| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 02:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 02:34:21 ![]() Le fromage il le fait tout seul depuis quelques années. Et ça commence à sentir les pieds. |
Noritaka75 | Ouais sauf que les odeurs ça permet aussi de prévenir,ça ne fait pas que puer |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 02:43:16 ![]() / interlude philosophique
L'antisémitisme, ça y est, il est passé dedans. L'antisémitisme de gauche en plus, le sale, le pouillomane. Celui qui reproche aux juifs d'être enfin émancipés et de se comporter comme une nation souveraine. Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 02:45:12 |
nyxon boo |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 22:15:18 ![]()
|
Noritaka75 | Avez vous remarqué que soral pose sous le logo 007? Cela prouve bien qu'il est agent anglosaxon infiltré.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
sidela | Soral - Conférence de Bordeaux
|
Ethel Chicailleuse | c'est un grand malade, ce type, quand meme --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
tamino master proxy 2 gates | Ptin mais dés la première minute il compare le traitement de son bouquin par les médias (inexistant) aux réseaux pédophiles : "la technique de l’édredon, on étouffe" |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-06-2011 à 11:38:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
uluhkay | Ce topic est un bon exemple d'enfumage talmudique n'empêche
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
rockandroll |
rockandroll |
|
StephKing1 |
Message cité 2 fois Message édité par StephKing1 le 16-06-2011 à 00:19:26 |
theredled ● REC |
Et voilà Message édité par theredled le 16-06-2011 à 01:48:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
C'est tout a fait faux. Historiquement, les juifs assimiles, ou que ce soit, ont pris autant dans la gueule que les autres. Dreyfus, etait completement assimile. Il etait plus francais que francais, des etats de services tout a fait exemplaires, aucune activite politique subversive ni aucune sympathie particuliere, ni meme connaissance, des mouvements sionistes naissants. Ca n'a rien empeche, il etait juif, donc suspect, voire coupable. De meme que ca n'a pas empeche l'Allemagne et la France d'envoyer leurs juifs, tres largement laics et assimiles, a la mort, au meme titre que les juifs polonais beaucoup plus religieux. Les mariages mixtes nont aucune incidence sur l'antisemitisme. Il suffit de porter un nom "vaguement juif". Il suffit d'avoir eu un grand-pere juif. L'antisemitisme se fout completement de ta religiosite. Donc non, l'assimilation ne marche pas, si il s'agit d'etre tranquille, l'histoire l'a assez demontre il me semble. Il suffit de regarder le discours de soral : l'aspect "talmudique" n'est qu'un leurre. Il est a peu pres evident que tous les gens qu'il fustige, tu sais, ce "grand capital apatride qui controle la banque, la finance et les medias", n'ont que tres peu de rapport avec le monde de l'etude du Talmud. Non, son discours est structure de la meme maniere qu'a l'epoque : "les juifs sont fourbes et mauvais, c'est dans leurs textes, ils sont en train de ruiner la france et le monde entier". Pour l'instant, ce discours puant n'a d'echo que dans 0.6 % de la population, principalement dans certaines banlieues de paumes. Mais son bouquin a rencontre un franc succes, et beaucoup de gens pensent que c'est une posture "antisioniste" et que ca releve de la "liberte dexpression". Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 16-06-2011 à 08:35:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Innolis_Jevede 70 | C'est navrant, son fantasme maçonnique marche du feux de D.ieux auprès des jeunes de banlieue. On arrive à un rejet globale de tout ce qui est politique (tous pourris), ainsi qu'un refus catégorique de voter. "C'est tous les même, tous des francs maçons.. 'toute façon les illuminaties contrôlent tout, ça sert plus à rien d'aller voter" Etc. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2011 à 09:53:31 --------------- 7666 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 16-06-2011 à 09:05:03 |
Innolis_Jevede 70 |
Celà dit, c'est une bonne idée que tu as là : faire une enquête auprès de ces jeunes, afin de savoir quelle est la raison de leur abstention. Puis de le plébisciter en mettant en avant l'incohérence des raisons avancés. (tous pourris, complo maçonnique, organisation secrète etc..) Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2011 à 09:48:15 --------------- 7666 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
StephKing1 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Bha avec le FN (on a vu le résultat), c'est des partis qui font beaucoup de porte à porte, qui n'hésitent pas à aller au contacte. Raison pour laquel je ne fais plus de boitage (ça sert à rien et ça prend beaucoup de temps), c'est plus efficace d'aller parler au citoyens directement, plus fastidieux, mais plus efficace. Et puis franchement, je ne crois pas qu'il faille les laisser occuper le terrain sans réagir Message édité par Innolis_Jevede le 16-06-2011 à 13:05:05 --------------- 7666 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |