Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°36576430
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 01:17:46  answer

Reprise du message précédent :
Quand la modération devient méprisante, voir insultante, c'est qu'on gratouille là où ça chatouille.  :D  
Espérant peut-être une réaction propice à une sanction...?

Pour en revenir à mon opinion "troll" :

Le côté positif de la période sombre que nous vivons, c'est qu'on atteint un tel level que ça en devient risible. Mieux vaudrait déclarer ouvertement la fin de la démocratie, et imposer clairement la pensé unique, ça serait moins ridicule.

Car on dit que "le ridicule ne tue pas", je nuancerai par "ne tue pas ce qui vie, mais pour le reste...".

Merde, 'oilà que j'donne des conseils aux faschos, moi...

Ah... Et petit rappel de la définition de "fascisme", qui correspond parfaitement à ce que j'avais en tête dans mon propos :

Citation :

Au sens large, le terme s'est étendu à tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir imposé par la force au service d'une classe humaine dominante6, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile. Le nazisme s'est en partie inspiré du fascisme. [Wiki]

Allez dire que ça ne correspond pas à nos sociétés... Allez dire ça aux familles de ceux qu'on assassine chaque jour.

Quel vilain ennemi de la patrie je fais, à refuser que mon pays impose la belle démocratie dans les pauv' pays pauvres où on n'a presque rien à gagner... Un des charmants aspects de mon pays parmi d'autres, qui m'en rende si fier.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 01:45:41
mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 01:17:46  profilanswer

n°36576434
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 01:20:07  profilanswer

[:vilvatox:4]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36576438
big e
Posté le 22-12-2013 à 01:21:06  profilanswer

c'est quoi un fascho?  :o

n°36576439
Backbone-
Posté le 22-12-2013 à 01:21:12  profilanswer

[:dileste4:5]

n°36576449
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 01:24:36  answer

le topic depuis 2-3 jours

http://reho.st/i1276.photobucket.com/albums/y462/staffpicks/Animated_GIFs/2qdy5o0.gif

n°36576450
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 01:24:39  answer

big e a écrit :

c'est quoi un fascho?  :o

La def Wiki est en partie dans mon message précédent, mais résumé en une phrase par mes soins, ça serait : quelqu'un qui roule pour un/des pouvoir(s) anti-citoyens, à son insu, ou de son plein gré...

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 01:36:07
n°36576456
gliterr
Posté le 22-12-2013 à 01:26:42  profilanswer

camairis a écrit :

Vous le trouvez drôle ?
Perso j'y arrive plus du tout là, c'est lourd, c'est poussif, c'est beauf...

Perso, je me pose même la question, est ce qu'il a vraiment voulu faire de l'humour ?  
Parce que sinon, c'est une catastrophe.  :pfff:

n°36576465
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 01:31:53  answer

Nan là, je dirais qu'il fait de la politique, de l'opposition, basée sur la provocation et le sarcasme, et profitant de la victimisation induite par la réaction à la fois ridicule et violente qu'on lui oppose. L'humour ne sert qu'à broder... On voit qu'au-delà du combat qu'il a décidé d'embrasser, avec toutes les conséquences que ça induit, il donne l'impression d'un Homme blessé, comme tous les "éveillés".

Mais il semble assumer, jusque là... Et il semble aussi savoir où il va, à moins que ça ne soit qu'une façade...

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 01:54:51
n°36576520
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 22-12-2013 à 02:02:58  profilanswer

Ce GIF :lol:

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°36576522
_hendrix_
Posté le 22-12-2013 à 02:04:05  profilanswer

[:alvas]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 02:04:05  profilanswer

n°36576555
jeandejave​l
Posté le 22-12-2013 à 02:15:10  profilanswer

[:spaydar]

n°36576591
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 02:27:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà, Soral réédite bien des pamphlets antisémites de cette époque là, c'est surement pas pour rien. Alors, oui, c'est forcément plus limité qu'à l'époque, mais c'est principalement parce que le nazisme est passé par là et qu'on a vu ce que ça pouvait donner de désigner les juifs comme responsables de tout. Du coup, être antisémite, c'est moins bien perçu aujourd'hui. Mais est-ce que ça reste fondamentalement différent même si bien sur cette volonté "d'exterminer" les juifs n'existe plus ?

Mais franchement, lis les posts surréalistes de xsirx qui est malheureusement assez caractéristique d'une partie des fanboys de Dieudonné aujourd'hui. Son discours est double : oui les juifs/sionistes contrôle les médias, on ne peut rien dire sur eux et sur Israël, et non, un Dieudonné n'est pas antisémite du tout. D'un coté, le coup de trouver un bouc émissaire et de l'autre de trouver normal de lui cracher dessus. Si on regarde l'histoire des juifs en Europe, c'est un peu un résumé de ce qu'ils ont vécu en permanence tout de même :o Le problème, c'est qu'il est totalement ignare et ne peut donc pas percuter sur la portée des idées qu'il soutient.

Car attention, il faut pas se limiter à 3 crétins de journalistes qui se branlent la nouille sur la quenelle et aux guignols du CRIF. Non non, le discours de Dieudonné est quand même très clair, très violent et tourne autour des juifs qui interdisent de faire des films sur l'esclavagisme afin de garder le monopole du pactole financier de la souffrance mémorielle avec la Shoah. Là dessus se greffent ensuite un tas d'autres idées clairement à relents antisémites, comme le cautionnement du révisionnisme de Faurisson sur les chambres à gaz ou le fait que les israéliens (des juifs donc hein) auraient inventé le virus du SIDA pour génocider les noirs d'Afrique. Désolé, mais dans les années 30, les antisémites étaient largement plus virulents que ça envers les juifs ?

C'est bien ce que je dis... relis les livres d'histoire.  

L'antisémitisme n'avait rien à voir à l'époque avec les opinions démontables en 8 secondes de ces gars la et de quelques allumés sur des forums (l'équivalent d'HFR à l'époque c'était ptet des clubs de gentleman obèse ignorants, j'en sais rien :whistle: ) c'était globalisé, c'était européen, c'était admis, c'était dans tout les journaux.  

Pour le reste ouais, Dieudonné et Soral racontent n'importe quoi. Tu peux continuer à le décliner à toute les sauces, je suis toujours d'accord avec toi.

En fait ce qu'il nous manque en France, c'est des intellectuels, des vrais intellectuels, du genre de Noam Chomsky. Des gars auquels on peut s'identifier quand on est "anti système" comme tu dit, qui ont une vision incroyablement lucide et froide de notre société et qui arrivent à en expliquer les mécanismes de manière incroyablement claire, tout en étant irréprochable.  

Bon on lui a bien reproché d'être "un américain trop anti américain et qu'il ferait mieux de s'en prendre à la corée du nord et aux pays soviétiques", en gros "va balayer chez les autres au lieu de balayer devant ta porte"  

Et en France (juste en France), on lui a aussi vivement reproché d'avoir signé une pétition en faveur de Faurisson (tiens tiens)  
Il s'en explique chez Taddei http://www.youtube.com/watch?v=DwbAqwVVR3Y  

"et puis j'ai réalisé qu'en France, vous n'aviez vraiment aucune idée de ce qu'est la liberté d'expression"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576603
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 02:31:46  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Je suis d'accord avec ça. Franchement les quenelles à Auschwitz ça pue. Par contre Soral qui se fout de la gueule de BHL, Valls et les autres ça me fait franchement marrer :D

C'est clair, surtout BHL putain, cet immonde légume ce gars la, à part 2 3 du showbiz pour lui balancer des petits pics tout gentils, y'a personne pour lui mettre les gros tacles qu'il mérite à part les 2 antisémites.  

On est bien tristes...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576608
moonboots
Posté le 22-12-2013 à 02:36:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

En fait ce qu'il nous manque en France, c'est des intellectuels, des vrais intellectuels, du genre de Noam Chomsky. Des gars auquels on peut s'identifier quand on est "anti système" comme tu dit, qui ont une vision incroyablement lucide et froide de notre société et qui arrivent à en expliquer les mécanismes de manière incroyablement claire, tout en étant irréprochable.  

bah il y en a quelques uns : Michéa, Todd, Sapir, Bourdieu (chez les morts)...
bon mais 1) il y en a peu (du moins peu de passionnants) 2) ils ont peu accès aux médias
donc oui je partage avec toi le sentiment que la vie intellectuelle française ressemble actuellement à un désert... quel ennui...
l'establishment nous offre BHL ou Zemmour, pas passionnant...
du coup des types comme Soral peut faire tranquillement son beurre...
la responsabilité de nos élites elle est là aussi...

Message édité par moonboots le 22-12-2013 à 02:36:50
n°36576615
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 02:38:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

Bon on lui a bien reproché d'être "un américain trop anti américain et qu'il ferait mieux de s'en prendre à la corée du nord et aux pays soviétiques", en gros "va balayer chez les autres au lieu de balayer devant ta porte"  

Et en France (juste en France), on lui a aussi vivement reproché d'avoir signé une pétition en faveur de Faurisson (tiens tiens)  
Il s'en explique chez Taddei http://www.youtube.com/watch?v=DwbAqwVVR3Y  

"et puis j'ai réalisé qu'en France, vous n'aviez vraiment aucune idée de ce qu'est la liberté d'expression"

pas faurisson, vincent "gazez-moi" reynouart :o  
mais oui pour le reste :jap:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°36576617
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 02:39:12  profilanswer

Certains trouvent le fp trop orienté et trop foutage de gueule... Bon, honnêtement, on serait en cat' politique, je m'engagerais à une présentation plus équilibrée des choses, au moins pour qu'il y ait une vitrine impartiale un minimum au topic.  
Je ne m'amuserais pas comme ça sur un topic de débat style Israël/Palestine...  

Mais je suis désolé, il serait malhonnête de faire semblant que Dieudo est juste antisioniste... Et j'en ai assez, personnellement, des gens qui disent que Dieudo n'a pas été condamné pour tous ses propos, donc il ne serait pas si antisémite. On dirait que les gens sont incapables de juger un minimum par eux-mêmes. Alors qu'il suffit d'écouter ce qu'il dit, sans attendre qu'un juge confirme l'antisémitisme de ses propos...  

Donc franchement, là c'est pas possible. Avec les fanboys extrêmiste de Dieudo qui sont dans l'hallu permanente, on est entre le décrochement de mâchoire et la crampe au ventre de rire.  
Donc, pas de raison de se priver devant tant de mauvaise foi et d'ignorance crasse : je ferai un best-of du pire de ce topic. Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser les perles, une vraie manne  :heink: Ca servira à l'édification des masses : regardez jusqu'où peut aller l'esprit humain dans l'erreur :o :D

Par contre, je suis toujours prêt à faire sérieusement une FAQ, avec les meilleures explications de Dworkin notamment ; cette FAQ n'est pour le moment qu'une ébauche, mais j'ai bien l'intention de la compléter. Pas sûr que ça empêche les sempiternelles mêmes questions de revenir, mais bon, au moins, on pourra dire aux trolls et aux ignorants d'aller se renseigner avec le fp avant de balancer que Dieudo est juste antisioniste. Et les gens un peu sérieux y trouveront une source d'informations précieuses :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36576632
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 02:45:07  answer

Chomsky...  :love:  

Qui explique très bien les imbrications des différents pouvoirs, leurs connivences, comment un modèle de société peut être influencé dans l'intérêt d'une centralisation des pouvoirs, ... ... ...  :jap:  

"Chomsky et Compagnie" est à voir, pour ceux qui ne connaissent pas encore.  ;)  

L'intro du docu vidéo :

Citation :

On leur a éteint la lumière
mais ils ne veulent pas dormir.
On les appelle les "Malgré Tout".

Malgré tous les gigantesques
moyens mis en oeuvre pour les
persuader qu'ils sont impuissants,

Malgré tous les efforts
pour les pousser à se coucher,

Malgré toute la violence cachée
sous la fausse objectivité médiatique,

Les "Malgré Tout" ont une oreille
qui bouge encore.

Et un oeil qui reste ouvert.

C'est aux "Malgré Tout" que nous dédions
ce reportage radiophonique entièrement
filmé à la main
en forme de caisse à outils
avec du grain à moudre
et quelques explosifs
qui pourront être utiles un beau jour

Et quelques explosifs
Malgré tout.

http://img15.hostingpics.net/pics/900667ChomskyEtCompagnie.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 02:58:53
n°36576635
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 02:46:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Avec les fanboys extrêmiste de Dieudo qui sont dans l'hallu permanente, on est entre le décrochement de mâchoire et la crampe au ventre de rire.

Décrochement de mâchoire et crampes de rire, c'est aussi l'effet Dieudonné (l'humoriste) [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Pas sûr que ça empêche les sempiternelles mêmes questions de revenir

Bien au contraire, ca attirera le regard de ceux qui ont envie de cracher leur vomi, et vous serez la avec vos paragraphes copiés collés à chaque nouveaux arrivants pour mettre de l'eau au moulin de cet interminable débat.  

Mais bon, on s'en lasse pas :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576639
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2013 à 02:47:35  profilanswer

lien peut-être déjà passé mais sympa pour les fanboys de soral
http://www.phdn.org/negation/idiot [...] hwitz.html

---------------
n°36576648
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-12-2013 à 02:50:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

Décrochement de mâchoire et crampes de rire, c'est aussi l'effet Dieudonné (l'humoriste) [:cosmoschtroumpf]

Plus tellement sur les derniers :o

dobeliou a écrit :

Citation :

Pas sûr que ça empêche les sempiternelles mêmes questions de revenir

Bien au contraire, ca attirera le regard de ceux qui ont envie de cracher leur vomi, et vous serez la avec vos paragraphes copiés collés à chaque nouveaux arrivants pour mettre de l'eau au moulin de cet interminable débat.

Mais bon, on s'en lasse pas :love:

+1 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 22-12-2013 à 02:53:57
n°36576649
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-12-2013 à 02:51:00  profilanswer

Nyymi a écrit :

Citation :

Un haut responsable algérien, interpellé sur le site Algeriepatriotique, a déclaré que les propos tenus par le président français « sont surprenants, incompréhensibles et malvenus ».

En effet, ce n'est pas comme si des contrôles anti-terroristes s'effectuaient en permanence en Algérie et que certains étrangers étaient contraints de faire profil bas afin d'éviter d'être ciblés [:torsadealanapo:2]

Déjà d'une tu racontes de la merde [:xsite] les étrangers sont loin d'être contraints de faire profil bas  

Et de deux c'est sûr y'a pas différence entre le péquin moyen et le premier ministre français, y'a aucun problème à sous-entendre que l'Algérie est un pays de sauvages et est incapable d'assurer la sécurité d'un membre d'un gouvernement étranger [:basarab ier intemeie]  

Ça va pas mieux entre tes deux oreilles toi.

---------------
la daronne est à l’abri
n°36576652
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 02:53:17  profilanswer

Pas vu.

C'est pas un de ces docus vautours qui essaye de lui attribuer des idées qu'il n'a pas ? Parce-que Chomsky on sent qu'une fois qu'il sera mort, tout les crevards de tous bords essaieront de se revendiquer "héritiers de sa pensée" en la déformant à volonté. D'ailleurs je serais curieux de savoir si Soral en a déjà parlé... vu que le mec est bien Judéo-Hébraique à 200% et ultra critique d'Israel, ca doit être chaud. Mais vu que c'est un eminent intellectuel respecté aux US, je vote pour => axe judéo chrétien.

Y'a aussi le nouveau film au nom interminable de Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind / Be Kind Rewind) qui à l'air sympa : Is the Man Who Is Tall Happy?: An Animated Conversation with Noam Chomsky

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 22-12-2013 à 02:56:49

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576654
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 02:54:37  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Plus tellement sur les derniers :o

Un peu moins ptetre, mais si carrément :o (quoique le dernier s'est bien fait bashé parmi les fanboys HFRiens... moi j'ai kiffé)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576655
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-12-2013 à 02:56:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

Un peu moins ptetre, mais si carrément :o (quoique le dernier s'est bien fait bashé parmi les fanboys HFRiens... moi j'ai kiffé)

Beaucoup moins que ceux d'avant si je me souviens bien  :o  
remarque il a plus vraiment le temps maintenant.
D'ailleurs il en a plus besoin, quand il veut du pognon il demande sur youtube et ça lui arrive par la poste !
Encore mieux qu'avec le bitcoin :love:

n°36576667
rahsaan
Posté le 22-12-2013 à 03:02:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouaip.  

J'attends de voir un peu ce que donne le travail de longue immersion entrepris par Lama54.  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36576674
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 03:06:55  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Beaucoup moins que ceux d'avant si je me souviens bien  :o  
remarque il a plus vraiment le temps maintenant.
D'ailleurs il en a plus besoin, quand il veut du pognon il demande sur youtube et ça lui arrive par la poste !
Encore mieux qu'avec le bitcoin :love:

Même le dernier j'en ai eu quelques larmes, et je l'ai regardé avec un mec qui se pissait bien dessus de rire aussi :o  

Tant mieux qu'il trouve une autre source de revenu, si ca peut lui permettre de réduire le rythme des spectacles et de les paufiner un chouilla plus. Mais le rapport qualité / quantité est assez hallucinant en tout cas, je sais pas si y'en a qui ont réussis d'atteindre un niveau pareil et a le maintenir aussi longtemps avec une productivité pareille.  

rahsaan a écrit :

Ouaip.  

J'attends de voir un peu ce que donne le travail de longue immersion entrepris par Lama54.  

Bah si le but c'est vraiment un but d'éducation, je veux pas paraître pessimiste, mais ca sent l'échec.  
Hésitez pas à feuilleter un ou deux bouquins de pédagogie si jamais [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576679
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 03:08:30  answer

dobeliou a écrit :

Pas vu.  

C'est pas un de ces docus vautours qui essaye de lui attribuer des idées qu'il n'a pas ?

Au contraire, ils expliquent qui il est, par ce qu'il a étudié, et surtout, mettent ça en parallèle avec notre société, ce qui lève un voile sur son vrai visage (à notre société) comme rarement j'ai pu voir dans un docu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 03:13:38
n°36576684
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 03:11:43  profilanswer

Ok :jap:  

Je vais jeter un oeil.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576687
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 03:13:51  answer

On y explique les connivences entre différents pouvoirs (politiques/industriels/médiatiques/...), le niveau d'inhumanité qui peut être atteint par des groupes de pouvoirs, les opérations fascistes de nos forces Etatiques, avec assassins économiques, ect... L'épisode Faurisson y est aussi expliqué clairement.

Le machin doit bien durer 2H, bon courage !  :D  
Mais c'est le genre de ressource qui fait avancer si on n'est pas déjà au niveau, le tout étant particulièrement pédagogique.

C'est d'Olivier Azam et Daniel Mermet.
http://img15.hostingpics.net/pics/271920olivierazam.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/145063lgpphm99.jpg

Spoiler :

Un docu dont Camairis, du haut de ses 18 ans 1/2, aura déjà assimilé le contenu depuis longtemps...

http://img15.hostingpics.net/pics/153269tumblrmwufja4cm21s2okhho1400.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 03:57:58
n°36576716
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-12-2013 à 03:29:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Qui te dit que Faurisson dit ce qu'il pense ?
D'ailleurs, tu as la preuve qu'elle existe cette vidéo ?...

[:turbocat:1]

[:cerveau vavavoum]

n°36576724
dobeliou
Posté le 22-12-2013 à 03:33:26  profilanswer

ouais bon, je l'ai trouvé, j'ai commencé, mais c'est trop tard en fait, et c'est pas non plus du Michael Bay [:petrus75]
Je réessaierais demain.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°36576745
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-12-2013 à 03:58:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, le retour de celui qui se croit dans Matrix avec le monde réel qui n'existe peut-être pas [:alanou]  

Du coup, j'existe peut-être pas et toi non plus d'ailleurs [:haha matrix]

Nous ne sommes qu'amas d'atomes polémiquant au sujet de ramassis d'atomes rancis [:yaisse4]  

Ernestor a écrit :

Non, ça n'est pas leur accorder du crédit vu qu'en pratique, ils ne pourront plus profiter de leur statut privilégié de victimes du système. Alors certes, ils pourront dire ce qu'ils pensent sans risque judiciaire, mais au final, en pratique, ils disent déjà ce qu'ils veulent via le web. Du coup, au contraire, ils perdront en visibilité vu que l'argument "ils sont censurés, c'est pas normal" qui ne nécessite pas du tout de savoir de quoi on parle, ce qui va dans leur sens vu la merde qu'ils racontent, ne marchera plus.

Tout ceci relève de la conjecture http://i.imgur.com/kAl11nLs.jpg
Mais continuons de broder.

Ce qu'il risque également de se passer, c'est le renforcement des aboiements du CRIF et de la LICRA.
Ceux-ci s'agiteront cependant avec un sourire contenu, ce regain de liberté d'expression ne pouvant que leur être bénéfique ; oui, un cadeau pour eux, une sorte de pain béni aryano-hallalo-cachère que se partageront les associations en mal d'existence et de trésorerie. Toutes rêvent à cela.

Car, han, qui pourra se lamenter de l'augmentation drastique des messages polysémiques nauséabonds à caractère « antisémite » ? Qui aura ainsi l'occasion de s'auto-légitimer ? Vous l'avez bien deviné [:arcueid brunestud]  
Ce faisant et leurs convulsions verbales allant, ces associations compenseront la perte de visibilité initiale des négationnisto-nazis : ces derniers, ainsi que beaucoup d'innocents, seront en effet constamment replacés dans l'actualité du fait de leur « antisémitisme » supposé ou avéré. Les néo-nazis ayant précédemment perdu l'argument de la censure en profiteront par là même pour renforcer le thème de l'acharnement médiatique orchestré par le système.  

Ils pourront donc toujours se reposer sur leur traditionnelle dialectique de victimisation, tout comme – et c'est là le délice d'une similarité dans l'adversité – les coteries supposées protéger les intérêts de certains citoyens.

Le fanatisme sera alors à son meilleur, la spirale de la haine aussi rodée que les montres à tourbillon de Julien Dray, les factions quenellistes et brigades sionistes s'exploseront gratuitement pour la cause [:spurdo:4]

n°36576756
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-12-2013 à 04:23:59  profilanswer

N'est-ce pas ? La mauvaise foi caractérisée de certains participants à ce fil me laissera une amertume impérissable
http://abload.de/img/1344720864002smukk.gif

n°36576760
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-12-2013 à 04:28:12  profilanswer

LeGuideDuBledard a écrit :

Déjà d'une tu racontes de la merde [:xsite]

Toi aussi [:torsadealanapo:2]

n°36576790
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-12-2013 à 05:53:10  profilanswer

rahsaan a écrit :

Certains trouvent le fp trop orienté et trop foutage de gueule... Bon, honnêtement, on serait en cat' politique, je m'engagerais à une présentation plus équilibrée des choses, au moins pour qu'il y ait une vitrine impartiale un minimum au topic.  
Je ne m'amuserais pas comme ça sur un topic de débat style Israël/Palestine...  

Mais je suis désolé, il serait malhonnête de faire semblant que Dieudo est juste antisioniste... Et j'en ai assez, personnellement, des gens qui disent que Dieudo n'a pas été condamné pour tous ses propos, donc il ne serait pas si antisémite. On dirait que les gens sont incapables de juger un minimum par eux-mêmes. Alors qu'il suffit d'écouter ce qu'il dit, sans attendre qu'un juge confirme l'antisémitisme de ses propos...  

Donc franchement, là c'est pas possible. Avec les fanboys extrêmiste de Dieudo qui sont dans l'hallu permanente, on est entre le décrochement de mâchoire et la crampe au ventre de rire.  
Donc, pas de raison de se priver devant tant de mauvaise foi et d'ignorance crasse : je ferai un best-of du pire de ce topic. Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser les perles, une vraie manne  :heink: Ca servira à l'édification des masses : regardez jusqu'où peut aller l'esprit humain dans l'erreur :o :D

Par contre, je suis toujours prêt à faire sérieusement une FAQ, avec les meilleures explications de Dworkin notamment ; cette FAQ n'est pour le moment qu'une ébauche, mais j'ai bien l'intention de la compléter. Pas sûr que ça empêche les sempiternelles mêmes questions de revenir, mais bon, au moins, on pourra dire aux trolls et aux ignorants d'aller se renseigner avec le fp avant de balancer que Dieudo est juste antisioniste. Et les gens un peu sérieux y trouveront une source d'informations précieuses :o

Mouais ok, finalement je rejoins certains qui l'ont souligné, c'est devenu n'importe quoi en quelques pages.

Ce n'est pas la peine de garder un topic si il y a les gentils et les méchants qui sont identifiés, et que la vérité est déjà dans le marbre. Je te la fais l'histoire si tu veux : Dieudonné va sortir une nouvelle vidéo, et tout le monde sera daccord sur son antisémitisme. Soral va sortir une nouvelle vidéo, et tout le monde sera daccord sur son antisémitisme/sa misogynie/sa violence etc. Bon comme tout le monde est daccord, on ferme ? Ah non, il y aura bien 2/3 personnes qui vont trainer, qui seront un peu plus cons que la moyenne et avec qui on va pouvoir faire mumuse.  
Passionnant le programme :o

Donc, vu que ça devient un énième ersatz de défouloir comme tous les topics politique (à l'instar de celui qui déboule en début de soirée et qui se prend des remarques complices "entrée plat dessert, sers toi" ), gros dédrap', déçu.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°36576791
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-12-2013 à 06:08:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ouaip.

Je veux pas etre defaitiste, mais vu la qualite des 2-3 dernieres pages, ca servira pas grand a chose, a mon avis. Enfin, autant que le premier post sur le topic 11 septembre ...

Message édité par Dworkin le 22-12-2013 à 06:09:48

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36576792
_hendrix_
Posté le 22-12-2013 à 06:10:11  profilanswer

Donc le mec était mineur quand il prônait la thèse conspirationniste ? :D

Message édité par _hendrix_ le 22-12-2013 à 06:10:40
n°36576794
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-12-2013 à 06:12:16  profilanswer

Je préfère ça plutôt qu'un majeur qui y crois encore :lol:

n°36576795
_hendrix_
Posté le 22-12-2013 à 06:13:27  profilanswer

Nyymi a écrit :

Toi aussi [:torsadealanapo:2]

Pour la peine, il a raison, je sais pas d’où tu tires ce que tu dis plus haut mais je crois que tu est à côté de la plaque.

n°36576804
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-12-2013 à 06:25:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le problème de Chomsky et là, pour une fois, je suis d'accord avec Soral, c'est qu'il taxe le gouvernement américain de quasi-fascisme alors qu'il vit et travaille aux USA ... [:omgwtf] Sa situation personnelle contredit presque son discours, ce qui délégitime un peu ce qu'il dit.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36576815
Modération
Posté le 22-12-2013 à 06:49:06  answer

Bon alors toi déjà, on se passera de tes interventions, tu as déjà assez pourri de topics comme ça.  [:bluelou:4] Le monde entier il est "fascho", on a compris et la modération veut te faire taire car tu en sais trop.  [:paul de saint-balby:1]  

Allez hop  [:poogz:2]  

rahsaan a écrit :

Certains trouvent le fp trop orienté et trop foutage de gueule...

Il est très bien ce FP, ne te laisse pas intimider.  :jap: C'est une présentation avec du recul et de l'humour sans tomber dans la diabolisation hystérique, tu fais du bon boulot à mon sens.

A la limite, j'émettrais une réserve sur l'idée de la compil des perles du topic, je préférerais qu'elles se perdent dans les limbes, c'est plus poétique.  [:flagadadim]  

Nyymi a écrit :

Le Roi a la mélanine plus concentrée que celle de Dieudo, il fait donc l'objet d'une discrimination plus prononcée :o
Y compris sur ce lieu de discussion :o

Nyymi a écrit :

Ce doux parfum de partialité http://i.imgur.com/caVIOIxs.jpg

Nyymi a écrit :

Ernestor ? Prendre du recul et se remettre en question ? [:spurdo:2]

Nyymi a écrit :

Nous ne sommes qu'amas d'atomes polémiquant au sujet de ramassis d'atomes rancis [:yaisse4]  

Nyymi a écrit :

N'est-ce pas ? La mauvaise foi caractérisée de certains participants à ce fil me laissera une amertume impérissable
http://abload.de/img/1344720864002smukk.gif

Oui bon, toi, t'es venu pour te marrer mais t'as pas compris que le débat se voulait à peu près sérieux donc on se passera de tes saillies drôlatiques quelques jours.  [:massys]  

[:sylphide pinklady:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  5522  5523  5524  5525  5526  5527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)