Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°413078
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2003 à 14:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iS@mi a écrit :

Moi la dernière que je me rappelle c'était qd j'étais avec une copine en voiture.
Avant j'avais tjs tendance à mettre ma main sur le siège qd je faisais une marche arrière et ce jour là en devant en faire une, je vous raconte pas où a atterrit ma petite main  :D  
La fille m'a regardé avec un petit sourire et moi je l'ai regardé avec la bouche ouverte et j'ai viré à un de ces rouges qu'il y avait toute les voitures qui s'arrêtaient.
 
Je lui ai fais bien entendu toutes mes excuses en lui expliquant pq je mettais tjs ma main là, mais bon, je sais pas si elle m'a cru.
En tout cas, maintenant je la mets comme tout le monde sur le repose tête  :D
 


 
 
si ca s'trouve ta copine attendait que ça... en tout cas, stun bon moyen d'envoyer les mains ça !!! :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 14:30:51  profilanswer
 

n°413115
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

je continue sur les pets en felicitant quand meme chrisv pour le degueulis sur sa cop [:rofl]
 
 
plein cours, j'lache un sale truc... genre pas dbruit mais QUI PUE FORT !!
 
et la, tout le monde sent le truc... je prend l'air degouté, j'me retourne vers le mec a gauche et bien fort je lui dit: "AAAAAAH t'as pété ?! :("
 
 
ni vu ni connu  :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°413147
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 14:43:27  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Bah me croit pas, ca m'est égal mais de toute facon critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas c'est nul  :kaola:  


 
On te critque pas sur le fond mais sur la forme  :p  
 
Pis si on devait se retenir de critiquer ceux que l'on ne connaît pas, où irait le monde  :na:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°413165
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 14:47:36  profilanswer
 

Pastille a écrit :

une petite honte:
voyage de classe ds un camp avec un lac, le premier soir j'avais pas super dormis, le lendemain on devais faire du bâteau (par groupe de 2, des petites barques avec une voile de merde :o ) et là je me rends compte que l'eau est gelée, dc petit stress qui s'installe (je deteste le froid).
Au milieu du lac, mon pote qui me dit (avec un peit sourire :pfff: ) qu'on prend l'eau :cry: , le truc pour remorquer la barque etait pas étanche, moi grosse panique je commence à gueuler et à ramer comme un cinglé, j'ais bien du m'enfoncer de 5m ds la plage avant d'arretter, mon pote mort de rire, la copine que j'aimais bien :love:  idem, bref  :sweat:  
m'enfin ct marrant qd j'y repense :D  
 
 
PS: mon pire ennemi a perdu ses lunettes ds ce lac, dc petite compensation :D  
PPS: au max il y a du avoir 5mm d'eau ds la barque :lol:  

et la fille tu l'as conquise ?:)


---------------
cmove
n°413167
Goon
Posté le 26-04-2003 à 14:47:53  profilanswer
 

Bon allez à moi. Je suis pas sûr qu'elle soit d'un très bon niveau mais bon...
 
Dans le train Orléans-Paris il y a quelques semaines. C'est un dimanche soir donc le train est bondé. Je me glisse dans un compartiment et commence à lire tranquillou entre deux femmes d'une quarantaine d'années et en face d'une petite mignonne de 17-18 ans  :ange: Et puis d'un coup, une espèce d'odeur infâme remplit le compartiment. Comme si on avait ouvert une boîte avec du poisson dedans depuis un mois (ou comme si quelqu'un avait relâché ses sphincters).
Moi j'étais à moitié horrifié / à moitié mort de rire. Tout le monde se met la main devant le nez genre "tiens il faudrait que je me mouche", la nana à côté de la porte, sors genre fumer une clope dans le couloir et laisse la porte ouvert pour aérer. Bref Hiroshima. Et là comme un crétin je commence à penser "si ça se trouve tout le monde va penser que c'est moi qui ait pété". Et forcément je deviens rouge comme une pivoine  :o et tout le monde me regarde d'un drôle d'air  :fou: donc je suis encore plus rouge... La honte à l'état pur.
Bref, un bel exemple de prophétie auto-réalisatrice, assez marrante après coup mais imaginez-vous devoir finir le voyage avec ces gens qui ont un doute. Parce que si je changeais de compartiment, c'était clair que c'était moi (alors que non en fait pour ceux qu'on pas suivi). Bref...

n°413190
Gojira
Posté le 26-04-2003 à 14:56:27  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
On te critque pas sur le fond mais sur la forme  :p  
 
Pis si on devait se retenir de critiquer ceux que l'on ne connaît pas, où irait le monde  :na:  


 
Ben pour ma part je ne ressent pas du plaisir à critiquer les autres, maintenant on a plus rien à se dire.

n°413205
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 15:00:52  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Ben pour ma part je ne ressent pas du plaisir à critiquer les autres, maintenant on a plus rien à se dire.


 
[:rofl]
 
On dit ça pour toi, parce que tu as écrit quelque chose que peu ont eu le courage de lire jusqu'à la seconde ligne.
 
Maintenant, si pour toi toute critique est une agression (ou que ta fierté est exacerbée), très bien, bonne chance et bonne continuation  :hello:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°413212
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 15:02:56  profilanswer
 

Goon a écrit :

Bon allez à moi. Je suis pas sûr qu'elle soit d'un très bon niveau mais bon...
 
Dans le train Orléans-Paris il y a quelques semaines. C'est un dimanche soir donc le train est bondé. Je me glisse dans un compartiment et commence à lire tranquillou entre deux femmes d'une quarantaine d'années et en face d'une petite mignonne de 17-18 ans  :ange: Et puis d'un coup, une espèce d'odeur infâme remplit le compartiment. Comme si on avait ouvert une boîte avec du poisson dedans depuis un mois (ou comme si quelqu'un avait relâché ses sphincters).
Moi j'étais à moitié horrifié / à moitié mort de rire. Tout le monde se met la main devant le nez genre "tiens il faudrait que je me mouche", la nana à côté de la porte, sors genre fumer une clope dans le couloir et laisse la porte ouvert pour aérer. Bref Hiroshima. Et là comme un crétin je commence à penser "si ça se trouve tout le monde va penser que c'est moi qui ait pété". Et forcément je deviens rouge comme une pivoine  :o et tout le monde me regarde d'un drôle d'air  :fou: donc je suis encore plus rouge... La honte à l'état pur.
Bref, un bel exemple de prophétie auto-réalisatrice, assez marrante après coup mais imaginez-vous devoir finir le voyage avec ces gens qui ont un doute. Parce que si je changeais de compartiment, c'était clair que c'était moi (alors que non en fait pour ceux qu'on pas suivi). Bref...


 
Moralité : toujours réagir comme les autres pour se fondre dans la masse :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°413221
Tomate
Posté le 26-04-2003 à 15:04:53  profilanswer
 

senses a écrit :


 
J'avais pas vu que c'était encore lui [:alphat]


le gars le plus honteux de la terre :D


---------------
:: Light is Right ::
n°413484
Gojira
Posté le 26-04-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
[:rofl]
 
On dit ça pour toi, parce que tu as écrit quelque chose que peu ont eu le courage de lire jusqu'à la seconde ligne.
 
Maintenant, si pour toi toute critique est une agression (ou que ta fierté est exacerbée), très bien, bonne chance et bonne continuation  :hello:  


 
Je ne t'es pas obligé à le lire, si t'as des remarques, gardes les pour toi, j'ai pas envie de me prendre la tête alors stop

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 16:19:26  profilanswer
 

n°413522
BB
Posté le 26-04-2003 à 16:29:06  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Je ne t'es pas obligé à le lire, si t'as des remarques, gardes les pour toi, j'ai pas envie de me prendre la tête alors stop


 
quipe cool, man !! :(


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°413543
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2003 à 16:35:02  profilanswer
 

tomate77 a écrit :


le gars le plus honteux de la terre :D


 
Ou alors celui qui a la meilleur mémoire [:kiki]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°413563
Tomate
Posté le 26-04-2003 à 16:40:31  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Ou alors celui qui a la meilleur mémoire [:kiki]  


ah oue ... :whistle:


---------------
:: Light is Right ::
n°413916
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2003 à 18:08:47  profilanswer
 

Goon a écrit :

Bon allez à moi. Je suis pas sûr qu'elle soit d'un très bon niveau mais bon...
 
Dans le train Orléans-Paris il y a quelques semaines. C'est un dimanche soir donc le train est bondé. Je me glisse dans un compartiment et commence à lire tranquillou entre deux femmes d'une quarantaine d'années et en face d'une petite mignonne de 17-18 ans  :ange: Et puis d'un coup, une espèce d'odeur infâme remplit le compartiment. Comme si on avait ouvert une boîte avec du poisson dedans depuis un mois (ou comme si quelqu'un avait relâché ses sphincters).
Moi j'étais à moitié horrifié / à moitié mort de rire. Tout le monde se met la main devant le nez genre "tiens il faudrait que je me mouche", la nana à côté de la porte, sors genre fumer une clope dans le couloir et laisse la porte ouvert pour aérer. Bref Hiroshima. Et là comme un crétin je commence à penser "si ça se trouve tout le monde va penser que c'est moi qui ait pété". Et forcément je deviens rouge comme une pivoine  :o et tout le monde me regarde d'un drôle d'air  :fou: donc je suis encore plus rouge... La honte à l'état pur.
Bref, un bel exemple de prophétie auto-réalisatrice, assez marrante après coup mais imaginez-vous devoir finir le voyage avec ces gens qui ont un doute. Parce que si je changeais de compartiment, c'était clair que c'était moi (alors que non en fait pour ceux qu'on pas suivi). Bref...


 
alors que nous, marseillais, on aurait vite sorti un "putain, c'est quoi ct'odeur ?!  :na: " et au moins, tt le monde aurait ete fixé, c'est pas le marseillais !!

n°413923
Romf
Posté le 26-04-2003 à 18:09:46  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
alors que nous, marseillais, on aurait vite sorti un "putain, c'est quoi ct'odeur ?!  :na: " et au moins, tt le monde aurait ete fixé, c'est pas le marseillais !!


 
:sol:

n°413953
Goon
Posté le 26-04-2003 à 18:14:07  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
alors que nous, marseillais, on aurait vite sorti un "putain, c'est quoi ct'odeur ?!  :na: " et au moins, tt le monde aurait ete fixé, c'est pas le marseillais !!

ouais mais moa je veux pas mettre dans l'embarras mes petits camarades, je suis un mec gentil moa  :)

n°414259
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-04-2003 à 19:07:08  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Bah me croit pas, ca m'est égal mais de toute facon critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas c'est nul  :kaola:  


 
que d'histoire...
 
en plus ,j'ai pas dit ca mechament  :(  
 
c'etait plus pour rire quoi [:spamafote]

n°414310
liugimm
Posté le 26-04-2003 à 19:23:27  profilanswer
 

noldor a écrit :

vierge aussi, mais j'avais trop la honte, elle, elle pensait que ça rentrait pas parce que je bandais pas assez, alors que j'étais dur comme de l'acier trempé


 
 
 :sol:  
 
 
 
ça ce sont les hontes les plus grosses dont personne ne parle

n°414696
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-04-2003 à 20:20:07  profilanswer
 

je vous jure que c'est ni du troll,ni des inventions,tout ceci est vrai  :D  
Et c'est un peu mon topik aussi,si je l'ai cree c'est que je savais aussi que j en avais pas mal a raconter  :D  
Mais bon j'utillise beaucoup ma memoire aussi,et bon je suis pas le plus honteux de la terre,je prend tout avec second degré et autoderision,sinon je me serais pendu  :D  
Mais tout est vrai et beaucoup ici doivent en avoir au moins autant mais...ils oublient  :whistle:


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°414720
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 20:27:24  profilanswer
 

c'est pas ton topic car si il n'y a que toi pour poster c'est nul
c'est donc le topic d'une communauté


---------------
cmove
n°414735
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 20:30:50  profilanswer
 

je pense tout bas,ce que tout le monde dit haut [:ciler]


---------------
cmove
n°414821
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-04-2003 à 20:56:39  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Clair... Sptêtre un nabile trolleur [:meganne]


moi au moins j'ai posté une preuve  :D


---------------
Retraité de discussions
n°414831
Goon
Posté le 26-04-2003 à 20:58:58  profilanswer
 

Bon allez, encore ! encore !  :bounce:

n°414854
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-04-2003 à 21:02:52  profilanswer
 

cmove a écrit :

c'est pas ton topic car si il n'y a que toi pour poster c'est nul
c'est donc le topic d'une communauté


 
c'est son topic et il a dit "un peu" alors [:shinji_kun64]

n°414859
cmove
C.
Posté le 26-04-2003 à 21:03:28  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :


 
c'est son topic et il a dit "un peu" alors [:shinji_kun64]  

oui oh bon  :o


---------------
cmove
n°414876
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 26-04-2003 à 21:08:52  profilanswer
 

cmove a écrit :

je pense tout bas,ce que tout le monde dit haut [:ciler]


 
ca me rappelle quelqu'un  :(

n°415051
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 26-04-2003 à 21:40:59  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

(...) Ca m'a tellement foutu mal que...j'ai gerbé sur son K-Way et ses pompes


 
http://ohregina.com/HiStan.jpg

n°416395
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 27-04-2003 à 00:13:00  profilanswer
 

"Et bon appetit bien sur!"


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°416413
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 27-04-2003 à 00:16:18  profilanswer
 

kler ChrisV ca rox  :D  :jap:  [:burtonsnowboard]  [:chromium]

n°416462
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 27-04-2003 à 00:34:58  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°416488
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-04-2003 à 00:45:08  profilanswer
 

Quand j'avais 9-10 ans j'allais dans un centre aéré presque à chaque vacances, parce que j'arrivais pas à rester en place chez moi. Bref...Là c'était la deuxième-troisième fois que j'y allais, et y avait une zolie ptite que je trouvais assez mimi et j'avais bien l'intention de lui voler un bziuu avant la fin du truc. On devait aller faire une émission de radio pour une radio locale sur différents sujets : on arrive dans les locaux, on commence à enregistrer, et le sort a fait que je devais parler avec la mistinguette convoitée. Je prends place, elle s'assied, l'enregistrement commence, je parle. Au bout d'un moment, je m'arrête, elle prend le relais. Et là je sais pas ce qu'il y a eu, l'émotion de sa voix ptet, j'ai lâché la plus grosse caisse de toute ma vie. Résultat : fou rire général, même les techniciens étaient pliés, et grillé devant tout le monde  jusqu'à la fin du 'stage' (3 semaines de dure galère :sweat:).
 
Bizarrement, à la place de notre émission, la radio a préféré diffuser de la musique classique  :whistle:

n°416506
the real m​oins moins
Posté le 27-04-2003 à 00:50:29  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Quand j'avais 9-10 ans j'allais dans un centre aéré presque à chaque vacances, parce que j'arrivais pas à rester en place chez moi. Bref...Là c'était la deuxième-troisième fois que j'y allais, et y avait une zolie ptite que je trouvais assez mimi et j'avais bien l'intention de lui voler un bziuu avant la fin du truc. On devait aller faire une émission de radio pour une radio locale sur différents sujets : on arrive dans les locaux, on commence à enregistrer, et le sort a fait que je devais parler avec la mistinguette convoitée. Je prends place, elle s'assied, l'enregistrement commence, je parle. Au bout d'un moment, je m'arrête, elle prend le relais. Et là je sais pas ce qu'il y a eu, l'émotion de sa voix ptet, j'ai lâché la plus grosse caisse de toute ma vie. Résultat : fou rire général, même les techniciens étaient pliés, et grillé devant tout le monde  jusqu'à la fin du 'stage' (3 semaines de dure galère :sweat:).
 
Bizarrement, à la place de notre émission, la radio a préféré diffuser de la musique classique  :whistle:  

[:rofl]
 
t'as pas gardé un enregistrement de l'emission?  [:zaib3k]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°416761
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-04-2003 à 02:13:28  profilanswer
 

Heu quand j'ai dit "c'est un peu mon topik" ca voulait dire,je l'ai cree,rien d'autre  :pt1cable:  
C'est bien sur le topik d'une communauté,sinon je m'enverrais tout seul des messages privés ca irait plus vite  :D  
Donc pas de confusion,c'etait juste pour dire que "vu que j'avais creé le topik c'etait pour une raison : en honte je m'y connais"  :D  
Point.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°417520
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 13:00:15  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Heu quand j'ai dit "c'est un peu mon topik" ca voulait dire,je l'ai cree,rien d'autre  :pt1cable:  
C'est bien sur le topik d'une communauté,sinon je m'enverrais tout seul des messages privés ca irait plus vite  :D  
Donc pas de confusion,c'etait juste pour dire que "vu que j'avais creé le topik c'etait pour une raison : en honte je m'y connais"  :D  
Point.


 
oue en honte t es notre champion :D


---------------
:: Light is Right ::
n°417663
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 27-04-2003 à 13:48:03  profilanswer
 

Ah, une (classique) qui me revient :
 
Je devais avoir une dizaine d'années, et j'étais invité à un anniversaire.
 
Un mercredi, dans une semaine, selon le carton d'invitation.
Seulement, la meilleure copine de mon hôte m'avait dit la veille quelque chose comme "tu viens demain, hein :)"
 
Alors, en dépit de l'avis de mon père, j'y suis allé le mercredi qui arriva :
 
*ding dong*
- *tout beau, mon cadeau dans les mains* Bonjour  :)  
- Salut ... euh, mon anniversaire, c'est la semaine prochaine  :D  
- ...  [:dawa] ... Ah, oui, mais machin m'avait dit que c'était cet après-midi BLABLAblablabl...[:joce]  :o  :sweat:  
 
Et le lendemain, à l'école, j'ai fait comme si de rien n'était  :whistle:  
 
Et je suis allé à son annif le mercredi qui suivait  [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°417688
leto
Posté le 27-04-2003 à 13:59:45  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

"VOUS NE FAITES PAS PARTI DE LA CLASSE, VOUS SORTEZ !!!"
"oh mon Dieu Sebastien !!!"
 
evidemment là... tout le monde s'est foutu de ma gueule !! surtout qu'apres, cte conne m'appelait le petit nouveau
 
 :lol:


 
C'est arrivé a un sebastien dans mon collège (B*****T ND) aussi , ptetre le meme ;) en tout cas mdr :)

n°419240
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 27-04-2003 à 20:15:32  profilanswer
 

L'année dernière je demande a un copain de me passer tous ses films d'almodovar. Je les regarde chez moi, et un matin je choisi KIKA. A bout d'un peu de tps, j'arrive à la scène où le violeur met une tranche de mandarine dans l'entre jambe d'une femme, puis la mange. A ce moment mon père arrive dans le salon, et là c'est le drame!!!
Mais qu'est ce que tu regardes, un film X un dimanche matin.... Et qui t'as passé la K7... je vais allais lui rendre, je veux plus que tu lui parle.... et blabla.  
Famille catho, donc ça passe moyen. Sur ce il appelle ma mère, qui appelle mon oncle et ma tante pour finir par raconter à ma grand mère en fin de journée.
J'avais beau leur expliquer que c'était du cinéma, la révolution espagnole, le MOVIDA, après de longues années de répression artistique à cause de leurs dictateur. Rien n'y a fait, je suis passée pour une délurée...
Peut être ce serait ce mieux passé si j'avias été un graçon?

n°419406
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 27-04-2003 à 21:13:30  profilanswer
 

LeTo3 a écrit :


 
C'est arrivé a un sebastien dans mon collège (B*****T ND) aussi , ptetre le meme ;) en tout cas mdr :)


 
nan moi c'est J*****n

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR