Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°312692
veens34
Posté le 01-04-2003 à 22:20:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah putain je me souviens d une mega honte (enfin sur le coup !)
 
Donc voila, c t un vendredi soir, je v au ciné avec mon amie.
on s'avait pas trop quoi aller voir, et on s'est decidé pour Hannibal.
Donc voila, le film commence et tout va bien, sauf arriver vers la fin du film, ou hannibal ouvre la boite cranienne du mec etc... [:vomi]  ou je commence a me sentir mal...
je dis vite a ma copine que je v tomber ds les pommes, mais trop tard...  :pt1cable:  
je me reveille, 3 ou 4 secondes apres, mais je ne c pas si bcp d entre vous sont tombés ds les pommes, mais qd on se reveille, on ne c plus ou on est  :??:  et la en me reveillant, je pousse un cri, le genre de cri qu on fait a la fin d un acte saiskuelle  :sweat:  
enfin voila je me suis senti mal jusqu a la fin du film, tout en sueur, avec ma copine trop mal a l aise.
Qd jy repense, les mecs de la salle on du penser que je venais de me faire tailler une pipe  :sol:  lol
 
et sinon, je tombe aussi ds les pommes chez le dentiste, et qd je me reveille, je lui dis "vous etes qui et qu est ce que vous faites la.."  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 22:20:50  profilanswer
 

n°312708
HappyHarry
Posté le 01-04-2003 à 22:24:43  profilanswer
 


 
ca fait bizarre de voir mon avatar [:meganne]

n°312717
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-04-2003 à 22:26:24  profilanswer
 

C'est un multÿ de Marc. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°312733
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-04-2003 à 22:28:44  profilanswer
 

veens34 a écrit :

ah putain je me souviens d une mega honte (enfin sur le coup !)
 
Donc voila, c t un vendredi soir, je v au ciné avec mon amie.
on s'avait pas trop quoi aller voir, et on s'est decidé pour Hannibal.
Donc voila, le film commence et tout va bien, sauf arriver vers la fin du film, ou hannibal ouvre la boite cranienne du mec etc... [:vomi]  ou je commence a me sentir mal...
je dis vite a ma copine que je v tomber ds les pommes, mais trop tard...  :pt1cable:  
je me reveille, 3 ou 4 secondes apres, mais je ne c pas si bcp d entre vous sont tombés ds les pommes, mais qd on se reveille, on ne c plus ou on est  :??:  et la en me reveillant, je pousse un cri, le genre de cri qu on fait a la fin d un acte saiskuelle  :sweat:  
enfin voila je me suis senti mal jusqu a la fin du film, tout en sueur, avec ma copine trop mal a l aise.
Qd jy repense, les mecs de la salle on du penser que je venais de me faire tailler une pipe  :sol:  lol
 
et sinon, je tombe aussi ds les pommes chez le dentiste, et qd je me reveille, je lui dis "vous etes qui et qu est ce que vous faites la.."  :sweat:  


 
 [:t3xla] Chanpion du monde  [:t3xla]

n°312739
the real m​oins moins
Posté le 01-04-2003 à 22:29:36  profilanswer
 

multi :pfff:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°312766
UTF-8
Posté le 01-04-2003 à 22:36:47  profilanswer
 

jehuty a écrit :


 
C'est qui? :o  


Personne [:mareek]


---------------
Vice présidente du CDCQVTL
n°312768
UTF-8
Posté le 01-04-2003 à 22:38:00  profilanswer
 


[:spamafote]


---------------
Vice présidente du CDCQVTL
n°312772
the real m​oins moins
Posté le 01-04-2003 à 22:38:55  profilanswer
 

bah c'est nul, assume
ou alors poste pas :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°312785
UTF-8
Posté le 01-04-2003 à 22:42:13  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bah c'est nul, assume
ou alors poste pas :o


ben si, j'ai eu la honte ! mais bon, spas pour ça que je dois dire qui je suis hein ! :o


---------------
Vice présidente du CDCQVTL
n°312786
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-04-2003 à 22:42:47  profilanswer
 

waaa, des gens ont vu le sexe de Marc!le grand Marc!(et le grand sexe aussi? :ange: )
désolé mais ca me fait bizarre de croiser un monsieur dont on parle dans Joystick sur le forum... :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 22:42:47  profilanswer
 

n°312791
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2003 à 22:43:52  profilanswer
 

 
 
:pfff:  
 
Et si je postais ta photo dans ce topic ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°312792
the real m​oins moins
Posté le 01-04-2003 à 22:44:11  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°312794
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-04-2003 à 22:44:28  profilanswer
 

kadreg a écrit :

 
 
:pfff:  
 
Et si je postais ta photo dans ce topic ?


 
tu risque le ban
Marc c'est un supadmin mechant  :D

n°312796
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-04-2003 à 22:44:48  profilanswer
 

veens34 a écrit :

ah putain je me souviens d une mega honte (enfin sur le coup !)
 
Donc voila, c t un vendredi soir, je v au ciné avec mon amie.
on s'avait pas trop quoi aller voir, et on s'est decidé pour Hannibal.
Donc voila, le film commence et tout va bien, sauf arriver vers la fin du film, ou hannibal ouvre la boite cranienne du mec etc... [:vomi]  ou je commence a me sentir mal...
je dis vite a ma copine que je v tomber ds les pommes, mais trop tard...  :pt1cable:  
je me reveille, 3 ou 4 secondes apres, mais je ne c pas si bcp d entre vous sont tombés ds les pommes, mais qd on se reveille, on ne c plus ou on est  :??:  et la en me reveillant, je pousse un cri, le genre de cri qu on fait a la fin d un acte saiskuelle  :sweat:  
enfin voila je me suis senti mal jusqu a la fin du film, tout en sueur, avec ma copine trop mal a l aise.
Qd jy repense, les mecs de la salle on du penser que je venais de me faire tailler une pipe  :sol:  lol
 
et sinon, je tombe aussi ds les pommes chez le dentiste, et qd je me reveille, je lui dis "vous etes qui et qu est ce que vous faites la.."  :sweat:  

elle a avalé ou pas ?


---------------
http://runnerstats.net
n°312805
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 01-04-2003 à 22:50:39  profilanswer
 


 
Tapette! :o

n°312829
Notsukaw
Be Aware
Posté le 01-04-2003 à 22:57:28  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

waaa, des gens ont vu le sexe de Marc!le grand Marc!(et le grand sexe aussi? :ange: )
désolé mais ca me fait bizarre de croiser un monsieur dont on parle dans Joystick sur le forum... :)  

:lol: un fan


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°312960
veens34
Posté le 01-04-2003 à 23:33:27  profilanswer
 

noldor a écrit :

elle a avalé ou pas ?


kitte a me prendre la honte, j aurai préféré mettre vraiment fait sucer !  :ange:

n°313102
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 02-04-2003 à 00:14:03  profilanswer
 

gladiato a écrit :

moi cetait a lage de 8-9 ans jetais au centre aéré et on devait se deguiser mais moi je voulais pas etre maquiller (rebel http://forum.hardware.fr/images/icon15.gif ) mais les monos ont fini par me maquiller kan mm et en revenant chez moi la honte devant ts mes copains et en plus ce putain de maquillage voulait pas seffacer, pendant 2 jours il etait encore voyant http://forum.hardware.fr/images/crying1.gif


 
Puis ton doudou ct un ours de l'ASSE aussi :D. Tu t'en es rendu compte ya peu de tps jte rappelle :D.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°313125
gladiato
Call on me
Posté le 02-04-2003 à 00:25:40  profilanswer
 

Lagoon42 a écrit :


 
Puis ton doudou ct un ours de l'ASSE aussi :D. Tu t'en es rendu compte ya peu de tps jte rappelle :D.


 
http://forum.hardware.fr/images/ange.gif supporter de l'OM mais avec un doudou Asse ca le fait pas trop http://forum.hardware.fr/images/whistle.gif

n°313341
ParadoX
Posté le 02-04-2003 à 01:30:33  profilanswer
 

veens34 a écrit :

ah putain je me souviens d une mega honte (enfin sur le coup !)
 
Donc voila, c t un vendredi soir, je v au ciné avec mon amie.
on s'avait pas trop quoi aller voir, et on s'est decidé pour Hannibal.
Donc voila, le film commence et tout va bien, sauf arriver vers la fin du film, ou hannibal ouvre la boite cranienne du mec etc... [:vomi]  ou je commence a me sentir mal...
je dis vite a ma copine que je v tomber ds les pommes, mais trop tard...  :pt1cable:  
je me reveille, 3 ou 4 secondes apres, mais je ne c pas si bcp d entre vous sont tombés ds les pommes, mais qd on se reveille, on ne c plus ou on est  :??:  et la en me reveillant, je pousse un cri, le genre de cri qu on fait a la fin d un acte saiskuelle  :sweat:  
enfin voila je me suis senti mal jusqu a la fin du film, tout en sueur, avec ma copine trop mal a l aise.
Qd jy repense, les mecs de la salle on du penser que je venais de me faire tailler une pipe  :sol:  lol
 
et sinon, je tombe aussi ds les pommes chez le dentiste, et qd je me reveille, je lui dis "vous etes qui et qu est ce que vous faites la.."  :sweat:  


 
 :D  [:darkmavis ]  
 
Bon sinon jsuis rassuré, jsuis pas le seul qui tombe dans les pommes lors d'une prise de sang, par ex :D (bon ptet pas un film gore, hein)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°313779
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-04-2003 à 08:06:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :

a m'rappelle quand j'étais tout gosse, un matin...
"Maman maman, t'as vu j'me suis lavé les dents sans que tu me demandes ce matin !!!
- C'est bien... viens manger ton petit déjeuner maintenant
- [:wam] :heink: :( :cry: "


 :love:


---------------
Retraité de discussions
n°313781
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-04-2003 à 08:08:20  profilanswer
 

UTF-8 a écrit :

Ca m'est arrivé ce soir en débauchant  :sweat:  
 
Pour une fois, je débauche pile à l'heure, et je profite de ce temps libre pour aller piquer une tête à la piscine. Je m'aperçois que le plongeoir a été monté, je décide donc de l'essayer.
 
En prenant mon élan, je me loupe complètement, et j'atterris dans l'eau sur le ventre en faisant un magnifique plat qui a du s'entendre dans toute la piscine. Je me traine péniblement jusqu'au bord ou je reprend mes esprits en me tordant de douleur. Je monte à l'échelle, et je m'aperçois que tout le monde me regarde et des filles commencent à rigoler en me voyant. Je pense alors qu'elles se foutent de moi à cause de mon plat. La douleur s'estompant, je ressens comme un courant d'air sous la ceinture.  
 
Et pour cause...  
 
Le plat a pété l'élastique de mon maillot de bain qui git par 3 mètres de fond, et la douleur était telle que j'ai mis 5 mn à m'apercevoir que je déambulais dans la piscine complètement à poil...  :sweat:  


[:rofl]


Message édité par ChtiGariX le 02-04-2003 à 08:09:05

---------------
Retraité de discussions
n°313835
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 09:05:46  profilanswer
 

UTF-8 a écrit :

Ca m'est arrivé ce soir en débauchant  :sweat:  
 
Pour une fois, je débauche pile à l'heure, et je profite de ce temps libre pour aller piquer une tête à la piscine. Je m'aperçois que le plongeoir a été monté, je décide donc de l'essayer.
 
En prenant mon élan, je me loupe complètement, et j'atterris dans l'eau sur le ventre en faisant un magnifique plat qui a du s'entendre dans toute la piscine. Je me traine péniblement jusqu'au bord ou je reprend mes esprits en me tordant de douleur. Je monte à l'échelle, et je m'aperçois que tout le monde me regarde et des filles commencent à rigoler en me voyant. Je pense alors qu'elles se foutent de moi à cause de mon plat. La douleur s'estompant, je ressens comme un courant d'air sous la ceinture.  
 
Et pour cause...  
 
Le plat a pété l'élastique de mon maillot de bain qui git par 3 mètres de fond, et la douleur était telle que j'ai mis 5 mn à m'apercevoir que je déambulais dans la piscine complètement à poil...  :sweat:  


 
mais quel est donc cet inconnu, fruit d'un croisement reussi de Pierre Richard et Mr Bean ? [:meganne]
 

n°313839
cmotsch
Posté le 02-04-2003 à 09:10:52  profilanswer
 

C'est aujourd'hui, après avoir aidé à la diffusion document sur l'Irak via le net qui s'est révélé être un canular.

n°313841
tibo2002
C'est très content.
Posté le 02-04-2003 à 09:11:35  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
mais quel est donc cet inconnu, fruit d'un croisement reussi de Pierre Richard et Mr Bean ? [:meganne]
 
 


on m'as dit qu'il est super admin, et effectue des tests matos sur un grand site informatique, mais impossible de me rappeler lequel...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°313848
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2003 à 09:15:13  answer
 

Mais pour pas voir qu'on est a poil, faut soit marcher en regardant le plafond, soit avoir de l'embonpoint non ? Surtout quand on vient de se manger méchamment sur le bide, en général on jette un oeil dessus pour voir si c'est rouge ou quoi.  :heink:

n°313850
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 09:18:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


on m'as dit qu'il est super admin, et effectue des tests matos sur un grand site informatique, mais impossible de me rappeler lequel...


 
hummmmmmmmmmmmmmm [:meganne]

n°313859
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-04-2003 à 09:21:01  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
hummmmmmmmmmmmmmm [:meganne]


m...
  a...
    r...
      c...
mais keske ça peut bien vouloir dire?!?


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°313867
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-04-2003 à 09:22:50  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


m...
  a...
    r...
      c...
mais keske ça peut bien vouloir dire?!?


Ca veut dire qu'il lit l'avenir dans les tasses de café [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°313870
chrisbk
-
Posté le 02-04-2003 à 09:24:19  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Ca veut dire qu'il lit l'avenir dans les tasses de café [:totoz]


 
 
Mais quelle blague lamentable [:lacuna coil]  
 

n°313876
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-04-2003 à 09:25:50  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
 
Mais quelle blague lamentable [:lacuna coil]  
 
 


c t une blague?!? => topik blague, pas ici


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°313887
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-04-2003 à 09:29:06  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
T ki toi [:hotshot] Dijon, 1981...


moi?
MP si tu veux en savoir +


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°313951
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 02-04-2003 à 09:55:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Quelle grâce !!! [:twark]  


 
 :sweat:

n°313954
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 09:56:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Tiens, piti moment de gêne l'an dernier qui me revient en ce matin pluvieux...
 
Ces cons de la fac avaient interverti les véhicules (deux Renault Master, mais de modèle légèrement différent) sans prévenir. Résultat, au moment d'aller le récupérer sur le parking, j'ai bourriné dans tous les sens la boîte de vitesses, impossible d'engager ne serait-ce que le début d'un truc qui ressemblerait à une marche arrière, pas pratique pour les manoeuvres au démarrage.
 
Au final, coupé à travers pelouse/talus en marche avant, sous le regard légèrement incrédule de la promo qui a vraiment dû me prendre pour un con : "heu m'sieur elle est où la marche arrière ? ah faut soulever... bizarre"


le bourrin !!
Y a un petit schéma sur ton levier de vitesse, pour voir ou est la marche arrière !

n°313977
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 10:03:57  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Là y avait pas de schéma. Et puis je vois pas trop comment ça se schématise, "tirer tout vers le haut" [:w3c compliant]



R  1  3  5
 
   2  4    

n°313991
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 10:11:14  profilanswer
 

ben si

n°314000
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 10:14:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Pour moi, ça veut dire "déplacer le levier à gauche au fond pour passer la marche arrière", pas "soulever tout le levier de vitesses en bourinant" [:spamafote]

forcément faut soulever !!
sinon tu passes la première

n°314015
noldor
Rockn'roll
Posté le 02-04-2003 à 10:18:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben c pas explicite leur dessin kwa  [:reas0n] Ceci dit, j'ai l'habitude de la boite de vitesse du Master, ça monte très bien un talus en forçant beaucoup sur le point de patinage


y a 2 systèmes globalement : soit la marche arrière est après la 5e, soit faut soulever l anneau et mettre en haut à gauche

n°314054
maxicrash
Posté le 02-04-2003 à 10:30:03  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

c'te honte :sweat:
tu l'a fait expres j'espere :/


oui j'me suis fait virer des chez eux pour un découvert de 100 boules à l'époque  :fou:


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°314171
Coethium
Galaxia
Posté le 02-04-2003 à 11:02:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ben c pas explicite leur dessin kwa [:reas0n] Ceci dit, j'ai l'habitude de la boite de vitesse du Master, ça monte très bien un talus en forçant beaucoup sur le point de patinage


en général c'est exprimé par une ligne horizontale :
 


R 1 3 5
┼ │ │ │
└─┴┬┴┬┘
    │ │
    2 4


Message édité par Coethium le 02-04-2003 à 11:02:56
n°314233
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-04-2003 à 11:14:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Ah ben j'ai dû rater la ligne horizontale.


 

HotShot a écrit :


 
Là y avait pas de schéma.  


 
si y avait pas de schéma, je veux bien croire que tu aies raté la ligne :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR