| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Philouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 15:58:05 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-08-2026 à 16:03:23 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
Ha merde... Moi non plus.. J'édit avec un bon lien. Edit: c'est fait. Message édité par Jacquot martin le 19-08-2026 à 16:07:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
crepator4 Deus ex machina | ok corral 28 aout à 19h Message édité par crepator4 le 19-08-2026 à 19:09:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Umi |
L'helleno-chretien |
crepator4 Deus ex machina | y'a peut etre un concept de nouvel emission pour qu'il puisse se defouler et moins deprimer --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Double interdiction : DIEUDONNÉ expose la pression administrative | GPTV --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 23:04:26 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond | BadMulch l'insolent a gagné son procès : https://www.youtube.com/watch?v=GjB9DhliuSE
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
steeveaustin Géopoliticien profond |
steeveaustin Géopoliticien profond | Et aussi Emmodem, streameuse autiste politique de gauche ayant fait un séjour en HP, qui s'est faite griller avec son multi Fromantine (5 000 messages) où elle faisait du RP de beurette victime de racisme et d'islamophobie, Plein de chaînes font un résumé de l'affaire dont celle de Psyho. Message cité 2 fois Message édité par steeveaustin le 19-08-2026 à 23:48:00 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Raaz3 |
|
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 20-08-2026 à 01:52:42 --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
the anakin Le vrai élu | A propos de Francis Lalanne. Je l'avais oubliée celle ci "Pourquoi Francis Lalanne n'a t il pas d'hémorroïdes ?" La reponse va vous étonner https://bsky.app/profile/chedesgoud [...] ipfhm2j22m |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
the anakin Le vrai élu |
Bon désolé je n'arrive pas à télécharger la vidéo mais j'ai trouvé la vidéo complète sur YouTube C'est à 3.18
Message édité par the anakin le 20-08-2026 à 10:19:37 |
Umi | Merci.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Cliff Barnes | Soral est assez honnête sur la Russie.
|
crepator4 Deus ex machina | The new pierre bellemarre La plus belle cette semaine c'est quand meme le bloggeur allemand qui va à marseille, se fait agresser à 2 pas de son aibnb, par des 'cailles, et quand il veut porter plainte, le comissariat est fermé parce que y'a plus d'electricité dans celui ci ... (sans compter les tag marquants :" shit/24h/24h "sur les murs environnant du airbnb)
Message édité par crepator4 le 20-08-2026 à 18:39:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Soral dans Vatnik Soup ! (JLM avait eu l'honneur aussi)
Message édité par Gottorp le 20-08-2026 à 19:26:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | a tiens reynouar ... Vincent Reynouard : échange axé sur sa convocation le 26 par le juge d'application des peines - 2/4 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 20-08-2026 à 19:41:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cliff Barnes | https://www.youtube.com/watch?v=ofYYvKg1psA&t
Message édité par Cliff Barnes le 20-08-2026 à 21:45:15 |
Raaz3 |
crepator4 Deus ex machina | Epstein/feu de foret j'etais pas pret :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Cliff Barnes |
Cliff Barnes |
|
L'helleno-chretien | Ce qui n'empêche pas la coquetterie, coiffer ses cheveux avec une petite mèche si reconnaissable... Il ne lui manque qu'une moustache bien taillée. --------------- Membre de la TEPA. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Koolklem Rooftop Korean | Si vous voulez faire un don au Master qui en a bien besoin --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
L'helleno-chretien | Le groupe monté par Pierre Yves Rougeyron parle enfin des vrais sujets sérieux :
Message édité par L'helleno-chretien le 21-08-2026 à 17:36:58 --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean | La Dissidence c'est un peu les Necrons. Ils pensent que tout leur revient, ils sont pas nombreux et passent surtout leur temps à se battre entre eux Message édité par Koolklem le 21-08-2026 à 22:04:23 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
L'helleno-chretien |
steeveaustin Géopoliticien profond | J'ai enfin regardé un débat de Thomas Guénolé pour savoir à quoi m'attendre face au master,
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |