Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36577916
rionsnoir
Posté le 22-12-2013 à 12:58:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je connais pas trop tes opinions politiques, m'enfin regarde un peu les discours politiques du FN ces 50 dernières années.

Il n'y aura jamais (ou rarement) de propos explicitement raciste ou antisémite. Car justemment, les membres de ce parti choisissent bien ses mots.
Mais personne n'est dupe sur la réelle signification, et le message qu'ils veulent passer.

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 22-12-2013 à 13:02:47

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 12:58:34  profilanswer

n°36577937
rionsnoir
Posté le 22-12-2013 à 13:01:47  profilanswer

Elle vient d'une video sur une chaine iranienne je crois, ou un interview avec une chaine YT je sais plus.

Et c'est plus que de l'inculture. Avec cette phrase, il remplace la phrase classique "Jésus crucifié par les juifs" repris depuis des siècles pour justifier la persecution des juifs, par "Jésus crucifié par les sionistes".  
Pour moi, ca montre clairement que pour lui, la frontière entre juifs et sioniste n'existe pas.  

Il y avait un autre extrait, dans un interview où il opposait l'islam, la chrétienneté, et le sionisme. Quel est le sens de comparer deux religion, et une opinion politique ? Aucun, sauf qu'à mon humble avis, il en est parfaitement conscient.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°36577954
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-12-2013 à 13:04:43  profilanswer

De la provoc son interview a la tele iranienne ? [:mlc] Nan mais la, c'est meme plus du deni, c'est au-dela, quoi ...

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 22-12-2013 à 13:04:58

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36577979
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 13:08:59  answer

Dworkin a écrit :

De la provoc son interview a la tele iranienne ? [:mlc] Nan mais la, c'est meme plus du deni, c'est au-dela, quoi ...

Au dessus c'est le soleil  :o

n°36578006
Coyote a f​oie jaune
Posté le 22-12-2013 à 13:14:58  profilanswer

Pourtant, l'idée comme quoi ce sont les juifs qui ont crucifié Jésus est une des bases de l’antisémitisme chrétien.

Oh et puis, ça commence à bien faire, cette excuse à deux balles pour justifier toute la merde qu'il dit :
- il répète dans plusieurs interviews qu'il se sent islamo-chrétien : ce serait de la provoc, il est athée en vérité.
- il sous-entend que les chambres à gaz n'ont pas existé : de la provoc, il ne le pense pas.
- il reprend un vieux poncif antisémite sur la crucifixion de Jésus : encore de la provoc.

Je l'impression qu'il existe un gouffre entre le vrai Dieudonné qui balance des saloperies dans ses interviews et le Dieudonné fantasmé par ses fans qui est resté antiraciste et qui tape sur toutes les religions.

Message cité 3 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 22-12-2013 à 13:15:41

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°36578020
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 13:17:19  answer

Dworkin a écrit :

Ben c'est a dire que vu que tu n'apporte aucun argument, que veux tu que je réponde....

Je suis pas un fanboy, je ne suis pas FN et j'en ai rien a foutre de dieudonné si tu veux. Je suis sur HFR depuis assez longtemps pour pas avoir a me justifier sur ce genre de point.  

Que chacun a travers ses susceptibilités respectives soit choqué, je l'entends, mais dire que "jesus ait été tué par les sionistes" est tellement caricatural, que oui, je trouves ca drôle en fait. Et il faut vraiment être a l'affut et orienté, pour en conclure une antisémitisme indiscutable.

Encore une fois, l'antisémitisme de dieudo n'est pas une évidence lorsque l'on se limite aux faits objectifs. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il ne le soit pas, j'en sais rien, mais pour l'instant, n'étant fan ni des procès d'intention, ni du délit d'arrière pensée, je préfère lui laisser le bénéfice du doute.

n°36578059
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 13:26:56  answer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je l'impression qu'il existe un gouffre entre le vrai Dieudonné qui balance des saloperies dans ses interviews et le Dieudonné fantasmé par ses fans qui est resté antiraciste et qui tape sur toutes les religions.

Bon écoute, il y a un point pivot, c'est la loi. Ce mec est surveillé par les organisation de défense des juifs, sans doute a juste titre. Le jour ou il fera le faux pas de trop, il se fera défoncer le cul par les juges (de façon toute a fait normale hein, je n'insinue rien), mais sur des bases légales (appel a la haine, diffamation, injure, etc) pas sur des impressions ou desinterpretations. Ce jour là, la "quenelle", il la sentira fortement se glisser dans le sien de cul.

EN attendant,  il reste a la limite de l'acceptable,  soit parce qu'il est trés malin, soit parce qu'il n'est pas antisémite et qu'il joue simplement avec ca pour emmerder la bien pensance, ce qu'il réalise pour le coup avec brio.  

Ni toi, ni moi ne pouvons pour l'instant le déterminer sans entrer dans le subjectif, l'interprétation ou le procès d'intention.

C'est d'ailleurs la que je trouve son interdiction médiatique complètement contre productive, parce que d'une part, elle lui donne le statut d'opprimé qui lui donne finalement de l'audience, et surtout parce qu'elle limite drastiquement les situations ou il pourrait eventuellement, et s'il est tel que vous le pensez,  se démasquer une bonne foi pour toute.

n°36578063
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-12-2013 à 13:28:19  profilanswer

(je suis pas encore parti :o)

Oué mais gimly faut quand même faire preuve d'un peu d'esprit critique disons. Puis c'est quoi la preuve de l'antisémitisme ? Que dieudo tue un juif en hurlant "mort aux juifs !!!" ?  
Le coup des juifs qui ont tué jésus c'est vraiment un truc historique qui a bien servi aux chrétiens pour les persécuter, c'est de la merde en barre. Et pour moi dire "les sionistes ont tué jésus" c'est lourd de sens et d'amalgames justement, surtout si c'est dit à la tv iranienne. Je reste moi aussi prudent sur dieudo, je me prononce pas sur son antisémitisme profond ou pas, mais il dit des choses antisémites parfois, pour moi avec ses interventions en iran il a franchi une ligne et en plus ça le montre dans une posture de soumission tout à fait en opposition avec son personnage de grande gueule habituel.

n°36578092
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 13:33:54  profilanswer

Pourtant, l'idée comme quoi ce sont les juifs qui ont crucifié Jésus est une des bases de l’antisémitisme chrétien.

Oh et puis, ça commence à bien faire, cette excuse à deux balles pour justifier toute la merde qu'il dit :
- il répète dans plusieurs interviews qu'il se sent islamo-chrétien : ce serait de la provoc, il est athée en vérité.
- il sous-entend que les chambres à gaz n'ont pas existé : de la provoc, il ne le pense pas.
- il reprend un vieux poncif antisémite sur la crucifixion de Jésus : encore de la provoc.

bah pour moi c'est peut-être seulement de la provoc, le fait d'avoir été blacklisté lui a clairement fait péter une durite et là il est en mode garnement révolté qui gueule pour se faire remarquer, il n'arrive pas à se dépêtrer d'une situation dans laquelle on l'a mis et dans laquelle il s'est mis, c'est la surenchère inéluctable, et il n'en mesure pas forcément les tenants et les aboutissants... je ne pense pas qu'il pense sérieusement que les juifs soient des êtres méchants ou inférieurs, je ne sais même pas s'il pense sérieusement comme Soral que l'axe atlanto-sioniste dirige le monde...

tout ça n'en fait pas pour autant un personnage sympathique... je dirais qu'il est plus paumé que méchant... il fallait un peu plus d'intelligence qu'il n'en avait pour gérer son après-sketch sur le fanatique israélien, ce qui n'était pas chose facile...

je pense que Soral par contre est un peu plus lucide sur les conséquences de son discours et donc moins excusable

n°36578100
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 13:35:19  answer

tamino a écrit :

(je suis pas encore parti :o)

Oué mais gimly faut quand même faire preuve d'un peu d'esprit critique disons. Puis c'est quoi la preuve de l'antisémitisme ? Que dieudo tue un juif en hurlant "mort aux juifs !!!" ?  
Le coup des juifs qui ont tué jésus c'est vraiment un truc historique qui a bien servi aux chrétiens pour les persécuter, c'est de la merde en barre. Et pour moi dire "les sionistes ont tué jésus" c'est lourd de sens et d'amalgames justement, surtout si c'est dit à la tv iranienne. Je reste moi aussi prudent sur dieudo, je me prononce pas sur son antisémitisme profond ou pas, mais il dit des choses antisémites parfois, pour moi avec ses interventions en iran il a franchi une ligne et en plus ça le montre dans une posture de soumission tout à fait en opposition avec son personnage de grande gueule habituel.

Non mais sans même rentrer dans le détail de ce qu'il dit, il me semble évident qu'il surfe sur des limites extrêmement dangereuses, si c'est ce que tu veux dire.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 13:35:19  profilanswer

n°36578115
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2013 à 13:38:18  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je connais pas trop tes opinions politiques, m'enfin regarde un peu les discours politiques du FN ces 50 dernières années.

Il n'y aura jamais (ou rarement) de propos explicitement raciste ou antisémite. Car justemment, les membres de ce parti choisissent bien ses mots.
Mais personne n'est dupe sur la réelle signification, et le message qu'ils veulent passer.

Quand des journalistes font des dessins qui disent "religions hors de France " et s acharnent sur l islam c est exactement pareil. C est de l humour, de la liberté d expression  tout ce que tu veux, je vois pas pourquoi certains comiques n y aurait pas droit

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36578176
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-12-2013 à 13:51:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est ca qui est genial avec ce mec en fait, quoi qu'il dise, et quelles que soient les circonstances, que ce soit en spectacle, en interview, en politique ou autre, on te sort toujours l'argument magique de la provoc du chapeau. Il est tres fort, faut le reconnaitre [:tammuz]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36578182
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2013 à 13:53:07  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est ca qui est genial avec ce mec en fait, quoi qu'il dise, et quelles que soient les circonstances, que ce soit en spectacle, en interview, en politique ou autre, on te sort toujours l'argument magique de la provoc du chapeau. Il est tres fort, faut le reconnaitre [:tammuz]

Ces détracteurs ne sont pas étrangers à son succès

---------------
n°36578183
el nino71
Posté le 22-12-2013 à 13:53:16  profilanswer

On ne parle pas d'"antisémitisme chrétien" mais plutôt d'antijudaïsme chrétien, et la nuance est notable [:moundir]. Même si par ailleurs cet antijudaïsme a pu prendre des formes antisémites et a été l'une des matrices de l'antisémitisme moderne.

Message édité par el nino71 le 22-12-2013 à 13:53:58
n°36578186
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-12-2013 à 13:53:38  profilanswer

Mais il a deja ete condamne plein de fois, je comprends pas ou tu veux en venir. C'est au bout de combien de condamnations qu'on peut dire qu'il est vraiment antisemite qte que c'est pas juste de la "provoc" ? Ca devient ridicule, franchement :/

---------------
n°36578189
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 13:53:42  profilanswer

J'admire la ligne de défense globale des défenseurs de Dieudo : les uns disent que s'il utilise le mot "sioniste" dans le sens transparent de "Juif", il ne faut pas lui faire de procès d'intentions (car il est en effet bien plus raisonnable de toujours croire les gens sur parole).  
Et les autres complètent : s'il a des propos clairement antisémites, il ne le pense peut-être pas vraiment, il faut lui accorder le bénéfice du doute.  

Si c'est pas de la défense en béton armé ça madame  :love:  

Le fin du fin restant bien sûr de dire : ok, il tient des propos antisémites, mais ça ne prouve pas qu'en son for intérieur il soit antisémite.  
Ce serait en effet une accusation très vilaine, d'une cruauté inimaginable dans une société moderne et tolérante où on ne se permet pas de qualifier les gens à la légère.  
Comme je dis souvent : les Asiats ne sont que des faces de citron qu'il faut mater au knout pour les faire travailler comme des fourmis qu'ils sont.  
Mais je n'ai rien contre les Asiatiques en général.  

Donc voilà, vous avez compris le mode d'emploi :  
Quand Dieudo s'en prend aux sionistes, il est 100% sincère, il n'y a pas à chercher plus loin.  
Quand il tient des propos contre les Juifs, là mieux vaut être prudent, ce n'est peut-être qu'une façon de parler. Chacun a en effet le droit de se faire une opinion.

Message cité 4 fois
Message édité par rahsaan le 22-12-2013 à 13:54:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36578201
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-12-2013 à 13:55:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ces détracteurs ne sont pas étrangers à son succès

Ah ca c'est evident :jap: A croire qu'ils sont de meche, quelque part [:klemton]

---------------
n°36578206
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2013 à 13:55:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'admire la ligne de défense globale des défenseurs de Dieudo : les uns disent que s'il utilise le mot "sioniste" dans le sens transparent de "Juif", il ne faut pas lui faire de procès d'intentions (car il est en effet bien plus raisonnable de toujours croire les gens sur parole).
Et les autres complètent : s'il a des propos clairement antisémites, il ne le pense peut-être pas vraiment, il faut lui accorder le bénéfice du doute.

Si c'est pas de la défense en béton armé ça madame :love:

Le fin du fin restant bien sûr de dire : ok, il tient des propos antisémites, mais ça ne prouve pas qu'en son for intérieur il soit antisémite.
Ce serait en effet une accusation très vilaine, d'une cruauté inimaginable dans une société moderne et tolérante où on ne se permet pas de qualifier les gens à la légère.
Comme je dis souvent : les Asiats ne sont que des faces de citron qu'il faut mater au knout pour les faire travailler comme des fourmis qu'ils sont.

Quand Dieudo s'en prend aux sionistes, il est 100% sincère, il n'y a pas à chercher plus loin.
Quand il tient des propos contre les Juifs, là mieux vaut être prudent, ce n'est peut-être qu'une façon de parler. Chacun a en effet le droit de se faire une opinion.

On a besoin de ce genre d argument sur des topic où l on s en prend aussi violemment à d autres communautés (si tu vois ce que je veux dire)

---------------
n°36578221
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 13:58:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

On a besoin de ce genre d argument sur des topic où l on s en prend aussi violemment à d autres communautés (si tu vois ce que je veux dire)

Vas-y je t'en prie, si tu veux t'en inspirer, tu es libre :o  
(Mais dans ce cas, soit tu me cites texto avec le lien, soit tu changes mais tu refais un message à ton nom).

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36578224
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 13:58:50  profilanswer

rahsaan a écrit :

alors que toi tu lis les fors intérieurs    :jap:    on attend que tu éclaires ainsi notre lanterne sur chaque topic    :hello:  

perso je m'en fiche du for intérieur de Dieudo, je le juge à ses actes, et je trouve que sa démarche est pourrie, on devrait tous en rester là, mais comme toi tu disposes d'une clairvoyance extralucide qui te permet de savoir qui pense quoi c'est vrai que ce serait dommage de ne pas nous en faire profiter...

n°36578247
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 14:02:08  answer

rahsaan a écrit :

J'admire la ligne de défense globale des défenseurs de Dieudo

Ce qui m'emmerde un peu, c'est que la position intermédiaire est interdite. C'est a dire qu'on ne peut pas contredire ceux qui le taxent d'antisémitisme primaire, sans devenir son défenseur.

J'en ai rien a foutre moi de ce mec en fait, il représente rien d'autre qu'un saltimbanque pour moi, mais d'un autre coté, j'ai du mal a ne pas relever la partialité patente de certains de ses détracteurs, par simple honnêteté intellectuelle disons.

Et au passage, et pour être bien clair, accepter, favoriser et acter le procès d'intention et le délit d'arrière pensées est beaucoup plus grave pour moi que les délires d'un comique a la con.....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 14:04:00
n°36578266
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-12-2013 à 14:06:19  profilanswer

Et sinon, pas de reponse au fait qu'il a ete condamne plusieurs fois par la justice pour propos antisemites ?

---------------
n°36578277
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 14:07:56  profilanswer

moonboots a écrit :

perso je m'en fiche du for intérieur de Dieudo, je le juge à ses actes, et je trouve que sa démarche est pourrie, on devrait tous en rester là, mais comme toi tu disposes d'une clairvoyance extralucide qui te permet de savoir qui pense quoi c'est vrai que ce serait dommage de ne pas nous en faire profiter...

Je m'en tiens juste à cette position : quand quelqu'un dit et répète plusieurs fois la même chose, sur plusieurs années, toujours sur le même thème, je finis par considérer que c'est l'expression de ce qu'il pense vraiment.  

Par exemple, je connaissais un mec qui s'en prenait dès qu'il pouvait aux Américains, les accusant d'à peu près tous les maux de la France, se foutant de leur gueule à la moindre occasion, les dénigrant tant qu'il pouvait et regrettant le temps où De Gaulle savait leur faire face.  
J'ai fini par en tirer la conclusion (peut-être audacieuse mais assumée) qu'il était bel et bien anti-Américain.  

Par ailleurs et toute ironie à part (et j'admets que c'est une position très critiquable), je me range à l'avis de ceux qui pensent que l'esprit n'est pas différent de son expression et que notre langage nous engage pragmatiquement, et donc, dans le cas qui nous occupe, que c'est à force de tenir des propos antisémites qu'on finit par devenir réellement antisémite.  

---------------
n°36578284
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 14:08:29  answer

Nyymi a écrit :

N'est-ce pas ? La mauvaise foi caractérisée de certains participants à ce fil me laissera une amertume impérissable
http://abload.de/img/1344720864002smukk.gif

c'est tiré de où ces gifs ? :lol:

n°36578300
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-12-2013 à 14:13:00  profilanswer

Nan mais ... [:manust] Tu as regarde l'interview ? Tu peux raisonnablement, apres a voir vu ce truc, pretendre que ce n'est que de la "provoc" ? Serieusement ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36578316
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-12-2013 à 14:16:46  profilanswer

J'ai voulu ajouter ça à à la liste des interventions sérieuses de Dieudonné :
Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral - COMPLET
Sauf que Dieudonné parle à peine 10min et LLP&Soral font 1h10 [:tim_coucou]
Intéressante quand même. Les trois poids lourds de la "dissidence" nous font leur numéro habituel.

n°36578330
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 14:19:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je m'en tiens juste à cette position : quand quelqu'un dit et répète plusieurs fois la même chose, sur plusieurs années, toujours sur le même thème, je finis par considérer que c'est l'expression de ce qu'il pense vraiment.  

possible, franchement je n'écoute pas chaque sortie de Dieudonné et je ne suis pas allé voir ses spectacles... moi perso il me donne plus l'impression qu'il est aigri, paniqué, et qu'il veut régler des comptes... tout ça l'amène à adopter un discours antisémite, sur ce point pas de doute

pour ce qui est de ton pote anti-Américain... je ne sais pas ce que cela veut dire... s'il s'attaque à la politique américaine où est le problème ? c'est loin d'être idiot... s'il s'attaque à l'ensemble du peuple américain ça devient stupide on est d'accord... bref ton expression n'est pas précise et je ne sais pas ce que le discours de ton copain recouvre...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-12-2013 à 14:21:26
n°36578347
gouge away
Posté le 22-12-2013 à 14:23:54  profilanswer

n°36578356
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 14:26:29  profilanswer

moonboots a écrit :

moi perso il me donne plus l'impression qu'il est aigri, paniqué, et qu'il veut régler des comptes... tout ça l'amène à adopter un discours antisémite, sur ce point pas de doute

C'est tout ce que je voulais dire.  

---------------
n°36578377
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 14:29:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est tout ce que je voulais dire.  

ah ok   [:cosmoschtroumpf]

n°36578379
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-12-2013 à 14:30:10  profilanswer

Allez arrêtes, elle est 100% sérieuse cette interview : 10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2

Citation :

Le sionisme, c'est ce qu'il y a de plus mauvais qu'on a en nous, c'est à dire, c'est les instincts les plus bas. Le sionisme vous tire systématiquement vers la facilité. Il ne vous élève jamais, il vous écrase, il vous domine et fait de vous un esclave (...) Israël est la partie émergée de l’iceberg. En-dessous, c’est toute la planète qui est touchée et qui est infiltrée par cette maladie.
(...)
Le sionisme a tué le Christ.

Et si tu penses qu'il a déliré seulement dans celle-là, en voilà d'autres pour enfoncer le clou :

07/04/2010 Press TV : Partie 1/Partie 2
11/04/2010 Sirât Alizza : partie 1/partie 2
02/05/2011 Algérie Network : partie 1/partie 2
14/02/2013 Liberté Algérie : partie 1/partie 2/partie 3/partie 4
07/03/2013 Collectif Amanah

n°36578413
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 14:35:25  profilanswer

Je pense d'ailleurs que tu décris assez bien l'antisémite moyen : aigri, paniqué, cherchant à régler ses comptes. On retrouve tout à fait Soral ou Dieudonné là-dedans (ou des auteurs comme Drumont).  
J'ai l'impression que c'est ce mélange qu'on retrouve chez la plupart des mecs qui ont la haine des Juifs (ou des Arabes d'ailleurs -Yems93-compliant).

Après bon, nous sommes certains, je crois, à ne faire aucune différence entre "tenir un discours antisémite" et "être antisémite". Bon, certains veulent maintenir un subtil distinguo entre les deux, j'avoue ne voir aucune différence, mais peut-être que quelque chose m'échappe.

---------------
n°36578424
Lama54
Posté le 22-12-2013 à 14:37:11  profilanswer

Mais non il déconne [:dlm75]

http://www.dailymotion.com/video/x [...] roland_fun

Edit: Autrement pour le dossier word du thread je suis arrivé a la 349 ème page et j'ai 60 pages de copier coller

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 22-12-2013 à 14:38:24
n°36578426
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-12-2013 à 14:37:18  profilanswer

Encore une nouvelle ajoutée à la liste : 10/02/2012 Journal du Forkane

Seulement 11 min mais c'est du très très lourd, visionnage recommandé aux fans. Gardez un sac plastique sous la main au cas ou  [:jeebus]

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 22-12-2013 à 14:50:42
n°36578445
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 14:40:13  profilanswer

MrTritium a écrit :

Encore une nouvelle ajoutée à la liste : 10/02/2012 Journal du Forkane

Seulement 11 min mais c'est du très très lourd, visionnage recommandé aux fans.

A la limite, faudrait noter les vidéos en fonction de leur teneur antisémite  :lol:  
Genre : 6/10 sur l'échelle de Drumont (antisémitisme patent), 2/10 (antisémitisme tranquillou), 5,5 (borderline), 9/10 (niveau Soral des grands jours), 10/10 (Hitler te demande de modérer tes propos).

---------------
n°36578461
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 14:43:33  answer

MrTritium a écrit :

Allez arrêtes, elle est 100% sérieuse cette interview : 10/02/2011 SaharTV : partie 1/partie 2

Citation :

Le sionisme, c'est ce qu'il y a de plus mauvais qu'on a en nous, c'est à dire, c'est les instincts les plus bas. Le sionisme vous tire systématiquement vers la facilité. Il ne vous élève jamais, il vous écrase, il vous domine et fait de vous un esclave (...) Israël est la partie émergée de l’iceberg. En-dessous, c’est toute la planète qui est touchée et qui est infiltrée par cette maladie.
(...)
Le sionisme a tué le Christ.

En fait il fait du mot sionisme un genre de synonyme du Thanatos, qui n'a plus rien à voir avec la doctrine de Theodore Herzl.  [:figti]  
Du coup, on peut même pas vraiment parler de véritable antisionisme, puisque ça n'a rien à voir.
Encore une fois, les grands perdants de toute cette mascarade sont les véritables antisionistes.

n°36578471
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-12-2013 à 14:45:20  profilanswer

C'est clair, c'est d'ailleurs pas un hasard si a une epoque les assos antisionistes genre europalestine lui ont demande d'aller voir ailleurs. Ce mec c'est une benediction pour ses adversaires ... (et vice versa  [:bighead:2] )

---------------
n°36578499
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-12-2013 à 14:49:23  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais il a deja ete condamne plein de fois, je comprends pas ou tu veux en venir. C'est au bout de combien de condamnations qu'on peut dire qu'il est vraiment antisemite qte que c'est pas juste de la "provoc" ? Ca devient ridicule, franchement :/

rahsaan a écrit :

Si c'est pas de la défense en béton armé ça madame  :love:  

C'est effrayant hein :o

Maintenant j'espère que tout le monde comprend bien pourquoi on interdisait de parler de politique sur le topic Dieudonné. Par contre, on a peut-être fait une connerie en affichant officiellement que ce topic Dissidence parlait aussi de Dieudonné alors que c'était le cas avant mais on avait pas eu ce débarquement de fanboys transis.

Parce que là, depuis 2 jours on nage en plein surréalisme  [:fandalpinee]  

Je veux bien accepter le principe de "bénéfice du doute", bien sur. Mais là, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Dieudonné, c'est depuis 13 ans qu'il tape sur les juifs. J'insiste sur le 13 ans, c'était donc AVANT ce sketch chez Fogiel. Je rappelle aussi que moi à l'époque, je l'avais soutenu contre cette cabale hystérique et injustifiée qu'il avait subi.  Et je condamne tout autant ce délire médiatico-politique tout aussi hystérique sur la quennelle. Que les choses soient claires. J'ai rien de particulier contre Dieudonné, j'ai simplement étudié ce qu'il dit. Depuis 13 ans. Et là, le doute n'est plus permis.

Ca fait 13 ans que Dieudonné considère que les juifs interdisent de faire des films sur l'esclavage des noirs parce qu'il veulent garder le monopole mémoriel de la souffrance avec la Shoah. Déjà c'est un putain de délire conspirationniste qui pue, mais quand on sait qu'il précise en plus que c'est pour gagner plein de pognon, on retrouve là la grande antienne antisémite de base des juifs et l'argent. Là dessus, il invente un passé négrier aux juifs alors qu'ils n'ont joué aucun rôle particulier dans l'esclavagisme, mais c'est pas grave, cette invention à un double but : les faire passer pour des pourritures et renforcer ce conflit entre les juifs et les noirs.  

Oui, petit point là-dessus : certains disaient qu'il est dur d'accepter qu'un anti-raciste puisse être antisémite. Mais ça arrive, bien sur que ça arrive. Les anti-racistes racistes, c'est pas une aberration, malheureusement. Si on prend par exemple des gens comme les Indigènes de la République, ils sont dans la lutte contre le racisme envers les arabes, les noirs et les musulmans, en gros, les populations immigrées de banlieues. En soi c'est évidemment un combat nécessaire et noble mais le problème c'est qu'il s'accompagne chez eux d'une forme de racisme anti-blanc. En gros, le colonisateur blanc doit payer pour ce qu'il a fait aux immigrés, un truc du genre. Et c'est pareil chez Dieudonné quand il invente ce passé de négriers aux juifs : pour lui, la défense des noirs, la lutte contre le racisme des noirs doit passer par taper sur les juifs, par être antisémite donc.

D'ailleurs, ce point là, d'invention d'une haine des juifs envers les noirs, on le retrouve à un autre moment. Quand il reprend à son compte la théorie conspirationniste délirante et puante des israéliens (des juifs donc) qui auraient inventé le virus du SIDA pour exterminer les noirs d'Afrique. Marrant ça, ça doit être la 4ème ou 5ème fois que je vais citer ce truc là et je pense que là encore aucun de ceux qui soutiennent ici Dieudonné ne me répondra là-dessus. Ah si, ils vont me dire que c'est de la provoc, de l'humour, ou qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Et après ils osent venir dire qu'on a pas d'arguments ? Ce foutage de gueule, des arguments qui démontrent l'antisémitisme de Dieudonné, il y en a des dizaines et irréfutables. Irréfutables sauf par la pirouette du "c'est pas parce qu'il le dit qu'il le pense". Foutage de gueule, oui, total même.

On rajoute à ça qu'il a été condamné 6 fois par la justice pour incitation à la haine raciale, toujours envers des juifs bien sur. Mais là encore, on ne peut rien en déduire bien sur. Ah ben non. C'est un acharnement judiciaire de la part du CRIF ou autres. Bien sur, le mec a rien à se reprocher, tout le monde se fait condamné 6 fois sans raison valable en France, c'est bien connu.  

Je passe aussi le coup qu'il reprend à son compte les travaux de Faurisson sur la négation de l'existence des chambres à gaz, un détail de l'histoire comme dirait l'autre :o

Et même, le coups des sioniste tient. Le type crache sa haine des sionistes au point de considérer qu'être sioniste est la pire chose qui existe sur terre et de mener une liste politique pour éradiquer toute influence sioniste de la société française. Faut aller regarder le site du PAS et se rappeler ce qu'ils disaient en 2009. Sans être presque pas caricatural, pour eux, c'était les sionistes qui écrivaient les programmes scolaires dans les écoles françaises et le président et le 1er ministre, limite s'ils prenaient pas directement leurs ordres de l'ambassade d'Israël. Je ne délire pas, c'était vraiment ça. Tout le monde se souvient du sublime gouasmieque "derrière chaque divorce se cache un sioniste". Cette sortie là, au dessus c'est le soleil comme dirait Dieudo. Bien entendu, ils parlaient des sionistes, pas des juifs on va me répondre. Tu m'étonnes, c'était la taule direct pour haine raciale là, ils sont pas cons. Mais qui peut objectivement penser que derrière ces délires totalement surréalistes et haineux envers les sionistes qui contrôlent l'intégralité de la société française, c'étaient pas les juifs qui étaient visés ? Allons :o

Bref, faut être clair : le coup du "laissons lui le bénéfice du doute, on ne sait pas exactement s'il est réellement antisémite ou s'il provoque, est dans un jeu", c'est du foutage de gueule intégral. Depuis 13 ans, Dieudonné développe une rhétorique sur les juifs qui contrôlent le monde et qui auraient tellement la haine des noirs qu'ils iraient même jusqu'à vouloir les exterminer, le tout en reprenant les vieux poncifs antisémites comme les juifs ou l'argent, mais on ne saurait pas ? Bordel, mais bien sur qu'on sait. Impossible de laisser le bénéfice du doute depuis 13 ans. En 2003 oui, bien sur. Je le faisais d'ailleurs. Mais aujourd'hui, c'est totalement impossible.

Mais bon, il va falloir quoi pour que certains ouvrent les yeux ? Aller reprendre toutes les interviews sérieuses et lister explicitement les dizaines voire centaines de propos infâmes envers les juifs qu'il tient ? Et même ça, ça servira à quelque chose ? Hier j'ai cité ses propos sur le négationnisme des chambres à gaz et j'ai eu un magnifique "tu interprètes, c'est pas forcément ça qu'il pense". Bordel, c'est délirant ce déni. Et c'est puant comme pas possible. C'est hallucinant de voir autant de gens dédouaner voire même cautionner des propos négationnistes ou antisémites. Mais bordel percutez sur ce que vous faites là [:mouais]

Du coup, je crois que la solution est peut être radicale mais quand il faut il faut : interdire toute discussion politique autour de Dieudonné. Le débat est impossible, trop de fanboys sont dans le déni total. On va y réfléchir en tout cas ...

n°36578510
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 14:51:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Après bon, nous sommes certains, je crois, à ne faire aucune différence entre "tenir un discours antisémite" et "être antisémite". Bon, certains veulent maintenir un subtil distinguo entre les deux, j'avoue ne voir aucune différence, mais peut-être que quelque chose m'échappe.

je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas hein  :D  mais comme je ne suis pas dans sa tête je n'écarte pas l'idée que ce qu'il y a dedans ressemble peut-être plus à un gros bordel sens dessus dessous qu'à une théorie construite autour de l'idée qu'il existe une nature juive qui serait ceci et cela... il y a aussi cette distinction que personnellement je fais entre antisémitisme et antijudaïsme, l'un étant un racisme pur, l'autre étant une critique d'une culture, d'une religion ou d'un communautarisme... après, les deux mènent souvent à un discours à peu près identique, et de toute façon dans le cas de Soral ou de Dieudonné on n'en est plus à ce genre de subtilité même s'ils prétendent être de la seconde catégorie...

enfin tout ça c'est un peu de l'enculage de mouche, je ne veux pas donner l'impression de soutenir Dieudonné, c'est juste que si on veut en parler sérieusement du sujet on peut introduire un peu de subtilité... par exemple il n'est pas dit qu'il aurait incarné le diable antisémite s'il s'était abstenu de faire son sketch chez Fogiel, il aurait très bien pu avoir un parcours plus classique, on ne peut pas nier qu'aborder le sujet d'Israël ou des juifs en général est aujourd'hui une bombe et que n'importe quel comique s'y brûlerait les doigts... cet état de fait est déplorable... ceci dit une fois qu'on en a été victime on n'est pas obligé non plus de dériver dans le grand guignol antisémite...

n°36578514
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-12-2013 à 14:52:40  profilanswer

Il y a un aspect qu'il ne faut pas ignorer dans la définition du mot antisémitisme: colporter des rumeurs au sujet des juifs. Par example, un vieux poncif antisémite, les juifs empoisonnent les puits. Bah, Dieudo l'a réactualisé avec son fameux, les israeliens ont inventé le sida [pour tuer les noirs d'Afrique]  [:profil horrible:1]  

C'est toujours une critique du sionisme, ici, tu crois?

n°36578525
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-12-2013 à 14:54:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

A la limite, faudrait noter les vidéos en fonction de leur teneur antisémite  :lol:  
Genre : 6/10 sur l'échelle de Drumont (antisémitisme patent), 2/10 (antisémitisme tranquillou), 5,5 (borderline), 9/10 (niveau Soral des grands jours), 10/10 (Hitler te demande de modérer tes propos).

[:rofl]  

Mais je pense que ce post et les FP doivent rester les plus neutres possibles. De mon point de vue, le but est d'informer. Si on écrit partout dessus "vous avez vu, Dieudonné est antisémite", les fans et sympathisants ne les liront même pas et passeront direct sur un autre topic. Ma liste est d'abord adressée à eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)