| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:15:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:40:44 ![]() Oui, et la ceinture de sécurité ne te protège pas si une montagne te tombe dessus, je l'ai déja dit. Tous mes arguments sont dans la page précédente. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:45:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:48:37 ![]() Heu... "Tout" est partiellement efficace. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:52:55 ![]() Mais comme je l'ai dit, on s'en branle, si la seule option pour échapper à l'antisémitisme, c'est l'assimilation, autant passer son permis merkava. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:55:37 ![]() Lol j'avoue que c'est pas une super solution |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:11:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:11:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:17:45 ![]()
Oui et j'ajouterai même que l'antisémitisme est principalement du au fait que les juifs étaient usuriers, et c'est pourtant suite aux discriminations qu'ils ont subies.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C"est effrayant comme tu pars a 10 km pour pas voir ce qui est sous ton nez, quoi Moi vos histoires de montagnes et les comparaisons a 2 sesterces, je m'en bats copieusement les steaks. L'enonce est simple : L'assimilatiion etait censee garantir aux juifs qu'on les emmerderait plus, comme avant du temps du mechant communautarisme. 1808-1945 : Le resultat est la, les faits sont crus et parlent deux-meme, le bilan humain aussi. Ou que ce soit, l'assimilation n'a jamais protege les juifs de la montee de l'antisemitisme, n'a jamais empeche la promulgation de lois anti-juives etc. Et n'empeche pas non plus aujourd'hui les actes antisemites en Europe, pourtant dans un cotnexte suppose etre tres different de l'epoque. Bref, tout le reste, c'est du flan pour noyer le poisson. De la rethorique a pas cher. Message édité par Dworkin le 20-06-2011 à 18:18:46 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 18:47:45 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Passionnant, vraiment Depuis quand, "partiellement" ? Non non, je ne suis pas d'accord l'assimilation, c'est cense etre le remede pour qu'on nous foute la paix : on est plus communautaristes, on reduit le judaisme au strict minimum, voire meme pas toujours, et le resultat, c'est cense etre que l'antisemitisme disparait ou au moins s'estompe. Or la, ca n'a JAMAIS et le cas, ca a meme ete l'inverse. Le contexte importe peu, puisque QUEL QUE SOIT LE CONTEXTE, LE LIEU OU L"EPOQUE, LE RESULTAT A ETE LE MEME. Et ca se verifie encore aujourd'hui. Capice ? Apres oue tu peux toujours te rassurer en te disant que c'est pas parce que tu t'es crame 50 fois en foutant ta main dans le feu, que tu te bruleras aussi a la 51eme /moi aussi je peux faire des comparaisons a 0.30 euros Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 20-06-2011 à 18:55:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ethel Chicailleuse | Ce qui est absurde en plus c'est de pas voir que chaque pays a une histoire et un contexte different, mais qu'au final, le resultat est le meme, donc je vois vraiment pas l'interet de sortir "oue mais le contexte" --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 19:19:04 ![]()
C'est bon c'était une petite blagounette
Partiellement parce que le risque 0 n'existe pas, D'OU L'IMPORTANCE DU CONTEXTE
Oui, sauf que là c'est prouvé scientifiquement que lorsque tu mets ta main au feu tu te brûles. Mais bon, je crois que nous ne nous convaincrons jamais. Retour au sujet du topic ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Incroyable, c'est juste incroyable, la mauvaise foi que tu deploies. Le contexte il serait important si l'antisemitisme etait une occurrence exceptionnelle. Or c'est loin d'etre le cas, donc ton histoire de contexte, aucun autre interet que de noyer le poisson pour eviter de regarder la realite crue. Ah bah non hein, ca depend du contexte hein Vaut mieux en effet parce qu'un tel deploiement d'efforts et de mauvaise foi pour a tout prix esquiver la cle du probleme, ca me laisse songeur. Et ca me fatigue, aussi. Message édité par Dworkin le 20-06-2011 à 19:24:24 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
homo sapiens |
Message cité 1 fois Message édité par homo sapiens le 21-06-2011 à 21:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 19:11:42 ![]()
|
Tout simplement parce que son "antisionisme" n'est qu'une facade, un cache sexe "politiquement correct" pour masquer un antisemitisme a l'ancienne tout a fait reel
Ton exemple bulgare me renvoie egalement au Danemark, exemplaire, ou le roi Christian X declara "Si on impose le port de l'etoile jaune dans mon pays, je serai le premier a la porter" (seuls 70 juifs furent deportes du Danemark) Ou l'exemple espagnol : Franco, tout dictateur fascisant qu'il fut, refusa toujours obstinement de livrer a Hitler le moindre juif. D'ailleurs pour la petite anecdote, lorsqu'Hitler, furieux d'avoir attendu franco a Hendaye plus de 10 heures, et apres des heures de vains pourparlers pour tenter de signer avec lui un eventuel accord pour recuperer les juifs espagnols, Hitler declara : "je prefererais me faire arracher 4 dents plutot que de revivre une negociation comme celle-ci" Heureusement, dans les tenebres des annees 30-40, il y eut des lumieres parmi les peuples europeens Message édité par Dworkin le 21-06-2011 à 21:14:51 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:56:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 12:02:45 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 12:26:49 ![]() |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | Drapal --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
theredled ● REC | Qui a fait ça ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-06-2011 à 12:57:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 12:57:40 ![]() Suffit qu'on le compare à booba pour que tu viennes irradier le topic de ta fruitance, hein ? Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 12:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 13:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 14:17:51 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 14:32:40 ![]()
Ils ont surtout aucun swag, ils sont bons qu'à distribuer des tracts et à rayer la bentley des honnêtes entrepreneurs. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 14:33:12 |
uluhkay |
|
sidela | Entretien avec Alain Soral - fluctuat.net
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |