Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°389986
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 21-04-2003 à 00:55:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin le truc dessous c "Sous-cuirasse", g mis "Cuirasse de protection" au-dessus :).


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 00:55:42  profilanswer
 

n°390011
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 21-04-2003 à 00:59:41  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
 :ouch: 800 newtons ? pke sinon la du flipper le mec  :sweat: .
Koike c pas pke on a du 800... :/


 
Oups dsl j'avais pas bien lu.
Junior c 800 au fleuret aussi non ?  
 
(>> épéiste ;))


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°390116
godbout
Génial.
Posté le 21-04-2003 à 01:14:08  profilanswer
 

Petite honte sympa l'année dernière à Strasbourg.
Soirée avec quelques uns du forum. On se prend un bain de minuit avec certains tranquillos, ensuite direction sac de couchage à poil coz' fringues mouillées. Tout le monde était un peu naze, j'me dis qu'j'vais courir nu dans la flotte, histoire de faire le con. Par effet de surprise personne ne me verrait à poil en fait.  
Donc je commence à ouvrir le sac de couchage, et je gueule un bon coup avant de m'élancer. Tout le monde se retourne, et là j'me prends le pied dans le sac, je glisse, et j'me vautre comme une merde au milieu de tout le monde mort de rire :D


---------------
Super.
n°393349
Lanthane
Posté le 21-04-2003 à 22:12:09  profilanswer
 

Une gentillette pour drapal...
 
J'etais dans la cours de mon lycée, assis sur un banc comme a mon habitude avec des potes, et une copine viens me voir, commence a me parler, et me dis d'un coup(j'etais vautré sur le banc):
"Heu...je crois que tes boutons sont pas attachés (du jean)"
Et moi : "Ouais ouais je sais" parce que je n'attache toujours qu'un seul bouton (en fait 2): celui du haut et celui du milieu.
On continue a parler, et je voyais qu'elle etait un peu génée...alors je regarde et Ô Stupeur!! j'avais que celui du haut attaché...mon calbut bien apparent... :whistle:  
"Ah ben...euh je pensais pas que c'en était la..." J'etais bien mal quand meme...
 
 
A part ca en ...CE2 je crois , je me suis ramené a l'ecole avec mon fut a l'envers (fermeture eclair derriere) parce qu'a l'epoque je prenais meme pas la peine de les detacher tellement j'etais faineant...
 

Citation :

J'étais chez mon copain, et on disait: on se marira un jour?
Oui!!! on aura des enfants???
Et moi je lui réponds, oui mais pas comme les deux afreux merdeux de ta tante, ils sont trop insupportables.
Ah ce moment là, je sors de la pièce, et la tante en question près de la porte. je suis devenue rouge, mais rouge. Du coup, j'ai pris toutes affaires et je suis partie sur le champ, en disant au revoir à l'arrache.


 
Je m'en rappelle tres bien ma cherie !

n°394257
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 22-04-2003 à 04:59:42  profilanswer
 

[:toyot] il est trop LOL ce topic :D
Edit : Vérifiez l'heure à laquelle je poste, et moi qui voulait me coucher tot  :sweat:


Message édité par ITM le 22-04-2003 à 05:00:21

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°396964
Lanthane
Posté le 22-04-2003 à 19:34:36  profilanswer
 

Allez encore une...
 
J'etais a Lourdes avec mon ecole et on organisait une veillee pour des malades.
On etait environ 40 Terminales a chanter ...vient un moment ou normalement y a qu'une personne qui chante, mais personne avait decidé qui...alors je me lance: grand silence et....ma voix qui part n'importe comment, super fort, et je crois que meme en le faisant expres je pourrais pas faire plus faux...
 
Ca m'a suivi (surtout que dans la veillée y avait quasi que des filles...)

n°397661
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 22-04-2003 à 22:24:47  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :


 
bah vi y'a un bouton, tout le dessus de la souris c'est un bouton


 
c'est pour ça que c'est nul! :D


---------------
STFU
n°399883
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2003 à 14:11:34  profilanswer
 

Dans la famille honte au ciné :
 
Une fois avec un pote au ciné pendant Matrix le film se coupe au moment ou neo se bat dans le metro.
Je gueule (genre petit comique)
"Ouais le film est chouette mais la fin pue!"
 :D  
250 personnes qui se tournent vers moi,sans un sourire.
Juste une nana devant qui se marre,et mon pote,sans etre discret :
"Ouais t'as vu Chris,une seule nana se marre et c'est la plus moche du rang"
Moi Pivoine  :o  
 
Et une autre fois au ciné,le film se coupe (non je n'habite pas en Bosnie),et la je profite de la pause pour aller me cherche un coca.
Je reviens mon pote mort de rire,tout le monde avait un coca,le ciné en avait offert pour s'excuser.
Mon pote "Evidemment y'a eu un baisé et c'est Chris"
Et la le cinema s'est retourné et LA ils etaient tous mort de rire (bande de cons  :lol:  :lol:  :lol: )
15 balles pour ma gueule
 
Et enfin une fois,j'emmene une nana au ciné,je conclue,et la pendant le film (de merde),je me tourne,pose mon main sur sa cuisse et commence a caresser.
Je devais etre un peu crevé,car ma nana etait a ma gauche et j'ai caressé a droite (tete en l'air)
Et la j'ai entendu "c'est pas mon sein ni le canapé Bibi"
je me tourne c'etait un vieux gars barbu style ZZtop  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Voila c'est tout pour aujourd'hui :D

n°399903
jm@rc
chien enragé...
Posté le 23-04-2003 à 14:15:34  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Dans la famille honte au ciné :
 
Une fois avec un pote au ciné pendant Matrix le film se coupe au moment ou neo se bat dans le metro.
Je gueule (genre petit comique)
"Ouais le film est chouette mais la fin pue!"
 :D  
250 personnes qui se tournent vers moi,sans un sourire.
Juste une nana devant qui se marre,et mon pote,sans etre discret :
"Ouais t'as vu Chris,une seule nana se marre et c'est la plus moche du rang"
Moi Pivoine  :o  
 
Et une autre fois au ciné,le film se coupe (non je n'habite pas en Bosnie),et la je profite de la pause pour aller me cherche un coca.
Je reviens mon pote mort de rire,tout le monde avait un coca,le ciné en avait offert pour s'excuser.
Mon pote "Evidemment y'a eu un baisé et c'est Chris"
Et la le cinema s'est retourné et LA ils etaient tous mort de rire (bande de cons  :lol:  :lol:  :lol: )
15 balles pour ma gueule
 
Et enfin une fois,j'emmene une nana au ciné,je conclue,et la pendant le film (de merde),je me tourne,pose mon main sur sa cuisse et commence a caresser.
Je devais etre un peu crevé,car ma nana etait a ma gauche et j'ai caressé a droite (tete en l'air)
Et la j'ai entendu "c'est pas mon sein ni le canapé Bibi"
je me tourne c'etait un vieux gars barbu style ZZtop  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Voila c'est tout pour aujourd'hui :D  


 
terrible la dernière [:xp1700]


---------------
Porsche 951 - Club944
n°399909
Player_One
O'rly?
Posté le 23-04-2003 à 14:17:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Dans la famille honte au ciné :
 
Une fois avec un pote au ciné pendant Matrix le film se coupe au moment ou neo se bat dans le metro.
Je gueule (genre petit comique)
"Ouais le film est chouette mais la fin pue!"
 :D  
250 personnes qui se tournent vers moi,sans un sourire.
Juste une nana devant qui se marre,et mon pote,sans etre discret :
"Ouais t'as vu Chris,une seule nana se marre et c'est la plus moche du rang"
Moi Pivoine  :o  
 
Et une autre fois au ciné,le film se coupe (non je n'habite pas en Bosnie),et la je profite de la pause pour aller me cherche un coca.
Je reviens mon pote mort de rire,tout le monde avait un coca,le ciné en avait offert pour s'excuser.
Mon pote "Evidemment y'a eu un baisé et c'est Chris"
Et la le cinema s'est retourné et LA ils etaient tous mort de rire (bande de cons  :lol:  :lol:  :lol: )
15 balles pour ma gueule
 
Et enfin une fois,j'emmene une nana au ciné,je conclue,et la pendant le film (de merde),je me tourne,pose mon main sur sa cuisse et commence a caresser.
Je devais etre un peu crevé,car ma nana etait a ma gauche et j'ai caressé a droite (tete en l'air)
Et la j'ai entendu "c'est pas mon sein ni le canapé Bibi"
je me tourne c'etait un vieux gars barbu style ZZtop  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Voila c'est tout pour aujourd'hui :D  


il est où ton ciné, il a l'air fun  :D


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:17:29  profilanswer
 

n°399922
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2003 à 14:21:54  profilanswer
 

Au Havre
pres de la plage (je signale hein,y'en a plusieurs comaime)
Y a encore 1 an il etait si mal insonorisé que pendant les films on entendait les bagnoles,voire le cri des mouettes  :D  
Ca rendait terrible pendant Cube ou Matrix :D

n°399932
veaux
Posté le 23-04-2003 à 14:24:05  profilanswer
 

C dingue cd qui lui arrive a ce chrisv... ça vaut le coup de te connaitre pour se marre :D


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°399945
jm@rc
chien enragé...
Posté le 23-04-2003 à 14:26:06  profilanswer
 

VeauX a écrit :

C dingue cd qui lui arrive a ce chrisv... ça vaut le coup de te connaitre pour se marre :D  


 
clair [:yamusha]


---------------
Porsche 951 - Club944
n°399966
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2003 à 14:31:15  profilanswer
 

Je suis quelqun d'assez cool  :D  
5? la photo dedicacée (je peux meme faire une gaffe sur la photo si supplement de 2?)

n°399983
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-04-2003 à 14:35:35  profilanswer
 

:lol:  :lol: trop fort  !!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
allez, j'me lance:
 
y a une semaine...  
dans la voiture de ma belle famille, que je connais assez mal... je suis a l'arriere a gauche avec ma copine dans les bras (a ma droite donc) et a sa propre droite, y a sa ptite soeur de 14 ans avec le chien...  
le chien commence a me regarder, alors croyant qu'il est a portée de doigt, je commence a caresser du dos de l'index...
et je vois la soeur de ma cop faire un super bond !!  
 
je lui avait caressé les fesse... ce con de chien est tellement petit que son corp etait pas où j'pensais :'(
 
 
Autre genre de honte dans ma jeunesse... commence a me caler "projet x" vers 1h du mat... et au moment où il faut pas, j'entend derriere moi "kes tu regarde ?"
ct ma mere qui s'etait levé a cet instant...  :cry:  :cry:  :cry:

n°399995
Tomate
Posté le 23-04-2003 à 14:38:51  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

:lol:  :lol: trop fort  !!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
allez, j'me lance:
 
y a une semaine...  
dans la voiture de ma belle famille, que je connais assez mal... je suis a l'arriere a gauche avec ma copine dans les bras (a ma droite donc) et a sa propre droite, y a sa ptite soeur de 14 ans avec le chien...  
le chien commence a me regarder, alors croyant qu'il est a portée de doigt, je commence a caresser du dos de l'index...
et je vois la soeur de ma cop faire un super bond !!  
 
je lui avait caressé les fesse... ce con de chien est tellement petit que son corp etait pas où j'pensais :'(
 
 
Autre genre de honte dans ma jeunesse... commence a me caler "projet x" vers 1h du mat... et au moment où il faut pas, j'entend derriere moi "kes tu regarde ?"
ct ma mere qui s'etait levé a cet instant...  :cry:  :cry:  :cry:  


 
et les fesses elles etaient bien au moins ? :D

n°399998
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2003 à 14:39:29  profilanswer
 

Project x?
C'est pas le truc avec Clara Morgan?
Dans ta jeunesse?
Il a a peine 2 ans le film  :D  :D  :D

n°400007
veaux
Posté le 23-04-2003 à 14:42:35  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Project x?
C'est pas le truc avec Clara Morgan?
Dans ta jeunesse?
Il a a peine 2 ans le film  :D  :D  :D  


un connaisseur ;)


---------------
Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif
n°400012
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-04-2003 à 14:44:11  profilanswer
 

bah j'ai 21 ans, c'est pas loin la jeunesse... (l'an dernier je dirais  :whistle: )

n°400021
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-04-2003 à 14:47:42  profilanswer
 

Chuis pas connaisseur,j'ai de la culture generale  :o

n°400034
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-04-2003 à 14:51:11  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Chuis pas connaisseur,je suis pervers  


 
 :whistle:

n°400091
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-04-2003 à 15:06:53  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Chuis pas connaisseur,j'ai de la culture generale  


 
on n'a pas la meme notion de culture generale ... :lol:

n°400179
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-04-2003 à 15:24:42  profilanswer
 

VeauX a écrit :


un connaisseur ;)


 
J'allais le dire :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°400181
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-04-2003 à 15:25:02  profilanswer
 
n°401955
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 22:02:59  answer
 

VingtCent a écrit :


 
on n'a pas la meme notion de culture generale ... :lol:  

:o focul

n°402132
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 22:37:58  answer
 

ah tiens je viens de me souvenir d'une petite honte...
 
Donc je vennais de demenager, pas tres loin de la ou j'habitais avant, et en rentrant du college j'ai pris la mauvaise direction, c'est a dire vers mon ancien chez moi... et la bon j'arrive devant la porte et ma clef ne rentre pas, je comprennais plus rien pdt 2 min avant d'entendre mon ancien voisin me rappeller en se marrant que j'habitais plus ici

n°402147
godbout
Génial.
Posté le 23-04-2003 à 22:41:05  profilanswer
 

pas mal :D
 
Moi ça m'arrivait pas mal de fois, quand j'étais stressé (ds, trucs à surtout ne pas manquer), de me lever plus tôt, de perdre complétement mes repères de temps, et de me retrouver tout seul à la gare à 2h00 du mat' à attendre le train de 7h00 :D
Le tout en ayant déjeuné devant la télé, alors qu'il y a rien à l'heure là, mais à chaque fois je captais rien :D


---------------
Super.
n°402181
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 23-04-2003 à 22:45:53  profilanswer
 

Bon allez, une petite autre mais facon motard.
 
Donc sur une terrasse de bar en ville, une bande de potes avec moi, discutaille sur ma nouvelle moto ( La XJR 1300 SP  :love: )
 
Bref, après les : " elle est belle", "elle a de la gueule", ect... Je décide de partir.
 
[M6 POWERED]  
 
Et là... Le drame :
 
Je monte sur ma belle monture, démarre dans un rugissement digne de la ligne Devil, enlève la béquille et enclenche la première ...
 
Un mètre, à peine, après la moto s'arrête net et moi surpris me retrouve comme un con par terre avec un vieux coup de gaz à cause de ma position du poignet.
 
Je me relève, les copains mort de rire ainsi que toute la terrasse et quelques passants qui avaient compris que :
 
 
J'avais oublié d'enlever le bloque disque à l'avant [:tilleulv]  
 

n°402200
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 22:47:56  answer
 

clap clap  
ça c une honte de qualité

n°402214
Tomate
Posté le 23-04-2003 à 22:49:07  profilanswer
 

Godbout a écrit :

pas mal :D
 
Moi ça m'arrivait pas mal de fois, quand j'étais stressé (ds, trucs à surtout ne pas manquer), de me lever plus tôt, de perdre complétement mes repères de temps, et de me retrouver tout seul à la gare à 2h00 du mat' à attendre le train de 7h00 :D
Le tout en ayant déjeuné devant la télé, alors qu'il y a rien à l'heure là, mais à chaque fois je captais rien :D


[:rofl]

n°402219
Tomate
Posté le 23-04-2003 à 22:49:25  profilanswer
 

boooking a écrit :

Bon allez, une petite autre mais facon motard.
 
Donc sur une terrasse de bar en ville, une bande de potes avec moi, discutaille sur ma nouvelle moto ( La XJR 1300 SP  :love: )
 
Bref, après les : " elle est belle", "elle a de la gueule", ect... Je décide de partir.
 
[M6 POWERED]  
 
Et là... Le drame :
 
Je monte sur ma belle monture, démarre dans un rugissement digne de la ligne Devil, enlève la béquille et enclenche la première ...
 
Un mètre, à peine, après la moto s'arrête net et moi surpris me retrouve comme un con par terre avec un vieux coup de gaz à cause de ma position du poignet.
 
Je me relève, les copains mort de rire ainsi que toute la terrasse et quelques passants qui avaient compris que :
 
 
J'avais oublié d'enlever le bloque disque à l'avant [:tilleulv]  
 
 


[:sygus]

n°402270
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 23-04-2003 à 22:54:43  profilanswer
 

j'ai bien rit plus haut  :lol:  
 
le cinema qui as plein de coupure de courant  :lol: deja le type c'est poisse-man  :lol:

n°402475
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 23-04-2003 à 23:21:39  profilanswer
 

Un petit UP rapide, et en complément du post sur le cassage de tronche :
 
Rester comme un con devant le même bar (1 jour avant !!!!) pendant au moins 3 minutes à tirer comme un con sur le démarreur avant qu'un autre motard qui venait de se garer à coté de toi t'indique que ton coupe circuit était sur OFF.
 
(C'est con comme on peut être con devant des copains et des passants quand on essaye de démarrer sa moto toute neuve)  [:tilleulv]

n°402483
vachefolle
russian knights en action
Posté le 23-04-2003 à 23:22:54  profilanswer
 

boooking a écrit :

Bon allez, une petite autre mais facon motard.
 
Donc sur une terrasse de bar en ville, une bande de potes avec moi, discutaille sur ma nouvelle moto ( La XJR 1300 SP  :love: )
 
Bref, après les : " elle est belle", "elle a de la gueule", ect... Je décide de partir.
 
[M6 POWERED]  
 
Et là... Le drame :
 
Je monte sur ma belle monture, démarre dans un rugissement digne de la ligne Devil, enlève la béquille et enclenche la première ...
 
Un mètre, à peine, après la moto s'arrête net et moi surpris me retrouve comme un con par terre avec un vieux coup de gaz à cause de ma position du poignet.
 
Je me relève, les copains mort de rire ainsi que toute la terrasse et quelques passants qui avaient compris que :
 
 
J'avais oublié d'enlever le bloque disque à l'avant [:tilleulv]  
 
 


 [:skyx@v]  [:skyx@v]  [:skyx@v]

n°402584
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2003 à 23:39:29  answer
 

tiens je viens de repenser a une petite honte qui m'etais arrivée au college, en sport, on faisait du foot, et moi je voulais impresionner une fille en shootant comme un bourrin  :D  donc j'ai effectué la maneuvre MAIS en fait j'ai shooté dans sa tronche (bah oué de toute façon le sport cai pas pour moi ) et pis jme suis pris une baffe devant tout le monde  :sol:

n°402984
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 24-04-2003 à 01:27:30  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

tiens je viens de repenser a une petite honte qui m'etais arrivée au college, en sport, on faisait du foot, et moi je voulais impresionner une fille en shootant comme un bourrin  :D  donc j'ai effectué la maneuvre MAIS en fait j'ai shooté dans sa tronche (bah oué de toute façon le sport cai pas pour moi ) et pis jme suis pris une baffe devant tout le monde  :sol:  


 
 :lol:

n°403051
rotoutou
Across member
Posté le 24-04-2003 à 02:37:22  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

tiens je viens de repenser a une petite honte qui m'etais arrivée au college, en sport, on faisait du foot, et moi je voulais impresionner une fille en shootant comme un bourrin  :D  donc j'ai effectué la maneuvre MAIS en fait j'ai shooté dans sa tronche (bah oué de toute façon le sport cai pas pour moi ) et pis jme suis pris une baffe devant tout le monde  :sol:  


 
oh merde !!! :lol: :lol: :lol:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°403053
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 02:38:27  answer
 

nan mais sur le coup je faisait plus le malin  :lol:

n°403086
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-04-2003 à 03:58:31  profilanswer
 

meme genre... mais plus violent...
 
je discute avec un pote en cours...
on avait la sale habitude de faire une onomatopée a chaque fois que l'un d'entre nous repondait a une question de la prof ("slurpslurp" pour ceux qui connaissent :lol: )
et ce jour la, il repond correctement a la prof et moi, j'y vais: "slurpslurpslurp... ;) "
 
là, la fille devant moi se retourne et commence a defendre mon pote, mais SAUVAGEMENT quoi !!  
genre:
 

Citation :

lui il est fort, t'es jaloux pacequ'il est meilleur, toi t'es mauvais a coté, lui il est fort et il travaille et en plus il ecoute et fais pas de stupides chose infantile....


 
et là, chais pas squi m'a pris, je lui ai sortis: "bah t'as qu'a le sucer..."
 
elle m'a balancer son livre dans la gueule... puis en sortant de la classe, elle m'a foutu une gifle, un bon coup de pied, puis encore un dans les escliers devant tt le monde...
 
 
et elle etait fiere d'elle la fille...  :cry:  :cry:  :cry:  
 
franchement, si je pouvais revenir ce jour là...
 :fou: [:fabs] [:albanu][:bighead][:boobax][:bvr] [:alexp25] saloooope !!![:alfinfrance]
 
[:dwayne gittens]
 
 
[:bichoco]
 
 
 
[:dartalmer]

n°403091
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 04:08:35  answer
 

haha tin c'etait une violente  :lol:  
 
tiens si non un coup qd j'avais genre 6/7 ans, j'etais avec ma mere dans une boutique de vetement pour femme... et bon y'a ces fameuses cabines d'essayages avec des rideaux et comme jme faisait chier alors je m'amusais a bien remettre les rideau des cabines vides MAIS j'ai ouvert le rideau d'une cabine occupée par une femme qui a hurlée un "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" tel que tout le monde l'ai entendu... et tout les yeux braqué sur moi

n°403092
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 24-04-2003 à 04:17:29  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

haha tin c'etait une violente  :lol:  
 
tiens si non un coup qd j'avais genre 6/7 ans, j'etais avec ma mere dans une boutique de vetement pour femme... et bon y'a ces fameuses cabines d'essayages avec des rideaux et comme jme faisait chier alors je m'amusais a bien remettre les rideau des cabines vides MAIS j'ai ouvert le rideau d'une cabine occupée par une femme qui a hurlée un "IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" tel que tout le monde l'ai entendu... et tout les yeux braqué sur moi  


 
 :non: petit vicieux  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR