Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°329162
newbie_arg​ent
Posté le 05-04-2003 à 21:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
une petite mignonne:

j'avais 10 ans  et on etait chez des amis de mes parents et on devait dormir chez eux , manque de place, je suis obligé de dormir avec la fille des amis qui a 18 ans et qui est pas mal en passant  ;) , voila bon moi tout content je dors avec elle et le matin je lui demande si elle a bien dormi elle me dit que j'ai mis 2 ou 3 fois mes pieds dans sa bouche et que je l'ai plusieurs fois poussée, la grosse honte pour moi, le pire c'est que je me rappelerais de rien

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 21:48:14  profilanswer

n°329306
AdnMar
Pas de race ... c ma devise ..
Posté le 05-04-2003 à 22:23:45  profilanswer

une chtite honte pas gentille  ;)  
fin' sans plus quoi  
on était à une soirée et jétais un peu bourré, je commence à parler avec des gens que jai jamais vu. Jaborde donc 2 meufs une que je connaissais et une autre que je connaissai pas . Celle quue je connaissais pas avait une cicatrice sur la joue car on lui avait gréffé un bout de peau pour cacher une tache de naissance, mais ca se voyait qd mm un peu    :whistle: .Il se trouve que ce bout de peau avé été pri aux fesse  :cry:  
ET MOI LE GROS CON : jarrive et je sais pas pk je lui dit :" oups tas un ptit bout danus sur la joue "  :pfff:  
Evidement le Dj éteint la musique o moment ou je dit ca bref gros bide  :sol:  

Adn da'ultimate  :sol:

n°329320
Romf
Posté le 05-04-2003 à 22:27:07  profilanswer

AdnMar a écrit :

une chtite honte pas gentille  ;)  
fin' sans plus quoi  
on était à une soirée et jétais un peu bourré, je commence à parler avec des gens que jai jamais vu. Jaborde donc 2 meufs une que je connaissais et une autre que je connaissai pas . Celle quue je connaissais pas avait une cicatrice sur la joue car on lui avait gréffé un bout de peau pour cacher une tache de naissance, mais ca se voyait qd mm un peu    :whistle: .Il se trouve que ce bout de peau avé été pri aux fesse  :cry:  
ET MOI LE GROS CON : jarrive et je sais pas pk je lui dit :" oups tas un ptit bout danus sur la joue "  :pfff:  
Evidement le Dj éteint la musique o moment ou je dit ca bref gros bide  :sol:  

Adn da'ultimate  :sol:  

pas mal la vanne :jap:

n°329462
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 05-04-2003 à 23:01:59  profilanswer

Ma premiere cuite.
Un pote achete une 'teille de vodka,un pack de jus d'orange et go dans la salle de jeu au rez de jardin de l'immeuble de mes parents (il aura morflé celui la).
 :lol:  
1 verre,2 puis 3 etc
Moi allongé sur le sol,mon pote "ditv'aspo'vmir'crissss?"
Moi : "bleuaaaaaaaaarg"
Et voila que je gerbe a tue-tete,sur le sol,la table de ping pong,mes fringues etc
Mon pote lui aussi rincé comme un trou,se met a chier devant moi dans un pot de peinture qui etait ici (travaux au rez de jardin)
Moi ne comprenant meme pas le truc,m'allonge sur la table de ping pong,utillisant mon col roulé imbibé de gerbe comme oreiller,torse nu avec du PQ autour du cou comme un echarpe,et continuant de vomir en dormant.
Lui apres avoir chié,lance les bouteilles contre le mur,du verre partout,et lance une raquette de ping pong qui nique une lampe...
La mega soirée pas controlée quoi.
 :D  
La arrive le lendemain,et tellement rincé que je pense pas a ranger...
En pleine apres midi ca frappe a ma porte,la gardienne :
"dites vous etes au courant qu'il y a un carnage monstrueux en bas? d'importantes traces de vomissures sur le sol et les murs,une lampe cassée,et le peintre s'est plaint d'avoir trouvé des sels sur son pinceau, etc"
Moi "euh non ch'avais pas."
Elle "alors pourquoi on a retrouvé votre pull couvert de vomi sur la table?"
me dit elle en me le rendant.
Mega Giga honte,surtout sachant que l'immeuble de mes parents est un immeuble tres tres bourgeois   :sweat:  

n°329513
chrisbk
-
Posté le 05-04-2003 à 23:13:27  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ma premiere cuite.
Un pote achete une 'teille de vodka,un pack de jus d'orange et go dans la salle de jeu au rez de jardin de l'immeuble de mes parents (il aura morflé celui la).
1 verre,2 puis 3 etc
Et voila que je gerbe a tue-tete,sur le sol,la table de ping pong,mes fringues etc
Mon pote lui aussi rincé comme un trou,se met a chier devant moi dans un pot de peinture qui etait ici (travaux au rez de jardin)
Moi ne comprenant meme pas le truc,m'allonge sur la table de ping pong,utillisant mon col roulé imbibé de gerbe comme oreiller,torse nu avec du PQ autour du cou comme un echarpe,et continuant de vomir en dormant.
Lui apres avoir chié,lance les bouteilles contre le mur,du verre partout,et lance une raquette de ping pong qui nique une lampe...
"dites vous etes au courant qu'il y a un carnage monstrueux en bas? d'importantes traces de vomissures sur le sol et les murs,une lampe cassée,et le peintre s'est plaint d'avoir trouvé des sels sur son pinceau, etc"
Mega Giga honte,surtout sachant que l'immeuble de mes parents est un immeuble tres tres bourgeois   :sweat:  

putain mais faut t'interner toi  [:rofl] [:rofl]

n°329517
dje33
Posté le 05-04-2003 à 23:15:13  profilanswer

CHRISV- a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°329639
baddy
Posté le 05-04-2003 à 23:37:03  profilanswer

halala, completement MDR, et comme d'hab sur ce genre de topic je lis tout avant de poster  :pt1cable:  

Une chtite honte a moi :

Bon, papa maman po la, ils zété ché pu ou, mais c'était loin donc sans risque  :whistle:  
J'organise donc ma premiere beuveurie a la maison. Les potes et les copines se ramenent, tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je commence a boire BEAUCOUP ET VITE...
Je commence a parler avec un copine, qui, comment dire, ne bénéficie pas d'un phisique des plus grassieux  :o  et ne me controlant pas, on se roule une BONNE GROSSE PELLE (enfin, c ce qu'on ma raconté, moi je me rappele de presque rien). Bref, la copine a pas supporté, elle a fondu en larmes, ect...
Bon, la soirée ce fini, pépere, pas trop de casse, je range tout le lendemain en ne me rappelant presque de rien.
Arrive le lundi matin, je sort de mon bus, j'entre dans le bahut, et pour m'acceuillir, je vois la kazi totalité de mes potes + un tas de people que je connais pas, se foutre de ma gueule, étant un parfait fantome dans mon lycée, je fut doté d'une magnifique réputation et elle me suis depuis deux ans...
Enfin, moi quand j'en parle j'en rigole, alors que la meuf elle, elle a toujours pas encaissé  :sol:

n°331248
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-04-2003 à 13:54:11  profilanswer

:bounce:

n°331270
freds45
Posté le 06-04-2003 à 14:00:30  profilanswer

BaDDy a écrit :

halala, completement MDR, et comme d'hab sur ce genre de topic je lis tout avant de poster  :pt1cable:  

Une chtite honte a moi :

Bon, papa maman po la, ils zété ché pu ou, mais c'était loin donc sans risque  :whistle:  
J'organise donc ma premiere beuveurie a la maison. Les potes et les copines se ramenent, tout ce passe bien, jusqu'au moment ou je commence a boire BEAUCOUP ET VITE...
Je commence a parler avec un copine, qui, comment dire, ne bénéficie pas d'un phisique des plus grassieux  :o  et ne me controlant pas, on se roule une BONNE GROSSE PELLE (enfin, c ce qu'on ma raconté, moi je me rappele de presque rien). Bref, la copine a pas supporté, elle a fondu en larmes, ect...
Bon, la soirée ce fini, pépere, pas trop de casse, je range tout le lendemain en ne me rappelant presque de rien.
Arrive le lundi matin, je sort de mon bus, j'entre dans le bahut, et pour m'acceuillir, je vois la kazi totalité de mes potes + un tas de people que je connais pas, se foutre de ma gueule, étant un parfait fantome dans mon lycée, je fut doté d'une magnifique réputation et elle me suis depuis deux ans...
Enfin, moi quand j'en parle j'en rigole, alors que la meuf elle, elle a toujours pas encaissé  :sol:  

honte paske t'as roulé une pelle à un thon ? [:wam]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°331304
Nicodonald
Posté le 06-04-2003 à 14:14:33  profilanswer

freds45 a écrit :

C'est ça le lycée :/

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 14:14:33  profilanswer

n°331308
freds45
Posté le 06-04-2003 à 14:16:39  profilanswer

nicodonald a écrit :

C'est ça le lycée :/

oué, enfin qd même....  :heink:

---------------
n°331505
Leuen
Posté le 06-04-2003 à 15:13:06  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Ma premiere cuite.
1 verre,2 puis 3 etc

ON EN VEUT ENCORE !!!!!  [:rotflmao]  [:the real latouchef7]

n°331601
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 06-04-2003 à 15:30:22  profilanswer

BaDDy a écrit :

Une chtite honte a moi :

[mode salaud on]

Elle à pas supportée que tu lui roule une pelle ???
T'es moche aussi ???.  [:het neo] [:jeffman]  

[mode salaud off]

:D :hello:

n°331891
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 06-04-2003 à 17:00:48  profilanswer

boubouch a écrit :

[mode salaud on]

Elle à pas supportée que tu lui roule une pelle ???
T'es moche aussi ???.  [:het neo] [:jeffman]  

[mode salaud off]

:D :hello:

[:rofl]

n°331951
dje33
Posté le 06-04-2003 à 17:21:26  profilanswer

tant que ses que les pieds dans sa bouches et pas autre chose  :whistle:

n°331959
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 06-04-2003 à 17:23:54  profilanswer

dje33 a écrit :

tant que ses que les pieds dans sa bouches et pas autre chose  :whistle:  

il s'en rappelle pas alors on peut penser que ..... :o

---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°332036
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-04-2003 à 17:47:50  profilanswer

c'est pas vraiment une honte mais vu que ce topik c'est un peu un topik "SOIREE" j'en ai une bonne....:

J'arrive avec 2 potes ds une soirées ou 2 d'entre ns n'etaient pas invités !!  
Et la un de mes potes veut apprendre a danser...il danse avec une fille pdt au moins 1/2 heure voire 3/4 d'heure... la demoiselle est un peu "collante" et pas forcement a son gout ...Il vient me voir:

lui-"Putain la fille, elle fait que de me coller...c'est chiant!! j'espere qu'elle veut pas sortir avec moi parce que...elle est pas terrible!!!"

moi-"ouais bah je sais pas!"

sur ce je vais m'assoir ds le canapé et voit la fille s'apprcher de moi:

elle-"Salut ....euh tu le connais le gars là (en parlant de mon pote)???"

moi-"Bah ouais c'est mon meilleur pote...."

elle-"Tu crois que y'aurait moyen que je sorte avec lui???"

moi-"Avec ****???  :whistle:   Bien sûr il est partant je pense..."
 :whistle:  

elle-"ouais mais je vais pas faire ca comme ca !!!"

moi-"attends je balance le slow"

Résultat: qques minutes apres je vois les 2 en train de s'embrasser  :lol: ... tout en pensant a ce qu'allait me dire mon pote qd il apprendrait que je l'ai fourré la dedans  [:squiiid]  

n°332051
freds45
Posté le 06-04-2003 à 17:49:51  profilanswer

Beneuh a écrit :

c'est pas vraiment une honte mais vu que ce topik c'est un peu un topik "SOIREE" j'en ai une bonne....:

Et la un de mes potes veut apprendre a danser...il danse avec une fille pdt au moins 1/2 heure voire 3/4 d'heure... la demoiselle est un peu "collante" et pas forcement a son gout ...Il vient me voir:

lui-"Putain la fille, elle fait que de me coller...c'est chiant!! j'espere qu'elle veut pas sortir avec moi parce que...elle est pas terrible!!!"

Résultat: qques minutes apres je vois les 2 en train de s'embrasser  :lol: ... tout en pensant a ce qu'allait me dire mon pote qd il apprendrait que je l'ai fourré la dedans  [:squiiid]  

ca, c'est un truc ke je comprends pas... :heink: tu arranges un coup avec une fille à ton pote, et il est pas content...[:wam]

---------------
n°332065
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-04-2003 à 17:53:47  profilanswer

il ne voulait vraiment pas sortir avec... :lol:

n°332068
jivede
Posté le 06-04-2003 à 17:54:09  profilanswer

Beneuh a écrit :

blablabla...

[:ddr555] ouais ct sympa c vrai :D

freds45> cette fille était pas moche mais alors  une cruche² !

n°332076
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 17:56:11  answer

jivede a écrit :

ct toi le pote [:wam]

n°332082
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-04-2003 à 17:58:44  profilanswer

jivede a écrit :

elle etait pas terrible non plus aux yeux de notre ami :  elle avait des dents que l'on aurait pu apparenter a celle d'un lapin !!!

n°332087
freds45
Posté le 06-04-2003 à 18:00:41  profilanswer

jivede a écrit :

bah si c'est juste histoire de saisker, on s'en fout [:spamafote]

Message édité par freds45 le 06-04-2003 à 18:00:59

---------------
n°332092
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-04-2003 à 18:01:19  profilanswer

freds45 a écrit :

bah si c'est juste histoire de saisker, on s'en fout [:spamafote]

non on s'en fout pas !  :fou:

n°332095
Tomate
Posté le 06-04-2003 à 18:01:59  profilanswer

Beneuh a écrit :

bah si elle etait po top, pk il l a emballe [:gratgrat]

---------------
:: Light is Right ::
n°332099
freds45
Posté le 06-04-2003 à 18:03:03  profilanswer

Beneuh a écrit :

non on s'en fout pas !  :fou:  

moi j'aurais pas fait le difficile, mais bon [:meganne] ...

---------------
n°332100
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-04-2003 à 18:03:09  profilanswer

tomate77 a écrit :

bah si elle etait po top, pk il l a emballe [:gratgrat]

pas eu vraiment le choix !!! elle y a été franco !! mais il en a qd même profité tte la soirée !! il me fait marrer!!

n°332140
jivede
Posté le 06-04-2003 à 18:12:29  profilanswer

Beneuh a écrit :

pas eu vraiment le choix !!! elle y a été franco !! mais il en a qd même profité tte la soirée !! il me fait marrer!!

il m'a bien fait marrer aussi. ("on serait plus tranquille en haut non ? [:ddr555]" )

mr-mat> nan ct pas moi le pote mais gt présent.

n°332448
baddy
Posté le 06-04-2003 à 19:34:53  profilanswer

freds45 a écrit :

non, pas du tout, mais bon, les lycéens sont des cons c'est bien connu  :D

n°332498
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-04-2003 à 19:51:38  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

tu sais quand même, le style thon sur thon est très tendance en ce moment... et puis faute de mieux il faut bien trouver un partenaire comparable.

on sent le vécu !!   [:zebra33]

n°333044
freds45
Posté le 06-04-2003 à 21:06:22  profilanswer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

tu sais quand même, le style thon sur thon est très tendance en ce moment... et puis faute de mieux il faut bien trouver un partenaire comparable.

ou prendre un (thon), faute de mieux [:spamafote]

---------------
n°333064
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-04-2003 à 21:08:06  profilanswer

freds45 a écrit :

ou prendre un (thon), faute de mieux [:spamafote]

du moment qu'elle sent pas le thon

---------------
http://runnerstats.net
n°333161
freds45
Posté le 06-04-2003 à 21:20:10  profilanswer

noldor a écrit :

du moment qu'elle sent pas le thon

j'y avais pas pensé [:ninipc]

---------------
n°333166
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-04-2003 à 21:20:42  profilanswer

freds45 a écrit :

j'y avais pas pensé [:ninipc]  

tu rigoles, mais quand ce genre de choses arrive, ça te coupe tous tes moyens

---------------
n°333199
freds45
Posté le 06-04-2003 à 21:25:48  profilanswer

noldor a écrit :

tu rigoles, mais quand ce genre de choses arrive, ça te coupe tous tes moyens

[:wam] jamais connu ce cas là [:vomi]

---------------
n°333209
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-04-2003 à 21:26:57  profilanswer

freds45 a écrit :

[:wam] jamais connu ce cas là [:vomi]

ton smiley traduit bien ce qu'on ressent :jap:

---------------
n°333357
freds45
Posté le 06-04-2003 à 21:56:51  profilanswer

noldor a écrit :

ton smiley traduit bien ce qu'on ressent :jap:

comme tous les je-pue-de-la-gueule quoi... [:spamafote]

Message édité par freds45 le 06-04-2003 à 22:55:31

---------------
n°333541
cmove
C.
Posté le 06-04-2003 à 22:48:22  profilanswer

qu'est ce que vous avez contre les lapins  :fou:

---------------
cmove
n°333763
Prophet_ch
Posté le 06-04-2003 à 23:41:17  profilanswer

Riwan a écrit :

sympa aussi qui m'est arrivé opur avoir l'air con...ca c à force de chatter aussi...
Un collègue qui sort une vanne et moi je réponds texto:
LOL  :sarcastic:  

Moi g deja failli le faire, c grave...  :sweat:

n°333808
the real m​oins moins
Posté le 06-04-2003 à 23:51:40  profilanswer

Prophet_ch a écrit :

Moi g deja failli le faire, c grave...  :sweat:  

tant que c'est pas "dawa"([:dawa]) ou "joce" [:joce] ça va encore :whistle:

Message édité par the real moins moins le 07-04-2003 à 00:01:55

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°333895
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-04-2003 à 00:04:28  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Cours de biolo:

Prof:" bon, on va s'amuser avec les microscopes, vous prenez tous cette languette, vous grattez votre paroi bucale et on observe ça au miscroscope".

5 min de "ouah", "c'est cool", etc...  

Une nana: " monsieur !!! monsieur!!! y'a des trucs qui bouge :ouch:  "

Le prof vient voir...
Le prof mort de rire  :lol:  :lol:  :lol:  
Prof:" toi, tu as du t'amuser avec ton copain hier soir :D "

30 sec de silence...

Et toute la classe  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

J'ai entendu raconter cet histoire une douzaine de fois, chaque fois par un gars qui avait ete temoins de la scene ...

T'as oublier de preciser l'esperance de vie du spermatozoïde ds la salive ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)