Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°306733
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-03-2003 à 14:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de mon cote un matin le linge sale est entrepose sur le canape du salon en attendant d'etre lave
 
j'etait tout gosse a l'ecole primaire avec un cartable de 20Kg
comme tous les matins je m'aide du canape pour passer plus facilement mon cartable et la un vieux slip bien crade avec une virgule bien la ou il faut  :sweat:  decide de rester accrocher a la poignee du cartable  :cry:  mais je m'en suis rendu compte en etant deja en cours  :(  
 
la honte de ma vie, tout le monde se foutaient de ma geule evidemment  [:skyx@v]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 14:38:36  profilanswer
 

n°306792
razorei
Posté le 31-03-2003 à 14:49:24  profilanswer
 

bon je vais vous raconter une honte ke mon frere et mon cousin ont eu
on devait acheter du matos info
mon frere ouvre la voiture moi je rentre et je vois mon cousin ki hesite a entrer je lui demander kes k il se passe il se dirige vers l herbe en disant put1 g marcher sur une merde
ensuite mon frere meme reaction il se dirige sur une l herbe
 
j etait mort de rire en voyant les deux essuyer leur chaussure le pire c est k ils ont ecraser une merde differente au meme moment au meme endroit

n°306902
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2003 à 15:21:21  answer
 

vachefolle a écrit :

de mon cote un matin le linge sale est entrepose sur le canape du salon en attendant d'etre lave
 
j'etait tout gosse a l'ecole primaire avec un cartable de 20Kg
comme tous les matins je m'aide du canape pour passer plus facilement mon cartable et la un vieux slip bien crade avec une virgule bien la ou il faut  :sweat:  decide de rester accrocher a la poignee du cartable  :cry:  mais je m'en suis rendu compte en etant deja en cours  :(  
 
la honte de ma vie, tout le monde se foutaient de ma geule evidemment  [:skyx@v]  

:lol:  :lol:

n°306912
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2003 à 15:25:33  answer
 

razorei a écrit :

bon je vais vous raconter une honte ke mon frere et mon cousin ont eu
on devait acheter du matos info
mon frere ouvre la voiture moi je rentre et je vois mon cousin ki hesite a entrer je lui demander kes k il se passe il se dirige vers l herbe en disant put1 g marcher sur une merde
ensuite mon frere meme reaction il se dirige sur une l herbe
 
j etait mort de rire en voyant les deux essuyer leur chaussure le pire c est k ils ont ecraser une merde differente au meme moment au meme endroit

ca me rappelle une honte, au lycee cours de sport le matin, on allait a pied au terrain ou le cours se déroulai, et on coupai par des petit chemins.
 
j'ai marché dans une merde sans m'en rendre compte, je change de pompes dans les vestiaires et on va en cours (je m'étai tjrs pas rendu comtpe de la merde...), et après le cours (2h) quand on revient au vestiaires pas très aérés on constate une mechante odeur :vomi: bah oui l'odeur avai bien eu le temps de se répandre :D
 
j'ai essayé de jouer la discrétion mais les gens se sont vite rendu comtpe d'où ca venait :/

n°307088
freds45
Posté le 31-03-2003 à 16:21:22  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

ca me rappelle une honte, au lycee cours de sport le matin, on allait a pied au terrain ou le cours se déroulai, et on coupai par des petit chemins.
 
j'ai marché dans une merde sans m'en rendre compte, je change de pompes dans les vestiaires et on va en cours (je m'étai tjrs pas rendu comtpe de la merde...), et après le cours (2h) quand on revient au vestiaires pas très aérés on constate une mechante odeur :vomi: bah oui l'odeur avai bien eu le temps de se répandre :D
 
j'ai essayé de jouer la discrétion mais les gens se sont vite rendu comtpe d'où ca venait :/


 
 
:lol:, mais la meilleure récente c'est celle du slip accroché au cartable [:xp1700] !!!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°307163
darthmamou​r
Posté le 31-03-2003 à 16:43:37  profilanswer
 

topic tout simplement enorme!!

n°307178
spark
Luc ?
Posté le 31-03-2003 à 16:47:41  profilanswer
 


Heureusement que t'es là pour nous le dire, on l'avait pas vu... :D

n°307199
freds45
Posté le 31-03-2003 à 16:54:47  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

topic tout simplement enorme!!


 
 
bah 1167 posts quand même [:spamafote]

n°307210
darthmamou​r
Posté le 31-03-2003 à 16:57:41  profilanswer
 

oui mais ca fait du bien de la rappeller...
 
D'ailleurs une petite gentille...
 
J'ai parfois des herpès a la levres et le seul moyen de combattre cette merde c'est de mettre une crème blanche...
 
Bref cours en amphi et arrivage en retard...bref je passe devant le prof...et hop, celui ci m'arrete et dis bien fort...
 
Le reveil fut difficile vous avez meme oublié d'enlever votre dentifrice!
Meme pas le temps d'expliquer que tout le monde est mort de rire...Bref journée de merde!

n°307211
chrisbk
-
Posté le 31-03-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

Spark a écrit :


Heureusement que t'es là pour nous le dire, on l'avait pas vu... :D


 
raconte nous tes hontes au tableau en math, toi, plutot :O

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 16:58:11  profilanswer
 

n°307212
speedkille​r1000
Posté le 31-03-2003 à 16:58:48  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

oui mais ca fait du bien de la rappeller...
 
D'ailleurs une petite gentille...
 
J'ai parfois des herpès a la levres et le seul moyen de combattre cette merde c'est de mettre une crème blanche...
 
Bref cours en amphi et arrivage en retard...bref je passe devant le prof...et hop, celui ci m'arrete et dis bien fort...
 
Le reveil fut difficile vous avez meme oublié d'enlever votre dentifrice!Meme pas le temps d'expliquer que tout le monde est mort de rire...Bref journée de merde!


Heureusement qu'elle ne t'a pas dit autre chose ...

n°307217
darthmamou​r
Posté le 31-03-2003 à 17:00:16  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


Heureusement qu'elle ne t'a pas dit autre chose ...


 
ben quand meme ca n'a pas non plus la meme consistance!

n°307219
Atigrou
Posté le 31-03-2003 à 17:01:02  profilanswer
 

Spark a écrit :


Heureusement que t'es là pour nous le dire, on l'avait pas vu... :D

:sol:


---------------
Troll2jeux
n°307220
spark
Luc ?
Posté le 31-03-2003 à 17:01:13  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
raconte nous tes hontes au tableau en math, toi, plutot :O


c'est meme pas de la honte vu que j'en avais vraiment rien a foutre... ca me faisait vraiment rien d'attendre comme un con :D
J'attendais juste qu'il me vire pour me balader joyeusement dans les couloirs pendant que vous vous faisiez gueulé dessus :p

n°307227
chrisbk
-
Posté le 31-03-2003 à 17:05:35  profilanswer
 

Spark a écrit :


c'est meme pas de la honte vu que j'en avais vraiment rien a foutre... ca me faisait vraiment rien d'attendre comme un con :D
J'attendais juste qu'il me vire pour me balader joyeusement dans les couloirs pendant que vous vous faisiez gueulé dessus :p


 
N'empeche, quand je repense  ces grands moments j'ai un grand sourrire au levres :D
 

n°307233
spark
Luc ?
Posté le 31-03-2003 à 17:06:52  profilanswer
 

C'est vrai que vu de l'extérieur, ca devait être joli à voir :D
Je suis quand meme allé un certain nombre de fois dans les couloirs moi :D

n°307250
manara
Posté le 31-03-2003 à 17:18:01  profilanswer
 

microseb a écrit :

Moi c'est un petit truc sympa qui m'est arrivé en CM2.:p
 
Donc forcement à cet age la , on est pas plus grand que 3 pommes , donc au tableau , il y avait un banc pour qu'on puisse écrire au tableau !
 
Pendant le cours , le prof me demande d'aller au tableau !
 
J'y vais , je grimpe sur je banc, en ce temps la , j'etais pas mal serieux , donc je me met à fond dans l'exo ! puis tout d'un coup j'ai pas compris moi meme , grosse gamelle !!  
 
En me décalant pour écrire, j'avais pas vu que le banc était finis :o

c arrivé à un de mes élèves la semaine dernière

n°307258
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 31-03-2003 à 17:20:27  profilanswer
 

Beu moi j'en ai une mais la honte n'est pas pour ma pomme  :D  
 
 
J'étais au college, cours de sport sur des tatamis  [:westlake]  
 
Pendant que les autres s'exercaient à l'arrache, un pote et moi avons décidé de tester la planchette japonaise. On avait pas de kimono (budget 3? powa) donc tout le monde était en short même les filles  [:naughty]. On se balance donc de gauche à droite, dans la gaieté, et là, c'est le drame. Arrive mon tour de lui coller une planchette japonaise donc. Je me positionne, commence à me laisser tomber en arrière, plaque mon pied droit sur son torse, et continu le mouvement. Et là je sais pas ce qui s'est passé, mais mon pied a rippé sur son torse, mon talon s'est pris dans l'elastique de son short et ce dernier est resté collé à mon pied  [:mlc]. Le mouvement terminé, mon pote s'est retrouvé en slip, et moi j'avais son short au bout du pied droit  :lol:  :lol:  
 
Oh putain les ravagés quand j'y repense  :lol:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°307268
darthmamou​r
Posté le 31-03-2003 à 17:25:09  profilanswer
 

c'est quoi une planchette japonaise?

n°307278
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 31-03-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

c'est quoi une planchette japonaise?


 
Ba dis donc, t'as jamais regardé un VanDame toi ou koi ?  [:mlc]  
 
Pour faire bref, c'est la choppe de Ken et Ryu dans les premiers Street Fighter  [:poischich]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°307280
darthmamou​r
Posté le 31-03-2003 à 17:29:06  profilanswer
 

je connais pas non plus...
 
En gros c'est une prise de karaté (et non pas de car raté)

n°307316
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2003 à 17:38:33  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

(et non pas de car raté)


 
 :pfff:  :pfff:


Message édité par woo le 31-03-2003 à 17:38:57

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°307360
cmove
C.
Posté le 31-03-2003 à 17:49:23  profilanswer
 

tout a l'heure je me suis pisse sur mon pull et apres j'ai mis mon pull dans mon short alors ils se demandaient koi  :cry:


---------------
cmove
n°307416
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-03-2003 à 18:03:11  profilanswer
 

cmove a écrit :

tout a l'heure je me suis pisse sur mon pull et apres j'ai mis mon pull dans mon short alors ils se demandaient koi  :cry:  


 
 :heink: T'es un mec ??? Comment t'as fait ton compte ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°307421
fante
Posté le 31-03-2003 à 18:03:48  profilanswer
 

bon c'est pas vraiment une honte mais bon...
 
Dans mon collége y avait 2 filles canons,et j'ai un pote qui a reussi a faire connaissance avec l'une d'entre elles et grace à ça j'ai fait connaisance aussi avec elles!Bref les filles c'etait les stars du bahuts,les plus mignones et nous bah on etait quelconque,mais on a quand méme reussi à choper un rencart en boite de nuit!
 
alors je passe chez mon pote vers les 21h aprés avoir mangé,on s'est fait beau,bien sapé et avant d'aller en boite rejoindre les filles vers minuit on decide de se taper notre biére favorite à l'arome de whisky je sais plus le nom!
 
bien chaud vers 23h30 on decide de se mettre en route!mon pote me dis qu'on a qu'à prendre son scooter car le mien c'etait un ST donc un peut petit!
 
on roule et là paf le pneu arriére crevé en plein milieu du trajet,on stoppe on gare le scoot derriére une haie et on revient à pied chez mon pote pour prendre le mien!
 
on roule et presque au méme endroit,le mien fait beuh beuh puis plus rien,panne moteur totale,inimaginable! on est pété de rire à cause de la situation alors on decide de se mettre en route à pied,c'etait l'été et 5 mn aprés un gros orage d'été on se retrouve minable complétement trempé,la honte totale,en plus à la bourre monumentale,deja en retard d'une bonne heure,puis 1h30 on fait le forcing,du stop,personne s'arréte,sauf..........
 
 
un camion genre 30 tonnes,bon tant pis,et ce camion va nous deposer juste devant la boite de nuit super huppée! on sort tout trempé,il est 2h du mat,on rentre dans la boite et les filles sont deja maquées  :fou:  :fou:  :sol:

n°307442
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 31-03-2003 à 18:07:27  profilanswer
 

fante a écrit :

bon c'est pas vraiment une honte mais bon...
 
Dans mon collége y avait 2 filles canons,et j'ai un pote qui a reussi a faire connaissance avec l'une d'entre elles et grace à ça j'ai fait connaisance aussi avec elles!Bref les filles c'etait les stars du bahuts,les plus mignones et nous bah on etait quelconque,mais on a quand méme reussi à choper un rencart en boite de nuit!
 
alors je passe chez mon pote vers les 21h aprés avoir mangé,on s'est fait beau,bien sapé et avant d'aller en boite rejoindre les filles vers minuit on decide de se taper notre biére favorite à l'arome de whisky je sais plus le nom!
 
bien chaud vers 23h30 on decide de se mettre en route!mon pote me dis qu'on a qu'à prendre son scooter car le mien c'etait un ST donc un peut petit!
 
on roule et là paf le pneu arriére crevé en plein milieu du trajet,on stoppe on gare le scoot derriére une haie et on revient à pied chez mon pote pour prendre le mien!
 
on roule et presque au méme endroit,le mien fait beuh beuh puis plus rien,panne moteur totale,inimaginable! on est pété de rire à cause de la situation alors on decide de se mettre en route à pied,c'etait l'été et 5 mn aprés un gros orage d'été on se retrouve minable complétement trempé,la honte totale,en plus à la bourre monumentale,deja en retard d'une bonne heure,puis 1h30 on fait le forcing,du stop,personne s'arréte,sauf..........
 
 
un camion genre 30 tonnes,bon tant pis,et ce camion va nous deposer juste devant la boite de nuit super huppée! on sort tout trempé,il est 2h du mat,on rentre dans la boite et les filles sont deja maquées  :fou:  :fou:  :sol:  


 
Ultimate loose !
 


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°307518
fante
Posté le 31-03-2003 à 18:30:57  profilanswer
 

bon allez j'ose vous devoiler ma pire honte :sol:  
 
c'est un rateau de winner!
 
En terminale un fille que je connaissais comme une bonne amie depuis deux ans mais qui s'etait un peu eloignée de notre groupe depuis quelques mois me plaisait vraiment bien, j'avais prévu avant la fin de l'année,car elle partait sur paris faire ses etudes de lui dire que j'etais amoureux d'elle,donc pendant deux mois j'avais préparé un plan et pas mal cogité,j'etais tellement hors jus que dans ma téte je m'etais donné presque du 100% de chances qu'elle dise oui :pt1cable:  
 
voila aprés une premiére tentative où j'ai pas osé lui dire,je me retrouve comme un con,dernier jour du bac,dernier examen,dans deux heures je l'a reverrait peut étre plus alors je me jette à l'eau,avant l'exam de deuxiéme langue je vais la voir,l'amphi est bourré de monde!
 
-salut ça va?
-ouais ça va
-je veux te dire un truc!
-vas y! (là tu sens que la fille commence à flipper,tu le sens dans le regard qu'elle te jette lol)
-je suis amoureux de toi!tu veux pas sortir avec moi?
-(là la fille assise se prend le front avec les mains et balances) Mais j'hallucine là!NON
là tu te sens comme un gros con t'as plus qu'à te retourner et te rassoir à ta place comme un gros minable tout en ayant la sensation corporelle d'avoir pris la foudre à travers le corps!
 
et ça m'est arrivé :sol:

n°307521
com21
real men don't click
Posté le 31-03-2003 à 18:33:25  profilanswer
 

fante a écrit :


Dans mon collége y avait 2 filles canons
 
....
 
 
devant la boite de nuit super huppée!  


 
ta redoublé souvent ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°307525
fante
Posté le 31-03-2003 à 18:34:37  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ta redoublé souvent ?


 
en fait c'etait au lycée pas au collége!
 
sinon j'ai redoublé une fois ma troisiéme
une fois ma premiére année de fac
deux fois ma maitrise :whistle:

n°307546
Notsukaw
Be Aware
Posté le 31-03-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

fante a écrit :


 
en fait c'etait au lycée pas au collége!
 
sinon j'ai redoublé une fois ma troisiéme
une fois ma premiére année de fac
deux fois ma maitrise :whistle:  

Pas mal pas mal :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°307556
fante
Posté le 31-03-2003 à 18:44:19  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Pas mal pas mal :D


 
attends je peux faire mieux,comme j'ai été super malade depuis septembre j'ai rien foutu depuis pour mon memoire, je suis en convalescence depuis deux gros mois chez moi,ça commence juste à aller mieux,je la sent mal la fin de l'année! :sol:

n°307670
freds45
Posté le 31-03-2003 à 19:21:59  profilanswer
 

fante a écrit :

bon allez j'ose vous devoiler ma pire honte :sol:  
 
c'est un rateau de winner!
 
En terminale un fille que je connaissais comme une bonne amie depuis deux ans mais qui s'etait un peu eloignée de notre groupe depuis quelques mois me plaisait vraiment bien, j'avais prévu avant la fin de l'année,car elle partait sur paris faire ses etudes de lui dire que j'etais amoureux d'elle,donc pendant deux mois j'avais préparé un plan et pas mal cogité,j'etais tellement hors jus que dans ma téte je m'etais donné presque du 100% de chances qu'elle dise oui :pt1cable:  
 
voila aprés une premiére tentative où j'ai pas osé lui dire,je me retrouve comme un con,dernier jour du bac,dernier examen,dans deux heures je l'a reverrait peut étre plus alors je me jette à l'eau,avant l'exam de deuxiéme langue je vais la voir,l'amphi est bourré de monde!
 
-salut ça va?
-ouais ça va
-je veux te dire un truc!
-vas y! (là tu sens que la fille commence à flipper,tu le sens dans le regard qu'elle te jette lol)
-je suis amoureux de toi!tu veux pas sortir avec moi?
-(là la fille assise se prend le front avec les mains et balances) Mais j'hallucine là!NON
là tu te sens comme un gros con t'as plus qu'à te retourner et te rassoir à ta place comme un gros minable tout en ayant la sensation corporelle d'avoir pris la foudre à travers le corps!
 
et ça m'est arrivé :sol:  


 
 
les ratos cai bon mangez-en [:joce]
testé et (malheureusement) approuvé [:kunks]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°307841
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2003 à 20:02:33  answer
 

Citation :

salut ça va?
-ouais ça va
-je veux te dire un truc!
-vas y! (là tu sens que la fille commence à flipper,tu le sens dans le regard qu'elle te jette lol)
-je suis amoureux de toi!tu veux pas sortir avec moi?
-(là la fille assise se prend le front avec les mains et balances) Mais j'hallucine là!NON


 
On sent le dragueur novice ! :o  [:yaisse2]

n°307905
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-03-2003 à 20:12:53  profilanswer
 

une d'il ya 2 heures:
en rentrant du bahut, mo pere vient me chercher en voiture, moi et une copine répondant au nom de Marina, QUE JE NE PEUX PAS BLAIRER!!
donc je monte dans la voiture de mon père, m'installe a l'avant, et commence a dire: "oh putain comment elle ma fait chier cette conne de Marina aujourd'hui!"(trancription originale)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'entends un "hem hem" venant de la banquette arrière...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mon pere me regarde d'un air gené...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je me retourne lentement...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
cette pouf était dja montée dans la voiture. :cry:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°308058
freds45
Posté le 31-03-2003 à 20:46:14  profilanswer
 
n°308121
Leuen
Posté le 31-03-2003 à 20:58:42  profilanswer
 

fante a écrit :

bon allez j'ose vous devoiler ma pire honte :sol:  
 
c'est un rateau de winner!
 
En terminale un fille que je connaissais comme une bonne amie depuis deux ans mais qui s'etait un peu eloignée de notre groupe depuis quelques mois me plaisait vraiment bien, j'avais prévu avant la fin de l'année,car elle partait sur paris faire ses etudes de lui dire que j'etais amoureux d'elle,donc pendant deux mois j'avais préparé un plan et pas mal cogité,j'etais tellement hors jus que dans ma téte je m'etais donné presque du 100% de chances qu'elle dise oui :pt1cable:  
 
voila aprés une premiére tentative où j'ai pas osé lui dire,je me retrouve comme un con,dernier jour du bac,dernier examen,dans deux heures je l'a reverrait peut étre plus alors je me jette à l'eau,avant l'exam de deuxiéme langue je vais la voir,l'amphi est bourré de monde!
 
-salut ça va?
-ouais ça va
-je veux te dire un truc!
-vas y! (là tu sens que la fille commence à flipper,tu le sens dans le regard qu'elle te jette lol)
-je suis amoureux de toi!tu veux pas sortir avec moi?
-(là la fille assise se prend le front avec les mains et balances) Mais j'hallucine là!NON
là tu te sens comme un gros con t'as plus qu'à te retourner et te rassoir à ta place comme un gros minable tout en ayant la sensation corporelle d'avoir pris la foudre à travers le corps!
 
et ça m'est arrivé :sol:  


 
 
Elle avait du tact la garce

n°308176
fante
Posté le 31-03-2003 à 21:06:36  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
 
Elle avait du tact la garce  


 
c'est pas une garce :non: c'est une fille bien,je l'adorais et encore maintenant!
 
mais je crois que ce jour là,je l'ai surpris! :sol:

n°308184
Leuen
Posté le 31-03-2003 à 21:08:06  profilanswer
 

Et tu n es jamais arrivé a tes fins avec elle ???
 
mais quand meme la manière dont elle a répondu  :pfff:

n°308220
fante
Posté le 31-03-2003 à 21:14:23  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Et tu n es jamais arrivé a tes fins avec elle ???
 
mais quand meme la manière dont elle a répondu  :pfff:  


 
si j'etais deja sorti avec elle deux ans avant mais avant je m'en foutais de cette fille puis je sais pas pourquoi en terminale je cogitais sur" avec quelle fille j'aimerais faire ma vie" et en y pensant à force je me suis aperçu que c'etait mon ame soeur" :love: mais elle a pas voulu :cry:

n°308244
liugimm
Posté le 31-03-2003 à 21:19:44  profilanswer
 

fante a écrit :


 
si j'etais deja sorti avec elle deux ans avant mais avant je m'en foutais de cette fille puis je sais pas pourquoi en terminale je cogitais sur" avec quelle fille j'aimerais faire ma vie" et en y pensant à force je me suis aperçu que c'etait mon ame soeur" :love: mais elle a pas voulu :cry:  


 
 
 
 :cry:  je suis en terminale, amoureu d'une fille qui est vraiment une fille bien, et qui n'a pas que la plastique avantageuse, je veux absolument lui dire avant la fin de l'année, mais 'jai pas le courage, je vais finir par le faire, mais j'ai peur que ça fasse comme toi  :cry: , j'étais à deux doigt de lui dire cette semaine, mais la g un peu les boulles  :cry:   :cry:  :sweat:

n°308335
DDT
Few understand
Posté le 31-03-2003 à 21:44:52  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Le gars dans la rue : "Salut, t'as pas du papier ?"
 
Monsieur X : "Heu, attends, je crois que j'ai seulement du cadrillé!"
 
Le gars :"  :sarcastic: c bon laisse tomber..."
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

m'est arrivé l'inverse :D
 
mon pote et moi, fumeurs occasionels de clopes roulées , on passe devant un pote fumeur de joints + que régulier
il nous demande : vous auriez pas une feuille ?
 nous : heu .. non on fume plus trop ces temps-ci  
lui PTDR :  mais non, une feuille pour écrire  :D  
 
enfin, c'est plus rigolo dans ce sens :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR