Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?

n°410702
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
super classe :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:06:36  profilanswer
 

n°410928
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 25-04-2003 à 21:03:44  profilanswer
 

Avec un porcasse comme toi,doit y en avoir des taches menageres,pas prete d'etre au chomage  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°410981
RuffRyderz
Posté le 25-04-2003 à 21:19:26  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Avec un porcasse comme toi,doit y en avoir des taches menageres,pas prete d'etre au chomage  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  


 
 
c'est vrai que tu n'as pas de besoin toi  :sarcastic:

n°411144
Heavenmind
Posté le 25-04-2003 à 22:05:16  profilanswer
 

Avec vos histoires de prouttt ça m'fais pensé à un truc qui date de pas longtemps:
 
J'suis au self avec mes potes j'ai finis de prendre les couverts... j'arrive pour prendre le pain, mais cette fois-ci le bac à pain est très bas (quasi posé par terre) donc je tiens le plateau de la main droite, je m'acroupi et je prend le pain de la main gauche. A ce moment j'ai le cul bien bas, qui ressort bien et à hauteur du bac à pain (on avait tellement fais les cons avant que j'ai pas résiter pour faire un truc de gosse débile...), je met mon cul dans le bac à pain et j'imite une très grosse caisse (un mega proutttt) pendant facile 20 sec, je me releve mort de rire et j'entend mes potes aussi qui se marrent, je leve la tête et je vois mon prof de physique qui me mattais la tête un peu intrigué!!!!! Oh putain  :whistle:  
 
 

n°411186
Lanthane
Posté le 25-04-2003 à 22:18:40  profilanswer
 

Citation :

La pire honte de ma vie, je devais avoir 15-16 ans je ne me souvient plus exactement mais c'était le matin un 23 ou 24 décembre par là, et tous les ans on décore un peu la maison avec des guirlandes, des boules etc ... comme chez beaucoup de monde quoi mais on décore aussi la cheminé, en fait elle a une grosse poutre transversale au dessus qui dépasse d'environ une quainzaine de centimètres ce qui nous permet d'y mettre des objets pour décorer ( pour que ça plaise au papa noel :D ) non je deconne j'y croyais plus, et donc on a l'habitude de mettre une tonne de coton sur tout le dessus de la poutre ( coton : qui était censé représenter la neige ) avec plein d'animaux divers, cerfs, ours, etc .... ) et ce jour là ! mince on a plus de coton ! je demande à ma mère, je prends le cyclo et je vais en acheter en grande surface !! donc je prends mon sac à dos et j'y vais, une fois entré dans le magazin je vais dans le rayon ou  y'a du coton et j'en prend 3 packets ! je me dis ben là au moins on en aurra de reste !! donc je passe à la caisse, je pose tout çà et je vois tout le monde me regarder discrètement mais ca se voyait trop ! je me pensais mais qu'est ce qu'il y à ... pourquoi me regardent-ils comme ca d'un air étrange, presque géné, bon bref, je paie je mets tout çà dans mon sac à dos et je rentre chez moi, je pose les 3 packets sur la table de la cuisine et je dis à ma mère, c'est bon y'en a asser là ! :) puis elle me dit, mais qu'est ce que tu as pris ? je lui réponds "ben du coton tient..." elle me dis "lit ce qu'il y a marqué dessus !!!" ( d'un air un peu moqueur ) je regarde de plus pret et il sagissait de serviettes hygiéniques ... je dis, "ben merde alors !!!! pourquoi il l'ont pas marqué en plus gros !!" ma mère était morte de rire, moi aussi mais quand je repense à la tete des gens qui fesaient la queue derriere moi au magazin... mais c'est trop la honte !!!! heureusement qu'il n'y avait pas de voisin parmis eux !! sinon je ne serait plus jamais sorti de chez moi :D on dirait, "tient voilà le mec qui confond le conton avec les SH" ! ca m'aurrait suivi toute ma vie !, les gens devaient se dire, "et ben elle a de grosse fuite sa mère!!"lol enfin bon personne s'en rapelle et je m'en porte pas plus mal :D voilà c'était ma plus grosse honte de ma vie !


 
trop fort!!

n°411193
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 22:20:20  profilanswer
 

une honte (ça doit pas être la plus grosse, mais mon inconscient doit refouler les plus honteuses) :
 
c'était pendant mon dépucelage, impossible de rentrer mon machin dans son truc, on a du s'y prendre à X fois durant 3/4h avant que j'arrive à rentrer


---------------
http://runnerstats.net
n°411217
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 22:25:35  answer
 

noldor a écrit :

une honte (ça doit pas être la plus grosse, mais mon inconscient doit refouler les plus honteuses) :
 
c'était pendant mon dépucelage, impossible de rentrer mon machin dans son truc, on a du s'y prendre à X fois durant 3/4h avant que j'arrive à rentrer

elle 'ta pas aide(r ?? ou alors elle étai vierge aussi

n°411219
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-04-2003 à 22:26:14  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

elle 'ta pas aide(r ?? ou alors elle étai vierge aussi

vierge aussi, mais j'avais trop la honte, elle, elle pensait que ça rentrait pas parce que je bandais pas assez, alors que j'étais dur comme de l'acier trempé


---------------
http://runnerstats.net
n°411238
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 25-04-2003 à 22:33:24  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

ce matin il m'arrive un truc un peu embarassant...
 
chez moi, je vis avec ma mère, on est dans un appart 3 chambres.
 
le couloir en forme de L avec les chambres disposé ainsi:
 
                         I
                         I
                         I
                       # I I I #
                         #
 
 
 
avec ma chambre en jaune.
Le vendredi, il y a un jeune femme qui vient aider ma mère à faire les taches ménagères (repassage etc...)
Elle repasse dans la pièce en rouge.
Moi j'émerge de mon sommeil vers 10h15. Et quelle agréable sensation de se réveiller et de lacher une caisse dans son lit.
bref, j'y vais franco, une bien bruyante!!!
puis une autre longue mais bien bruyante également...
2 min après je décide de me lever, j'ouvre la porte de ma chambre, qu'est ce que je vois devant moi, la femme de ménage en train de repasser  :whistle:  
elle était dos à moi, j'ai refermé calmement la porte, et je me suis rejeté dans mon lit en essayant d'oublier ce petit moment.


 
 
[:rofl] ça m'en rappelle une, en pleine classe, boucan d'enfer... a un moment, pour deconner, je tire la langue en imitant le pet... j'avais pas prevu qu'il en sorte un vrai un peu plus bas  :heink:  
 
 
heureusement, l'imitation a surpassé le vrai, ouf  !!
 
 
un autre: en classe, le prof de francais me tend une sale note, je montre mon mecontentement et dans la foulée, je lache une caisse sans faire expres...
un pote me le fais remarqué... j'etais trop mal...
je me suis pas laissé démonté, et j'ai dit: "voila ce que j'en fais de la note moi !"
 
re-ouf !!

n°411267
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 22:43:42  answer
 

vos histoire de pets m'en rappellent une...
 
y'avais toute la famille a table et mon oncle balance une blague tres drole et bon juste a ce moment la j'avais envie de peter... et en me marrant PRRROUUUUTTTTTT mais enorme le bruit ce qui me fit encore plus rire et le pire c que mes pets n'arretaient pas... che pas y'a du y avoir un silence de 20 longues secondes avec moi qui me marrais + pettage en meme temps... et apres m'etre calmé bah euh y'avais encore ce silence qui continuais et je me sentais plutot mal a l'aise  :D


Message édité par Profil supprimé le 25-04-2003 à 22:45:56
mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:43:42  profilanswer
 

n°411279
drkarma
Old boy
Posté le 25-04-2003 à 22:46:14  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


Et enfin une fois,j'emmene une nana au ciné,je conclue,et la pendant le film (de merde),je me tourne,pose mon main sur sa cuisse et commence a caresser.
Je devais etre un peu crevé,car ma nana etait a ma gauche et j'ai caressé a droite (tete en l'air)
Et la j'ai entendu "c'est pas mon sein ni le canapé Bibi"
je me tourne c'etait un vieux gars barbu style ZZtop  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Voila c'est tout pour aujourd'hui :D  


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]²²²²²²²²²²²²²²²²²² x10000

n°411307
legolas pu​nk
Fade to Black
Posté le 25-04-2003 à 22:55:15  profilanswer
 

c completement Hs mais c une question ki me tracasse depuis assez longtemps :
 
"  :??:  pourquoi les mecs de hardware.fr adorent se foutre sur la gueule , pourquoi ils sont aggressifs pourquoi cassent-ils mechamment dès k'ils en ont l'occasion et tout et tout  :??: "
 
j'aimerais bien kon m'eclaire un peu ou alors je v m'en prendre plein la gueule  [:tinostar]  
 
bon week end  [:m300a]


---------------
in the name of god , impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation . Amen .
n°411314
Heavenmind
Posté le 25-04-2003 à 22:56:43  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]²²²²²²²²²²²²²²²²²² x10000


 
Terrible celle avec le zztop  :lol:  
 
Vous avez lu la mienne page 48...
 
J'en ai une autre mais c'est celle d'un pote, suremment pas la plus grosse de sa vie mais c'est un avertissement si vous passer votre permis...
Voilà: il passait ces heures de conduites avec son moniteur, il passe devant le lycée à la sortie des cours, tous le monde attends les bus et les bagnoles des parents, lui il arrive au feux rouge qui est juste devant tt ses gens, il s'arrête, et là son mono lui dis (alors que tout le lycée le mattais à travers la vitre) ça serait con de caler maintenant... et là au moment où le feu passe au vert, il part tranquille mais le mono appuie sur la pédale d'accèlerateur à fond et en frainant, résultat un bruit énorme et un calage qui tue   :lol:  

n°411372
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2003 à 23:11:02  answer
 

Heavenmind a écrit :


 
Terrible celle avec le zztop  :lol:  
 
Vous avez lu la mienne page 48...
 
J'en ai une autre mais c'est celle d'un pote, suremment pas la plus grosse de sa vie mais c'est un avertissement si vous passer votre permis...
Voilà: il passait ces heures de conduites avec son moniteur, il passe devant le lycée à la sortie des cours, tous le monde attends les bus et les bagnoles des parents, lui il arrive au feux rouge qui est juste devant tt ses gens, il s'arrête, et là son mono lui dis (alors que tout le lycée le mattais à travers la vitre) ça serait con de caler maintenant... et là au moment où le feu passe au vert, il part tranquille mais le mono appuie sur la pédale d'accèlerateur à fond et en frainant, résultat un bruit énorme et un calage qui tue   :lol:  
 


 
 
trop fort le moniteur  :lol:

n°411385
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 25-04-2003 à 23:14:17  profilanswer
 

legolas punk a écrit :

c completement Hs mais c une question ki me tracasse depuis assez longtemps :
 
"  :??:  pourquoi les mecs de hardware.fr adorent se foutre sur la gueule , pourquoi ils sont aggressifs pourquoi cassent-ils mechamment dès k'ils en ont l'occasion et tout et tout  :??: "
 
j'aimerais bien kon m'eclaire un peu ou alors je v m'en prendre plein la gueule  [:tinostar]  
 
bon week end  [:m300a]  


 
 
Vas sur jv.com, pose la même question, fait toi incendier par 4000 cretins, et repense y lol. [:trompette1]  
 
Sinon, une bonne honte chez moi, c'est le jour ou dans les toilettes des mec, un pote m'a poussé contre l'urinoir, donc moi en colère, je le prend par la peau du cou et je l'emmene dans une cabine individelle, je le penche au dessus de la cuvette et je lui fait "Joue le jeu ou je te fait boire"  [:chokiller]  et je commence  
"PREND TOI CA DANS LE C*L TIENS CA VAS T'APPRENDRE TU AIMES HEIN TU AIMES" et lui  
"AIE AIE NON TU FAIT MAL GROS CON"[:shiryu] evidemment pendant 1 min ça a été le putain de fou rire dans les toilettes, tout le monde plié en deux, nous deux compris, et puis tout d'un coup, on se retrouve les deux seuls a rire.
On sort...te on voit une pionne, bien plantée sur ses jambes, pile devant la cabine...
Je vous passe la suite, beaucoup moins drole lol


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°411468
gecko
J'suis vert
Posté le 25-04-2003 à 23:31:56  profilanswer
 

Un soir je reste à coucher chez un pote question de partir tôt le matin en vélo. J'ai dormi sur le sofa avec un drap blanc assez mince. Le lendemain matin je me réveille et la copine de mon pote qui était déjà debout me regardait d'un "drôle" d'air. Je me suis dis mais qu'est-ce qu'elle a celle-là à me regarder de cette façon? C'est alors que j'ai regardé mon bas ventre et le chapiteau était levé :whistle:.

n°411483
Romf
Posté le 25-04-2003 à 23:34:47  profilanswer
 

Gecko a écrit :

Un soir je reste à coucher chez un pote question de partir tôt le matin en vélo. J'ai dormi sur le sofa avec un drap blanc assez mince. Le lendemain matin je me réveille et la copine de mon pote qui était déjà debout me regardait d'un "drôle" d'air. Je me suis dis mais qu'est-ce qu'elle a celle-là à me regarder de cette façon? C'est alors que j'ai regardé mon bas ventre et le chapiteau était levé :whistle:.


 
[:xp1700]

n°411537
cmove
C.
Posté le 25-04-2003 à 23:44:50  profilanswer
 

legolas punk a écrit :

c completement Hs mais c une question ki me tracasse depuis assez longtemps :
 
"  :??:  pourquoi les mecs de hardware.fr adorent se foutre sur la gueule , pourquoi ils sont aggressifs pourquoi cassent-ils mechamment dès k'ils en ont l'occasion et tout et tout  :??: "
 
j'aimerais bien kon m'eclaire un peu ou alors je v m'en prendre plein la gueule  [:tinostar]  
 
bon week end  [:m300a]  

la honte de ta vie  [:latex_]


---------------
cmove
n°411579
RuffRyderz
Posté le 25-04-2003 à 23:52:26  profilanswer
 

une autre avec les slips...
 
g t en vacances avec des potes, on dormait dans la même pièce, le matin on se réveille tous pour déjeuner, on étais autour d'une table basse, puis j'ai le pote en face de moi qui se marre tout seul, je fais pas attention puis il continue mais un deuxième rigole avec lui; je commence à m'interroger je regarde un peu ce qui se passe autour puis je regarde mon caleçon, il y avait mon petit bonhomme qui montrait le bout de son casque...
 
 :sol:

n°412077
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2003 à 03:23:40  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit :

une autre avec les slips...
 
g t en vacances avec des potes, on dormait dans la même pièce, le matin on se réveille tous pour déjeuner, on étais autour d'une table basse, puis j'ai le pote en face de moi qui se marre tout seul, je fais pas attention puis il continue mais un deuxième rigole avec lui; je commence à m'interroger je regarde un peu ce qui se passe autour puis je regarde mon caleçon, il y avait mon petit bonhomme qui montrait le bout de son casque...
 
 :sol:  


 
au moins toi t'es pas complexé... respect :jap:

n°412126
Gojira
Posté le 26-04-2003 à 06:33:01  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :


 
0/20 en redac :/


 
J'étais pas censé faire une rédac ... mais raconter ma pire honte, dis moi, tu sais faire quoi à part juger les gens ?  :heink:

n°412133
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 07:40:00  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
J'étais pas censé faire une rédac ... mais raconter ma pire honte, dis moi, tu sais faire quoi à part juger les gens ?  :heink:  


 
Le prends pas mal, beaucoup ont eu du mal à lire ton "pâté".
 
La prochaine fois, pense à faire des paragraphes :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°412185
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-04-2003 à 09:41:33  profilanswer
 

Autre momment de honte qui me revient, la façon dont g fait connaissance avec mes nouvo voisins y'a qq années: en me vautrant en scooter devant leur portail.
Bon g presque rien eut mais sa la fous mal quand meme [:blackman]

n°412220
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-04-2003 à 10:10:21  profilanswer
 

Moi la dernière que je me rappelle c'était qd j'étais avec une copine en voiture.
Avant j'avais tjs tendance à mettre ma main sur le siège qd je faisais une marche arrière et ce jour là en devant en faire une, je vous raconte pas où a atterrit ma petite main  :D  
La fille m'a regardé avec un petit sourire et moi je l'ai regardé avec la bouche ouverte et j'ai viré à un de ces rouges qu'il y avait toute les voitures qui s'arrêtaient.
 
Je lui ai fais bien entendu toutes mes excuses en lui expliquant pq je mettais tjs ma main là, mais bon, je sais pas si elle m'a cru.
En tout cas, maintenant je la mets comme tout le monde sur le repose tête  :D

n°412313
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-04-2003 à 11:08:08  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

une courte
 
En primaire le prof me rends ma dictée et me fait me tendant la copie:
"Tu n'as pas copié sur ta voisine ?"
"Non non..."
"Sa ce voit.... 0"
Toute la classe morte de rire... franchement un pur abrutis ce prof :sweat:  
 
 
 


stun méchant en effet  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°412332
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-04-2003 à 11:15:45  profilanswer
 

bon bin une gentille.
En seconde on était en CDI pour bosser  :ange:  
C'est là qu'un de mes potes émet une flatulence dévastatrice.
 
Une bonne partie de la salle MDR.
 
Mais il ne se contente pas de ça. Pour les gens qui n'auraient pas encore compris que c'était lui il se fend d'un :
"Oh purée je pensais pas que ça serait aussi fort !"
 
 [:super chinois]


---------------
Retraité de discussions
n°412347
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-04-2003 à 11:20:11  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Moi la dernière que je me rappelle c'était qd j'étais avec une copine en voiture.
Avant j'avais tjs tendance à mettre ma main sur le siège qd je faisais une marche arrière et ce jour là en devant en faire une, je vous raconte pas où a atterrit ma petite main  :D  
La fille m'a regardé avec un petit sourire et moi je l'ai regardé avec la bouche ouverte et j'ai viré à un de ces rouges qu'il y avait toute les voitures qui s'arrêtaient.
 
Je lui ai fais bien entendu toutes mes excuses en lui expliquant pq je mettais tjs ma main là, mais bon, je sais pas si elle m'a cru.
En tout cas, maintenant je la mets comme tout le monde sur le repose tête  :D
 


à quel endroit du siège !?


---------------
http://runnerstats.net
n°412424
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-04-2003 à 11:42:30  profilanswer
 

noldor a écrit :


à quel endroit du siège !?


 
Pervers  :D  
Plus ou moins sur le haut de la cuisse...

n°412430
noldor
Rockn'roll
Posté le 26-04-2003 à 11:44:08  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Pervers  :D  
Plus ou moins sur le haut de la cuisse...
 

ah ben voilà, fallait préciser
moi j'avais capté que tu lui avais touché les nénés


---------------
http://runnerstats.net
n°412438
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 26-04-2003 à 11:46:55  profilanswer
 

noldor a écrit :

ah ben voilà, fallait préciser
moi j'avais capté que tu lui avais touché les nénés


 
Ha oui, c'est vrai que l'on peut mettre sa main là aussi en fesant une marche-arrière.
 
Bon, j'en connais certains à qui cette mésaventure va donner des idées  :D  :D  :D  :D

n°412572
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-04-2003 à 12:30:51  profilanswer
 

une petite honte:
voyage de classe ds un camp avec un lac, le premier soir j'avais pas super dormis, le lendemain on devais faire du bâteau (par groupe de 2, des petites barques avec une voile de merde :o ) et là je me rends compte que l'eau est gelée, dc petit stress qui s'installe (je deteste le froid).
Au milieu du lac, mon pote qui me dit (avec un peit sourire :pfff: ) qu'on prend l'eau :cry: , le truc pour remorquer la barque etait pas étanche, moi grosse panique je commence à gueuler et à ramer comme un cinglé, j'ais bien du m'enfoncer de 5m ds la plage avant d'arretter, mon pote mort de rire, la copine que j'aimais bien :love:  idem, bref  :sweat:  
m'enfin ct marrant qd j'y repense :D  
 
 
PS: mon pire ennemi a perdu ses lunettes ds ce lac, dc petite compensation :D  
PPS: au max il y a du avoir 5mm d'eau ds la barque :lol:


---------------
Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo".
n°412728
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-04-2003 à 13:18:53  profilanswer
 

La honte c'est surtout d'avoir un pire ennemi  :D  
Non je plaisante,sympa comme honte  :D  
 
Ca me rappelle une autre
En 4eme je crois (ca remonte putain...) j'etais amoureux d'une nana,mais etant tres timide a l'epoque (dieu que ca a changé depuis  :D ) je n'osais pas lui parler,mais genre elle me regardait meme pour me sourire,je tournais la tete etc
 
Enfin bon.
 
Et la voyage scolaire dans les marais de normandie (quelle idée aussi une ballade dans les marais,pourquoi pas un marathon sur sable mouvant...),et bon je me disais :
"Aujourd'hui t'arretes tes conneries,tu fais le gars cool,le serial lover,tu fais pas le con"
 
Evidemment super dur a faire,et meme quand elle me parlait je n'arrivais qu'a sortir de douloureux Borborygme guttural
Bref...
 
Et la,c'est le drame.
 
On regardait tous,un oiseau a la con glander sur la riviere qui passait et evidemment
Moi au bord - - - -> Boue - - - ->Moi au bord - - -> 4 metres de haut au dessus de la flotte et surtout,moi au bord,je glisse.
 
Je sens une main me rattraper In Extremis,je me dis "putain c qui ce gars qui me retiens d'une main,je me leve me retourne et...c'etait elle,un grand sourire moqueur et toute la classe mort de rire,mes potes idem etc.
Ca m'a tellement foutu mal que...j'ai gerbé sur son K-Way et ses pompes
(combo inside  :D )
 
Heureusement j'ai changé  :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°412756
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 13:25:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

La honte c'est surtout d'avoir un pire ennemi  :D  
Non je plaisante,sympa comme honte  :D  
 
Ca me rappelle une autre
En 4eme je crois (ca remonte putain...) j'etais amoureux d'une nana,mais etant tres timide a l'epoque (dieu que ca a changé depuis  :D ) je n'osais pas lui parler,mais genre elle me regardait meme pour me sourire,je tournais la tete etc
 
Enfin bon.
 
Et la voyage scolaire dans les marais de normandie (quelle idée aussi une ballade dans les marais,pourquoi pas un marathon sur sable mouvant...),et bon je me disais :
"Aujourd'hui t'arretes tes conneries,tu fais le gars cool,le serial lover,tu fais pas le con"
 
Evidemment super dur a faire,et meme quand elle me parlait je n'arrivais qu'a sortir de douloureux Borborygme guttural
Bref...
 
Et la,c'est le drame.
 
On regardait tous,un oiseau a la con glander sur la riviere qui passait et evidemment
Moi au bord - - - -> Boue - - - ->Moi au bord - - -> 4 metres de haut au dessus de la flotte et surtout,moi au bord,je glisse.
 
Je sens une main me rattraper In Extremis,je me dis "putain c qui ce gars qui me retiens d'une main,je me leve me retourne et...c'etait elle,un grand sourire moqueur et toute la classe mort de rire,mes potes idem etc.
Ca m'a tellement foutu mal que...j'ai gerbé sur son K-Way et ses pompes
(combo inside  :D )
 
Heureusement j'ai changé  :D  


 
 [:le repenti]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°412765
Romf
Posté le 26-04-2003 à 13:27:41  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

La honte c'est surtout d'avoir un pire ennemi  :D  
Non je plaisante,sympa comme honte  :D  
 
Ca me rappelle une autre
En 4eme je crois (ca remonte putain...) j'etais amoureux d'une nana,mais etant tres timide a l'epoque (dieu que ca a changé depuis  :D ) je n'osais pas lui parler,mais genre elle me regardait meme pour me sourire,je tournais la tete etc
 
Enfin bon.
 
Et la voyage scolaire dans les marais de normandie (quelle idée aussi une ballade dans les marais,pourquoi pas un marathon sur sable mouvant...),et bon je me disais :
"Aujourd'hui t'arretes tes conneries,tu fais le gars cool,le serial lover,tu fais pas le con"
 
Evidemment super dur a faire,et meme quand elle me parlait je n'arrivais qu'a sortir de douloureux Borborygme guttural
Bref...
 
Et la,c'est le drame.
 
On regardait tous,un oiseau a la con glander sur la riviere qui passait et evidemment
Moi au bord - - - -> Boue - - - ->Moi au bord - - -> 4 metres de haut au dessus de la flotte et surtout,moi au bord,je glisse.
 
Je sens une main me rattraper In Extremis,je me dis "putain c qui ce gars qui me retiens d'une main,je me leve me retourne et...c'etait elle,un grand sourire moqueur et toute la classe mort de rire,mes potes idem etc.
Ca m'a tellement foutu mal que...j'ai gerbé sur son K-Way et ses pompes
(combo inside  :D )
 
Heureusement j'ai changé  :D  


 
CHRISV- notre maitre à tous [:prosterne]
excellent [:rofl]

n°412783
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 13:33:58  answer
 

c'est un dieu vivant...

n°412796
Romf
Posté le 26-04-2003 à 13:36:32  profilanswer
 

senses a écrit :


 
J'avais pas vu que c'était encore lui [:alphat]


 
je trouve ca bizarre mais bon on smarre bien [:spamafote]

n°412965
Gojira
Posté le 26-04-2003 à 14:09:03  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Le prends pas mal, beaucoup ont eu du mal à lire ton "pâté".
 
La prochaine fois, pense à faire des paragraphes :)


 
Bah ouai mais j'ai posté le message à 04:55:16 et j'avais vraiment pas envie d'écrire avec des paragraphes et tout ... mais à l'arrache et raconter mon histoire au plus vite.

n°412996
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 26-04-2003 à 14:13:59  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Bah ouai mais j'ai posté le message à 04:55:16 et j'avais vraiment pas envie d'écrire avec des paragraphes et tout ... mais à l'arrache et raconter mon histoire au plus vite.


 
Mouais [:meganne]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°413023
Gojira
Posté le 26-04-2003 à 14:19:20  profilanswer
 


 
Bah me croit pas, ca m'est égal mais de toute facon critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas c'est nul  :kaola:

n°413037
baddy
Posté le 26-04-2003 à 14:22:56  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

La honte c'est surtout d'avoir un pire ennemi  :D  
Non je plaisante,sympa comme honte  :D  
 
Ca me rappelle une autre
En 4eme je crois (ca remonte putain...) j'etais amoureux d'une nana,mais etant tres timide a l'epoque (dieu que ca a changé depuis  :D ) je n'osais pas lui parler,mais genre elle me regardait meme pour me sourire,je tournais la tete etc
 
Enfin bon.
 
Et la voyage scolaire dans les marais de normandie (quelle idée aussi une ballade dans les marais,pourquoi pas un marathon sur sable mouvant...),et bon je me disais :
"Aujourd'hui t'arretes tes conneries,tu fais le gars cool,le serial lover,tu fais pas le con"
 
Evidemment super dur a faire,et meme quand elle me parlait je n'arrivais qu'a sortir de douloureux Borborygme guttural
Bref...
 
Et la,c'est le drame.
 
On regardait tous,un oiseau a la con glander sur la riviere qui passait et evidemment
Moi au bord - - - -> Boue - - - ->Moi au bord - - -> 4 metres de haut au dessus de la flotte et surtout,moi au bord,je glisse.
 
Je sens une main me rattraper In Extremis,je me dis "putain c qui ce gars qui me retiens d'une main,je me leve me retourne et...c'etait elle,un grand sourire moqueur et toute la classe mort de rire,mes potes idem etc.
Ca m'a tellement foutu mal que...j'ai gerbé sur son K-Way et ses pompes
(combo inside  :D )
 
Heureusement j'ai changé  :D  


 
 :lol: Ecris un bouquin sur ta vie toi, tu va fer un best seller !

n°413078
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-04-2003 à 14:30:51  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Moi la dernière que je me rappelle c'était qd j'étais avec une copine en voiture.
Avant j'avais tjs tendance à mettre ma main sur le siège qd je faisais une marche arrière et ce jour là en devant en faire une, je vous raconte pas où a atterrit ma petite main  :D  
La fille m'a regardé avec un petit sourire et moi je l'ai regardé avec la bouche ouverte et j'ai viré à un de ces rouges qu'il y avait toute les voitures qui s'arrêtaient.
 
Je lui ai fais bien entendu toutes mes excuses en lui expliquant pq je mettais tjs ma main là, mais bon, je sais pas si elle m'a cru.
En tout cas, maintenant je la mets comme tout le monde sur le repose tête  :D
 


 
 
si ca s'trouve ta copine attendait que ça... en tout cas, stun bon moyen d'envoyer les mains ça !!! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Iraq] Honte de la position française ![Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?
vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo[Grosse colle] Le patron d'un cône ...
Bernard Loiseau est mort[trop la honte pour le doublon pik):DQuelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?
"La honte de la jungle" de Picha : c'est quoi ?Fourrière Parisienne, la Honte
Plus de sujets relatifs à : [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR