| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 08:14:55 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 10:53:42 ![]()
Je n'ai pas dit que cela les rendait intouchables, mais que cela les protégeait. Ils ont étés moins exterminés que les autres en France, et justement ils étaient plus assimilés.
Je m'y attendais et je t'aurai répondu que si tu es assimilé, tu peux aussi ne pas porter l'étoile car tu es moins reconnaissable, et tu as moins de chance d'être dénoncé si on ne sait pas que tu es juif. Mais je ne savais pas pour les archives des synagogues. Donc je t'accorde ce point là.
Je n'ai pas dit que l'assimilation n'avait pas d'inconvénient, je dis que la non-assimilation est pire, ne serait-ce que parce que, comme je l'ai expliqué, on peut très bien (et même plus facilement) être communautaire et être suspecté de vouloir prendre le pouvoir en sous-main : |
Ethel Chicailleuse |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-06-2011 à 22:27:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-06-2011 à 22:59:08 |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 22:57:41 ![]() ![]() |
theredled ● REC | La discussion sur la musique Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-06-2011 à 22:59:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-06-2011 à 23:11:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 23:18:19 ![]()
Euh... Et ça veut dire quoi ?
|
theredled ● REC |
Donc c'est bien ça, tu ne reconnais aucune nuance, et une proportion de survivants de 1 à 14 est un "pinaillage de nombres" pour toi. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-06-2011 à 23:32:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 19-06-2011 à 23:33:04 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-06-2011 à 23:34:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Non tu comprends pas ce que je dis, c'est tout. Toi tu focalises sur le nombre de deportes au lieu de te rendre compte que des lois antijuives ont ete promulguees dans les 2 pays ou les juifs etaient les plus assimiles d'europe, preuve de la vanite de cette assimilation. Un peu comme les gens qui se focalisent sur le nombre (6 millions) au lieu de regarder le processus en lui-meme, et de se rendre compte que le nombre est anecdotique (oui, je l'affirme, anecdotique) en compraison de la debacle intellectuelle totale et absolue qui a enfante le processus responsable du nombre en question. La lune, le doigt. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-06-2011 à 23:35:34 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
La reponse me parait evidente a tous point de vue, ca me desole meme qu'on puisse encore se focaliser betement sur un chiffre au lieu de regarder ce qu'il y a derriere le chiffre en question. Et la, navre, mais j'ai pas le courage d'expliquer un concept aussi basique, qui devrait etre integre par n'importe qui ayant suivi un cours d'histoire de terminale (et ca n'est pas exclusif a ce dont on parle ici) Alors je sais pas, relire d'urgence Wittgenstein, Nietszche et Heidegger. Et aussi drummont daudet ou henriot, histoire de se rappeler de ce qu'on ecrivait en france sur les juifs, meme assimiles, avant la guerre.
Ou sinon on peut juste constater que l'assimilation, meme "bonne" et longue n'empeche pas la promulgation de violentes lois antijuives. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-06-2011 à 23:49:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
theredled ● REC |
C"est de soral, ca ? Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-06-2011 à 23:50:54 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-06-2011 à 23:57:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 23:56:04 ![]()
Dans une Europe antisémite, après des siècles d'antisémistisme, après deux guerres violentes et une situation instable, il est "normal" qu'il existe de l'antisémitisme en France. C'est ça que je veux dire par ne pas nier le contexte.
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 00:01:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 00:08:26 ![]() En gros le dernier paragraphe stipule que tu te base sur un exemple pour établir une vérité. C'est comme si je disais :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 00:10:08 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 00:12:12 ![]() Ok où stp ? (je ne vois sincèrement pas) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:22:33 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:39:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:07:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 14:15:50 ![]() Purée ça me fait penser à la scène du débat dans "nos jours heureux", quand Timothy dit "c'est pas avec ce genre de phrases bateaux et consensuelles qu'on va faire évoluer le débat. Camille si c'est pour dire des conneries pareille, ça vaut mieux que tu ferme ta gueule. " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |