Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°285389
Notsukaw
Be Aware
Posté le 26-03-2003 à 13:20:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-arnadul- a écrit :


 
Mon oeil ! :D
 
Salut Notsuk :hello: (et les tofs, ça avance ?)


[HS]
Fouyaya je sais même plus ce que c'est un déclencheur :D
 
Bon plus sérieusement, j'ai fini mon stage aujourd'hui donc j'espère en faire avant la fin de semaine, histoire de m'y replonger  :)  
[/HS]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 13:20:57  profilanswer
 

n°285423
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-03-2003 à 13:28:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
On sens le mec qui a deja fait des "experiences" [:meganne]


 
Je voulais dire, comme n'importe quelle autre cellule...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°285426
Leuen
Posté le 26-03-2003 à 13:29:37  profilanswer
 

Capitaine Flem a écrit :

Encore des mésaventures d'alcooliques
 
Une soirée mémorable : pendaison de cremaillère, pleins de potes et de copines, en plein été. Forcément, ca drague dans les coins, ca picole et ca fume pas mal aussi. Moi, tranquille, pépère, je m'occupe du barbecue tout en fumant, picolant et en mangeant. la soirée avance, je tchatche tranquille a une petite brune sympa  :sol: , et lui propose d'aller squatter un canapé à l'intérieur, ou il faisait plus frais. A peine installé, je sens une immonde poussée de gerbouze en train de remonter (en fait j'étais grave bourré). J'ai juste le temps de me retourner et vomir dans une espèce de corbeille à papier, qui contenait en fait des cadeaux fragiles amenés par les convives [:tekways]  
Mais ca ne s'arrete pas là : je pars en quête des chiottes, déjà mort de honte, pour les trouver occuper. Je me rabats donc sur la salle de bain, et me retrouve à vomir dans la baignoire, en compagnie d'une blonde charmante. Galant, je lui tiens ses cheveux pour pas qu'ils ne trempent dans nos expertorations. On se relève, bien entendu en repartant on se vautre, et je tombe dans la baignoire (non rincée)[:cereal_killer]. Sur ce, je pars me pieuter, histoire d'enfiler un calbute propre, mets au moins une heure à gonfler mon matelas gonflable, oublie de refermer la valve, et me mets à ronfler. Le réveil est difficile, j'ai dormi en fait sur 2 millimètres de toile cirée et du parquet en dessous. Je renfile mes habits de la veille, sommairement passé sous l'eau, et me casse comme un prince puant la gerbe, le bédo, les yeux rouges sang et le tonus musculaire d'une huitre, plein de courbatures.
Et naturellement, dans le métro, je tombe "par hasard" sur des controlleurs. Comme je mets 3 heures à retrouver ma carte orange, le controlleur s'énerve, je stresse, fais une gerbouze défensive sur ses pompes, me barre en courant dans la rame et sort d'un bond vers la liberté... sous les yeux amusés de mon chef de service, qui m'a raconté cette péripétie le lundi matin  :ouch:  :whistle: . Réputation assuré, now j'ai  droit à des regards appuyés dès que je suis un peu cerné. :pfff:  


 
Tu fais fort toi  :ouch:

n°285508
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2003 à 13:49:54  profilanswer
 

moi une petite honte sur le net...
c'était en 5eme, et en cours de technologie, c'était la première fois pour nous qu'on allait sur internet!! :ouch:  
diection évidente pour les gros nerdz que nous étions tous-->le chat caramail :wahoo:  
donc je commence a bavarder avec une fille en MP, puis la conversation se fait de plus en plus...comment dire, euh,...tendue :D  
donc de grosses avances saiskuelles de la part de ma locutrice, et moi, gros nerd puceau comme pas deux "eh yannick vient voir!!!"
évidemment gros attroupemment autour de moi au bout de 5 minutes, quand soudain la jeune femme apparemment ouverte a toutes les propositions:
"ah au fait je suis assise a deux chaises de toi :) "
je regarde a ma droite, et je vois toute une bande de filles hilares, très contentes de leur farce :sarcastic:  
et moi bien sur"ouais ben ca fait au moins une demi-heure que jai capté hein... :sarcastic: "
 
 
 
 
 :hello:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°285528
kzimir
-
Posté le 26-03-2003 à 13:53:50  profilanswer
 

Drapal


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°285538
cmove
C.
Posté le 26-03-2003 à 13:55:45  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

moi une petite honte sur le net...
c'était en 5eme, et en cours de technologie, c'était la première fois pour nous qu'on allait sur internet!! :ouch:  
diection évidente pour les gros nerdz que nous étions tous-->le chat caramail :wahoo:  
donc je commence a bavarder avec une fille en MP, puis la conversation se fait de plus en plus...comment dire, euh,...tendue :D  
donc de grosses avances saiskuelles de la part de ma locutrice, et moi, gros nerd puceau comme pas deux "eh yannick vient voir!!!"
évidemment gros attroupemment autour de moi au bout de 5 minutes, quand soudain la jeune femme apparemment ouverte a toutes les propositions:
"ah au fait je suis assise a deux chaises de toi :) "
je regarde a ma droite, et je vois toute une bande de filles hilares, très contentes de leur farce :sarcastic:  
et moi bien sur"ouais ben ca fait au moins une demi-heure que jai capté hein... :sarcastic: "
 
 
 
 
 :hello:  

oh non  :lol:


---------------
cmove
n°285555
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 13:58:34  answer
 

tibo2002 a écrit :

moi une petite honte sur le net...
c'était en 5eme, et en cours de technologie, c'était la première fois pour nous qu'on allait sur internet!! :ouch:  
diection évidente pour les gros nerdz que nous étions tous-->le chat caramail :wahoo:  
donc je commence a bavarder avec une fille en MP, puis la conversation se fait de plus en plus...comment dire, euh,...tendue :D  
donc de grosses avances saiskuelles de la part de ma locutrice, et moi, gros nerd puceau comme pas deux "eh yannick vient voir!!!"
évidemment gros attroupemment autour de moi au bout de 5 minutes, quand soudain la jeune femme apparemment ouverte a toutes les propositions:
"ah au fait je suis assise a deux chaises de toi :) "
je regarde a ma droite, et je vois toute une bande de filles hilares, très contentes de leur farce :sarcastic:  
et moi bien sur"ouais ben ca fait au moins une demi-heure que jai capté hein... :sarcastic: "
 
 
 
 
 :hello:  


 
 
 
 
 [:rofl2]  [:rofl2]  [:rofl2]  
 
 
 [:xp1700]  [:yaisse2]  [:xp1700]  [:sygus]

n°285579
Romf
Posté le 26-03-2003 à 14:01:50  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

moi une petite honte sur le net...
c'était en 5eme, et en cours de technologie, c'était la première fois pour nous qu'on allait sur internet!! :ouch:  
diection évidente pour les gros nerdz que nous étions tous-->le chat caramail :wahoo:  
donc je commence a bavarder avec une fille en MP, puis la conversation se fait de plus en plus...comment dire, euh,...tendue :D  
donc de grosses avances saiskuelles de la part de ma locutrice, et moi, gros nerd puceau comme pas deux "eh yannick vient voir!!!"
évidemment gros attroupemment autour de moi au bout de 5 minutes, quand soudain la jeune femme apparemment ouverte a toutes les propositions:
"ah au fait je suis assise a deux chaises de toi :) "
je regarde a ma droite, et je vois toute une bande de filles hilares, très contentes de leur farce :sarcastic:  
et moi bien sur"ouais ben ca fait au moins une demi-heure que jai capté hein... :sarcastic: "
 
 
 
 
 :hello:  


 
[:rofl] excellente la méga honte [:rofl]

n°285581
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2003 à 14:02:18  profilanswer
 

ouias ben ca va la hein ho hé :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°285587
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2003 à 14:02:57  profilanswer
 

jai une place sur le podium? :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 14:02:57  profilanswer
 

n°285591
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 14:03:27  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

jai une place sur le podium? :)  


 :non:


---------------
Retraité de discussions
n°285599
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2003 à 14:05:01  profilanswer
 


ouf tant mieux


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°285626
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 14:08:00  answer
 

tibo2002 a écrit :

jai une place sur le podium? :)  


 
Houlà non y'a des bigs winners !

n°285763
Capitaine ​Flem
Posté le 26-03-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

Cours d'arts plastiques en 4ème  :love: , gros bordel ambiant, je prends pour toute la classe et me fais expluser du cours :sweat: . Le délégué m'accompagne chez le CPE, qui pas du tout familier de ma tronche, se la joue compréhensif et essaie de savoir pourquoi je faisais le bordel ce jour là. Commence la valse des excuses foireuses (le CPE était un vrai sadique  :fou: ) et là je sens un pet foireux en gestation. J'essaie d'abréger le truc, histoire de lacher du lest dehors, mais l'autre trouduc me tient la jambe :cry: . Tant pis pour lui, j'arrive à amortir le son, mais pas l'odeur...
Il s'interrompt au milieu d'une tirade, me regarde avec suspicion, j'essaie de garder une mine contrite  :ange:  :whistle:  mais j'explose de rire : 3 heures de colle pour "comportement insolent"  :pfff:  
Je n'ai pas raconté les vraies raisons de mon hilarité dans l'antre de "her doktor"... et je suis passé pour une tête brulée [:walaziz] . Comme quoi.[:w3c compliant]

n°285790
freds45
Posté le 26-03-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

Capitaine Flem a écrit :

Cours d'arts plastiques en 4ème  :love: , gros bordel ambiant, je prends pour toute la classe et me fais expluser du cours :sweat: . Le délégué m'accompagne chez le CPE, qui pas du tout familier de ma tronche, se la joue compréhensif et essaie de savoir pourquoi je faisais le bordel ce jour là. Commence la valse des excuses foireuses (le CPE était un vrai sadique  :fou: ) et là je sens un pet foireux en gestation. J'essaie d'abréger le truc, histoire de lacher du lest dehors, mais l'autre trouduc me tient la jambe :cry: . Tant pis pour lui, j'arrive à amortir le son, mais pas l'odeur...
Il s'interrompt au milieu d'une tirade, me regarde avec suspicion, j'essaie de garder une mine contrite  :ange:  :whistle:  mais j'explose de rire : 3 heures de colle pour "comportement insolent"  :pfff:  
Je n'ai pas raconté les vraies raisons de mon hilarité dans l'antre de "her doktor"... et je suis passé pour une tête brulée [:walaziz] . Comme quoi.[:w3c compliant]  


 
 
:lol: :whistle: meme si les histoires de pets et d'alcoolo commence a y en avoir un paquet... :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°285839
El coyatch
C pas gagné...
Posté le 26-03-2003 à 14:52:32  profilanswer
 

Honte devant un directeur de colonie...  :pfff:  
 
Vers 7-8 ans, on jouait à "chat" ds un champs en montagne, autour d'un mini-champ d'orties (haut d'1 m ces saloprix qd même), é bien g chaté qqn un peu fort... et il é parti ds les orties ! qd il é ressorti, j'étais pas fier ! comme si une tonne de guêpes l'avait piqué ! g fé un tour devant le dirlo... çà faisait déjà la 3e fois en 2 semaines k'il me voyait après m'être fé grillaid 2 fois en infiltration nocture ds le dortoir des filles (et oui, je sé, déjà à cet âge) et qq autres bétises ds le centre de la colo.
 
 
 
Une fois, un été à la piscine, g voulu faire le bogoss sur le plongoir... g pris mon élan et au moment de prendre l'impulsion au bout... je glisse comme une merde, fé un plat comme jamais je n'en ai fé, je me fais un claquage de la cuisse ![:forummp3]  g un peu hésité à remonter à la surface vu le peuple k'il y avait autour  :(

n°285881
hotcat
Posté le 26-03-2003 à 15:00:43  profilanswer
 

posté sur un autre topik mais qui mérite amplement sa place ici  :whistle:  
 
 
a mon 1er cour de conduite (j'avais jamais toucher un volant avant dc stres powaaa :/ ), le prof me dit de continuer ts droit et de pas depasser le 40 !
 
moi je passe mon temps a regarder le compteur mais je trouve que l'aiguille monte vraiment pas vite...
je pousse un peut (c t une route qui finisait en impasse sans aucunes voitures, lieu de rdv de ts les noobs du volant  :whistle: )  
la je trouve que le moteur commence a geuler un peut fort mais cette saloperie de compteur galere pour depasser les 35  :heink:  
 
moniteur : "euu.. je croi que je t'avais demandé de pas depasser le 40 non ?"
 
moi : "ben oui mais..."
 
je me rend compte que je regardais le compte tour  :sweat:  :sweat:


Message édité par hotcat le 26-03-2003 à 15:01:46
n°285896
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

El coyatch a écrit :


Une fois, un été à la piscine, g voulu faire le bogoss sur le plongoir... g pris mon élan et au moment de prendre l'impulsion au bout... je glisse comme une merde, fé un plat comme jamais je n'en ai fé, je me fais un claquage de la cuisse ![:forummp3]  g un peu hésité à remonter à la surface vu le peuple k'il y avait autour  :(  


 
ça c'est top :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°285911
El coyatch
C pas gagné...
Posté le 26-03-2003 à 15:06:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
ça c'est top :lol:  


 
nop ! c pas drôle ! je me suis même tapé la honte pdt 2 semaines ds la rue à marcher comme si j'avais une béquille à cause du claquage !  :kaola:

n°285919
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-03-2003 à 15:07:30  profilanswer
 

J'etais a la gare avec deux potes,je devais me prendre des billets pour un voyage en belgique (je suis du havre)
J'arrive face a la guichetiere.
"bonjour,je voudrais un billet,le havre paris,paris bruxelles,bruxelles paris,et paris le havre s'il vous plait"
Elle entrte l'enervement et l'hilarité :
"Ouais ben en gros vous voulez un aller et retour le havre bruxelles quoi?"
Moi "euh bah ouais :sweat: "
Mes potes derriere morts de rire ainsi que les 10-15 personnes de la file d'attente  :sweat:   :D  :D  :D

n°285951
Notsukaw
Be Aware
Posté le 26-03-2003 à 15:12:30  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

J'etais a la gare avec deux potes,je devais me prendre des billets pour un voyage en belgique (je suis du havre)
J'arrive face a la guichetiere.
"bonjour,je voudrais un billet,le havre paris,paris bruxelles,bruxelles paris,et paris le havre s'il vous plait"
Elle entrte l'enervement et l'hilarité :
"Ouais ben en gros vous voulez un aller et retour le havre bruxelles quoi?"
Moi "euh bah ouais :sweat: "
Mes potes derriere morts de rire ainsi que les 10-15 personnes de la file d'attente  :sweat:   :D  :D  :D  


 :lol: Ca j'aime bien ça mange pas d'pain :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°286006
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 26-03-2003 à 15:22:01  profilanswer
 

tiens, je viens d'en retrouver une .. j'aurais voulu disparaitre ...
c t en CE2, je crois .. interro en dessin ..
 
moi gros naze en dessin .. je pompe lamentablement sur mon voisin
 
un peu + tard ... rendage des copies
 
"Mr [moi] ... 0,5/20 ... ce dessin vous dit qqch ?" (en montrant la copie de mon voisin à tte la classe, et la mienne à coté)
 
j'avais mm pa eu la présence d'esprit de changer les couleurs ... ca m'apprendra à pomper sur le fils du prof !!!


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°286090
freds45
Posté le 26-03-2003 à 15:39:43  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

tiens, je viens d'en retrouver une .. j'aurais voulu disparaitre ...
c t en CE2, je crois .. interro en dessin ..
 
moi gros naze en dessin .. je pompe lamentablement sur mon voisin
 
un peu + tard ... rendage des copies
 
"Mr [moi] ... 0,5/20 ... ce dessin vous dit qqch ?" (en montrant la copie de mon voisin à tte la classe, et la mienne à coté)
 
j'avais mm pa eu la présence d'esprit de changer les couleurs ... ca m'apprendra à pomper sur le fils du prof !!!


 
 
elle est mignonne :wahoo:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°286217
isok
Posté le 26-03-2003 à 16:01:19  profilanswer
 

CE matin au bac blanc, un amis a moi stresser comme jamais.  
 
"MADAME, on peut eteindre la fenetre svp ? "
 
Comment j'ai bien rit  :lol:

n°286540
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 26-03-2003 à 16:56:07  profilanswer
 

HotCat a écrit :

posté sur un autre topik mais qui mérite amplement sa place ici  :whistle:  
 
 
a mon 1er cour de conduite (j'avais jamais toucher un volant avant dc stres powaaa :/ ), le prof me dit de continuer ts droit et de pas depasser le 40 !
 
moi je passe mon temps a regarder le compteur mais je trouve que l'aiguille monte vraiment pas vite...
je pousse un peut (c t une route qui finisait en impasse sans aucunes voitures, lieu de rdv de ts les noobs du volant  :whistle: )  
la je trouve que le moteur commence a geuler un peut fort mais cette saloperie de compteur galere pour depasser les 35  :heink:  
 
moniteur : "euu.. je croi que je t'avais demandé de pas depasser le 40 non ?"
 
moi : "ben oui mais..."
 
je me rend compte que je regardais le compte tour  :sweat:  :sweat:

[:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°286917
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 26-03-2003 à 17:57:15  profilanswer
 

Tien encore une :
 
J'etais ado (genre 13 ans je crois), et mes parents m'enmènnent dans un nouveau resto (une creperie).
 
On mange, on mange, et moi j'avais tres soif, on avait déja fini la carafe d'eau. Comme d'hab dans ce genre de resto il n'y avait pas de verre, mais des coupes pour le Cidre.
 
J'ai voulu faire comme un grand et demander tout seul à la serveuse un peut d'o. Je prépare longuement ma petite phrase dans ma tête....
 
Et je dis à la serveuse en tendant mon verre (ma coupe en fait) :
"Je pourrais avoir une coupelle d'eau s'il vous plait"
 
Et là bien sur, un grand silence c'est fait au moment ou je disais cela, la serveuse était a moitiée morte de rire et tout le monde me matait.....
 
 
:cry: pkoi j'ai pas juste demander une carafe d'o bodel.... :cry:

n°286966
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 26-03-2003 à 18:06:07  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

tiens, je viens d'en retrouver une .. j'aurais voulu disparaitre ...
c t en CE2, je crois .. interro en dessin ..
 
moi gros naze en dessin .. je pompe lamentablement sur mon voisin
 
un peu + tard ... rendage des copies
 
"Mr [moi] ... 0,5/20 ... ce dessin vous dit qqch ?" (en montrant la copie de mon voisin à tte la classe, et la mienne à coté)
 
j'avais mm pa eu la présence d'esprit de changer les couleurs ... ca m'apprendra à pomper sur le fils du prof !!!


dans le meme genre mon voisin m'avait pompe mot pour mot jusqu'au prenom...

n°286993
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-03-2003 à 18:10:40  profilanswer
 

webvar a écrit :


dans le meme genre mon voisin m'avait pompe mot pour mot jusqu'au prenom...


 
j'ai une orthografe deplorable
et on m'a deja pomper dessus en copiant mes fautes l'année derniere alors que j'etais en premiere année de BTS
 
bien sur le prof s'en ai aprecu mais il ne m'a rien dit puisque j'ai ete le seul a pouvoir expliquer ce que j'avais fait.

n°287022
eraser17
Posté le 26-03-2003 à 18:15:14  profilanswer
 

a ouai une grosse connerie, j'etais dans un enorme magazin de sport, 3 etages et j'etait en train d'essayer des chaussures de marche. je monte au 3 eme, la je me dit qu'il faudrais peut etre que je ressere un peu les lacets pour voir. je cherche une petite hauteur et je vois un meuble avec dessus une grosse, très grosse pyramide de boite de balle de tennis. je pose mon pied dessus je me penche, mon poids sur le meuble je commence a sentir que ca bascule, hop reflex je vire mon pied.
 
le meuble repart dans l'autre sens, repasse sur ses 4 pied, continue a basculer dans l'autre sens puis retombe sur les 4 pied avec un gros choc.  
 
une cinquantaine de boite de balle de tennis qui devalent les ecaliers sur 3 etages dans un magasin bourré de monde c pas discret  :sweat:

n°287035
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 26-03-2003 à 18:17:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

a ouai une grosse connerie, j'etais dans un enorme magazin de sport, 3 etages et j'etait en train d'essayer des chaussures de marche. je monte au 3 eme, la je me dit qu'il faudrais peut etre que je ressere un peu les lacets pour voir. je cherche une petite hauteur et je vois un meuble avec dessus une grosse, très grosse pyramide de boite de balle de tennis. je pose mon pied dessus je me penche, mon poids sur le meuble je commence a sentir que ca bascule, hop reflex je vire mon pied.
 
le meuble repart dans l'autre sens, repasse sur ses 4 pied, continue a basculer dans l'autre sens puis retombe sur les 4 pied avec un gros choc.  
 
une cinquantaine de boite de balle de tennis qui devalent les ecaliers sur 3 etages dans un magasin bourré de monde c pas discret  :sweat:  


 
 
[:criun]

n°287190
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-03-2003 à 18:54:59  profilanswer
 

webvar a écrit :


dans le meme genre mon voisin m'avait pompe mot pour mot jusqu'au prenom...


moi aussi mais sté o CP


---------------
Retraité de discussions
n°287230
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 19:04:49  profilanswer
 

Il m'en revient une...en 6ème, je mangeais à la cantine de mon collège, et je portais un appareil dentaire en résine rose (vous savez, ce machin plaqué au palais avec un fil de fer qui passe devant les dents...). Déjà, c'est pas évident de l'enlever/le remettre discrétos, et je le mettais dans une boîte opaque le temps du repas.
 
Vous commencez à deviner, bien sûr je posais ladite boîte sur le plateau-repas...un jour, je l'y ai oubliée...je repars tranquillement avec mes camarades, quand l'employée de service se fout à hurler "EH ! OUBLIE PAS TON DENTIER !".
 
Une partie de la cantine effondrée de rire, et moi pétée de honte  :sweat:  :sweat:  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°287257
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 19:09:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Il m'en revient une...en 6ème, je mangeais à la cantine de mon collège, et je portais un appareil dentaire en résine rose (vous savez, ce machin plaqué au palais avec un fil de fer qui passe devant les dents...). Déjà, c'est pas évident de l'enlever/le remettre discrétos, et je le mettais dans une boîte opaque le temps du repas.
 
Vous commencez à deviner, bien sûr je posais ladite boîte sur le plateau-repas...un jour, je l'y ai oubliée...je repars tranquillement avec mes camarades, quand l'employée de service se fout à hurler "EH ! OUBLIE PAS TON DENTIER !".
 
Une partie de la cantine effondrée de rire, et moi pétée de honte  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

la honte :sweat:  
 :lol:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°287262
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 19:09:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
j'ai une orthografe deplorable
et on m'a deja pomper dessus en copiant mes fautes l'année derniere alors que j'etais en premiere année de BTS
 
bien sur le prof s'en ai aprecu mais il ne m'a rien dit puisque j'ai ete le seul a pouvoir expliquer ce que j'avais fait.

moi ct en terminal en tp de chimie orga tout le monde repompe ma copie et la semaine d'apres le prof rend ma copie avec un 17 barré en 20 et les autre une copie a 19 en me disant que comme gt le seul a voir bossé sur le tp il ne voyait pas pkoi les autre aurait une meilleur note juste pour une histoire de brodage  :D

n°287274
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 26-03-2003 à 19:12:07  profilanswer
 

Pas une honte, mais une remarque d'un pote qui m'a bien fait rire.
 
Au repas de midi y a qq années au resto U, on venait depuis qq années entre potes,... et on connaissais toutes les personnes faisant le service et 1 pote dont le père est alsacien et la mère d'origine malgache, ce qui lui donne un physique basané, prend une espèce de saucice + frites et au moment de payer, la caissière lui fait remarquer qu'il y avait du porc dans son repas, et cet idiot lui répond "c'est pas grave je m'arrangerais avec dieu" [:rofl]
 
On était mort de rire et la caissière un peu gênée.

n°287294
Bleuarff
pouet
Posté le 26-03-2003 à 19:16:29  profilanswer
 

Bon, à mon tour (faut poser le drapal):
Ya qq années (j'avais 13ans), en colo dans un camping, je vais pisser un coup, et en essayant de sortir, pas moyen !! Impossible de débloquer cette putain de porte ! Je gueule un coup "Bourdiel je suis coincé, ya qqun, aidez-moi !!"...personne. Après une intense reflexion, je grimpe sur la cuvette pour passer dans les chiottes d'à côté (cloison qui ne monte pas jusqu'au plafond powa !), et quand je suis en haut, à racler la poussière, à moitié coincé entre la cloison et le plafond, je vois 2 gosses qui me regardent bizarrement...grosse solitude en me laissant tomber dans l'autre chiotte et en en sortant, couvert de poussière et rouge de honte...


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°287496
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-03-2003 à 19:56:30  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Il m'en revient une...en 6ème, je mangeais à la cantine de mon collège, et je portais un appareil dentaire en résine rose (vous savez, ce machin plaqué au palais avec un fil de fer qui passe devant les dents...). Déjà, c'est pas évident de l'enlever/le remettre discrétos, et je le mettais dans une boîte opaque le temps du repas.
 
Vous commencez à deviner, bien sûr je posais ladite boîte sur le plateau-repas...un jour, je l'y ai oubliée...je repars tranquillement avec mes camarades, quand l'employée de service se fout à hurler "EH ! OUBLIE PAS TON DENTIER !".
 
Une partie de la cantine effondrée de rire, et moi pétée de honte  :sweat:  :sweat:  :sweat:

J'ai eû ce genre d'appareil (et de pratique), mais je l'ai jamais oublié sur le plateau. :D Sinon, ça me rappelle une histoire; tout le monde s'était moqué de moi, mais j'ai ressenti aucune honte, même plutôt une fièreté. En primaire (7 ans, en gros, je pense :o ), j'avais une dent de lait chancelante, et j'avais une trouille bleue de la perdre en mangeant à la cantine. :sweat: Donc, mon frère m'avait donné une valise de Playmobil, bleue, avec une croix rouge qu'il avait dessinée au marqueur, pour que j'y mette ma dent, pour être sûr de pas la perdre. J'ai gardé cette valise plusieurs jours dans ma poche, et un midi, je croque dans un bout de pain: le pain devenait rouge sang, ma quenotte s'était plantée dans la mie. [:thektulu] Alors je sors la valise, met ma dent dedans, et je range le tout dans ma poche. Tous ceux à ma table qui me montrent du doigt, les éclats de rire se propagent dans toute la cantine, mais je m'en foutais. :)
 
 
PS: c'est aussi mon frère qui, quelques années plus tôt, avait fait des griffures avec un couteau sur le côté de son lit, en me disant que c'était des traces de la pétÿte souris, qu'elle existait vraiment. :wahoo:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°287527
tibo2002
C'est très content.
Posté le 26-03-2003 à 20:03:43  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai eû ce genre d'appareil (et de pratique), mais je l'ai jamais oublié sur le plateau. :D Sinon, ça me rappelle une histoire; tout le monde s'était moqué de moi, mais j'ai ressenti aucune honte, même plutôt une fièreté. En primaire (7 ans, en gros, je pense :o ), j'avais une dent de lait chancelante, et j'avais une trouille bleue de la perdre en mangeant à la cantine. :sweat: Donc, mon frère m'avait donné une valise de Playmobil, bleue, avec une croix rouge qu'il avait dessinée au marqueur, pour que j'y mette ma dent, pour être sûr de pas la perdre. J'ai gardé cette valise plusieurs jours dans ma poche, et un midi, je croque dans un bout de pain: le pain devenait rouge sang, ma quenotte s'était plantée dans la mie. [:thektulu] Alors je sors la valise, met ma dent dedans, et je range le tout dans ma poche. Tous ceux à ma table qui me montrent du doigt, les éclats de rire se propagent dans toute la cantine, mais je m'en foutais. :)
 
 
PS: c'est aussi mon frère qui, quelques années plus tôt, avait fait des griffures avec un couteau sur le côté de son lit, en me disant que c'était des traces de la pétÿte souris, qu'elle existait vraiment. :wahoo:  


il est sympa ton frere :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°287535
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-03-2003 à 20:05:02  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai eû ce genre d'appareil (et de pratique), mais je l'ai jamais oublié sur le plateau. :D Sinon, ça me rappelle une histoire; tout le monde s'était moqué de moi, mais j'ai ressenti aucune honte, même plutôt une fièreté. En primaire (7 ans, en gros, je pense :o ), j'avais une dent de lait chancelante, et j'avais une trouille bleue de la perdre en mangeant à la cantine. :sweat: Donc, mon frère m'avait donné une valise de Playmobil, bleue, avec une croix rouge qu'il avait dessinée au marqueur, pour que j'y mette ma dent, pour être sûr de pas la perdre. J'ai gardé cette valise plusieurs jours dans ma poche, et un midi, je croque dans un bout de pain: le pain devenait rouge sang, ma quenotte s'était plantée dans la mie. [:thektulu] Alors je sors la valise, met ma dent dedans, et je range le tout dans ma poche. Tous ceux à ma table qui me montrent du doigt, les éclats de rire se propagent dans toute la cantine, mais je m'en foutais. :)
 
 
PS: c'est aussi mon frère qui, quelques années plus tôt, avait fait des griffures avec un couteau sur le côté de son lit, en me disant que c'était des traces de la pétÿte souris, qu'elle existait vraiment. :wahoo:  


 
rho s'trop mimi ça :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°287565
Atigrou
Posté le 26-03-2003 à 20:14:03  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai eû ce genre d'appareil (et de pratique), mais je l'ai jamais oublié sur le plateau. :D Sinon, ça me rappelle une histoire; tout le monde s'était moqué de moi, mais j'ai ressenti aucune honte, même plutôt une fièreté. En primaire (7 ans, en gros, je pense :o ), j'avais une dent de lait chancelante, et j'avais une trouille bleue de la perdre en mangeant à la cantine. :sweat: Donc, mon frère m'avait donné une valise de Playmobil, bleue, avec une croix rouge qu'il avait dessinée au marqueur, pour que j'y mette ma dent, pour être sûr de pas la perdre. J'ai gardé cette valise plusieurs jours dans ma poche, et un midi, je croque dans un bout de pain: le pain devenait rouge sang, ma quenotte s'était plantée dans la mie. [:thektulu] Alors je sors la valise, met ma dent dedans, et je range le tout dans ma poche. Tous ceux à ma table qui me montrent du doigt, les éclats de rire se propagent dans toute la cantine, mais je m'en foutais. :)
 
 
PS: c'est aussi mon frère qui, quelques années plus tôt, avait fait des griffures avec un couteau sur le côté de son lit, en me disant que c'était des traces de la pétÿte souris, qu'elle existait vraiment. :wahoo:  

il est cool ton frangin  :)

n°287569
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 26-03-2003 à 20:15:23  profilanswer
 

Apres mon premier bide, je recidive dans l'anecdote pas drole :
 
Ca se passait en colonie, j'avais environ une dizaine d'année. L'ensemble des enfants avaient été réunies pour jouer aux flics et aux contrebandiers. Le but des contrebandiers etant de passer d'un point A à un point B sans se faire attraper ou, le cas echeant sans que le policier ne trouve le papier caché sur soi. Je jouais un "méchant" et très pris dans mon role, je n'avait aucune envis de me faire attraper. Le tout se jouant en foret, la possibilité de trouver des chemins de traverses était assez elevée. Justement, comme je ne courre pas très vite, je décide rapidement de passer au loin pour eviter les ennuis.
 
Je me lance donc dans la nature en gardant un oeil sur le terrain de jeu au cas où... tout en jubilant à l'idée d'être le seul gamin a y avoir pensé. Malheureusement, je ne devait pas être très discret a l'époque parce que je me suis fait vite repéré. Je me met alors a courrir à toute allure dans les fougères. J'ai alors vite compris pourquoi personne ne passait par là. Ce n'était pas des fougères, mais un champs complet de ronces  :whistle: . Emporté par mon élan, je devait deja etre au milieu quand je me suis dit "Ouch bobo..." Je suis donc sorti tout doucement, sous l'oeil goguenard des "policiers", qui m'attendaient bien sagement à la sortie... Bref, l'histoire ne s'erretant pas là, je continue a jouer en clopinant quand un des moniteurs m'appele près de lui. Il me fait me tourner, et remarque une grosse tache de sang sur mon pantalon. je lui dis que tout va bien alors qu'il insiste pour jeter un oeil. J'allais accepter quand je remarque deux choses :
- un attroupement autour de moi
- la tache et juste sous la fesse droite
"Allez baisse tron pantalon" me dit il...
C'est bizarre mais j'allais beaucoup mieux sur le moment, jai donc refusé tant que je pouvais :non: , jusqu'à ce qu'il m'éloigne du groupe. OUF... :whistle: .
 
Heureusement, j'avais reussi à m'ouvrir la cuisse sur trois centimètres  :sweat: (vive les aggrafes..), alors on en s'est pas trop moqué de moi  :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR