Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°26703011
Noritaka75
Posté le 05-06-2011 à 02:27:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
En plus le problème est que beaucoup n'ont pas lu les bouquins des auteurs concernées.

Quant tu vois que Alain Soral serai le chantre de la politique soit disant subversive alors que sur ses livres écrits il n'y a presque que de la sociologie sur le féminisme,la mode,la séduction...

Il faut lui reconnaitre qu'il est habile sur les plateaux de télé,que sa dialectique est redoutable mais faut pas en faire un fromage.

Moi je pense d’ailleurs que par le biais de ces bricolages conceptuels parfois tordus parfois habiles il essaie quand même d'éviter autant l'antisémitisme que l'antiislamisme.Faut reconnaitre que les deux phénomènes explosent et ce n'est a mon sens qu'un début.Mais bon il pèse ce qu'il pèse et ce n'est que mon avis... :)

Message édité par Noritaka75 le 05-06-2011 à 02:31:31
mood
Publicité
Posté le 05-06-2011 à 02:27:46  profilanswer

n°26703045
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 02:34:21  answer

Le fromage il le fait tout seul depuis quelques années. Et ça commence à sentir les pieds. [:rudolf hoax]  

n°26703076
Noritaka75
Posté le 05-06-2011 à 02:40:08  profilanswer

Ouais sauf que les odeurs ça permet aussi de prévenir,ça ne fait pas que puer :D

n°26703099
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2011 à 02:43:16  answer

/ interlude philosophique

edit : tiens j'avais pas vu ça

Noritaka75 a écrit :

il essaie quand même d'éviter autant l'antisémitisme que l'antiislamisme

L'antisémitisme, ça y est, il est passé dedans. L'antisémitisme de gauche en plus, le sale, le pouillomane. Celui qui reproche aux juifs d'être enfin émancipés et de se comporter comme une nation souveraine.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 02:45:12
n°26703201
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-06-2011 à 03:47:06  profilanswer

Tu parle de l'antisionisme ?  

Car si c'est le cas je connais beaucoup de juifs qui sont en réalité antisémite...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°26703231
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-06-2011 à 04:37:49  profilanswer

Je crois qu'il cherche des choses à reprocher à la gauche vaille que vaille, alors que le racisme ne fait surement pas partie du populisme de gauche, ni le machisme, loin de là ... mais bon quand on n'a aucune culture on fait dans la spéculation et la calomnie, et comme on comprend rien aux démonstrations inverses, c'est pratique poiur éviter de prendre du recul sur les conneries qu'on balance ;)

n°26750510
perrout
BBQs everyday
Posté le 09-06-2011 à 00:22:42  profilanswer

[:raph0ux:3]  
J'admire Soral pour son aptitude a se faire des ennemis partout ou il passe  :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°26767110
nyxon
boo
Posté le 10-06-2011 à 14:51:18  profilanswer

perrout a écrit :

[:raph0ux:3]  
J'admire Soral pour son aptitude a se faire des ennemis amis partout ou il passe  :o

http://hfr-rehost.net/preview/www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L500xH387/Alain-Soral_Jacques-Attali-4650e.jpg

et  [:raph0ux:3]  aussi

---------------
J'aime faire des croquettes au chien.
n°26769685
perrout
BBQs everyday
Posté le 10-06-2011 à 19:03:49  profilanswer

Sinon il a depose un brevet pour le mot "quenelle" ? Parce qu'on entend que ca dans ses interviews et textes. Meme les commentaires de ses adpetes en sont bourres... [:robuchon]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°26769775
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2011 à 19:11:43  profilanswer

Si soral déposait n brevet sur "quenelle" il en mettrait une belle à dieudo  [:hahaguy]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 19:11:43  profilanswer

n°26771512
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 22:15:18  answer

Cette photo, c'est avant ou après qu'une brochette de militant E&R aille faire chier Attali pendant une dédicace  [:tinostar]

n°26772867
Noritaka75
Posté le 11-06-2011 à 03:41:59  profilanswer

Avez vous remarqué que soral pose sous le logo 007? Cela prouve bien qu'il est agent anglosaxon infiltré.

n°26773216
Moonzoid
Posté le 11-06-2011 à 09:40:20  profilanswer

Noritaka75 a écrit :

Avez vous remarqué que soral pose sous le logo 007? Cela prouve bien qu'il est agent anglosaxon infiltré.

alors Attali est un agent Brioche panée  [:paydaybear:4]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°26780240
sidela
Posté le 12-06-2011 à 09:33:01  profilanswer

Soral - Conférence de Bordeaux

http://www.egaliteetreconciliation [...] -6993.html

n°26780683
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-06-2011 à 11:17:19  profilanswer

c'est un grand malade, ce type, quand meme [:ciler]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26780692
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-06-2011 à 11:18:17  profilanswer

Ptin mais dés la première minute il compare le traitement de son bouquin par les médias (inexistant) aux réseaux pédophiles : "la technique de l’édredon, on étouffe"  [:flu1] .

n°26780822
Cizia
Posté le 12-06-2011 à 11:38:30  profilanswer

Ethel a écrit :

c'est un grand malade, ce type, quand meme [:ciler]

malade je sais pas,mais un peu prétentieux,sans aucun doute  :D

v'la comment il encense son bouquin a la moindre occasion ...

Message édité par Cizia le 12-06-2011 à 11:38:50

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°26782431
uluhkay
Posté le 12-06-2011 à 14:59:09  profilanswer

Ce topic est un bon exemple d'enfumage talmudique n'empêche

Spoiler :

[:poutrella]

n°26782639
turbocat
Posté le 12-06-2011 à 15:21:35  profilanswer

j'ai pas regardé toute la vidéo mais il est bien dans son trip maçonnique et complot sioniste
mais l'erreur c'est de l'interdire des média, je croyais qu'on était un pays démocratique avec liberté d'expression  [:icare_]

n°26814038
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 15:07:59  answer

Le problème de Soral c'est pas ce qu'il dit. Ces bouquins avec des mots que l'on comprend pas, ça se lit peut être. Il y a des idées intéressantes au milieu de sa diarrhée verbale aussi.  

Non son problème c'est son égo, et ses fans.

n°26814473
kryptos
Smokin'
Posté le 15-06-2011 à 15:30:53  profilanswer

C'est aussi sa qualité, car sans ça il n'en serait pas là. Faut un gros égo bien gonflé pour faire ce qu'il fait.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°26816024
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2011 à 17:01:12  profilanswer

Son gros probleme surtout, c'est qu'il cause de trucs dont il n'a strictement aucune autre connaissance que ce qu'il en a lu dans les poubelles du net. Exemple : le Talmud et le Guide des Egares du Rambam.

Il est evident pour n'importe qui ayant etudie l'un ou l'autre (ou les 2) qu'il raconte n'importe nawak. Si il avait fait l'effort de regarder directement dans le texte, il se serait rendu compte qu'il ne fait que joyeusement relayer des immondices demontees maintes fois.

Ou peut-etre qu'il le fait en toute conscience, hein, allez savoir  [:clooney8]  

Le plus grotesque, c'est quand meme de le voir se defendre d'etre antisemite quand on ecoute ce qu'il raconte [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°26816038
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2011 à 17:02:02  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est aussi sa qualité, car sans ça il n'en serait pas là. Faut un gros égo bien gonflé pour faire ce qu'il fait.

et surtout pour raconter ce qu'il raconte avec autant d'aplomb [:ddr555]

---------------
n°26816547
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 17:30:35  answer

Il me fait penser à un collègue de mon père. Un gars très intelligent, mais à moitié dépressif, qui dit pas que de la merde, mais qui chie dans la manière de le dire. Un mec avec un gros égo , qui est persuadé d'avoir raison. Tout le monde dans son taf l'a catégorisé dans la case "relou" qu'on aime pas croiser dans les couloirs parce qu'on sait qu'il va nous tenir la jambe sur des sujets dont on s'en fout.

n°26821653
rockandrol​l
Posté le 16-06-2011 à 00:01:38  profilanswer

n°26821660
rockandrol​l
Posté le 16-06-2011 à 00:02:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

et surtout pour raconter ce qu'il raconte avec autant d'aplomb [:ddr555]

Comme dirait sa sœur, il dit beaucoup de conneries mais intelligemment :D

n°26821766
StephKing1
Posté le 16-06-2011 à 00:18:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Son gros probleme surtout, c'est qu'il cause de trucs dont il n'a strictement aucune autre connaissance que ce qu'il en a lu dans les poubelles du net. Exemple : le Talmud et le Guide des Egares du Rambam.

Il est evident pour n'importe qui ayant etudie l'un ou l'autre (ou les 2) qu'il raconte n'importe nawak. Si il avait fait l'effort de regarder directement dans le texte, il se serait rendu compte qu'il ne fait que joyeusement relayer des immondices demontees maintes fois.

Ou peut-etre qu'il le fait en toute conscience, hein, allez savoir  [:clooney8]  

Le plus grotesque, c'est quand meme de le voir se defendre d'etre antisemite quand on ecoute ce qu'il raconte [:aulas]

Bah éclaire nous un peu plus s'il te plaît : quels immondices repend t-il ? qu'est ce qu'il a dit d'antisémite ? Balance des exemple précis parceque ce que tu racontes n'est pas une évidence...

Message cité 2 fois
Message édité par StephKing1 le 16-06-2011 à 00:19:26
n°26822103
theredled
● REC
Posté le 16-06-2011 à 01:47:59  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Bah éclaire nous un peu plus s'il te plaît : quels immondices repend t-il ? qu'est ce qu'il a dit d'antisémite ? Balance des exemple précis parceque ce que tu racontes n'est pas une évidence...

- Il est anti-sioniste
- Pour lui tout juif est naturellement sioniste

Et voilà :D

Message édité par theredled le 16-06-2011 à 01:48:19

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26822106
theredled
● REC
Posté le 16-06-2011 à 01:49:47  profilanswer

C'est trop drôle il a un peu le même ton :o ("hein, voilà..." )

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°26822522
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2011 à 08:04:19  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Il relaie gaiement des citations mensongeres ou fausses. Un gars qui se dit "intellectuel", "maitre du Logos" ( :lol: ) ou "honnete" qui prend ses sources dans les poubelles d'internet (mais c'est un coutumier du fait, il a la meme demarche avec le 11 septembre [:ddr555]), ca me fait un peu rigoler, en fait  [:clooney4]  

V'la la credibilite du bonhomme qui ose affirmer avec un aplomb superbe ses soi-disant "citations", qui n'ont jamais existe dans le texte original ou qui sont largement deformees pour les faire coller avec sa "vision".  

Lire pour comprendre de quoi il se rend complice, cet article wikipedia par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ta [...] asqu%C3%A9

Alors de 2 choses l'une :  

- ou il ignore reellement qu'il relaie des saloperies demontees par n'importe quel etudiant en histoire un peu serieux, et c'est quand meme tres tres grave et risible quand on ose se pretendre "intellectuel serieux qui defie quiconque de venir lui mettre le nez dans son caca" [:afrojojo] Et encore plus drole quand on se veut le chantre d'une "reconciliation nationale"  

- ou il sait qu'il relaie des mensonges grotesques, du meme tonneau que le protocole des sages de sion, il le fait en conscience, et la, je vois pas comment ne pas le qualifier d'antisemite.

Faut juste comprendre un truc, hein, calmement. Ses propos, sa demarche "intellectuelle", n'ont absolument AUCUNE difference avec les propos qu'on lisait ou entendait sur les juifs en Europe entre 1880 et 1945. Soral, c'est juste une version moderne de drummont ou leon daudet : on calomnie, on calomnie, et on calomnie encore, jusqu'a ce que la calomnie finisse par devenir opinion publique. Parcque la fable de soral (ou de zemmour pour le coup ils disent la meme connerie) que seule l'assimilation pourra faire des juifs de vrais republicains et qu'a ce moment la on leur foutra la paix, c'est juste du foutage de gueule en platine massif, et fait la aussi rigoler, n'importe qui ayant calmement etudie l'histoire juive en europe entre 1800 et 1945.

---------------
n°26822583
uluhkay
Posté le 16-06-2011 à 08:20:45  profilanswer

Oui mis là on est en France et l'assimilation en France s'est bien déroulé globalement (pour ceux choisissant de s'assimiler).

j'avais lu une enquête sur les mariages mixtes juifs non juifs dans les années 70 et on était à prêt de 80% de mariages mixtes.

Le drame du nazisme n'est pas à foutre sur le dos de la France.
Je ne nie pas l'antisémitisme qu'il y a eu en France durant toute la période mais la très forte diminutin du nombre de juif ashkénazes en France est due à l'assimilation donc tu ne peux pas dire que l'assimilation ne "marche" pas pour les juifs souhaitant le faire !

D'ailleurs à ce propos y avait plus de mariages mixtes en France qu'aux Etats Unis.

Par contre oui en dehors de la France en Europe ça a beaucoup moins marché :(

n°26822639
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2011 à 08:35:19  profilanswer

uluhkay a écrit :

Oui mis là on est en France et l'assimilation en France s'est bien déroulé globalement (pour ceux choisissant de s'assimiler).

j'avais lu une enquête sur les mariages mixtes juifs non juifs dans les années 70 et on était à prêt de 80% de mariages mixtes.

Le drame du nazisme n'est pas à foutre sur le dos de la France.
Je ne nie pas l'antisémitisme qu'il y a eu en France durant toute la période mais la très forte diminutin du nombre de juif ashkénazes en France est due à l'assimilation donc tu ne peux pas dire que l'assimilation ne "marche" pas pour les juifs souhaitant le faire !

D'ailleurs à ce propos y avait plus de mariages mixtes en France qu'aux Etats Unis.

Par contre oui en dehors de la France en Europe ça a beaucoup moins marché :(

C'est tout a fait faux. Historiquement, les juifs assimiles, ou que ce soit, ont pris autant dans la gueule que les autres. Dreyfus, etait completement assimile. Il etait plus francais que francais, des etats de services tout a fait exemplaires, aucune activite politique subversive ni aucune sympathie particuliere, ni meme connaissance, des mouvements sionistes naissants. Ca n'a rien empeche, il etait juif, donc suspect, voire coupable.

De meme que ca n'a pas empeche l'Allemagne et la France d'envoyer leurs juifs, tres largement laics et assimiles, a la mort, au meme titre que les juifs polonais beaucoup plus religieux.

Les mariages mixtes nont aucune incidence sur l'antisemitisme. Il suffit de porter un nom "vaguement juif". Il suffit d'avoir eu un grand-pere juif. L'antisemitisme se fout completement de ta religiosite. Donc non, l'assimilation ne marche pas, si il s'agit d'etre tranquille, l'histoire l'a assez demontre il me semble.

Il suffit de regarder le discours de soral : l'aspect "talmudique" n'est qu'un leurre. Il est a peu pres evident que tous les gens qu'il fustige, tu sais, ce "grand capital apatride qui controle la banque, la finance et les medias", n'ont que tres peu de rapport avec le monde de l'etude du Talmud. Non, son discours est structure de la meme maniere qu'a l'epoque : "les juifs sont fourbes et mauvais, c'est dans leurs textes, ils sont en train de ruiner la france et le monde entier". Pour l'instant, ce discours puant n'a d'echo que dans 0.6 % de la population, principalement dans certaines banlieues de paumes. Mais son bouquin a rencontre un franc succes, et beaucoup de gens pensent que c'est une posture "antisioniste" et que ca releve de la "liberte dexpression".

Message cité 3 fois
Message édité par Dworkin le 16-06-2011 à 08:35:44

---------------
n°26822738
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-06-2011 à 08:57:42  profilanswer

C'est navrant, son fantasme maçonnique marche du feux de D.ieux auprès des jeunes de banlieue. On arrive à un rejet globale de tout ce qui est politique (tous pourris), ainsi qu'un refus catégorique de voter.
Il y a finalement la même dichotomie que chez les figures de la droite ultra-libérale : celle qui veut d'un côté plus d'ordre et de responsabilités de la part des citoyens, et celle qui de l'autre organise maniaquement leur démission démocratique (et s'en accommode parfaitement allant jusqu’à les flatter... alors qu'ils seront les 1er à les pousser vers l’abattoir de l'usine fascisante qu'ils auront minutieusement construit)  . Ils dispersent les mêmes virus, la même maladie civiquement transmissible auprès de ceux qui ne se sont pas protégé avec un minimum d'auto défense intellectuel.  

"C'est tous les même, tous des francs maçons.. 'toute façon les illuminaties  contrôlent tout, ça sert plus à rien d'aller voter" Etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2011 à 09:53:31

---------------
7666
n°26822778
sidela
Posté le 16-06-2011 à 09:04:45  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est navrant, son fantasme maçonnique marche du feux de D.ieux auprès des jeunes de banlieue.

source ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 16-06-2011 à 09:05:03
n°26823041
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-06-2011 à 09:42:22  profilanswer

je suis un militant actif, je fait souvent du porte à porte dans certaines banlieue du Val d'Oise, et c'est quand même un discourt qui revient souvent quand je tombe sur un jeune. Chez les jeunes qui me parlent du coran, c'est quasi systématique, par contre. Et je parlais bien de leurs vision/ réaction face à la chose politique, et bien sûr dès lors qu'ils citent Soral ou Dieudonné, on est quasiment sûr de ce qui ce dira par la suite.

Celà dit, c'est une bonne idée que tu as là : faire une enquête auprès de ces jeunes, afin de savoir quelle est la raison de leur abstention. Puis de le plébisciter en mettant en avant l'incohérence des raisons avancés. (tous pourris, complo maçonnique, organisation secrète etc..)

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2011 à 09:48:15

---------------
7666
n°26823164
Ethel
Chicailleuse
Posté le 16-06-2011 à 09:54:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais son bouquin a rencontre un franc succes, et beaucoup de gens pensent que c'est une posture "antisioniste" et que ca releve de la "liberte dexpression".

Je pense que ca releve surtout de la psychiatrie, a ce niveau-la de betise :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°26823405
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-06-2011 à 10:13:40  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

je suis un militant actif, je fait souvent du porte à porte dans certaines banlieue du Val d'Oise, et c'est quand même un discourt qui revient souvent quand je tombe sur un jeune. Chez les jeunes qui me parlent du coran, c'est quasi systématique, par contre. Et je parlais bien de leurs vision/ réaction face à la chose politique, et bien sûr dès lors qu'ils citent Soral ou Dieudonné, on est quasiment sûr de ce qui ce dira par la suite.

Celà dit, c'est une bonne idée que tu as là : faire une enquête auprès de ces jeunes, afin de savoir quelle est la raison de leur abstention. Puis de le plébisciter en mettant en avant l'incohérence des raisons avancés. (tous pourris, complo maçonnique, organisation secrète etc..)

Il est vrai que le Parti Anti-Sioniste de Dieudonné a fait des scores non négligeables dans certaines banlieues… quand il y a eu des votants :/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26823517
StephKing1
Posté le 16-06-2011 à 10:23:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Il relaie gaiement des citations mensongeres ou fausses. Un gars qui se dit "intellectuel", "maitre du Logos" ( :lol: ) ou "honnete" qui prend ses sources dans les poubelles d'internet (mais c'est un coutumier du fait, il a la meme demarche avec le 11 septembre [:ddr555]), ca me fait un peu rigoler, en fait  [:clooney4]  

V'la la credibilite du bonhomme qui ose affirmer avec un aplomb superbe ses soi-disant "citations", qui n'ont jamais existe dans le texte original ou qui sont largement deformees pour les faire coller avec sa "vision".  

Lire pour comprendre de quoi il se rend complice, cet article wikipedia par exemple : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Ta [...] asqu%C3%A9

Alors de 2 choses l'une :  

- ou il ignore reellement qu'il relaie des saloperies demontees par n'importe quel etudiant en histoire un peu serieux, et c'est quand meme tres tres grave et risible quand on ose se pretendre "intellectuel serieux qui defie quiconque de venir lui mettre le nez dans son caca" [:afrojojo] Et encore plus drole quand on se veut le chantre d'une "reconciliation nationale"  

- ou il sait qu'il relaie des mensonges grotesques, du meme tonneau que le protocole des sages de sion, il le fait en conscience, et la, je vois pas comment ne pas le qualifier d'antisemite.

Faut juste comprendre un truc, hein, calmement. Ses propos, sa demarche "intellectuelle", n'ont absolument AUCUNE difference avec les propos qu'on lisait ou entendait sur les juifs en Europe entre 1880 et 1945. Soral, c'est juste une version moderne de drummont ou leon daudet : on calomnie, on calomnie, et on calomnie encore, jusqu'a ce que la calomnie finisse par devenir opinion publique. Parcque la fable de soral (ou de zemmour pour le coup ils disent la meme connerie) que seule l'assimilation pourra faire des juifs de vrais republicains et qu'a ce moment la on leur foutra la paix, c'est juste du foutage de gueule en platine massif, et fait la aussi rigoler, n'importe qui ayant calmement etudie l'histoire juive en europe entre 1800 et 1945.

merci, intéressant ce lien. Bon ce qu'il raconte reste difficile à décrypter. Par contre contrairement à ce qui est dit dans un autre poste il ne dit que pas que 99% des juifs sont sionistes, ils parlent de l'élite juive. Il reconnait bien que beaucoup de juifs ne sont pas sionistes.

n°26823521
Innolis_Je​vede
70
Posté le 16-06-2011 à 10:24:06  profilanswer

240-185 a écrit :

Il est vrai que le Parti Anti-Sioniste de Dieudonné a fait des scores non négligeables dans certaines banlieues… quand il y a eu des votants :/

Bha avec le FN (on a vu le résultat), c'est des partis qui font beaucoup de porte à porte, qui n'hésitent pas à aller au contacte. Raison pour laquel je ne fais plus de boitage (ça sert à rien et ça prend beaucoup de temps), c'est plus efficace d'aller parler au citoyens directement, plus fastidieux, mais plus efficace. Et puis franchement, je ne crois pas qu'il faille les laisser occuper le terrain sans réagir :/
Ya aussi les tables, on se pose, on mets des affiches, puis on dialogue, c'est vachement plus efficace.

Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2011 à 13:05:05

---------------
7666
n°26823573
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2011 à 10:29:00  profilanswer

StephKing1 a écrit :

merci, intéressant ce lien. Bon ce qu'il raconte reste difficile à décrypter. Par contre contrairement à ce qui est dit dans un autre poste il ne dit que pas que 99% des juifs sont sionistes, ils parlent de l'élite juive. Il reconnait bien que beaucoup de juifs ne sont pas sionistes.

Il melange tout, surtout, et s'appuie sur des mensonges ehontes, tires de brulots antisemites, pour le faire.

Vu le cheminement de son discours ces dernieres annees, je pense que d'ici quelques mois il ne fera meme plus semblant d'apposer "talmudique" a "juif".

Il a commence a par affirmer que le sionisme etait un truc marginal au judaisme, que les 2 n'avaient rien a voir, etc.
Ensuite il fait une volte-face totale et affirme exactement le contraire, affirmant que sionisme et judaisme sont indissociables
La prochaine etape, c'est de ne meme plus faire semblant de se dire "antisioniste" et de laisser tomber ce masque ridicule.

---------------
n°26823804
kryptos
Smokin'
Posté le 16-06-2011 à 10:48:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est tout a fait faux. Historiquement, les juifs assimiles, ou que ce soit, ont pris autant dans la gueule que les autres. Dreyfus, etait completement assimile. Il etait plus francais que francais, des etats de services tout a fait exemplaires, aucune activite politique subversive ni aucune sympathie particuliere, ni meme connaissance, des mouvements sionistes naissants. Ca n'a rien empeche, il etait juif, donc suspect, voire coupable.

De meme que ca n'a pas empeche l'Allemagne et la France d'envoyer leurs juifs, tres largement laics et assimiles, a la mort, au meme titre que les juifs polonais beaucoup plus religieux.

Les mariages mixtes nont aucune incidence sur l'antisemitisme. Il suffit de porter un nom "vaguement juif". Il suffit d'avoir eu un grand-pere juif. L'antisemitisme se fout completement de ta religiosite. Donc non, l'assimilation ne marche pas, si il s'agit d'etre tranquille, l'histoire l'a assez demontre il me semble.  

Il suffit de regarder le discours de soral : l'aspect "talmudique" n'est qu'un leurre. Il est a peu pres evident que tous les gens qu'il fustige, tu sais, ce "grand capital apatride qui controle la banque, la finance et les medias", n'ont que tres peu de rapport avec le monde de l'etude du Talmud. Non, son discours est structure de la meme maniere qu'a l'epoque : "les juifs sont fourbes et mauvais, c'est dans leurs textes, ils sont en train de ruiner la france et le monde entier". Pour l'instant, ce discours puant n'a d'echo que dans 0.6 % de la population, principalement dans certaines banlieues de paumes. Mais son bouquin a rencontre un franc succes, et beaucoup de gens pensent que c'est une posture "antisioniste" et que ca releve de la "liberte dexpression".

Ouais enfin bon, le français lambda traditionnel a tendance catho qui est encore dominant en ce vieux pays se sentira toujours plus proche d'une personne assimilée que d'une personne communautarisée. Alors après, on peut comprendre la peur que représente l'assimilation là où la communautarisation est une forme de protection sociale. Surtout de nos jours.
Mais justement le problème c'est que les communautés qui cohabitent pacifiquement ça fait jamais long feu, il y a toujours un vieux fond d'affrontement quand on parle de communautés, pour la simple raison que c'est un moyen d'entretenir et de faire resurgir des différences entres les hommes, leurs droits, leur mode de vie.  
Donc je vote non à ton post :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  5545  5546  5547  5548  5549  5550

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)