| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Il se pose pas en victime la preuve.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:46:08 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
A laquelle il appartient, hein |
Azrail Ce site existe encore ? |
Boboisée intellectuellement, quasi spirituellement, pas matériellement. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-10-2014 à 10:49:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai jamais parlé de concret.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
basketor63 Sarkozy en prison |
Moi je pense que c'est de la connerie de partir du principe qu'il faudrait défendre l'islam de façon aussi pointue, parcequ'on sait très bien que les livres religieux de toutes les religions, judaisme catholicisme et islam contiennent des trucs foireux et béliqueux. La question c'est plutot pourquoi certains ne sont pas blacklisté de la TV quand ils le font sur l'islam. Même la LICRA avait critiqué l'islam baching, parcequ'ils craignaient que ça leur retombe dessus. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2014 à 11:48:52 |
Uchinaa |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
spellcaster |
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 13-10-2014 à 11:51:14 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 11:50:48 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Aurore boreale |
|
Bernard Gui La Ques†ion. |
--------------- " Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!! (c) Mohamed Koresh |
baron lichteinberg | Enfance à Drancy, fils d'un ambulancier et d'une mère au foyer, enfin, ça c'est la version officielle hein |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 13-10-2014 à 13:09:00 |
|
spellcaster |
|
Non exhaustif, c'est certain, quand on se base sur une bibliographie et des sources des années 40 à 50. |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 13-10-2014 à 13:00:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
spellcaster |
|
Il était pas question d'ascendance bourgeoise. Juste que Zemmour critique le monde médiatique parisien "bourgeois", donc "déconnecté", alors qu'il en fait partie lui-même Edit : @ Altarius. OK, cela dit j'avais entendu ma version dans un documentaire passé sur France 2 sur Bob Marley au début des années 2000. J'ai plus les références exactes, quoi que je dois avoir la VHS encore quelque part. Je chercherais si je peux. Message édité par Andy Kauffman le 13-10-2014 à 13:27:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
duc-leto aka Duke | C'est le fil Zemmour ou le fil Soral là ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
Ernestor modo-coco :o |
|
duc-leto aka Duke | Non mais faut arrêter avec la "ré-habilitation" "régulation" et tout le reste.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
spellcaster |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
spellcaster |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2014 à 14:56:02 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
|
Uchinaa |
|
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Absolument. L'exemple le plus marquant qui me vient a l'esprit a ce sujet, c'est Weinstock. Tout son [colossal] travail sur le mouvement ouvrier Juif d'europe de l'Est, sur le monde yiddish et le sionisme, est un cheminement de presque 40 ans, avec des evolutions et des "corrections", voire des revirements, pour le moins brutaux. Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 13-10-2014 à 15:07:48 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
fracture du tibia |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |