouvais rien voir mais je n'avais aucune chance d'etre debusqué par un des chefs.
 
Vers 3 heures, appel général de fin de mission. Tout s'etait bien deroulé pour moi (petit somme tranquille penard). Je quitte ma planque dans le noir total en laissant mes affaires.
 
Les chefs nous disent alors de lancer nos grenades a platre si on l'avait encore. Je degoupille et je balance la grenade dans un fourré puis je repars chercher mes affaires.
 
Manque de bol, j'avais lancé la grenade pile poil sur ma planque et je suis rentré au camp avec le paquetage couvert de platre, en etant la risée des potes.  :D

n°312184
Leuen
Posté le 01-04-2003 à 20:17:13  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Moi c'est a l'armée pendant la preparation militaire.
 
Les instructeurs nous organisent un petit combat de nuit. On part tous avec un famas chargé a blanc, une grenade a platre, et notre equipement.
Notre but: proteger la zone de combat alors que les instructeurs sont les attaquants.
 
Pas con et n'ayant pas envie de me geler, je trouve une zone completement à l'ecart sous des buissons. Je depose ma parka sur le sol, me prepare un petit nid douillet pour la nuit et commence a deballer une petite tablette de chocolat.  
Bref, l'endroit ideal: je ne pouvais rien voir mais je n'avais aucune chance d'etre debusqué par un des chefs.
 
Vers 3 heures, appel général de fin de mission. Tout s'etait bien deroulé pour moi (petit somme tranquille penard). Je quitte ma planque dans le noir total en laissant mes affaires.
 
Les chefs nous disent alors de lancer nos grenades a platre si on l'avait encore. Je degoupille et je balance la grenade dans un fourré puis je repars chercher mes affaires.
 
Manque de bol, j'avais lancé la grenade pile poil sur ma planque et je suis rentré au camp avec le paquetage couvert de platre, en etant la risée des potes.  :D  


 
Au moins comme ça ils pouvaient croire que tu avais combattu dûrement.  :D

n°312258
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 01-04-2003 à 20:34:38  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Moi c'est a l'armée pendant la preparation militaire.
 
Les instructeurs nous organisent un petit combat de nuit. On part tous avec un famas chargé a blanc, une grenade a platre, et notre equipement.
Notre but: proteger la zone de combat alors que les instructeurs sont les attaquants.
 
Pas con et n'ayant pas envie de me geler, je trouve une zone completement à l'ecart sous des buissons. Je depose ma parka sur le sol, me prepare un petit nid douillet pour la nuit et commence a deballer une petite tablette de chocolat.  
Bref, l'endroit ideal: je ne pouvais rien voir mais je n'avais aucune chance d'etre debusqué par un des chefs.
 
Vers 3 heures, appel général de fin de mission. Tout s'etait bien deroulé pour moi (petit somme tranquille penard). Je quitte ma planque dans le noir total en laissant mes affaires.
 
Les chefs nous disent alors de lancer nos grenades a platre si on l'avait encore. Je degoupille et je balance la grenade dans un fourré puis je repars chercher mes affaires.
 
Manque de bol, j'avais lancé la grenade pile poil sur ma planque et je suis rentré au camp avec le paquetage couvert de platre, en etant la risée des potes.  :D  


 
 :lol: faut vraiment pas être doué


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°312352
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 01-04-2003 à 20:57:58  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Moi c'est a l'armée pendant la preparation militaire.
 
Les instructeurs nous organisent un petit combat de nuit. On part tous avec un famas chargé a blanc, une grenade a platre, et notre equipement.
Notre but: proteger la zone de combat alors que les instructeurs sont les attaquants.
 
Pas con et n'ayant pas envie de me geler, je trouve une zone completement à l'ecart sous des buissons. Je depose ma parka sur le sol, me prepare un petit nid douillet pour la nuit et commence a deballer une petite tablette de chocolat.  
Bref, l'endroit ideal: je ne pouvais rien voir mais je n'avais aucune chance d'etre debusqué par un des chefs.
 
Vers 3 heures, appel général de fin de mission. Tout s'etait bien deroulé pour moi (petit somme tranquille penard). Je quitte ma planque dans le noir total en laissant mes affaires.
 
Les chefs nous disent alors de lancer nos grenades a platre si on l'avait encore. Je degoupille et je balance la grenade dans un fourré puis je repars chercher mes affaires.
 
Manque de bol, j'avais lancé la grenade pile poil sur ma planque et je suis rentré au camp avec le paquetage couvert de platre, en etant la risée des potes.  :D  


 
Ca me rappelle qu'il fallait crier "GRENADE !" puis lancer la dite grenade.
Vous en conviendrez que c'est assez con comme idée...
J'ai donc lancé la grenade puis crié "GRENADE !" après.
Et le je vois le capitaine sortir du nuage blanc formé par l'explosion...  :whistle:

n°312412
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 01-04-2003 à 21:10:14  profilanswer
 

C'est énorme ce topic, j'en suis à la page 11 et j'en peux déjà plus :pt1cable:  
Bon, j'y vais aussi de mes petites hontes :
 
Une mignonne, racontée et re racontée partout dans mon entourage :sweat:  
J'avais 5 ans, on venait d'emménager dans une autre ville, ma maman était dans les cartons, fatiguée, avec la mioche de 5 ans (donc, moi) qui s'ennuie et qui lui tourne autour comme un satellite :sarcastic:  
Donc la madre m'envoie au 8 à 8 d'en bas m'acheter des bonbons, et pour ce faire me donne un beau billet de 50 francs.
Et elle attend, elle attend looongtemps mon retour... finalement, elle descend elle-même voir ce que je fabrique avec ces satanés de bondieu de bonbons de merde.
Elle trouve sa chère fifille tout à fait perplexe devant les bacs à bonbons, et quand elle lui demande ce qui se passe, la gamine répond : "J'trouve pas d'bonbons à 50 francs..."
Ben oui, on m'avait pas expliqué à moi, qu'on pouvait rendre la monnaie
[:neowen]
 
Sinon, une fois, en terminale, je vais au théatre voir une pièce avec ma classe... manque de bol la pièce est une merde monumentale et désespérément soporifique. Et soudain, c'est le drame : je m'endors. Seulement, je m'endors la tête en arrière. En plus je suis une enrhumée chronique alors alors je me mets à ronfler [:sisicaivrai] et je suis réveillée par l'inconnu à ma gauche qui me demande de ronfler moins fort :ouch:  :cry: [:kunks]

n°312486
the real m​oins moins
Posté le 01-04-2003 à 21:28:32  profilanswer
 

maxicrash a écrit :

j'vais à la caisse des pargnes

c'te honte :sweat:
tu l'a fait expres j'espere :/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°312509
the real m​oins moins
Posté le 01-04-2003 à 21:33:57  profilanswer
 

:love::love::love:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°312564
UTF-8
Posté le 01-04-2003 à 21:53:15  profilanswer
 

Ca m'est arrivé ce soir en débauchant  :sweat:  
 
Pour une fois, je débauche pile à l'heure, et je profite de ce temps libre pour aller piquer une tête à la piscine. Je m'aperçois que le plongeoir a été monté, je décide donc de l'essayer.
 
En prenant mon élan, je me loupe complètement, et j'atterris dans l'eau sur le ventre en faisant un magnifique plat qui a du s'entendre dans toute la piscine. Je me traine péniblement jusqu'au bord ou je reprend mes esprits en me tordant de douleur. Je monte à l'échelle, et je m'aperçois que tout le monde me regarde et des filles commencent à rigoler en me voyant. Je pense alors qu'elles se foutent de moi à cause de mon plat. La douleur s'estompant, je ressens comme un courant d'air sous la ceinture.  
 
Et pour cause...  
 
Le plat a pété l'élastique de mon maillot de bain qui git par 3 mètres de fond, et la douleur était telle que j'ai mis 5 mn à m'apercevoir que je déambulais dans la piscine complètement à poil...  :sweat:


---------------
Vice présidente du CDCQVTL
n°312578
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-04-2003 à 21:56:10  profilanswer
 


 
pourquoi tu n'as pas osé poster sous ton vrai pseudo ? [:figti]
 
Sinon, excellente l'histoire [:rofl] Ça m'a fait penser à l'histoire de Mr Bean à la piscine [:grinking]


Message édité par antp le 01-04-2003 à 21:57:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°312585
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 21:59:05  profilanswer
 

UTF-8 a écrit :

Ca m'est arrivé ce soir en débauchant  :sweat:  
 
Pour une fois, je débauche pile à l'heure, et je profite de ce temps libre pour aller piquer une tête à la piscine. Je m'aperçois que le plongeoir a été monté, je décide donc de l'essayer.
 
En prenant mon élan, je me loupe complètement, et j'atterris dans l'eau sur le ventre en faisant un magnifique plat qui a du s'entendre dans toute la piscine. Je me traine péniblement jusqu'au bord ou je reprend mes esprits en me tordant de douleur. Je monte à l'échelle, et je m'aperçois que tout le monde me regarde et des filles commencent à rigoler en me voyant. Je pense alors qu'elles se foutent de moi à cause de mon plat. La douleur s'estompant, je ressens comme un courant d'air sous la ceinture.  
 
Et pour cause...  
 
Le plat a pété l'élastique de mon maillot de bain qui git par 3 mètres de fond, et la douleur était telle que j'ai mis 5 mn à m'apercevoir que je déambulais dans la piscine complètement à poil...  :sweat:

Rôôôh, le ouineur!! [:darkmavis]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°312610
freds45
Posté le 01-04-2003 à 22:04:28  profilanswer
 

antp a écrit :


 
pourquoi tu n'as pas osé poster sous ton vrai pseudo ? [:figti]
 
Sinon, excellente l'histoire [:rofl] Ça m'a fait penser à l'histoire de Mr Bean à la piscine [:grinking]  


 
exact ! Elle est terrible celle là !! [:xp1700]

n°312619
UTF-8
Posté le 01-04-2003 à 22:05:53  profilanswer
 

antp a écrit :


 
pourquoi tu n'as pas osé poster sous ton vrai pseudo ? [:figti]


devine [:j l b]


Message édité par UTF-8 le 01-04-2003 à 22:06:23

---------------
Vice présidente du CDCQVTL
n°312627
HappyHarry
Posté le 01-04-2003 à 22:07:33  profilanswer
 

UTF-8 a écrit :

Ca m'est arrivé ce soir en débauchant  :sweat:  
 
Pour une fois, je débauche pile à l'heure, et je profite de ce temps libre pour aller piquer une tête à la piscine. Je m'aperçois que le plongeoir a été monté, je décide donc de l'essayer.
 
En prenant mon élan, je me loupe complètement, et j'atterris dans l'eau sur le ventre en faisant un magnifique plat qui a du s'entendre dans toute la piscine. Je me traine péniblement jusqu'au bord ou je reprend mes esprits en me tordant de douleur. Je monte à l'échelle, et je m'aperçois que tout le monde me regarde et des filles commencent à rigoler en me voyant. Je pense alors qu'elles se foutent de moi à cause de mon plat. La douleur s'estompant, je ressens comme un courant d'air sous la ceinture.  
 
Et pour cause...  
 
Le plat a pété l'élastique de mon maillot de bain qui git par 3 mètres de fond, et la douleur était telle que j'ai mis 5 mn à m'apercevoir que je déambulais dans la piscine complètement à poil...  :sweat:  


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°312673
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-04-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

antp a écrit :


 
pourquoi tu n'as pas osé poster sous ton vrai pseudo ? [:figti]
 
Sinon, excellente l'histoire [:rofl] Ça m'a fait penser à l'histoire de Mr Bean à la piscine [:grinking]  


 
C'est qui? :o

n°312692
veens34
Posté le 01-04-2003 à 22:20:50  profilanswer
 

ah putain je me souviens d une mega honte (enfin sur le coup !)
 
Donc voila, c t un vendredi soir, je v au ciné avec mon amie.
on s'avait pas trop quoi aller voir, et on s'est decidé pour Hannibal.
Donc voila, le film commence et tout va bien, sauf arriver vers la fin du film, ou hannibal ouvre la boite cranienne du mec etc... [:vomi]  ou je commence a me sentir mal...
je dis vite a ma copine que je v tomber ds les pommes, mais trop tard...  :pt1cable:  
je me reveille, 3 ou 4 secondes apres, mais je ne c pas si bcp d entre vous sont tombés ds les pommes, mais qd on se reveille, on ne c plus ou on est  :??:  et la en me reveillant, je pousse un cri, le genre de cri qu on fait a la fin d un acte saiskuelle  :sweat:  
enfin voila je me suis senti mal jusqu a la fin du film, tout en sueur, avec ma copine trop mal a l aise.
Qd jy repense, les mecs de la salle on du penser que je venais de me faire tailler une pipe  :sol:  lol
 
et sinon, je tombe aussi ds les pommes chez le dentiste, et qd je me reveille, je lui dis "vous etes qui et qu est ce que vous faites la.."  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR