Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°26861714
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:15:50  answer

Reprise du message précédent :
Purée ça me fait penser à la scène du débat dans "nos jours heureux", quand Timothy dit "c'est pas avec ce genre de phrases bateaux et consensuelles qu'on va faire évoluer le débat. Camille si c'est pour dire des conneries pareille, ça vaut mieux que tu ferme ta gueule. "  :lol: Mais bon l'appat a bien marché quand même :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 14:15:50  profilanswer

n°26861871
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 14:26:28  answer

Ben ça les protège pas des tarés congénitaux qui vont t'inventer une mère juive pour te flinguer, non. Le juif c'est pas celui qui se considère comme juif, c'est celui qui est vu comme juif par un antisémite. [:crapulax]

n°26863938
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 16:40:44  answer

Oui, et la ceinture de sécurité ne te protège pas si une montagne te tombe dessus, je l'ai déja dit. Tous mes arguments sont dans la page précédente.

n°26864005
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 16:45:21  answer

C'est pas le problème. Même si l'assimilation fonctionnait, ce serait déjà de la merde. Or c'est seulement partiellement efficace. [:crapulax]

n°26864055
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 16:48:37  answer

Heu... "Tout" est partiellement efficace.

n°26864116
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 16:52:55  answer

Mais comme je l'ai dit, on s'en branle, si la seule option pour échapper à l'antisémitisme, c'est l'assimilation, autant passer son permis merkava. [:crapulax]

n°26864152
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 16:55:37  answer

Lol j'avoue que c'est pas une super solution

n°26865105
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-06-2011 à 17:52:06  profilanswer

Sauf que ce que tu refuses de comprendre obstinement en te focalisant sur des chiffres, et qu'on s'echine a essayer de t'expliquer, c'est que l'assimilation est censee empecher la montagne de tomber justement, ou au moins en attenuer la chute.

Toi tu pars du principe que quoi qu'il arrive la montagne va tomber, dans ce cas c'est parfaitement ridicule puisque les juifs qui ont voulu s'assimiler l'ont fait precisement dans le but qu'on oublie qu'ils sont juifs et qu'on leur foute la paix, et que c'est meme l'argument de beaucoup d'antisemites : qu'ils s'assimilent ou qu'ils degagent. En un siecle et demi, c'est l'inverse qui s'est produit, donc l'assimilation n'a eu strictement aucun effet de ce point de vue.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26865182
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 17:58:29  profilanswer

Clairement.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26865316
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:11:45  answer

Ethel a écrit :

Sauf que ce que tu refuses de comprendre obstinement en te focalisant sur des chiffres, et qu'on s'echine a essayer de t'expliquer, c'est que l'assimilation est censee empecher la montagne de tomber justement, ou au moins en attenuer la chute.

Toi tu pars du principe que quoi qu'il arrive la montagne va tomber, dans ce cas c'est parfaitement ridicule puisque les juifs qui ont voulu s'assimiler l'ont fait precisement dans le but qu'on oublie qu'ils sont juifs et qu'on leur foute la paix, et que c'est meme l'argument de beaucoup d'antisemites : qu'ils s'assimilent ou qu'ils degagent. En un siecle et demi, c'est l'inverse qui s'est produit, donc l'assimilation n'a eu strictement aucun effet de ce point de vue.

Ok. L'assimilation est censée empêcher la montagne de tomber. Est-ce qu'elle est censée empêcher l'astéroïde de s'écraser ? L'assimilation ne protège pas d'une guerre antisémite, mais un lymphocyte ne protège pas du sida...
Une guerre antisémite c'est comme le virus du sida par rapport aux lymphocyte, c'est son point faible. Et soyons d'accord que c'est pas comme si c'était un petit truc, ce point faible. Ce que je veux te montrer avec mon astéroïde, c'est qu'évidemment l'assimilation ne protège pas de tout. Mais "dans tous les domaines le risque 0 n'existe pas".  
Et non, je ne pars pas du principe que la montagne va tomber, sinon l'intérêt de l'assimilation en est fortement diminué. Oui, elle a eu peu d'effet, encore que les juifs se sont moins fait massacrer en France qu'ailleurs, mais le contexte !!  
Aujourd'hui, le contexte étant différent, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché hier que ça ne marchera pas maintenant.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 18:11:45  profilanswer

n°26865369
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:17:45  answer

Oui et j'ajouterai même que l'antisémitisme est principalement du au fait que les juifs étaient usuriers, et c'est pourtant suite aux discriminations qu'ils ont subies.
On les a poussé à occuper ces métiers, puis la jalousie a fait caricaturer leur rapport à l'argent, et donc au pouvoir.
je trouve ça vraiment horrible quand même.

n°26865372
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 18:17:58  profilanswer

C"est effrayant comme tu pars a 10 km pour pas voir ce qui est sous ton nez, quoi :/

Moi vos histoires de montagnes et les comparaisons a 2 sesterces, je m'en bats copieusement les steaks.

L'enonce est simple :

L'assimilatiion etait censee garantir aux juifs qu'on les emmerderait plus, comme avant du temps du mechant communautarisme.

1808-1945 : Le resultat est la, les faits sont crus et parlent deux-meme, le bilan humain aussi. Ou que ce soit, l'assimilation n'a jamais protege les juifs de la montee de l'antisemitisme, n'a jamais empeche la promulgation de lois anti-juives etc. Et n'empeche pas non plus aujourd'hui les actes antisemites en Europe, pourtant dans un cotnexte suppose etre tres different de l'epoque.

Bref, tout le reste, c'est du flan pour noyer le poisson. De la rethorique a pas cher.

Message édité par Dworkin le 20-06-2011 à 18:18:46

---------------
n°26865399
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-06-2011 à 18:20:14  profilanswer

:sweat:  

bon bah la desole mais je passe, tu veux pas comprendre, tant pis.

nan mais les comparaisons avec le sida ... [:prozac]

---------------
n°26865442
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 18:24:15  profilanswer

Oui, mais pas seulement. L'antisemitisme chretien, le concept du "peuple deicide", a ete le terreau le plus fertile et le socle le plus solide a la propagation et la consolidation de l'antisemitisme. Et la, on revient dans le sujet, on le voit encore tres bien aujourdhui avec les delires de soral qui relaie complaisament des salopries comme les fausses citations du Talmud.

---------------
n°26865614
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 18:47:45  answer

Dworkin a écrit :

Oui, mais pas seulement. L'antisemitisme chretien, le concept du "peuple deicide", a ete le terreau le plus fertile et le socle le plus solide a la propagation et la consolidation de l'antisemitisme. Et la, on revient dans le sujet, on le voit encore tres bien aujourdhui avec les delires de soral qui relaie complaisament des salopries comme les fausses citations du Talmud.

Lol ça a mordu :lol: Non, je voulais juste faire un paragraphe sentimental, comme Ledabro.

Ethel a écrit :

:sweat:  

bon bah la desole mais je passe, tu veux pas comprendre, tant pis.

nan mais les comparaisons avec le sida ... [:prozac]

Plus serieusement, je vous fait la version simple, 100% sans comparaisons

1)L'assimilation est censée protéger les juifs partiellement de l'antisémitisme.
2)Et certainement pas dans un contexte de seconde GM, (et je dirai même de montée de l'antisémitisme en Europe)
3)Aujourd'hui le contexte n'étant plus le même, ce n'est pas parce que ça a échoué avant que ça ne marchera pas demain
Comprendo ?

n°26865671
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 18:54:43  profilanswer

[:the mac:2]

Passionnant, vraiment [:manust]

Depuis quand, "partiellement" ? Non non, je ne suis pas d'accord  l'assimilation, c'est cense etre le remede pour qu'on nous foute la paix : on est plus communautaristes, on reduit le judaisme au strict minimum, voire meme pas toujours, et le resultat, c'est cense etre que l'antisemitisme disparait ou au moins s'estompe. Or la, ca n'a JAMAIS et le cas, ca a meme ete l'inverse.

Le contexte importe peu, puisque QUEL QUE SOIT LE CONTEXTE, LE LIEU OU L"EPOQUE, LE RESULTAT A ETE LE MEME. Et ca se verifie encore aujourd'hui.

Capice ?

Apres oue tu peux toujours te rassurer en te disant que c'est pas parce que tu t'es crame 50 fois en foutant ta main dans le feu, que tu te bruleras aussi a la 51eme [:dawa]

/moi aussi je peux faire des comparaisons a 0.30 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 20-06-2011 à 18:55:18

---------------
n°26865702
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-06-2011 à 18:58:03  profilanswer

Ce qui est absurde en plus c'est de pas voir que chaque pays a une histoire et un contexte different, mais qu'au final, le resultat est le meme, donc je vois vraiment pas l'interet de sortir "oue mais le contexte"  :/

---------------
n°26865859
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2011 à 19:19:04  answer

Dworkin a écrit :

[:the mac:2]  

Passionnant, vraiment [:manust]

C'est bon c'était une petite blagounette [:kolombin]  

Dworkin a écrit :

Depuis quand, "partiellement" ? Non non, je ne suis pas d'accord  l'assimilation, c'est cense etre le remede pour qu'on nous foute la paix : on est plus communautaristes, on reduit le judaisme au strict minimum, voire meme pas toujours, et le resultat, c'est cense etre que l'antisemitisme disparait ou au moins s'estompe. Or la, ca n'a JAMAIS et le cas, ca a meme ete l'inverse.

Partiellement parce que le risque 0 n'existe pas, D'OU L'IMPORTANCE DU CONTEXTE

Dworkin a écrit :

Apres oue tu peux toujours te rassurer en te disant que c'est pas parce que tu t'es crame 50 fois en foutant ta main dans le feu, que tu te bruleras aussi a la 51eme [:dawa]

/moi aussi je peux faire des comparaisons a 0.30 euros

Oui, sauf que là c'est prouvé scientifiquement que lorsque tu mets ta main au feu tu te brûles. Mais bon, je crois que nous ne nous convaincrons jamais. Retour au sujet du topic ?

n°26865911
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 19:24:03  profilanswer

Incroyable, c'est juste incroyable, la mauvaise foi que tu deploies.

Le contexte il serait important si l'antisemitisme etait une occurrence exceptionnelle. Or c'est loin d'etre le cas, donc ton histoire de contexte, aucun autre interet que de noyer le poisson pour eviter de regarder la realite crue.

Ah bah non hein, ca depend du contexte hein [:zaib3k]

Vaut mieux en effet parce qu'un tel deploiement d'efforts et de mauvaise foi pour a tout prix esquiver la cle du probleme, ca me laisse songeur. Et ca me fatigue, aussi.

Message édité par Dworkin le 20-06-2011 à 19:24:24

---------------
n°26865919
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-06-2011 à 19:24:46  profilanswer

Ethel a écrit :

Ce qui est absurde en plus c'est de pas voir que chaque pays a une histoire et un contexte different, mais qu'au final, le resultat est le meme, donc je vois vraiment pas l'interet de sortir "oue mais le contexte"  :/

l'interet c'est juste de pouvoir noyer le poisson, rien d'autre.

---------------
n°26877782
homo sapie​ns
Posté le 21-06-2011 à 18:30:44  profilanswer

Tonino7 a écrit :

Ca fait plusieurs années que je lis les bouquins d'Alain Soral et que je suis son actualité médiatique. Je partage la plupart de ses idées.

Une autre vidéo interessante sur le communautarisme juif :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] l-sionisme

Je n'ai visionné que la moitié de cette vidéo, le reste doit être du même acabit, profondément ennuyeux et répétitif du problème juif déjà posé par quelques individus il y a quelques décennies, quoique bien sûr avec des variantes :

En effet, le Savoyard Mr Soral prône l'établissement et la reconnaissance d'un peuple français de souche d'origine unique.
Un peuple qui ne supporte pas d'éléments étrangers, éléments selon l'auteur responsables de leur étrangeté et de ce fait responsables eux mêmes du rejet qu'ils provoquent..
Bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part. [:klemton]  
Si l'exigence n'est pas la disparition physique des éléments différents, c'est tout au moins la disparition de leurs différences par un processus qu'il dit être l'assimilation : l'assimilation ça consiste en quoi : " tu pense comme moi, tu as la même histoire que moi, tu t'habilles comme moi etc..."
C'est bizarre, il y a un truc infaisable : c'est de réinventer son passé pour faire plaisir à ceux que les différences dérangent... D'où le phénomène constaté depuis des décennies : même l'assimilation ne protège pas les Juifs de l'antisémitisme.

Ce que je trouve marrant, c'est  Soral reprochant à Israel de ne soit disant vouloir que des Juifs sur son territoire ( ce qui est contestable : il y a aussi des communautés chrétiennes en Israël ), tout en exigeant pour mettre fin à l'antisémitisme que tous les Juifs se reconnaissent d'abord comme Français : en d'autres termes Soral ne supporte pas un non Français sur son territoire...

Pour illustrer mon propos, je cite ce post :

kryptos a écrit :

Mais ce que tu dis n'est pas obligatoirement une vérité implacable herr Dworkin. Comme tu dis il y a de l'eau dans les deux moulins... Mais à choisir, en tant que laïc, je préfère ne pas savoir qu'untel est juif, d'une parceque je m'en branle, de deux parceque si c'est mis en avant sur du long terme il y aura inévitablement un conditionnement de part et d'autre qui suggérera que nous sommes différents... Parceque nos cultures et croyances divergent, parceque notre histoire diverge. Alors qu'en fait non, on vit a coté, et il ya beaucoup plus de choses nous rapprochent que d'autres purement intellectuelles qui nous séparent.  
Après je ne dis pas non plus qu'en arriver à la situation inverse où des juifs intellos cachaient leur culture, parcequ'ils en avaient clairement honte est une bonne chose. Seulement halte au communautarisme, c'est un peu le mal de toutes les sociétés avancées aujourd'hui...

Ben non, chacun a son histoire et mérite le respect de son passé : Juifs, arabes, musulmans, chrétiens...
Chaque culture a droit à sa reconnaissance.

Parce qu'en effet, il me semble important de remettre en question une affirmation que l'Histoire confirme cependant trop souvent  :

Ethel a écrit :

Ce qui est absurde en plus c'est de pas voir que chaque pays a une histoire et un contexte different, mais qu'au final, le resultat [( l'antisémisme malgré l'assimilation ou non )] est le meme, donc je vois vraiment pas l'interet de sortir "oue mais le contexte"  :/

Or les Juifs bulgares n'ont pas connu l'extermination. Pourquoi ? Parce que le peuple bulgare a manifesté dans les rues en scandant : " Nous voulons garder nos Juifs ".
Et étrangement ça a marché...
La Nazis ont eu peur ( ils ont de façon générale toujours été soucieux de l'opinion publique d'ailleurs ) : Aucun Juif bulgare n'a péri en camp de concentration.

http://oliviermaurel.monsite-orang [...] index.html

C'est quand même intéressant de se poser des questions sur le rôle des peuples dans cette catastrophe humanitaire :
Il faut croire que c'est normal de stigmatiser ainsi les Juifs, de les accuser d'être à l'origine de leurs maux et de tous les prétendus maux de la France ( le communitarisme ( Big problème actuel en France  :sarcastic: ) qui s'étend aux Gays : grave quand même ce type Soral qui tient de tels propos quand on sait que les homos aussi étaient destinés à périr en camp de concentration ), c'est tellement normal que Soral trouve un auditoire dans le peuple français...  [:klemton]  

J'ai lu dernièrement Le bréviaire de la haine de Léon Poliakov ( eh non, il n'est pas Juif )...
Très intéressant est de constater que l'assimilation ou non des Juifs n'a rien à voir avec leur acceptation ou non par les peuples...
Il est question simplement de l'acceptation des différences : des homos, des religions, etc...
Les bulgares ont bien dit : " laissez nous nos Juifs " en les identifiant clairement, et pas : " Les Juifs sont comme nous, donc laissez les "...  

Après, les dérives comportementales clairement identifiées qui portent atteinte à l'ordre publique relèvent des juridictions pénales et n'ont rien à faire avec l'origine culturelle des mis en cause.

C'est un des premiers articles de notre constitution ce me semble : " le droit à la liberté de croyance, de culte... "  

C'est "ce grand penseur" de Soral qui remet la constitution en question ?   :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par homo sapiens le 21-06-2011 à 21:34:57
n°26878044
proximacen​tauri
Posté le 21-06-2011 à 18:55:10  profilanswer

Je trouve que Soral prend le pli du pompier pyromane. Après avoir vu quelques unes de ses videos (je n'ai pas lu ses bouquins), il me semble que son propos ne peut avoir d'autres conséquences que d'attiser les feux identitaires de part et d'autre. Il semblerait pourtant qu'il ne manque pas de culture. Quel gâchis.

n°26878200
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2011 à 19:11:42  answer

proximacentauri a écrit :

Je trouve que Soral prend le pli du pompier pyromane. Après avoir vu quelques unes de ses videos (je n'ai pas lu ses bouquins), il me semble que son propos ne peut avoir d'autres conséquences que d'attiser les feux identitaires de part et d'autre. Il semblerait pourtant qu'il ne manque pas de culture. Quel gâchis.

Est-ce que tu travailles dans l'éducation nationale ? [:johnsmith:2]

n°26879358
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-06-2011 à 21:13:47  profilanswer

homo sapiens a écrit :

Je n'ai visionné que la moitié de cette vidéo, le reste doit être du même acabit, profondément ennuyeux et répétitif du problème juif déjà posé par quelques individus il y a quelques décennies : quoique bien sûr avec des variantes :

En effet, le Savoyard Mr Soral prône l'établissement et la reconnaissance d'un peuple français de souche d'origine unique.
Un peuple qui ne supporte pas d'éléments étrangers, éléments selon l'auteur responsables de leur étrangeté et de ce fait responsables eux mêmes du rejet qu'ils provoquent..
Bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part.
Si l'exigence n'est pas la disparition physique des éléments différents, c'est tout au moins la disparition de leurs différences par un processus qu'il dit être l'assimilation : l'assimilation ça consiste en quoi : " tu pense comme moi, tu as la même histoire que moi, tu t'habilles comme moi etc..."
C'est bizarre, il y a un truc infaisable : c'est de réinventer son passé pour faire plaisir à ceux que les différences dérangent... D'où le phénomène constaté depuis des décennies : même l'assimilation ne protège pas les Juifs de l'antisémitisme.

Ce que je trouve marrant, c'est  Soral reprochant à Israel de ne soit disant vouloir que des Juifs sur son territoire ( ce qui est contestable : il y a aussi des communautés chrétiennes en Israël ), tout en exigeant pour mettre fin à l'antisémitisme que tous les Juifs se reconnaissent d'abord comme Français : en d'autres termes Soral ne supporte pas un non Français sur son territoire...

Pour illustrer mon propos, je cite ce post :

Tout simplement parce que son "antisionisme" n'est qu'une facade, un cache sexe "politiquement correct" pour masquer un antisemitisme a l'ancienne tout a fait reel

homo sapiens a écrit :

Or les Juifs bulgares n'ont pas connu l'extermination. Pourquoi ? Parce que le peuple bulgare a manifesté dans les rues en scandant : " Nous voulons garder nos Juifs ".
Et étrangement ça a marché...
La Nazis ont eu peur ( ils ont de façon générale toujours été soucieux de l'opinion publique d'ailleurs ) : Aucun Juif bulgare n'a péri en camp de concentration.

http://oliviermaurel.monsite-orang [...] index.html

C'est quand même intéressant de se poser des questions sur le rôle des peuples dans cette catastrophe humanitaire :
Il faut croire que c'est normal de stigmatiser ainsi les Juifs, de les accuser d'être à l'origine de leurs maux et de tous les prétendus maux de la France ( le communitarisme ( Big problème actuel en France  :sarcastic: ) qui s'étend aux Gays : grave quand même ce type Soral qui tient de tels propos quand on sait que les homos aussi étaient destinés à périr en camp de concentration ), c'est tellement normal que Soral trouve un auditoire dans le peuple français...  [:klemton]

J'ai lu dernièrement Le bréviaire de la haine de Léon Poliakov ( eh non, il n'est pas Juif )...
Très intéressant de constater que l'assimilation ou non des Juifs n'a rien à voir avec leur acceptation ou non par les peuples...
Il est question simplement de l'acceptation des différences : des homos, des religions, etc...
Les bulgares ont bien dit : " laissez nous nos Juifs " en les identifiant clairement, et pas : " Les Juifs sont comme nous, donc laissez les "...

Après, les dérives comportementales clairement identifiées qui portent atteinte à l'ordre publique relèvent des juridictions pénales et n'ont rien à faire avec l'origine culturelle des mis en cause.

C'est un des premiers articles de notre constitution ce me semble : " le droit à la liberté de croyance, de culte... "

C'est "ce grand penseur" de Soral qui remet la constitution en question ?   :wahoo:

Poliakov est une excellente source a ce sujet en effet :jap: Je recommande chaudement son ouvrage sur l'histoire de l'antisemitisme, d'ailleurs.

Ton exemple bulgare me renvoie egalement au Danemark, exemplaire, ou le roi Christian X declara "Si on impose le port de l'etoile jaune dans mon pays, je serai le premier a la porter" (seuls 70 juifs furent deportes du Danemark)

Ou l'exemple espagnol : Franco, tout dictateur fascisant qu'il fut, refusa toujours obstinement de livrer a Hitler le moindre juif.

D'ailleurs pour la petite anecdote, lorsqu'Hitler, furieux d'avoir attendu franco a Hendaye plus de 10 heures, et apres des heures de vains pourparlers pour tenter de signer avec lui un eventuel accord pour recuperer les juifs espagnols, Hitler declara : "je prefererais me faire arracher 4 dents plutot que de revivre une negociation comme celle-ci"

Heureusement, dans les tenebres des annees 30-40, il y eut des lumieres parmi les peuples europeens  :jap:

Message édité par Dworkin le 21-06-2011 à 21:14:51

---------------
n°26883195
proximacen​tauri
Posté le 22-06-2011 à 11:00:51  profilanswer

Et non. Cela n'elève cependant rien à l'estime que je peux avoir vis à vis de cette institution, et c'est même dire à quel point je peux déplorer les conséquences des suppressions de postes programmées. Et bien entendu, on se plaindra par la suite que l'esprit critique soit en déclin et que des thèses comme celles de Soral puissent se diffuser. Allez comprendre.  :pfff:

n°26883907
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 11:56:00  answer

Et non. Cela n'elève cependant rien à l'estime que je peux avoir vis à vis de cette institution, et c'est même dire à quel point je peux déplorer les conséquences des suppressions de postes programmées. Et bien entendu, on se plaindra par la suite que l'esprit critique soit en déclin et que des thèses comme celles de Soral puissent se diffuser. Allez comprendre.  :pfff:

Si c'est un troll, il est très beau. Bravo. [:selfish:1]

n°26883942
proximacen​tauri
Posté le 22-06-2011 à 11:58:21  profilanswer

Mais non, ce n'est pas un troll, c'est simplement mon avis, à savoir qu'il est important de cesser de dégommer les profs si l'on souhaite que les choses s'arrangent. Rien de sorcier dans ce point de vue, pourtant.

n°26883995
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 12:02:45  answer

Mais non, ce n'est pas un troll, c'est simplement mon avis, à savoir qu'il est important de cesser de dégommer les profs si l'on souhaite que les choses s'arrangent. Rien de sorcier dans ce point de vue, pourtant.

Je suis d'accord. Le changement des mentalités et le progrès passent d'abord par l'éducation. [:everfrost:1]

n°26884010
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2011 à 12:03:53  profilanswer

n°26884240
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 12:26:49  answer

Problem, teacherfags ? [:selfish:1]

n°26884448
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 22-06-2011 à 12:50:20  profilanswer

Drapal  [:marlo cornfield]

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26884502
theredled
● REC
Posté le 22-06-2011 à 12:57:17  profilanswer

Qui a fait ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 22-06-2011 à 12:57:35

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26884505
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 12:57:40  answer

Suffit qu'on le compare à booba pour que tu viennes irradier le topic de ta fruitance, hein ? [:vonloc]

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 12:57:54
n°26884536
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 22-06-2011 à 13:03:14  profilanswer

Non, c'est parce que sa sœur est méga canon dans "Tchao Pantin". Bon aujourd'hui c'est malheureusement plus un demi-boudin, pour citer Alain.

---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°26884540
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 13:03:51  answer

Marlo Cornfield a écrit :

Non, c'est parce que sa sœur est méga canon dans "Tchao Pantin". Bon aujourd'hui c'est malheureusement plus un demi-boudin, pour citer Alain.

Avec le cul en forme de guitare. [:selfish:1]

n°26885428
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 14:17:51  answer

theredled a écrit :

Qui a fait ça ?

Lol, faisons tous un paragraphe consensuel :lol:  
 [:ash ray cure]  

n°26885622
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2011 à 14:31:14  profilanswer

Les profs ? Ils sont, par leur bêtise, l’instrument même de la domination judéo-maçonnique-pédophile rampante.

J'ai bien appris ma leçon [:poutrella] .

n°26885640
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 14:32:40  answer

tamino a écrit :

Les profs ? Ils sont, par leur bêtise, l’instrument même de la domination judéo-maçonnique-pédophile rampante.

J'ai bien appris ma leçon [:poutrella] .

Ils ont surtout aucun swag, ils sont bons qu'à distribuer des tracts et à rayer la bentley des honnêtes entrepreneurs. [:selfish:1]

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 14:33:12
n°26889551
uluhkay
Posté le 22-06-2011 à 19:58:04  profilanswer

Grillaid  [:tartineauxcrevettes:3]

[:king-arthur]  

Vivement son prochain entretien !

n°26918921
sidela
Posté le 25-06-2011 à 14:46:06  profilanswer

Entretien avec Alain Soral - fluctuat.net

http://societe.fluctuat.net/alain- [...] Soral.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)