Chupachupz a écrit :
1er post sur Discussions et c'est pour vous (Même pas peur ! )
Donc....ce n'est pas ma plus grosse honte, mais disons que c'est la plus racontable....
Donc un jour, je suis en scooter, il est un peu tard, et je me souviens que je n'ai plus de clopes. Donc je cherche un tabac ouvert, et là je tombe sur le bar-tabac comme on n'en fait plus...vous savez le truc crasseux qui ressemble à un aquarium....plein de piliers de comptoir qui sentent bien le vin. Donc je gare, mon scoot, je prend mon courage à deux mains, je me dis "le premier qui m'accoste avec son haleine puante je lui fout un coup de boule"....donc pour bien montrer à quel point je ne suis pas de leur monde, je prend l'attitude la plus hautaine et dédaigneuse possible et je trace tout le bar, pour aller m'acheter mon paquet. Regards en coin de quelques messieurs dans un état plus que douteux....moi "Bonjour, un paquet de ...bip.... lights SVP" (avec une intonation de princesse qui se la joue bien entendu ) ....je paye, je me casse.
Je vais jusqu'à mon scoot qui est garé pile poil devant l'entrée, une grande baie vitrée, ou tout le monde peut voir ce qu'il se passe dans la rue. J'enlève la béquille, je vais pour passer la première jambe pour m'asseoir .... et là, qu'est ce qu'il se passe ??....mon talon, reste coincé dans l'antivol qui est rangé sur le plat du scoot, je suis un peu en équilibre précaire sur une seule jambe, mon scoot pèse 90kgs, j'essaie...vainement, de dégager ce put### de talon de ce put### d'antivol...mais rien n'y fais, et plus j'éssaie, plus mon scoot penche, jusqu'à bien entendu tomber comme une grosse baleine échouée sur le côté....avec moi dessus, et mon talon toujours coincé ..... donc là grand moment de solitude, je suis bloquée par terre assise sur un scoot à l'arrêt .... j'essaie piteusement de me relever, et là je lève les yeux, je vois un type au teint un peu cramoisi, qui me regarde, dans ses mains un téléphone portable....et je l'entends dire "heuuu....non non, je suis toujours là, mais c'est trop drôle là, y a une gonze qui vient de tomber des son scoot.....à l'arrêt"
Moi, ..... je jette un oeil furtivement dans le bar, là je vois pleins de sourire jusqu'aux oreilles du genre "alors, princesse tu fais moins la maline "
Je me suis cassée, le plus vite et le plus discrètement possible (ce qui n'était pas chose facile)...
2ème plus grosse honte
J'étais en 4ème, et comme dab, je me faisais charier par une bande de pétasses qui jetaient leur dévolu sur moi, à leur moments perdus.
J'étais assise sur un banc, en train d'écrire je ne sais quelle connerie pour moi aussi tuer le temps. D'un coup je lève les yeux, et qu'est ce que je vois, mes supers copines !!!!!! ....elles commencent par me piquer mon cahier, et lire à haute voix les trucs que j'écrivais (des trucs supers personnels de fille de 4ème tout de même ), moi......je bronche pas (trop peur de me prendre une baffe ou autre) je reste assise, mais au bout d'un moment, je m'ennerve et je commence à gueuler : "vous êtes que des grosses connes, rendez moi mon cahier....j'en ai marre de vos conneries", s'ensuit les "ha ouais qu'est ce que tu vas nous faire ? tu vas te battre ? " moi "ouais, je pourrais bien vous faire la peau, vous savez pas de quoi je suis capable" (je suis un peu ennervée, je raconte aussi un peu n'importe quoi) .....
là les autres qui me regardent presque impressionnées par cette soudaine révolte, mais le sourire en coin, cherchant un moyen de me déstabiliser une bonne fois pour toute (Finish Her !!!!).
Mais bon comme le hasard (ce salaud) fait super bien les choses, elles n'ont même pas eu à ce donner cette peine. Au moment où je tentais vaienement de prendre le regard le plus ennervé et le plus crédible possible.....une SALETE de pigeon là haut dans le ciel, me chie direct (mais alors plus précis on fait pas) sur la tête .
Là, je vois une série de , et les yeux ébahis d'une dizaine de gamins qui n'en attendaient pas autant de la providence.....
moi je comprends pas, j'ai bien senti queleque chose, mais je ne sais pas ce que c'est, je me lève je m'ennerve, je commence à geuler "espèces de connasses qu'est ce que vous m'avez fait"......là je me retourne, je vois personne (en fait je pensais que l'une d'entre elle m'avait écrasé un oeuf ou un truc du genre).......
mais je continue à pas comprendre, je me passe la main fébrilement dans les cheveux et là je comprends, que même la nature avait décidé de me faire chier ce jour là (c'est le cas de le dire)
J'ai passé le reste de l'année à croiser des gens dans le collège qui me criaient "oh !!!! attention !!" en levant le doigt au ciel..... traÿ traÿ drole
|