Ernestor a écrit :
C'est effrayant hein
Maintenant j'espère que tout le monde comprend bien pourquoi on interdisait de parler de politique sur le topic Dieudonné. Par contre, on a peut-être fait une connerie en affichant officiellement que ce topic Dissidence parlait aussi de Dieudonné alors que c'était le cas avant mais on avait pas eu ce débarquement de fanboys transis.
Parce que là, depuis 2 jours on nage en plein surréalisme Je veux bien accepter le principe de "bénéfice du doute", bien sur. Mais là, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Dieudonné, c'est depuis 13 ans qu'il tape sur les juifs. J'insiste sur le 13 ans, c'était donc AVANT ce sketch chez Fogiel. Je rappelle aussi que moi à l'époque, je l'avais soutenu contre cette cabale hystérique et injustifiée qu'il avait subi. Et je condamne tout autant ce délire médiatico-politique tout aussi hystérique sur la quennelle. Que les choses soient claires. J'ai rien de particulier contre Dieudonné, j'ai simplement étudié ce qu'il dit. Depuis 13 ans. Et là, le doute n'est plus permis.
Ca fait 13 ans que Dieudonné considère que les juifs interdisent de faire des films sur l'esclavage des noirs parce qu'il veulent garder le monopole mémoriel de la souffrance avec la Shoah. Déjà c'est un putain de délire conspirationniste qui pue, mais quand on sait qu'il précise en plus que c'est pour gagner plein de pognon, on retrouve là la grande antienne antisémite de base des juifs et l'argent. Là dessus, il invente un passé négrier aux juifs alors qu'ils n'ont joué aucun rôle particulier dans l'esclavagisme, mais c'est pas grave, cette invention à un double but : les faire passer pour des pourritures et renforcer ce conflit entre les juifs et les noirs. Oui, petit point là-dessus : certains disaient qu'il est dur d'accepter qu'un anti-raciste puisse être antisémite. Mais ça arrive, bien sur que ça arrive. Les anti-racistes racistes, c'est pas une aberration, malheureusement. Si on prend par exemple des gens comme les Indigènes de la République, ils sont dans la lutte contre le racisme envers les arabes, les noirs et les musulmans, en gros, les populations immigrées de banlieues. En soi c'est évidemment un combat nécessaire et noble mais le problème c'est qu'il s'accompagne chez eux d'une forme de racisme anti-blanc. En gros, le colonisateur blanc doit payer pour ce qu'il a fait aux immigrés, un truc du genre. Et c'est pareil chez Dieudonné quand il invente ce passé de négriers aux juifs : pour lui, la défense des noirs, la lutte contre le racisme des noirs doit passer par taper sur les juifs, par être antisémite donc.
D'ailleurs, ce point là, d'invention d'une haine des juifs envers les noirs, on le retrouve à un autre moment. Quand il reprend à son compte la théorie conspirationniste délirante et puante des israéliens (des juifs donc) qui auraient inventé le virus du SIDA pour exterminer les noirs d'Afrique. Marrant ça, ça doit être la 4ème ou 5ème fois que je vais citer ce truc là et je pense que là encore aucun de ceux qui soutiennent ici Dieudonné ne me répondra là-dessus. Ah si, ils vont me dire que c'est de la provoc, de l'humour, ou qu'il ne pense pas ce qu'il dit. Et après ils osent venir dire qu'on a pas d'arguments ? Ce foutage de gueule, des arguments qui démontrent l'antisémitisme de Dieudonné, il y en a des dizaines et irréfutables. Irréfutables sauf par la pirouette du "c'est pas parce qu'il le dit qu'il le pense". Foutage de gueule, oui, total même.
On rajoute à ça qu'il a été condamné 6 fois par la justice pour incitation à la haine raciale, toujours envers des juifs bien sur. Mais là encore, on ne peut rien en déduire bien sur. Ah ben non. C'est un acharnement judiciaire de la part du CRIF ou autres. Bien sur, le mec a rien à se reprocher, tout le monde se fait condamné 6 fois sans raison valable en France, c'est bien connu. Je passe aussi le coup qu'il reprend à son compte les travaux de Faurisson sur la négation de l'existence des chambres à gaz, un détail de l'histoire comme dirait l'autre
Et même, le coups des sioniste tient. Le type crache sa haine des sionistes au point de considérer qu'être sioniste est la pire chose qui existe sur terre et de mener une liste politique pour éradiquer toute influence sioniste de la société française. Faut aller regarder le site du PAS et se rappeler ce qu'ils disaient en 2009. Sans être presque pas caricatural, pour eux, c'était les sionistes qui écrivaient les programmes scolaires dans les écoles françaises et le président et le 1er ministre, limite s'ils prenaient pas directement leurs ordres de l'ambassade d'Israël. Je ne délire pas, c'était vraiment ça. Tout le monde se souvient du sublime gouasmieque "derrière chaque divorce se cache un sioniste". Cette sortie là, au dessus c'est le soleil comme dirait Dieudo. Bien entendu, ils parlaient des sionistes, pas des juifs on va me répondre. Tu m'étonnes, c'était la taule direct pour haine raciale là, ils sont pas cons. Mais qui peut objectivement penser que derrière ces délires totalement surréalistes et haineux envers les sionistes qui contrôlent l'intégralité de la société française, c'étaient pas les juifs qui étaient visés ? Allons
Bref, faut être clair : le coup du "laissons lui le bénéfice du doute, on ne sait pas exactement s'il est réellement antisémite ou s'il provoque, est dans un jeu", c'est du foutage de gueule intégral. Depuis 13 ans, Dieudonné développe une rhétorique sur les juifs qui contrôlent le monde et qui auraient tellement la haine des noirs qu'ils iraient même jusqu'à vouloir les exterminer, le tout en reprenant les vieux poncifs antisémites comme les juifs ou l'argent, mais on ne saurait pas ? Bordel, mais bien sur qu'on sait. Impossible de laisser le bénéfice du doute depuis 13 ans. En 2003 oui, bien sur. Je le faisais d'ailleurs. Mais aujourd'hui, c'est totalement impossible.
Mais bon, il va falloir quoi pour que certains ouvrent les yeux ? Aller reprendre toutes les interviews sérieuses et lister explicitement les dizaines voire centaines de propos infâmes envers les juifs qu'il tient ? Et même ça, ça servira à quelque chose ? Hier j'ai cité ses propos sur le négationnisme des chambres à gaz et j'ai eu un magnifique "tu interprètes, c'est pas forcément ça qu'il pense". Bordel, c'est délirant ce déni. Et c'est puant comme pas possible. C'est hallucinant de voir autant de gens dédouaner voire même cautionner des propos négationnistes ou antisémites. Mais bordel percutez sur ce que vous faites là
Du coup, je crois que la solution est peut être radicale mais quand il faut il faut : interdire toute discussion politique autour de Dieudonné. Le débat est impossible, trop de fanboys sont dans le déni total. On va y réfléchir en tout cas ...
|